AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 hésitation quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vika

Invité
MessageSujet: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:34

bonjour,
je suis déjà, dans un premier temps tombée sous le charme du forum, il a l'air franchement hyper fantastique. mais je suis également tombée sous le charme de deux scénarios.
le premier étant celui de Skylar Morgan, j'adore vraiment votre idée de fabrique à personnage, ce qui permets aux membres d'avoir un lien qu'ils ont imaginés, sans avoir un véritable scénario. enfin franchement, celui-ci me plait bien, mais j'ai vu qu'il était tenté et par conséquence cela a tendance à me freiner, je n'aime pas la compétition. je voulais savoir combien de temps, il fallait attendre que la personne ait terminé sa fiche ou non, pous savoir si je oeux me lancer.
sinon, il y a aussi un deuxième personnage qui me plairait Matthias Callahan, c'est assez différent, cela fait un moment que je n'ai pas joué un homme, mais franchement il claque quand même le psychopathe. bah oui s'en est un il faut l'avouer, je suis certaine de faire des ravis, si je prends celui-ci, puisque j'ai vu que presque toute la famille était pleine.

enfin voilà je ne sais pas quoi choisir s'il vous plait à l'aide. hésitation quand tu nous tiens 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:43

bonjouuur hésitation quand tu nous tiens 243543726
déjà, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, et de tes compliment, ça fait toujours plaisir hésitation quand tu nous tiens 3384828687hésitation quand tu nous tiens 3753776951
pour skylar, la membre à commencé sa fiche le 29 mars et n'a pas donné de nouvelles depuis, sa fiche va donc être envoyé à la poubelle hésitation quand tu nous tiens 3013803170 tu peux donc tout à fait à la tenter, je ne pense pas que tu ait a te soucier de la compétition hésitation quand tu nous tiens 4178655748
après, matthias est un très bon choix aussi, les callahan t’accueillerons à bras ouverts hésitation quand tu nous tiens 4170729518 (même si les callahan sont caca et qu'il faut rejoindre les lecter hésitation quand tu nous tiens 2798156964Arrow) dans les deux cas, que ce soit avec la belle skylar ou avec matthias, tu feras beaucoup d'heureux hésitation quand tu nous tiens 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:59

Bonjour hésitation quand tu nous tiens 243543726
Je n'ai qu'une chose à dire : MATTHIAS hésitation quand tu nous tiens 222075304 hésitation quand tu nous tiens 222075304 hésitation quand tu nous tiens 222075304
Voilà, c'est dit en toute objectivité en plus. hésitation quand tu nous tiens 3865114578
Et les Callahan sont pas caca, c'est pas vrai. hésitation quand tu nous tiens 3460047885
Viens avec nous, vieeeeeens. hésitation quand tu nous tiens 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:09

Bonjouuuuur hésitation quand tu nous tiens 3770803369
Juste pour info, c'est la même joueuse qui a créé Skylar et Matthias alors quel que soit ton choix tu ne la décevras pas je pense hésitation quand tu nous tiens 2765873474
Et je voterais bien comme Noeh sinon, Matthiaaaaaaas hésitation quand tu nous tiens 284087483 hésitation quand tu nous tiens 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:10

Je joue à la fois Ezekiel et Salomé, et si je devais choisir, je dirais Matthias, sans hésiter. Une mise à jour de Skylar devait être postée, elle ne l'a pas encore été mais en gros le personnage est attendu depuis longtemps et pas mal de choses ont changé. Si tu préfères davantage Sky, je te referai un topo à ton arrivée, mais j'dois dire que Matthou est vraiment attendu par beaucoup de monde (les Callahans déjà, et puis il avait aussi un lien avec Pietra que je n'avais pas ajouté mais qui est intéressant. hésitation quand tu nous tiens 2765873474 ). Matthias c'est un personnage que j'aime énormément, ses liens sont vachement ambivalents, il n'y a pas que de la noirceur malgré effectivement sa personnalité psychopathe. hésitation quand tu nous tiens 3107078471 hésitation quand tu nous tiens 3107078471 Puis il y a toute la famille en plus, Melissa est en train de rédiger sa fiche mais ce serait tellement parfait qu'on soit tous les cinq hésitation quand tu nous tiens 921491218 hésitation quand tu nous tiens 921491218

En tout cas je suis vraiment contente de voir que mes idées de personnage te plaisent ! Je t'accueillerai avec grand plaisir eu importe ton choix ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:44

bon bah me voilà hésitation quand tu nous tiens 3460047885
j'ai décidé d'essayer Matthias alors. hésitation quand tu nous tiens 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:47

OH YEAAAAAAAAH. Ça fait tellement de bien de voir sa belle gueule. hésitation quand tu nous tiens 4170729518 Tu ne le regretteras pas, on va te bichonner et tu ne vas pas t'ennuyer ! hésitation quand tu nous tiens 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:47

Très bon choix * débarque de nulle part hésitation quand tu nous tiens 3460047885 hésitation quand tu nous tiens 3460047885 * hésitation quand tu nous tiens 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hésitation quand tu nous tiens   hésitation quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partiels quand tu nous aimes
» Nous sommes ce que nous choisissons d’être- William
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» ≈ nous ne sommes pas de ce monde, nous sommes des justes. (léda)
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: