AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions pour une future Veronica Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vonie

Invité
MessageSujet: Questions pour une future Veronica Woods   Questions pour une future Veronica Woods Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 16:57

Bonjour ou peut être bonsoir tout le monde :littleheart: .

Je ne vais pas vous mentir plusieurs mois que je lorgne sur votre forum et que j'attendais le bon moment pour sauter le pas et vous rejoindre Questions pour une future Veronica Woods 2675131757 . Je suis une grande fan des mutants et votre forum m'a de suite tapé dans l’œil aussi bien au niveau du contexte que des intrigues et tout et tout Questions pour une future Veronica Woods 1838896285 . Bravo à tous pour ce travail :love: .

Sinon j'ai été comme à peu près tout le monde je crois, dans la section des scénarii, beaucoup ont attiré mon attention mais c'est finalement le mini pv de Veronica Woods, rédigé par Maiken qui a attisé le plus ma convoitise Questions pour une future Veronica Woods 2947079949 . J'adore l'originalité de ce personnage et j'ai l'impression de la cerner dans sa frustration. Par contre j'ai quelques questions la concernant (voui parce qu'avant de me lancer dans l'aventure j'aimerai quand même savoir si mes pensées vont avec ce que vous désiriez en faire Questions pour une future Veronica Woods 2947079949 ).

Déjà, j'aimerai savoir si ce genre de personnage est facile à intégrer dans l'intrigue générale du forum ? Puisqu'elle n'a pas de pouvoir et ait handicapé de surcroît, j'aurai voulu savoir si il serait possible pour elle d'obtenir des liens et donc des sujets aussi.
Ensuite, j'aurai voulu également connaître sa relation avec Sheldon, est-ce qu'il a eu pitié d'elle pour lui proposer un tel poste? ou au contraire est-ce qu'il a vu en elle le potentiel en devenir ? Je préfère demander afin de savoir si je peux l'interpréter comme ayant fait le deuil de sa jambe ou si au contraire, il persiste une part d'elle qui n'accepte pas sa condition et la rend quelque peu froide et distante avec les gens.
J'aurai voulu également savoir si vous aviez des intentions particulières pour elle dans le futur? Enfin ce genre de petits détails qui pourraient vous faire plaisir et qui pourraient également me permettre de mieux m'intégrer au forum Questions pour une future Veronica Woods 320633429 .

Enfin, ma dernière question concerne l'avatar en question, je songeais prendre Evangeline Lilly pour l'interpréter, bon j'avoue qu'Emily aurait été parfaite mais vu qu'elle est déjà prise par un des membres, je me suis dis que ce serait original d'avoir Evangeline qu'on ne voit plus. Du coup je voulais savoir si ça convient ou si non si vous aviez d'autres têtes à me proposer Questions pour une future Veronica Woods 2675131757 .

Et je crois que c'est tout pour le moment Questions pour une future Veronica Woods 2448454997 . Je suis désolée de vous embêter avec mes questions, mais je voulais avant tout voir avec vous pour ne pas faire de bêtises :a: . Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez et vous souhaite de passer une bonne soirée Questions pour une future Veronica Woods 1091897475 .
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Questions pour une future Veronica Woods   Questions pour une future Veronica Woods Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:36

Hello Questions pour une future Veronica Woods 243543726 Merci pour l'interêt que tu portes au forum :keur: et pour les compliments qui font plaisir Questions pour une future Veronica Woods 1838896285 Questions pour une future Veronica Woods 1838896285
Concernant ce personnage, déjà c'est un excellent choix Questions pour une future Veronica Woods 2922054708 elle est classe Veronica Questions pour une future Veronica Woods 3753776951
Pour ce qui est de l'intégration, on a d'autres personnages avec des handicap, ne t'en fais pas, tu ne seras pas la seule Questions pour une future Veronica Woods 3163460199 de tête je pense à Marvin et Noeh (qui n'ont tous les deux pas de pouvoirs), parce que c'est les deux avec qui j'ai des rps Questions pour une future Veronica Woods 2636227509 et que j'ai pas une mémoire très efficace Questions pour une future Veronica Woods 3991503307 mais voilà, ça prouve que c'est possible Questions pour une future Veronica Woods 3163460199 Niveau du poste, Sheldon aurait plutôt tendance à voir son potentiel, parce qu'il est cool Sheldon Questions pour une future Veronica Woods 3865114578 du coup, ce serait pas par pitié, mais parce qu'il sait qu'elle en est capable Questions pour une future Veronica Woods 2346529578 du coup, je pense que ça peut lui redonner confiance en elle, mais si tu veux développer l'acceptation du problème en rp, c'est possible aussi Questions pour une future Veronica Woods 786090450 elle est pas obligée elle d'avoir 100% confiance en sa condition et ça peut s'améliorer au fil du jeu Questions pour une future Veronica Woods 786090450
Pour nos "attentes" j'ai pas grand chose en tête là, je pense juste que ce serait cool d'avoir quelqu'un d'impliqué dans Uprising, parce que forcément, c'est important et nous, quand on a besoin de gens dans nos intrigues, on se tourne forcément vers des personnages impliqués dans leur cause, comme c'est plus logique, alors vu le rôle de Veronica, je pense que ça pourrait être interessant Questions pour une future Veronica Woods 786090450

Pour l'avatar, Evangeline colle très bien au rôle et de toute façon, comme c'est libre, tu peux te faire plaisir Questions pour une future Veronica Woods 2765873474

J'espère avoir bien répondu à tes questions Questions pour une future Veronica Woods 921491218 au plaisir de te voir parmi nous Questions pour une future Veronica Woods 3753776951 Questions pour une future Veronica Woods 3753776951 Questions pour une future Veronica Woods 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions pour une future Veronica Woods   Questions pour une future Veronica Woods Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:49

Bonsoir ! :calinchou:

Han ouiiiii, une Veronica, ce serait trop cool Questions pour une future Veronica Woods 921491218 Questions pour une future Veronica Woods 921491218 Questions pour une future Veronica Woods 3753776951 Je pense qu'on commençait à désespérer qu'elle soit prise un jour Questions pour une future Veronica Woods 3991503307 Questions pour une future Veronica Woods 2765873474

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'Isolde a déjà dit (le post qui sert à rien, juste à manifester ma joie Questions pour une future Veronica Woods 3440612238 ), mais ne t'en fais pas en tout cas, les personnage qui n'ont pas de pouvoirs peuvent tout à fait avoir des rôles majeurs dans les rebellions et dans les intrigues Questions pour une future Veronica Woods 2567386121

Donc rejoins nouuuuuus on a des cookies, et on a besoin de gens sains et combatifs chez Uprising parce que chez Insurgency ils deviennent vraiment tarés Questions pour une future Veronica Woods 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Vonie

Invité
MessageSujet: Re: Questions pour une future Veronica Woods   Questions pour une future Veronica Woods Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:39

Vous êtes adorables comme tout merci pour tout Questions pour une future Veronica Woods 2765873474 . Alors le temps de régler quelques petites choses et je vous rejoins d'ici la fin de la semaine avec la petite Veronica Questions pour une future Veronica Woods 1091897475 . Je suis contente de lire que je l'ai assez bien cerné et j'ai hâte de vous rejoindre, merci encore pour vos messages Questions pour une future Veronica Woods 3770803369 .
ça va être dur d'attendre la fin de la semaine je pense :love: .
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: Questions pour une future Veronica Woods   Questions pour une future Veronica Woods Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:27

Oh ouiiiiii, rejoins nous Questions pour une future Veronica Woods 921491218 je ne sais pas quel handicap aura la petiote, mais mon Marvin est paraplégique, et j'ai un Razen - certes mutant - qui est aveugle, donc ne t'en fais pas, on s'en sort et on se sert les coudes Questions pour une future Veronica Woods 2976688543 Questions pour une future Veronica Woods 2765873474 Questions pour une future Veronica Woods 1734149047

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour une future Veronica Woods   Questions pour une future Veronica Woods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour une future Veronica Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une future membre à deux petites questions pour vous =D
» ☆ septième jeu : questions pour des champions
» ≈ riley woods & noeh callahan
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» ( Veronica ) I'm already dead
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: