AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ( Veronica ) Penny and dime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:47

Véronica Carter Woods
La mort n’est que le commencement…

NOM : Woods. PRÉNOMS : Veronica  Carter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 janvier à Radcliff. ÂGE : trente-six ans. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibatairement unijambiste, y a de quoi repousser. MÉTIER : Sous couverture d’une reconversion professionnelle, en réalité  responsable de terrain chez les Uprising. ORIENTATION SEXUELLE : Autrefois les hommes, maintenant sa libido est au niveau zéro. TRAITS DE CARACTÈRE : Le premier caractère auquel on se heurte avec Veronica n’est autre que sa froideur devenue naturelle. En effet, son passé et sa condition l’ont rendu aigrie par la vie. A en croire que l’ironie de son sort n’est là que pour amuser la galerie, elle se sent comme une bête épiée derrière les barrières d’un enclos trop étroit pour elle. C’est en partie pour cette raison qu’on la trouve bien souvent colérique. A quoi bon retenir les mots ? Elle a tendance à appeler un chat un chat que ça plaise ou non. Pragmatique, elle est une vraie américaine et donc très puritaine dans ses comportements et ses pensées. Sa patrie est son berceau, elle l’a servi et ne rêve que d’une seule chose pouvoir la servir à nouveau. Sa loyauté n’a d’égale que sa témérité.  Néanmoins, elle ne se leurre pas et sait qu’elle ne pourra jamais prétendre à nouveau à son ancien poste. Réaliste, elle tend à voir le verre plutôt à moitié vide que plein. Pourtant, cette vision de la vie n’absout en rien cette justice qu’elle veut avant tout répandre. Aussi, se considère t-elle comme quelqu’un de juste même si cette définition dépend du point de vue dans lequel on se trouve. Autrefois investie dans le monde des hommes, Veronica a appris à tenir sa place à leurs côtés, c’est pourquoi, on lui connaît un caractère assez silencieux et enclin à participer à l’action bien plus qu’au baratin des politicards ou autres personnalités.  L’ambition tient une place toute particulière dans sa vie, tant ce point lui est nécessaire pour trouver son courage. Aussi rêve t-elle du jour où la justice viendra en aide aux plus démunis et dans lequel le monde trouvera une place bien propice à tout un chacun. AVATAR : Evangeline Lilly. GROUPE : Trust few, fear the reste. CRÉDITS : tumblr.



(001), réfléchit souvent en nettoyant son arme à feu (002), ne regarde pas forcément la personne qui lui parle, elle n'a pas envie de voir ce regard de compassion et de pitié qu'on lui accorde bien trop souvent à son goût (003), Veronica a un berger allemand, elle l'a appelé Nick en hommage à son meilleur ami perdu dans l'accident qui a changé sa vie. Elle l'amène partout avec elle et l'a éduqué de manière à ce qu'il puisse la défendre en cas de besoin. (004), elle fume... une nouvelle habitude qu'elle a prise et qui lui permet de se détendre en cas de trop plein de stress.(005), Veronica ne sort qu'en cas d'extrême nécessité ou que pour les missions qu'on lui assigne, autrement, elle se terre chez elle et attend simplement que le temps passe dans son mutisme.(006), Il est rare de la voir sourire, pourtant ça arrive de temps en temps. Et lorsque c'est le cas, c'est qu'elle a oublié l'espace d'un instant qu'elle est à part.(007), c'est une femme très à l'écoute de son prochain et des mutants qui en ont besoin, voilà pourquoi il n'est pas rare qu'elle propose à ceux qui veulent de venir chez elle. ça fait de la compagnie aussi bien pour l'un comme pour l'autre.(008), elle porte toujours la plaque de son meilleur ami autour de son cou, c'est son moyen à elle de lui rendre hommage.(009), elle peut se montrer parfois impulsive dans sa violence, surtout lorsqu'elle même l'injustice à cette frustration qui l'habite au quotidien. (010), le fait qu'elle ait évolué dans le monde des hommes lui a donné un franc parlé bien à elle.

(F/M) ~ des alliés du groupe
Veronica a un aspect très froid, mais il n’en reste pas moins qu’elle apprécie la cause qu’elle remplie. C’est pour cette raison qu’il lui faut forcément des collègues avec qui elle peut parler de tel ou tel évènements. Il lui arrive de demander des avis aussi, je pense que ces personnes là se révèlent comme des amis pour elle.

(F/M) ~ des mutants à aider
Etant donné que Nick était pour elle un amour qu’elle n’aura jamais, elle s’est mis marteau en tête de lui rendre hommage en se montrant présente pour les mutants dans le besoin. Elle ne juge pas, elle écoute simplement ce qu’ils ont à lui dire et peut donner son avis seulement si on lui demande. Bref elle a besoin de se sentir utile pour les autres, ça lui permet de penser à autre chose.

(F/M) ~ des personnes à détester
Avec Veronica on est dans les extrêmes soit elle aime bien soit elle n’aime pas. Etant une uprising il est évident qu’elle n’apprécie pas du tout les Hunters et ceux quels qu’ils soient. Et puis c’est drôle d’avoir des ennemis aussi.

(F/M) ~ de tout et de rien
Je suis une partisante du « on va voir comment ça se passe en  jouant » donc n’hésitez pas à venir me voir pour qu’on puisse établir des sujets et voir vers quel genre de relation ça peut évoluer. Promis, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:48

+Uno ( Veronica ) Penny and dime 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:48

+ Dos
Je vous attends ( Veronica ) Penny and dime 2765873474 .
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:40

Kewkeeeew ! ( Veronica ) Penny and dime 921491218 Du coup je viens pointer mon museau ici pour te proposer des gens ! :flirt:

Alooors... Chez Uprising j'ai Moira, même si après les événements du mois de juin (elle a été déclarée morte, depuis elle est peu terrifiée par tout ( Veronica ) Penny and dime 3342528179), elle n'est plus aussi active qu'avant.

J'ai William qui n'appartient à aucun groupe mais qui est un mutant convaincant et virulent, qui fait la guerre aux hunters qu'il croise et qui a pas mal de sang sur les mains. :flirt: Du coup ça pourrait faire des chouettes alliés ! ( Veronica ) Penny and dime 921491218

Puis côté hunters, j'ai Hippo ici présent et Rafael : Hippolyte est un peu plus mesuré dans le sens où, depuis qu'il a découvert que son fils cadet était un mutant, il réfléchit davantage avant de tuer un mutant. ( Veronica ) Penny and dime 658998169 Bon après, il a pas mal de sang sur les mains lui aussi et a du mal à accepter les mutants, du coup il s'est calmé, mais de là à dire qu'il va faire copain-copain avec un mutant... ( Veronica ) Penny and dime 3991503307

Et Rafi bah... C'est un connard. ( Veronica ) Penny and dime 3440612238 C'est un hunter convaincu jusqu'à la moelle, qui chasse pour tuer et voit tous les mutants comme des menaces pour l'humanité. :flirt:

Eventuellement j'ai Ciaran, un mutant capable de manipuler les sentiments des gens, une ordure de la pire espèce qui se fait passer pour un chasseur parce que ça l'amuse (il est issu d'une longue lignée de hunters), qui fait faire le sale boulot à sa place, et qui use et abuse de sa mutation pas forcément à bon escient. :flirt:

Voilà voilàààà ! En voilà déjà cinq, si jamais un lien te tente avec l'un d'entre eux, je pourrai te donner plus d'infos ! ( Veronica ) Penny and dime 921491218 ( Veronica ) Penny and dime 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:39

Kewkew toi :flirt:
Merci d'âtre venu me faire un résumé et me proposer tes petiots ( Veronica ) Penny and dime 3440612238 . Bon déjà je trouve qu'ils sont tous très très intéressants et je pense qu'on a de quoi faire niveau liens ( Veronica ) Penny and dime 3167136188 .

Déjà pour Moira, je pense que les deux se connaissent, surtout si Moira a été pour la cause des Uprising pendant un temps et qu'elle a été active. Peut être que Vero peut la croire morte d'ailleurs? Et de ce fait voir la un échec par rapport à une amie qu'elle a perdu ( Veronica ) Penny and dime 2346529578 . Du coup si on part sur ça, quand on jouera les retrouvailles ça pourra faire quelque chose de tout mignon et tout chou entre nos poupettes ( Veronica ) Penny and dime 2675131757 . Qu'est ce que tu en penses?

Pour William, je crois que lui je l'aime beaucoup déjà ( Veronica ) Penny and dime 200127192 . Il a un comportement qui s'adapterait complètement à celui de Vero et ça promettrait de beaux rp à se fendre la gueule ou au contraire à s'envoyer les pires remarques qui existent ( Veronica ) Penny and dime 3384828687 . Après concernant leur rencontre, est-ce qu'il arrive à William de suivre le blog des Uprising et d'essayer d'anticiper des missions qu'ils organisent? Comme ça ce serait le meilleur moyen pour les mettre sur le chemin l'un et de l'autre et voir ce qu'il se passe au cours d'un rp? ( Veronica ) Penny and dime 2765873474

Pour Hippolyte et Rafi je crois qu'on va tout droit vers du négatif ( Veronica ) Penny and dime 3991503307 . Si ils ont du sang sur les mains, c'est qu'ils sont forcément connus et donc affiliés directement aux Hunters dans la tête de Vero. Par principe, elle n'écoute jamais ce qu'un membre de ce groupe a à lui dire, elle s'en contre fiche parce qu'elle ne voit que le chaos qu'ils infligent à ces pauvres mutants qu'elle désire protéger. Après avec Rafi (Desmooooooooooond hum pardon la fan de lost se réveille ( Veronica ) Penny and dime 3991503307), je pense qu'il y ait moyen qu'il soit arrivé à coincer Vero à un moment donné pour peut être la torturer? J'essaie de voir des alternatives pour avoir des jeux chouettes ( Veronica ) Penny and dime 4178655748 .

Enfin Ciaran, oh que lui, il sera la hantise de Vero si il manipule les sentiments. Mais justement ça peut être drôle à exploiter aussi ( Veronica ) Penny and dime 3440612238 .

Après tout dépend de tes attentes également, si jamais tu as une idée précise on peut en discuter aussi, surtout que t'es la preum's sur la fiche donc tu as tous les droits :keur: ( Veronica ) Penny and dime 2765873474 .
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:58

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ( Veronica ) Penny and dime 292007208 je m'incruste par ici parce que j'aime bien poser ma marque ( Veronica ) Penny and dime 2765873474 du coup, si je résume, je sais plus où on s'en était arrêté par MP ( Veronica ) Penny and dime 3991503307


Jed et Vero s'entendaient bien comme cousins ( Veronica ) Penny and dime 222075304 sauf que, questions ( Veronica ) Penny and dime 292007208 est ce que Vero est déjà au courant que les Grimwood sont des hunters ? ( Veronica ) Penny and dime 2765873474 (elle peut l'avoir déduit ( Veronica ) Penny and dime 786090450 ou ne pas être au courant ( Veronica ) Penny and dime 292007208 ), et est-ce qu'elle est au courant pour Jed-battu-par-sa-grand-mère ? ( Veronica ) Penny and dime 786090450 (fait qui pourrait les avoir rapprochés quand ils étaient petits, même si Jed était en mode "ne dis rien ( Veronica ) Penny and dime 3770803369 ")

Et enfin... qui commence le RP ? What a Face du coup, niveau timing dans la tête de Jed, ce serait 3-4 auparavant - faut que je poke Cressy pour savoir quand elle a tué Mike (meilleur ami de Jed) - et ce serait un Jed en détresse qui débarquerait chez Vero en mode "help cousine ( Veronica ) Penny and dime 803597887 j'ai besoin d'un point de chute, Mike est mourruuuu" ( Veronica ) Penny and dime 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:28

Veronica Woods a écrit:
Déjà pour Moira, je pense que les deux se connaissent, surtout si Moira a été pour la cause des Uprising pendant un temps et qu'elle a été active. Peut être que Vero peut la croire morte d'ailleurs? Et de ce fait voir la un échec par rapport à une amie qu'elle a perdu ( Veronica ) Penny and dime 2346529578 . Du coup si on part sur ça, quand on jouera les retrouvailles ça pourra faire quelque chose de tout mignon et tout chou entre nos poupettes ( Veronica ) Penny and dime 2675131757 . Qu'est ce que tu en penses?

Haaaan ça sera trop chou et si triste qu'elles se retrouvent comme ça, ouais... ( Veronica ) Penny and dime 3273245082 J'imagine tellement Moira qui en plus s'en veut à mort d'avoir fait subir ça à ses proches, qui se répandrait en excuses à n'en plus finir... ( Veronica ) Penny and dime 2586184574 Mais je pense que ça l'aiderait beaucoup à se reconstruire si Vero lui tendait la main, et elle pourrait être celle qui lui ferait reprendre confiance en la cause défendue par Uprising, qu'est-ce que tu en penses ? ( Veronica ) Penny and dime 786090450 Histoire qu'elle redevienne un membre actif ! ( Veronica ) Penny and dime 921491218

Veronica Woods a écrit:
Pour William, je crois que lui je l'aime beaucoup déjà ( Veronica ) Penny and dime 200127192 . Il a un comportement qui s'adapterait complètement à celui de Vero et ça promettrait de beaux rp à se fendre la gueule ou au contraire à s'envoyer les pires remarques qui existent ( Veronica ) Penny and dime 3384828687 . Après concernant leur rencontre, est-ce qu'il arrive à William de suivre le blog des Uprising et d'essayer d'anticiper des missions qu'ils organisent? Comme ça ce serait le meilleur moyen pour les mettre sur le chemin l'un et de l'autre et voir ce qu'il se passe au cours d'un rp? ( Veronica ) Penny and dime 2765873474

( Veronica ) Penny and dime 3440612238 Je pense qu'on a moyen de faire des rp très très chouettes avec eux, ouais ! :flirt: Je les vois bien se lancer des piques pour se tester ! ( Veronica ) Penny and dime 3991503307 Après je pense que ouais, il doit surveiller un peu Up, pour voir à quel point ils sont fiables, tout ça... ( Veronica ) Penny and dime 786090450 Ou alors, ils pourraient se croiser pendant que Véro est en mission ? Genre Will venu glaner des infos sur un chasseur qui se retrouve à devoir faire équipe ? ( Veronica ) Penny and dime 3440612238

Veronica Woods a écrit:
Pour Hippolyte et Rafi je crois qu'on va tout droit vers du négatif ( Veronica ) Penny and dime 3991503307 . Si ils ont du sang sur les mains, c'est qu'ils sont forcément connus et donc affiliés directement aux Hunters dans la tête de Vero. Par principe, elle n'écoute jamais ce qu'un membre de ce groupe a à lui dire, elle s'en contre fiche parce qu'elle ne voit que le chaos qu'ils infligent à ces pauvres mutants qu'elle désire protéger. Après avec Rafi (Desmooooooooooond hum pardon la fan de lost se réveille ( Veronica ) Penny and dime 3991503307), je pense qu'il y ait moyen qu'il soit arrivé à coincer Vero à un moment donné pour peut être la torturer? J'essaie de voir des alternatives pour avoir des jeux chouettes ( Veronica ) Penny and dime 4178655748 .

Clairement, avec eux ça sera négatif... ( Veronica ) Penny and dime 3991503307 Il est sexy Raf, hin ? :flirt: #NonObjectivité Il n'a aucune morale ni aucun scrupules, donc si ça peut lui permettre d'obtenir des informations dont il a besoin, ça ne le gênera pas plus que ça de torturer Véro. ( Veronica ) Penny and dime 786090450 Ça fait longtemps que j'ai pas joué ça, en plus ! ( Veronica ) Penny and dime 3865114578 ( Veronica ) Penny and dime 3440612238 Genre connaître un peu tous les plans d'Up pour les anticiper, ou ce genre de choses ? ( Veronica ) Penny and dime 786090450 Mais ça pourrait être teeeellement drôle à jouer ! ( Veronica ) Penny and dime 3440612238 ( Veronica ) Penny and dime 3865114578

Veronica Woods a écrit:
Enfin Ciaran, oh que lui, il sera la hantise de Vero si il manipule les sentiments. Mais justement ça peut être drôle à exploiter aussi ( Veronica ) Penny and dime 3440612238 .

Ca pourra être drôle à jouer aussi, après pour Ciaran c'est comme pour Moira, j'ai pas mal de rp en cours avec lui en ce moment, et il est plus complexe à jouer que la rouquine, du coup je vais pas t'imposer à rythme de mouche morte pour les réponses pour le moment. ( Veronica ) Penny and dime 3342528179

Du coup voilà ! ( Veronica ) Penny and dime 921491218 Tu peux faire ton choix entre Moira, Rafael et William, sachant que j'en ai beaucoup en cours avec Momo. ( Veronica ) Penny and dime 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:52

Plop cousine ( Veronica ) Penny and dime 222075304 je repasse rapidement pour te poser notre RP ( Veronica ) Penny and dime 1734149047 http://www.thehuntedrpg.com/t5877-i-know-i-ask-you-a-lot-but-i-need-your-help-veronica-octobre-2015#324092 j'espère que ça t'ira ( Veronica ) Penny and dime 3770803369 s'il ya le moindre pb, n'hésite surtout pas à me mpotter, ( Veronica ) Penny and dime 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Veronica ) Penny and dime   ( Veronica ) Penny and dime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Veronica ) Penny and dime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - bird set free. (penny)
» ( Veronica ) I'm already dead
» penny ≈ 338-964-732
» i know i ask you a lot, but i need your help (veronica, octobre 2015)
» if i could go back in time. (penny)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: