AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hésitation de place et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frost

Invité
MessageSujet: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:35

Bonjour hésitation de place et de liens 284087483 <= mon état cérébral après avoir lu pas mal de choses XD.
Je suis un peu perdu. je sais déjà ce que je veux faire comme style de personnage, mais j'ignore où il peut avoir sa place. Sans trop dévoiler, je peux déjà dire qu'il aura autour de 25 ans, un mec. Il a été formé depuis jeune par son père adoptif mutant, mais à l'étranger (vietnam). Il a donc eu une enfance particulière et pas douce. Ils vont se réfugier aux usa à son adolescence.

Les Uprising m’intéressent pas mal, ainsi que les insurgers, mais j'aurais vraiment voulu intégrer une groupe actif in rp. Pas juste avoir une place pour faire style ou beau hésitation de place et de liens 2346529578 du coup je viens vous voir pour savoir si ça en intéresserait certains.
Ce choix n'influençant pas non plus mon choix complémentaire de faire partie des defenders force.

Sachant que mon petit gars sera doté d'un pouvoir de transformation en fumée. Un métamorphe élémentaire en somme.
De par sa formation sur des années (par exemple si son père adoptif faisait parti d'un des groupes rebelles aussi) , il est devenu une petite référence en matière de vol, voltige, cambriolage minutieux et intrusion. Il saura bien évidemment se battre s'il fait parti des votres depuis quelques mois. Il aura besoin de faire ses preuves auprès des plus vieux, je ne compte pas en faire un gros bill. Mais disons qu'il a un petit bagage, qui va de paire avec sa personnalité intenable, a qui vous pourrez mettre des baffes, il va aimer XD

Il n'aura aucun casier judiciaire, mais pas inconnu des services de polices quand même. A voir si c'est faisable. ça aurait pu être comme ça que vous l'auriez remarqué? Je passe par vous pour voir si ce scénario est plausible.


Merci de m'avoir lu hésitation de place et de liens 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:55

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir ! hésitation de place et de liens 921491218 hésitation de place et de liens 921491218 hésitation de place et de liens 921491218

J'aime ton idée ! :èé: hésitation de place et de liens 222075304 Mais pour le coup, je n'ai aucun perso vraiment actif dans ces groupes... hésitation de place et de liens 786090450 (j'y songe depuis un petit moment pour deux d'entre eux, et la demoiselle avec laquelle je poste est une uprising plus trop convaincue... Arrow)

Mais du coup, si tu recherches des liens avec des mutants, par exemple, je peux te proposer William ! hésitation de place et de liens 921491218 C'est un mutant convaincu, persuadé que les mutants sont une espèce supérieure. Il aide les mutants en difficulté et mène une guerre farouche aux hunters qu'il croise (pour ça qu'il s'est pris pas mal de baffes, le gus... hésitation de place et de liens 488574395) Il a le pouvoir de manipuler les ombres, du coup fumée, ombre, j'me dis qu'on peut trouver quelque chose ! hésitation de place et de liens 2765873474

Sinon, suivant ce que tu recherches, j'ai aussi deux hunters vilains qui puent, Moira et Ailionora qui sont des mutantes toutes mimounes, Cecily qui mord un peu... hésitation de place et de liens 2765873474 (on est nombreux dans ma tête hésitation de place et de liens 3440612238)

Voilà voilà... Si tu cherches des liens en particulier, je te vends leur corps ! hésitation de place et de liens 921491218 Arrow

Ps : Si tu t'inscris, on a des cookies ! hésitation de place et de liens 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:18

Hello I love you Merci de l’intérêt que tu portes au forum hésitation de place et de liens 243543726

Pour t'aider dans ton choix, je peux te dire qu'en ce moment, y a pas mal de petits détails dans les intrigues qui concernent Insurgency, parce qu'on a des projets pour eux hésitation de place et de liens 4170729518 ensuite ça veut pas dire qu'Uprising est laissé de côté hésitation de place et de liens 786090450 je pense au contraire que ce qui va ce passer chez IN va influencer aussi UP hésitation de place et de liens 786090450 mais déjà en ce moment, on se concentre "plus" sur IN pour les mener là où on veut les mener, alors si tu veux un truc qui risque de vite évoluer, je conseillerai IN, si tu veux un truc plus stable au moins dans un premier temps, je dirais plutôt UP, tout en sachant qu'un changement de groupe est toujours possible hésitation de place et de liens 2765873474

Concernant les defenders force, ils ont pas eu beaucoup de succès, du coup, ils vont pas tarder à être remplacés par autre chose :flirt: ce qui n'empêche quand même pas d'en faire partie now, mais je pense qu'après ce sera quand même plus compliqué concernant le groupe prenant leur place hésitation de place et de liens 786090450 je peux pas trop dire, parce que déjà, j'ai pas tout notre blabla en tête hésitation de place et de liens 3991503307 (y a énormément d'idées en ZA, on fini par s'y perdre et on relit tout à chaque maintenance hésitation de place et de liens 3991503307) et aussi parce que si j'en dis trop ça spoile tout hésitation de place et de liens 222075304

Pour finir, je dirais quand même que chez UP ou IN, c'est facile de trouver des liens hésitation de place et de liens 2765873474 j'ai Isolde chez IN alors là je pourrai toujours la proposer et chez UP je dois avoir Daisy, Benjamin, Crescentia ce qui fait déjà trois possibilités hésitation de place et de liens 2765873474

Dans tous les cas j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
frost

Invité
MessageSujet: Re: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:35

Merci à vous deux ! :love:

Oh ça poste pas beaucoup dans les groupes rebelles, c'est ça?
On oublie les defenders alors XD
C'était pour penser à une intégration au contexte, je voulais pas trop faire un personnage isolé en fait hésitation de place et de liens 2928039608 Isolde, vous avez des jeunes recrues que vous contactez juste pour les opérations et qu'il reste un petit chiant d'indépendant? Et vu que le contexte est compliqué, le temps que je gère le truc, peut-être que ce serait plus judicieux de viser plus les UP, c'est plus calme. Et changer peut-être après ^^.

Moira, Ton William est un indépendant? Il a besoin d'un petit jeune pour faire la besogne qu'il ne peut pas faire ? ça me permettrait aussi de lui coller un casier judiciaire aussi du coup et quelques compétences en plus dans ce cas, et son idéologie me va aussi, ça l’intéresserait de chopper mon futur personnage en fait de flagrant ou de fuite victorieuse pour lui dire qu'il serait intéressé? hésitation de place et de liens 786090450

Et du coup , mdr si on fait ça t'amuse pas à vouloir manipuler la fumée que sera mon perso , ça va le contrarier mdr, mais ça peut être marrant, il s'énerverait du genre "Arrete de faire ça , on dirait que tu me tripotes bordel!" ça pourrait donner des situations trés drole XD

Et du coup tes autres perso m'interessent aussi. ça me dit bien de me frotter a des hunters ou de faire un peu le protecteur de tes mimounes là *il est nul en drague mais osef* hésitation de place et de liens 3857353790

Merci beaucoup à vous deux !! :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:51

Si, on a quand même du monde dans les deux camps hésitation de place et de liens 786090450 Après s'il est dans un des groupes, il peut rester indépendant dans le style pas trop s'impliquer partout, juste dans les missions qu'il veut hésitation de place et de liens 786090450 (je suis pas certaine d'avoir compris ta question, alors désolée si je répond à côté hésitation de place et de liens 2636227509), mais du coup ouais si tu veux avoir un peu plus le temps d'explorer ton personnage dans son groupe, je conseille UP, parce que les changement d'IN vont arriver assez vite je pense hésitation de place et de liens 786090450
Revenir en haut Aller en bas
frost

Invité
MessageSujet: Re: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:11

Je vais taper dans les UP. Si si , tu as bien répondu :littleheart: Mon cerveau est un peu HS vu l'heure XD. C'est ma faute pardon hésitation de place et de liens 2636227509
Mais rien nous empêche de me lier aussi à tes autres perso si tu veux ^^ . Je vais vous observer en même temps. ;)
Je vous rejoins dans pas longtemps , vous m'avez bien aiguillé :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:34

frost a écrit:
Moira, Ton William est un indépendant? Il a besoin d'un petit jeune pour faire la besogne qu'il ne peut pas faire ? ça me permettrait aussi de lui coller un casier judiciaire aussi du coup et quelques compétences en plus dans ce cas, et son idéologie me va aussi, ça l’intéresserait de chopper mon futur personnage en fait de flagrant ou de fuite victorieuse pour lui dire qu'il serait intéressé?  hésitation de place et de liens 786090450

Et du coup , mdr si on fait ça t'amuse pas à vouloir manipuler la fumée que sera mon perso , ça va le contrarier mdr, mais ça peut être marrant, il s'énerverait du genre "Arrete de faire ça , on dirait que tu me tripotes bordel!" ça pourrait donner des situations trés drole XD

Et du coup tes autres perso m'interessent aussi. ça me dit bien de me frotter a des hunters ou de faire un peu le protecteur de tes mimounes là *il est nul en drague mais osef*  hésitation de place et de liens 3857353790

Merci beaucoup à vous deux !! :littleheart:

Alors pour le moment, Will est indépendant, c'est le bras droit de James Archer : ensemble ils castagnent du hunter et affirment haut et fort la supériorité des mutants. hésitation de place et de liens 2765873474 Après c'est pas exclut qu'en le faisant évoluer ça change un peu, ça. hésitation de place et de liens 786090450

Mais j'aime beaucoup ton idée, que Will le prenne sous son aile en échange de renseignements ou de services ! hésitation de place et de liens 921491218 Il aurait pu le surprendre en flagrant délit et lui dire "ok je dis rien aux flics mais tu m'aides... hésitation de place et de liens 2567386121" hésitation de place et de liens 2765873474

Du coup on pourra recauser de tout ça quand tu seras parmi nous, je viendrai te mettre des bâtons dans les roues avec mes chasseurs ! hésitation de place et de liens 2567386121
Et ça sera comique, avec les deux peluches... hésitation de place et de liens 3991503307 hésitation de place et de liens 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
frost

Invité
MessageSujet: Re: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:14

ça me va impeccable hésitation de place et de liens 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hésitation de place et de liens   hésitation de place et de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation de place et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hésitation mortelle!
» hésitation quand tu nous tiens
» fst | no place you can go. (feese)
» You the hottest bitch in this place.
» (Aaron) I know that in me there still a place that fulfils me...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: