AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ( Veronica ) I'm already dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:23

Veronica Carter Woods
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.

NOM : Woods. PRÉNOMS : Veronica  Carter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 janvier à Radcliff. ÂGE : trente-six ans. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibatairement unijambiste, y a de quoi repousser. MÉTIER : Sous couverture d’une reconversion professionnelle, en réalité  responsable de terrain chez les Uprising. ORIENTATION SEXUELLE : Autrefois les hommes, maintenant sa libido est au niveau zéro. TRAITS DE CARACTÈRE : Le premier caractère auquel on se heurte avec Veronica n’est autre que sa froideur devenue naturelle. En effet, son passé et sa condition l’ont rendu aigrie par la vie. A en croire que l’ironie de son sort n’est là que pour amuser la galerie, elle se sent comme une bête épiée derrière les barrières d’un enclos trop étroit pour elle. C’est en partie pour cette raison qu’on la trouve bien souvent colérique. A quoi bon retenir les mots ? Elle a tendance à appeler un chat un chat que ça plaise ou non. Pragmatique, elle est une vraie américaine et donc très puritaine dans ses comportements et ses pensées. Sa patrie est son berceau, elle l’a servi et ne rêve que d’une seule chose pouvoir la servir à nouveau. Sa loyauté n’a d’égale que sa témérité.  Néanmoins, elle ne se leurre pas et sait qu’elle ne pourra jamais prétendre à nouveau à son ancien poste. Réaliste, elle tend à voir le verre plutôt à moitié vide que plein. Pourtant, cette vision de la vie n’absout en rien cette justice qu’elle veut avant tout répandre. Aussi, se considère t-elle comme quelqu’un de juste même si cette définition dépend du point de vue dans lequel on se trouve. Autrefois investie dans le monde des hommes, Veronica a appris à tenir sa place à leurs côtés, c’est pourquoi, on lui connaît un caractère assez silencieux et enclin à participer à l’action bien plus qu’au baratin des politicards ou autres personnalités.  L’ambition tient une place toute particulière dans sa vie, tant ce point lui est nécessaire pour trouver son courage. Aussi rêve t-elle du jour où la justice viendra en aide aux plus démunis et dans lequel le monde trouvera une place bien propice à tout un chacun. AVATAR : Evangeline Lilly. GROUPE : Trust few, fear the reste. CRÉDITS : tumblr.



(001), réfléchit souvent en nettoyant son arme à feu (002), ne regarde pas forcément la personne qui lui parle, elle n'a pas envie de voir ce regard de compassion et de pitié qu'on lui accorde bien trop souvent à son goût (003), Veronica a un berger allemand, elle l'a appelé Nick en hommage à son meilleur ami perdu dans l'accident qui a changé sa vie. Elle l'amène partout avec elle et l'a éduqué de manière à ce qu'il puisse la défendre en cas de besoin. (004), elle fume... une nouvelle habitude qu'elle a prise et qui lui permet de se détendre en cas de trop plein de stress.(005), Veronica ne sort qu'en cas d'extrême nécessité ou que pour les missions qu'on lui assigne, autrement, elle se terre chez elle et attend simplement que le temps passe dans son mutisme.(006), Il est rare de la voir sourire, pourtant ça arrive de temps en temps. Et lorsque c'est le cas, c'est qu'elle a oublié l'espace d'un instant qu'elle est à part.(007), c'est une femme très à l'écoute de son prochain et des mutants qui en ont besoin, voilà pourquoi il n'est pas rare qu'elle propose à ceux qui veulent de venir chez elle. ça fait de la compagnie aussi bien pour l'un comme pour l'autre.(008), elle porte toujours la plaque de son meilleur ami autour de son cou, c'est son moyen à elle de lui rendre hommage.(009), elle peut se montrer parfois impulsive dans sa violence, surtout lorsqu'elle même l'injustice à cette frustration qui l'habite au quotidien. (010), le fait qu'elle ait évolué dans le monde des hommes lui a donné un franc parlé bien à elle.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Dire que je ne l’ai pas été au premier abord serait mentir. Bien sûr que c’est effrayant, bien sûr que c’est une chose qui est surprenante et qui suscite de la méfiance, mais la nature humaine n’est-elle pas une évolution à part entière elle aussi ? On dit de l’homme qu’il est le loup de sa condition, de fait, je crois qu’il peut être aussi le mouton de ce qu’il veut voir. Doit-on craindre l’inconnu ? Peut être oui, en attendant je me refuse à entrer dans cette classe qui dit que nous devons les vaincre. Pourquoi ? Dans quel but ? Parce qu’ils ont des capacités que nous n’avons pas ? Parce qu’ils sont différents ? Je crois plutôt que c’est la différence qui nous renforce et qui permet de concevoir une population. Sont-ils au dessus de nous ? Peut être… En attendant on m’a toujours appris à protéger les autres, à préserver l’humanité, à soutenir mon pays et qu’ils soient mutants ou non, ce sont avant tout des personnes à protéger. Je répondrai donc qu’aujourd’hui je ne les crains plus, je m’en méfie par rapport à leurs aptitudes mais ils ne me font pas peur, parce qu’ils sont comme moi.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Qu’ils sont de simples frustrés de la vie, jaloux de ce qu’ils ne pourront jamais avoir. Ils revendiquent des idéaux dont la plupart n’en comprennent même pas les fondements, ils ne sont que des pantins au service d’une cause qui les échappe et tout ça pour quoi ? Juste pour établir la politique de la terreur et cultiver la haine partout où ils passent. Pour moi ce n’est pas ça la justice. Ils ne la rendent pas, ils ne font qu’accroître les différences et enfermer les gens dans des cases. Nous avons tous besoin des uns et des autres pour avancer, mais ça, il semblerait qu’ils aient oublié la signification même de ce terme. Ils préfèrent mourir seuls. Ce sont des personnes à craindre bien plus pour leur côté imprévisibles que pour ce qu’ils revendiquent justement. Et mon devoir réside justement dans le fait de leur prouver que la justice n’est pas celle qu’ils veulent mais bien plus la notre.
Quant au gunpower squad, que dire de plus si ce n’est qu’ils représentent qu’une sorte de milice déchue, avide de violence et mettant en exergue des impulsivités animales qui ne servent qu’à faire peur. En gros, ils ne servent à rien.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Les forces rebelles représentent pour moi des actions méritant une importance notoire dans la vie de tout un chacun. Leurs modes opératoires divergent, mais les messages qu’ils prônent révèlent de bonnes intentions face à l’adversité régnante de cette décennie. Bien sûr que je me prononcerai en faveur des Uprising, ils ont su m’accueillir à un moment où la vie n’avait plus aucun sens à mes yeux. Ils m’ont donné un but : celui de participer à la protection des plus démunies. Certes, il m’arrive parfois que le pacifisme tend à m’énerver, mais la confiance envers mon leader est telle que j’apprends à me calmer petit à petit. Est-ce que nos deux groupes arriveront un jour à se faire entendre ? Seul l’espoir est la clé, nous le savons tous. Et quoi qu’on puisse nous en dire, il n’en reste pas moins que beaucoup de personnes trouvent la paix grâce à nous. L’Humanité n’est pas en train de toucher le fond, nous sommes la résistance qui le prouvera.


Vonie - Sandrine - 29 ans
ft. evangeline lilly - mini pv de Maiken.

fréquence de connexion : quotidienne. pays : France. avis sur le forum : je le trouve intéressant et magnifique, je suis contente de vous rejoindre. avez vous des suggestions : nop. comment l'avez vous connu : grâce à Bazzart. dernier mot : J'espère que j'arriverai à m'intégrer  ( Veronica ) I'm already dead 2346529578 .


Dernière édition par Veronica Woods le Sam 14 Jan 2017 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:24

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
« T’as pensé à tes calbuts propres, le bleu ? » Le sourire moqueur naissait déjà sur le coin de ses lèvres, de la même manière que cette étincelle prenait de l’avantage dans le fond de ses yeux. Elle montait déjà à l’arrière de la benne, ses affaires bien ajustées alors qu’il la suivait de prêt. « J’pensais justement que t’allais m’filer tes petites culottes Woods. Il n’en ratait jamais une pour se rendre, c’était de cette manière là qu’ils avaient su développer une relation amicale. Si bien qu’ils paraissaient aux yeux de tous comme des inséparables voire même comme le couple qu’ils ne formeraient jamais. « J’savais que tu rêvais de finir ta vie en travlo, Nick !» Veronica se mettait à rire, rejoint quelques instants plus tard par son meilleur ami. Combien étaient-ils pour cette mission ? Une dizaine tout au plus, tous valdingués dans cette galère, tous désireux de protéger leurs pays mais pourtant tous éloignés de cette nation qui leur manquait. Le soleil cognait sur la ferraille, laissant ainsi quelques effluves de sueurs s’échapper de chacun des uniformes des soldats présents. Même elle faisait les frais de ces mauvaises conditions mais bon sang ce qu’elle pouvait aimer ça. L’adrénaline montait, de plus belle alors que l’étouffement n’en devenait que plus fort. Tout ceci était devenu une routine, aussi bien pour elle que pour les autres. Cette escouade n’était pas à ses débuts mais donnait plutôt l’impression d’être rôdée par le temps. Peut être même trop ? Ils ne faisaient même plus attention aux détails, passant le temps en racontant des blagues, ou en fredonnant des airs patriotiques qui finissaient bien souvent par des railleries bruyantes. « Z’avez vu la tronche de Kilmer ? » Les visages se tournaient un après l’autre vers le sujet en question. « T’as pas l’air dans ton assiette mec ! » Nick se relevait de sa place pour aller à côté de ce Kilmer, prêt à poser sa main sur son épaule en guise de compassion. Veronica leva les yeux au ciel, consciente que cet altruisme lui couterait un jour la peau, ils n’avaient pas le droit de l’être autant ici. « C’est pas la grande forme ouais, c’est encore un truc de la cantine qui passe pas. » Elle fronçait ses sourcils de cette façon habituelle dès qu’elle essayait de comprendre ce qu’il se passait. Car comme d’habitude dès que Nick posait la main sur quelqu’un souffrant, cette dernière paraissait comme guérie par magie dans les secondes qui suivaient. « Va ça va passer, l’air te f’ra du bien. » Son meilleur ami remontait sa main pour que cette dernière soit en contact avec la nuque du souffrant, peau contre peau, chaleur contre chaleur, et Kilmer donna l’impression de se sentir mieux. Woods resta silencieuse, perplexe quant à ce qu’elle venait de voir et Nick ne tarda pas à croiser son regard pour lui sourire de cette manière qui l’énervait. Il était fier de lui et elle était complètement ignare quant à la raison de ce ressenti. Puis le bruit se fit entendre. Ce son sourd pareil à une explosion, Veronica sentit son corps pousser vers l’arrière avant que le noir ne prenne le dessus sur la réalité. Des sifflements percés ses oreilles, sa tête lui faisait un mal de chien, son corps était inerte, incapable de se mouvoir à cause de la douleur. Cette douleur qui ne faisait que grandir encore et encore, qui l’empêchait d’ouvrir les yeux, qui lui brouillait la vue, qui lui faisait sentir un poids sur elle. La ferraille dans son dos était aussi brulante que le feu et elle ne pouvait pas bouger. « Bouge pas Ver’. » C’était ce qui lui avait semblé entendre alors qu’elle cherchait justement à s’extirper de cette position. Elle plissa plusieurs fois ses paupières, les fermant et les ouvrant de manière à ce que sa vue finisse par devenir plus nette, en vain… Elle ne distinguait que les formes du visage de Nick et ce même si il se trouvait couché sur elle et qu’il tenait son bras dans la main. Des sensations étranges la parcourent, tantôt lui laissant croire qu’elle était capable de se relever, tantôt encline à tourner de l’œil à la première seconde. Elle sentait le corps de son meilleur ami trembler sur le sien à moins qu’ils ne tremblent ensemble ? « J’suis dé… » Elle n’avait pu entendre la fin de sa phrase et encore moins lui répondre, l’ombre venait de prendre possession d’elle et la plongeait dans les méandres de l’incertain.

Elle aurait du mourir… Elle aurait préféré être de l’autre côté plutôt que souffrir dès l’instant où des bips commençaient à la sortir de sa torpeur. La douleur n’en devenait que plus forte alors que petit à petit elle recouvrait ses sens. Son ouïe lui donnait l’impression que ses tympans étaient en train de saigner, son odorat lui, tendait à lui donner la nausée alors que les odeurs de brûlées se mêlaient à celles de formol ou de quelque chose dans ce genre là. Son goût était complètement absent alors que son touché lui, lui infligeait des maux dont elle n’aurait jamais cru soupçonner l’existence. Son dos en était la première victime, après le feu ardent voilà qu’elle se trouvait à présent contre le froid glacial d’une plaque d’hôpital. Sa respiration n’en devenait que plus difficile encore, l’obligeant à redresser légèrement son buste pour tenter de retrouver un semblant d’oxygène, mais une main l’obligea à rester stoïque. « Elle se réveille docteur. » Docteur ? Docteur ? Ou était-elle ? « Nick… » Dans son inconscient, la soldat était encore dans ce camion et appelait son meilleur ami. « Elle s’agite ! » « Ni… » La force lui manquait, surement à cause du tranquillisant qu’on venait tout juste de lui administrer. Pourtant, en s’endormant, il lui semblait revoir la silhouette de son meilleur ami penché sur elle, ce sourire qui l’énervait parce qu’il le rendait attachant, elle n’avait simplement pas encore compris qu’il lui disait au revoir. « J’veux pas de c’truc ! j’veux pas d’votre aide. Allez trouver quelqu’un d’autre pour apaiser v’tre conscience, foutez moi la paix. » Un fracas dû à la chute de béquilles contre un mur venait tout juste de résonner dans la chambre d’hopital qu’elle occupait depuis deux semaines. Deux interminables semaines durant lesquelles Veronica avait du faire face aux nouvelles de la perte de son meilleur ami, mais aussi à la fin de sa carrière à cause de son amputation. Beaucoup la considérait comme encore sous le choc de son traumatisme, en réalité, le soldat n’avait juste plus aucune raison de vivre. « Woods, on sait ce que tu … » « Ouais t’vas me dire que tu sais ce que c’est d’être sans ta jambe peut être ? Tu sais ce que ça fait d’être même pas capable d’aller pisser seule ? Tu sais ce que ça fait peut être de puer le rat mort parce que c’te merde est en train de suppurer ? Te donne pas bonne conscience et dégage. J’ai pas b’soin de vous tous. » Le deuil de son meilleur ami était bien plus douloureux que le reste en réalité. Mais la fierté et la témérité de la jeune femme ne voulaient pas démordre un seul instant. Elle préférait de loin la solitude, elle y trouvait là un recueil dans lequel elle trouvait du repos et grâce auquel elle apprenait petit à petit à se débrouiller seule. Elle en avait besoin. Pour elle mais surtout pour son meilleur ami. Ce n’était pas elle le héros, cela ne le serait jamais. Du temps, de la patience, de l’isolement, voilà comment elle pu obtenir son passe droit pour rentrer chez elle à Radcliff. Une ville emprunte de chaos tout comme son âme pouvait se révéler aussi sombre que les évènements récents de son chez elle.

Septembre 2014
Cela fait à présent un an et demi que Veronica est rentrée à Radcliff. Son caractère n’en est devenu que plus froid à mesure que son isolement a marqué son cœur. Ses sorties ne se font qu’en cas d’extrêmes nécessité, autrement dit quand elle en a marre d’appeler la pizzeria du coin ou lorsqu’elle se retrouver à court de cigarettes. La panique de la ville ne l’atteint pas. Du moins, elle préfère ne pas s’en mêler alors qu’elle-même donne l’impression d’être une morte vivante attendant simplement son tour. Sa prothèse lui fait un mal de chien, pourtant elle se force à faire quelques pas tous les jours pour essayer de trouver l’équilibre, son équilibre. Elle en a besoin pour avancer. Et malgré cette dépression, le courage persiste. Celui là même qui l’incita à ne pas appuyer sur la gâchette alors que le canon de son arme se trouvait dans sa bouche, celui là qui était encore présent au moment où elle avait vidé la bouteille et qu’elle remontait à la surface de sa baignoire pour retrouver de l’oxygène. Pourquoi ? Elle n’était que le fantôme d’elle-même et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir lutter… L’incompréhension se mêlait à ce désir d’en recoudre au moment où elle voyait le visage de son meilleur ami. « Tu me feras chier jusqu’au bout… » Son ton se voulait toujours énervé quand elle avait l’impression de le voir, elle lui en voulait dans le fond. Mais elle culpabilisait bien plus de cette incertitude qui l’habitait quant à savoir s’il lui avait donné le peu de restant de sa vie pour la sauver. C’était à lui de rester là, pas à elle et plus les informations traitaient de ces mutants plus Veronica prenait conscience de l’étendue des pouvoirs de son meilleur ami. C’était lui qui était promu à réaliser de grandes choses, son don aurait pu être le meilleur moyen pour aider son prochain et pourtant il s’était sacrifié bêtement pour elle… Pourquoi ? L’évidence commençait à peine à pointer le bout de son nez alors que petit à petit l’envie de l’honorer vint à prendre une place importante dans son âme. Si elle avait été soldat, un bon soldat, elle ne pouvait pas rester dans cet appartement miteux à se morfondre éternellement. Nick n’aurait jamais voulu cela et elle non plus. Son pays était le berceau même de sa création, ce pourquoi elle devait se battre, ce pourquoi ils s’étaient battus ensemble et c’est seule qu’elle devrait porter ce fardeau.

Le goût prononcé pour la justice revint à retrouver une place importante dans son caractère. Veronica parvenait à reprendre petit à petit foi en elle et en ses capacités physiques. Tant est si bien qu’elle recommença à établir un entraînement qui visait à muscler ses bras, son dos, ses abdominaux et sa jambe encore valide. La course n’était pas une option mais une priorité et même si elle chutait, elle trouvait assez de force pour se redresser et repartir en titubant. Sa prothèse lui entamait le moignon, suppurait parfois aussi, saignait, mais pourtant elle savait au fond d’elle qu’il fallait qu’elle atteigne son objectif. Elle n’avait pu sauver Nick, mais elle sauverait les autres. Comment ? Elle ne le savait pas encore, cependant elle préférait tout de même entretenir son corps de manière à pouvoir se défendre en cas de besoin. Et en parallèle à cela, elle se rendit dans un refuge pour en ressortir avec un berger allemand. Le goût de la vie paraissait reprendre de ses droits petit à petit, ou du moins, elle lui donnait l’impression qu’elle était dans l’obligation de lui accorder une nouvelle chance, pour Nick. D’ailleurs, ce chiot qui la suivait dans toutes les étapes avait le même nom que feu son meilleur ami. Les psychologues y trouvaient là une erreur, tant le deuil qu’elle ne parvenait à réaliser se dévoiler comme omniprésent dans son existence, mais très franchement, qu’est ce que cela pouvait bien leur faire ? Est-ce qu’ils étaient à sa place ? Est-ce qu’ils pouvaient comprendre les divers sentiments qui l’obnubilaient nuit et jour ? Non. Selon Veronica, personne ne serait jamais à même de pouvoir comprendre et ce qu’importe les expériences passées. Elle préférait de loin s’enfermer là dedans, plutôt que laisser une chance aux autres. Au moins, elle ne souffrirait plus de la perte d’un proche puisqu’elle n’en avait pas. Son courage revenait et c’était là tout ce qui lui importait, car grâce à lui son ambition reprenait de ses droits dans le même temps que son esprit méthodique parvenait à déceler des failles dans les attaques qui faisaient rage dans la ville. Il y avait toujours des failles et si elle n’avait pas fait attention aux détails la dernière fois, voilà qu’à partir de maintenant elle préférait examiner toutes les preuves pour ne plus laisser le hasard s’immiscer dans sa vie. Souvent, il lui arrivait de s’installer devant sa télévision, les coudes appuyés contre ses cuisses, le regard perdu vers cet écran qui lui montrait des scènes apocalyptiques. Beaucoup de meurtres, bien trop de victimes, alors que le chaos se présentait comme l’unique solution à ce problème. En était-il véritablement un ? La crainte inspirait les plus ambitieux pour s’élever grâce au désarroi des plus faibles. Il n’était pas nécessaire d’être une experte en la matière pour s’en rendre compte. Et l’injustice qui s’en dégageait ne cessait d’éveiller la colère de l’ancien soldat, qui se réfugiait alors dans de nouvelles séances d’entraînements plus intenses dans le but de rejoindre le rang des Uprising.

« Si j’accepte votre proposition, z’avez intérêt à pas rentrer dans ma tête pour me manipuler. » Droite face à Sheldon Smith, Veronica le toisait du regard avec une froideur sans pareille, désireuse de trouver dans le fond de ses yeux une vérité quant à la condition qu’elle mettait en évidence pour rejoindre ses rangs. Il était resté de marbre, la fixant de cette même manière pour lui faire comprendre qu’il n’était pas doté de mauvaises intentions mais qu’au contraire il avait su voir le potentiel en elle. Des mois s’étaient écoulés depuis qu’elle avait rejoint son groupe et voilà qu’il lui proposait de jouer un rôle plus important au sein de ce dernier. Pourquoi ? Veronica n’était pas de celles qui posaient des questions existentielles, elle était bien plus dans l’action. « Une semaine et je vous donne ma réponse. » Il hochait simplement la tête en guise d’affirmation avant qu’elle ne tourne les talons la première et qu’elle appelle Nick pour prendre du recul. Les jours qui suivirent cette proposition lui furent à la fois difficiles mais tout autant marqués par une évidence bien nette. Elle désirait plus que tout rétablir la justice néanmoins sa condition veillait à lui rappeler qu’elle n’était ni surhumaine comme certains et encore moins encline à se protéger seule face aux pouvoirs d’autres. Pourquoi l’avoir choisi elle dans ce cas ? Elle finit par se convaincre que seul son passé avait été le motif recevable pour une telle promotion. L’organisation était son domaine, dans le même temps que le courage et la foi en son prochain n’en devenaient que plus palpables avec le temps. Son meilleur ami aurait surement accepté de remplir un tel rôle. Et c’est grâce à cette pensée qu’elle finit par serrer la main du chef de groupe une semaine plus tard, prête à relever les fonctions qu’on lui attribuait en tant que chef de terrain pour ce groupe de soutien des mutants. La justice serait rendue, Veronica faisait déjà le serment de s’y appliquer avec ferveur et le plus de logique possible dans ses actions. Les missions se mirent en place, les alliances se firent entre Uprising et l’autre groupe rebelle, Insurgency. Tous œuvrèrent pour la protection des mutants et pourtant les atrocités perduraient malgré leurs bonnes volontés. L’avenir de tous était en proie au danger et à la méfiance des uns et des autres, pourtant il ne fallait pas qu’ils perdent espoir. Parfaite inconnue pour la plupart des Hunters, Veronica souhaita participer à cette mission d’infiltration propice quant au recueil des informations qui découleraient de cette dernière. Néanmoins, son rang tendit à mettre un frein à ses désirs primaires, car il suffisait simplement que l’un des membres de ce groupe en vienne à s’infiltrer chez eux pour prendre conscience de qui elle était. Voilà pourquoi, ne désirant pas mettre à mal cette mission, l’ancien soldat se contenta donc de tenir sa place au sein du groupe des Uprising, prête à élaborer une défense quant aux protégés envoyés sur le terrain. Ses actions n’en demeurent plus qu’insistantes alors que les informations permirent d’élaborer quelques unes des atteintes visant à protéger le plus de concitoyens. Veronica participa d’ailleurs à plusieurs missions, révélant ainsi de sa dextre et de son caractère parfois trop violent concernant ses ennemis. Néanmoins, malgré les peines, malgré les doutes, malgré les douleurs elle persista à garder intact ce but qui la maintenait en vie : protéger le plus possible les mutants, leur permettre d’avoir une vie sereine et encline à leur bonheur, une vie qu’elle n’aurait jamais. D’ailleurs, peut être qu’elle se projetait trop dans cela, et qu’il s’agissait de son moyen d’oublier son passé. Certainement d’ailleurs, mais au moins elle restait au service de sa patrie.

Décembre 2015
Noël et toutes les conneries qui en découlent… Cette période n’a jamais été la préférée de Woods, pourtant elle tente de faire un effort. La neige était même au rendez-vous cette année. Un évènement notoire dont elle est sûre qu’il est le fruit d’un petit malin qui a simplement voulu apporter un peu de joie dans la ville. L’espoir renaît parfois. Et la jeune femme s’était même surprise à sourire en courant le long du parc avec Nick à ses côtés. Peut être qu’une infime part de leurs travaux arrivait enfin à trouver de l’écho. Ou pas… Quelque jour plus tard la nouvelle du meurtre de cette pauvre femme vint à renfrogner le regard hostile du soldat alors que la conclusion quant à l’identité du meurtrier ne pouvait être plus évidente. Les Hunters avaient encore frappés. Pis encore de nouvelles factions commençaient à émerger d’on ne savait trop où et prétendaient rendre une justice que les Uprising s’efforçaient de faire dans le calme et la bonne entente. Serait-ce le début d’une mise à mal de ce groupe ? Les despotes étaient-ils réellement enclin à la justice ou n’exprimaient-ils qu’une volonté de se venger et donc de s’identifier aux groupes des Hunters ? A moins que cela ne soit qu’une mesquinerie de plus des chasseurs, désireux de mettre à mal les Uprising ? Les questions fusent dans l’esprit de Veronica alors que les regroupements au sein du QG ne font qu’accroître afin d’étudier les moindres aspects de tout ceci. Menace ou aide ? Apaisement ou calme avant la tempête ? Une chose est sûre, l’agent ne restera pas tapie dans l’ombre et cherchera des réponses à ses questions. Il en va de la vie d’innocents, de la protection des mutants, mais surtout de sa revanche personnelle quant à cette vie qui ne lui a fait aucun cadeau.



Dernière édition par Veronica Woods le Dim 15 Jan 2017 - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:27

Bienvenuuuuuuuue ( Veronica ) I'm already dead 921491218 Excellent choix de prélien et plus qu'excellent choix d'avatar, il faut se le dire ( Veronica ) I'm already dead 2636227509 ne t'en fais pas pour l'intégration, je suis sûre que tu vas vite trouver des liens et des RPs et tout avec un personnage pareil ( Veronica ) I'm already dead 921491218 ( Veronica ) I'm already dead 243543726 *lui offre déjà ses deux handicapés Marvin et Razen ainsi que son éducateur spécialisé Jedikiah ( Veronica ) I'm already dead 222075304 *
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:14

Haaaaaaan quel excellent choix et d'avatar et de pré lien ( Veronica ) I'm already dead 921491218 Bienvenue parmi nous, je t'offre mes sept petits cons et celui en reconversion si tu veux des liens ( Veronica ) I'm already dead 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 16:50

Artur (.) Oh mais c'est toi Marvin ( Veronica ) I'm already dead 3770803369 , justement j'étais en train de me dire que je viendrai surement te voir pour un lien quand j'aurai tout fini :flirt: . Merci beaucoup pour ton accuel et tes encouragements, c'est vraiment très gentil et ça donne envie de se dépasser ( Veronica ) I'm already dead 2675131757 . Je reviendrai vers toi quand j'aurai tout fini pour qu'on discute amplement alors ( Veronica ) I'm already dead 1734221201 .

Gene (.) La belle Astrid ( Veronica ) I'm already dead 475114356 . Merci beaucoup pour ton accueil et je prends tes petits cons alors :calinchou: . Je suis sûre qu'on trouvera aussi des choses intéressantes ( Veronica ) I'm already dead 2675131757 . Vous êtes trop adorables par ici ( Veronica ) I'm already dead 3753776951 .
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:15

aaaaah, la voilà la veronica ( Veronica ) I'm already dead 921491218 super choix de perso ( Veronica ) I'm already dead 2765873474 :flirt: ( Veronica ) I'm already dead 243543726 ( Veronica ) I'm already dead 243543726 ( Veronica ) I'm already dead 243543726
bienvenue sur le forum ( Veronica ) I'm already dead 2675131757 ( Veronica ) I'm already dead 1838896285 ( Veronica ) I'm already dead 2528048821 ( Veronica ) I'm already dead 2528048821 ( Veronica ) I'm already dead 2558279357 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ( Veronica ) I'm already dead 2346529578 ( Veronica ) I'm already dead 2346529578 ( Veronica ) I'm already dead 243543726 :flirt: ( Veronica ) I'm already dead 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:27

Supeeeer choiiix ( Veronica ) I'm already dead 243543726 ( Veronica ) I'm already dead 243543726 bienvenuuue :kiiss: ( Veronica ) I'm already dead 243543726
Bonne chance pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:29

oh la belle Veronica ( Veronica ) I'm already dead 921491218 ( Veronica ) I'm already dead 921491218 ( Veronica ) I'm already dead 921491218 bienvenue, excellent choix de mini-pv I love you et Evangeline, omg ( Veronica ) I'm already dead 2636227509 j'ai ma Scarlett qui est chef de médecine chez Uprising, donc je viendrai t'embêter pour un lien ( Veronica ) I'm already dead 2765873474 bon courage pour ta fiche ( Veronica ) I'm already dead 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:17

bienvenue sur le fofo miss ( Veronica ) I'm already dead 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:43

OMG Evangeline... ( Veronica ) I'm already dead 2497508888 ( Veronica ) I'm already dead 1134108285 ( Veronica ) I'm already dead 3753776951 Bienvenue parmi nous, belle demoiselle ! ( Veronica ) I'm already dead 921491218 (si grâce à cette phrase tu as du Christophe Maé dans la tête, c'est gratuit, c'est cadeau ! ( Veronica ) I'm already dead 3440612238 ( Veronica ) I'm already dead 1597599860)

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ( Veronica ) I'm already dead 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:18

Isolde (.) Voui me voilà, j'ai fini par craquer  :flirt: . En même temps avec ce super message que tu m'as fais, je ne pouvais que venir vous rejoindre  ( Veronica ) I'm already dead 475114356 . Merci beaucoup pour ton accueil et promis je n'hésiterai pas en cas de besoin.

Cesare (.) Contente de voir que mon choix plaît, merci beaucoup ( Veronica ) I'm already dead 1091897475 :calinchou: .

Mina (.) Roh j'adore ton avatar ( Veronica ) I'm already dead 2675131757 . Merci beaucoup pour ton accueil et c'est avec plaisir que je veux un lien, surtout entre Up' ça va de soi que je veux des liens avec vous ( Veronica ) I'm already dead 3753776951 . J'ai cru comprendre qu'on était en voie de disparition sur le forum non? On va leur montrer à tous qu'on est les meilleurs ( Veronica ) I'm already dead 3865114578 :super: .

Faith (.) Merci beaucop :littleheart: .

Moira (.) Ah merci pour ce titre qui reste bien en tête, j'adhère à ta générosité ( Veronica ) I'm already dead 3991503307 ( Veronica ) I'm already dead 3991503307 ( Veronica ) I'm already dead 3991503307 ( Veronica ) I'm already dead 3167136188 . Merci beaucoup pour ton accueil et j'espère ne pas vous décevoir avec la miss ( Veronica ) I'm already dead 2586184574 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:51

excellent choix d'avatar et de personnage ( Veronica ) I'm already dead 921491218
j'ai hésité à prendre veronica aussi à un moment ( Veronica ) I'm already dead 2765873474
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:43

Sorcha (.) Maw la sublime Katheryn ( Veronica ) I'm already dead 475114356 . Merci beaucoup pour ton accueil, je suis contente que la miss plaise :calinchou: . Surtout qu'elle est badass Veronica en plus ( Veronica ) I'm already dead 3753776951 .

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:04

Elle est génial ta fiche ( Veronica ) I'm already dead 243543726 ( Veronica ) I'm already dead 243543726 ( Veronica ) I'm already dead 243543726 :keur: je valide avec grand plaisir ( Veronica ) I'm already dead 2497508888 ( Veronica ) I'm already dead 2497508888

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations ( Veronica ) I'm already dead 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. ( Veronica ) I'm already dead 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv ( Veronica ) I'm already dead 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. ( Veronica ) I'm already dead 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question ( Veronica ) I'm already dead 921491218 ( Veronica ) I'm already dead 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Veronica ) I'm already dead   ( Veronica ) I'm already dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Veronica ) I'm already dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ MAYBE NOT SO DEAD.
» ( Veronica ) Penny and dime
» ≈ PRETTY MUCH DEAD ALREADY
» Questions pour une future Veronica Woods
» ≈ MAYBE NOT SO DEAD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: