AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:53

silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 C'est même pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:13

Moi non plus, c'est pas négociable silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:23

logan en jeune hunter, omagad silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2497508888 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2497508888 j'ai peut-être une idée silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2765873474
est-ce que miko est vraiment à fond dans son travail ? dans le genre, il veut décevoir personne et surtout devenir un vrai et bon hunters ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:14

silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304  toutes ces demandes  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509  Je vais essayer de faire un truc constructif pour chacun, mais ça va être dur  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 488574395 

Calipso J'aime bien l'idée selon laquelle leurs familles respectives se connaissaient et donc qu'ils se sont rencontrés par le biais de celles-ci. Elle aurait pu en effet lui servir de mentor, le genre qui le soutien sans jamais lui épargner la vérité ou les coups dur, contrairement au frère de Miko qui le couvait. C'était ce dont il avait besoin en rentrant chez les hunters et il s'est pudiquement attaché à Cali, loin d'être toujours sur son dos, il serait le genre à venir la voir lorsqu'il a un doute ou autre. Ca serait, en effet, intéressant que Miko suite à un problème avec la justice se retrouva obligé d'appeler Calipso à sa rescousse. Depuis il aurait eu l'impression de l'avoir déçu et surtout solitaire et fier comme un coq il n'accepterait pas d'avoir été dans le pétrin. Vu qu'il est instable pour le moment, il se la jouerait girouette avec elle, un coup doux comme un coeur, puis virulent comme une tempête. Ce qu'elle n'accepterait pas. Cali serait une des rares personnes à pouvoir le remettre à sa place, même son frère n'arrivant pas à le canaliser, en le confrontant à la réalité et le maintenant dos au mur pour qu'il fasse face à ses responsabilités. Ca serait la grande soeur qu'il n'aurait jamais eu, ferme, mais une figure d'attachement qu'il apprécierait quand même.

Salomé Alors, je peux te proposer une ancienne amourette de jeunesse.
Plus jeune que Salomé, Miko a toujours vu en la jeune femme une espèce de super héroïne. Provenant elle aussi d'une famille de hunter, c'était comme une évidence pour le brun qui idéalisait son ainée. Encore trop peu mature, souvent gamin malgré l'apprentissage récent de son statut de hunter (il avait environ 15 - 16 ans), le brun suivait la belle partout comme un pauvre toutou amouraché. C'était pas de l'amour,  mais bien une amourette de jeunesse. Miko été épris par l'idée de la jeune femme et avec le temps ses sentiments disparurent d'eux mêmes pour ne laisser place qu'à une amitié polie et limitée.
Après,  ça dépendrait de comment aurait réagit Salomé et tout I love you

Cat Elle est trop belle JLC  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 
Alors, une idée vite fait : Miko étant un gamin renfermé et pas doué pour les interactions, ça serait un client assidu à la librairie de Cat. Le genre qui achete tous genre de bouquins, autant des fictions que des livres sur des études réalisés dans divers domaines scientifiques. Habitué à l'endroit, ça serait le genre à mettre son ipod sur ses oreilles, s'installer dans un coin avec son bouquin et lire jusqu'à la fermeture. Cat aurait pu le retrouver à de nombreuses reprises installé à même le sol dans un rayon avec une pile de bouquin à côté de lui. Il payerait toujours les livres qu'il lit dans le magasin, c'est juste qu'il trouverait l'endroit paisible et aurait pris la sale habitude de venir lire là. Il n'aurait jamais réellement adressé la parole à Cat, juste un "désolé" "je vous dois combien" "merci" et "au revoir".

Lorcan Je risque pas de chercher à négocier avec toi  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 921491218 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 244575618 
Alors, j'ai pensé que les deux pourraient être de vieux amis d'enfance. Lorcan poussait toujours Miko dans des aventures que le plus jeune de la bande adorait. Très attaché à Lorcan, ils ont grandis ensemble et son ami à toujours été un pilier de sa vie pour le Lysaght. Ils auraient eu leur tension (imagine Miko en train de draguer Aleska...  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 488574395 ), mais auraient toujours réussi à passer outre parce que ce sont des frères de cœur. Miko a du mal à comprendre Lorcan pour l'instant. Tout ce qu'il comprend c'est que son ami s'éloigne sans raison. Il sent que ce dernier lui cache quelque chose, mais est prêt à tout entendre, ou du moins le croit. Il serait une force douce pour Lorcan, pas très prolixe, pas très doué pour les interactions il ne le pousserait jamais à parler si Lorcan ne fait pas le premier pas dans cette direction. Ca serait un pro des soirées films improvisés, toujours à se ramener avec des pizza ou de la bouffe du traiteur chinois et des dvds quand ça fait longtemps que Lorcan ne lui a plus donné de nouvelles depuis un moment. Aveuglé par son amitié pour le brun, il ne voit pas les signes qui pourrait le trahir. Miko veut juste être là pour son frère de coeur, peu importe le prix.
S'il devait apprendre que Lorcan est un transmutant, il serait bien incapable de réagir. Ca le pousserait à remettre en question tout ce qu'il sait et a toujours connu. Ce qui l'empêcherait de faire quoi que soit. Et à discuter durant le rp  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 4178655748 
Faut voir si ça t'intéresse maintenant  I love you 

Malia   I love you I love you 
Vas y développe What a FaceWhat a Face
Oui, c'est le genre de hunter qui se croit doté d'une mission sacré et surtout il veut se venger.  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3589615265


Dernière édition par Miko Lysaght le Dim 4 Mai 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:23

Oh, je trouve ça trop mimi comme ébauche, trop adorable, trop douce, trop touchante. Bref elle m'a trop donné les yeux qui brillent. silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3865114578  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3013803170 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2346529578 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 921491218 
Du côté de Cat je l'aurais bien vu le cerner à distance, elle aurait compris sa solitude, sa nature et ne chercherait pas à forcer les choses. Je verrais bien Miko attendrir, un peu plus qu'il ne l'est déjà, le petit cœur bien rempli et abîmé de Cat. Ainsi cette dernière le verrais un peu comme un oiseau tombé du nid, un petit être fragile et farouche qui à besoin de tendresse mais ne sait pas le demander et sans lui parler elle veillerait sur lui (parce que c'est sa nature après tout). Elle ne lui parlerait pas plus mais le regarderait du coin de l’œil comme une mère sur ses chatons et de temps a autre elle lui déposerait une tisane à porter de main dans le petit coin ou il installe son paradis, elle lui glisserait un livre supplémentaire en guise de cadeau dans petit sac de ses achats. Enfin tu vois quoi des petites attentions qui surprendraient tout le monde (qui pourraient paraitre intéressée même si ce n'est pas le cas) pour tout le monde sauf Miko qui est tellement dans sa bulle qu'il ne voit rien d'anormal aux attention de Cat et aussi parce qu'il sait qu'en ville tout le monde à déjà parlé d'elle et de son grand cœur. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:04

Miko Lysaght a écrit:
Lorcan Je risque pas de chercher à négocier avec toi  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 921491218 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 244575618 
Alors, j'ai pensé que les deux pourraient être de vieux amis d'enfance. Lorcan poussait toujours Miko dans des aventures que le plus jeune de la bande adorait. Très attaché à Lorcan, ils ont grandis ensemble et son ami à toujours été un pilier de sa vie pour le Lysaght. Ils auraient eu leur tension (imagine Miko en train de draguer Aleska...  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 488574395 ), mais auraient toujours réussi à passer outre parce que ce sont des frères de cœur. Miko a du mal à comprendre Lorcan pour l'instant. Tout ce qu'il comprend c'est que son ami s'éloigne sans raison. Il sent que ce dernier lui cache quelque chose, mais est prêt à tout entendre, ou du moins le croit. Il serait une force douce pour Lorcan, pas très prolixe, pas très doué pour les interactions il ne le pousserait jamais à parler si Lorcan ne fait pas le premier pas dans cette direction. Ca serait un pro des soirées films improvisés, toujours à se ramener avec des pizza ou de la bouffe du traiteur chinois et des dvds quand ça fait longtemps que Lorcan ne lui a plus donné de nouvelles depuis un moment. Aveuglé par son amitié pour le brun, il ne voit pas les signes qui pourrait le trahir. Miko veut juste être là pour son frère de coeur, peu importe le prix.
S'il devait apprendre que Lorcan est un transmutant, il serait bien incapable de réagir. Ca le pousserait à remettre en question tout ce qu'il sait et a toujours connu. Ce qui l'empêcherait de faire quoi que soit. Et à discuter durant le rp  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 4178655748 
Faut voir si ça t'intéresse maintenant  I love you 

Ce que t'es en train de me dire, c'est que ça va être aussi dur à gérer pour Lorcan que sa situation avec Aleska silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 803597887 en gros, j'adore silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3857353790 Je sais pas quoi ajouter de plus, parce que je prend le package complet sans rien négocier, j'adore le fait que Miko ait sa période "drague d'Aleska" qui ne plaît pas à Lorcan  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 qu'ils aient des disputes mais que ça finit toujours par s'arranger parce qu'ils s'entendent parfaitement, qu'ils soient sur la même longueur d'onde et tout. Et les soirées DVD en parlant de tout sauf du véritable problème silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 C'est bien ça, Lorcan a maintenant un second problème essentiel dans la découverte de ses pouvoir, et ce n'est pas un Wolstenholme cette fois silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 Mais ça va être une torture tout pareil silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:12

Cat Elle est trop adorable Cat à être comme ça avec Miko alors qu'il fait rien à part être étrange.  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3013803170 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2346529578  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 292007208 Manquerait plus que des clients viennent vers l'un ou l'autre en mode : " tu le/la connais?" silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3991503307 
J'adore ce lien, ça va être trop chou. Un peu de douceur dans ce monde de brutes  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 

Lorcan Les Wolstenholme ont été créé pour souffrir toute leur vie, tu ne peux pas te défaire de ta mission  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2798156964 
Il a pas de bol Lorcan quand même, il a genre le meilleur des potes, mais dans sa situation c'est juste la pire des plaies  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2798156964 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 488574395 
C'est nu plaisir de te vendre le package : "Meilleur ami d'amour, un peu étrange, mais adorable" sans aucune modification. Ca va être intéressant à jouer et une vraie torture pour Lorcan  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3865114578 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 320633429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:14

alors en fait, malia c'est un peu la meuf la plus recherché des hunters  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 978894179 la petite a pour le don de reconnaître les transmutants ou non, de pouvoir augmenter le don ou de l'affaiblir, et celui de la reconnaissance serait très utile pour les hunters, ce qui fait qu'on la recherche partout depuis le canada silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 320633429 je vois bien miko vouloir absolument trouver la petite, parce qu'il voudrait prouver qu'il est supérieur et que malgré sa jeunesse, il pourrait réussir à trouver la petite que tout le monde veut  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2765873474 c'est juste arrivé après, j'essaie de voir comment ils pourraient se rencontrer et surtout réussir à se "parler" et savoir si miko pourrait reconnaître malia ou non silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:57

ahah, je le vois bien Miko, avec les yeux plein d'étoiles  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 243543726 J'aime bien ton idée, concernant la réaction de Salomé à cette époque, au début elle n'aurait pas compris pourquoi il avait toujours envie de venir avec elle et compagnie  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3107078471 Je la vois bien, complètement à côté de la plaque, la tête tellement remplie des consignes de son père et par ses entraînements qu'elle était obnubilée par ça. Si bien qu'elle n'aurait pas du tout capté pour Miko au départ, acceptant qu'il l'accompagne sans trop chercher à comprendre, d'ailleurs elle n'aurait pas imaginé une seule seconde qu'il la colle pour cette raison  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3460047885 
Et puis elle aurait quand même eu un déclic, et là je pense qu'elle l'aurait trouvé mignon. Elle aurait continué à jouer le jeu de celle qui ne voit rien, mais au fond ça aurait pu lui faire plaisir, ça l'aurait attendrie (alors que c'est loin d'être la plus tendre). Et à côté de ça, ayant suivi un entraînement intensif depuis toute gosse, elle aurait pu lui apprendre des trucs aussi (:

Concernant leur relation suite à ça, ils sont tous les deux de bons amis de Lorcan, ils auraient pu continuer à se voir dans ce cadre là, une fois le crush de Miko passé  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 1030106593 
Maintenant qu'elle a découvert sa mutation, il va arriver le moment inévitable du bilan, où elle va commencer à se demander lesquels des hunter qu'elle connaît seraient susceptibles de lui faire du mal s'ils l'apprenaient. Et là, les souvenirs qu'elle a de son adolescence avec Miko collé aux basques (:P), ça pourrait clairement la rendre nostalgique. Si elle le recroise, ça pourrait lui mettre un coup à Salom, de se dire qu'elle est bien loin désormais de la fille qu'il admirait, qu'elle n'est plus qu'une abomination. (oui, l'avenir s'annonce joyeux pour elle dans les temps à venir silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3143938459 ) Et donc par rapport à ça, elle pourrait en quelque sorte voir si elle dupe Miko. Car elle est un peu trop déstabilisée par sa mutation pour retourner vers sa famille dans l'immédiat. Elle pourrait en gros s'entraîner à être elle-même, en essayant d'ignorer les pensées qui font irruption dans sa tête. Et là ce serait drôle que les pensées de Miko la déstabilisent totalement, si bien qu'elle aurait du mal à rester stoïque  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:08

Alors va pour ce lien beau petit Miko. I love you Je le glisse dans ma fiche de lien à la prochaine MAJ et mpote moi quand tu sera libre pour un Rp. silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3857353790 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:44

Aélis Nolan a écrit:
Oui en effet, après comme je t'ai dis on pourrait avoir été meilleur ami ou être ami d'enfance mais dès que mes pouvoirs seraient apparus tu m'éviterai te demandant si tu dois me tuer ou non ? Car tu les aurais vu car un jour je sais pas on aurait pu se prendre un peu la tête et a début n'arrivant pas à contrôler ses pouvoirs je t'aurai arrosé xD

Tu m'a oublié chou ^^ je voudrai être sûr avant de tout écrire dans le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 4:51

silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Tumblr_n3jzl0usR11qfcibgo4_250

 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 243543726 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 243543726 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 243543726 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 222075304 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 937015410 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 937015410 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 937015410 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 4051910872 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 4051910872 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 4051910872 

Il nous faut un lien super!  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:20

Malia J'imagine bien Miko être totalement certain que cette petite avec ce pouvoir n'existe pas. Genre il sortirait des conneries comme : "Elle est plus difficile à attraper qu'une carte pokemon rare  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 488574395 " et ce genre de conneries en s'amusant de ses amis hunters qui la filent en espérant lui mettre la main dessus un de ces quatre. Néanmoins, même s'il en rigole, l'idée de pouvoir attraper cette petite en particulier et de montrer sa supériorité le tenterait bien. Il ferait surement des recherches pour l'avoir, sans jamais vraiment y croire. S'il tombe sur elle, en sachant que c'est "elle" j'imagine bien Miko déconner légèrement. Il ferait face à ce qu'il considérait comme une chimère et n'arriverait pas à y croire. Il jouerait peut être un peu pour savoir si elle est capable de quoique ce soit. La pousserait un peu pour qu'elle lui montre quelque chose de tangible et puis, pourquoi pas essayer de la rallier à sa cause. Il irait progressivement avec elle. Ca sert à rien une mutante qui refuse de coopérer, même avec un pouvoir comme le sien.

Salomé  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3991503307  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3991503307  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3991503307  j'imagine trop bien la nana qui capte rien et Miko en mode toutou. J'approuve l'idée  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 115991268  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 115991268 
Ouais, une fois qu'il aurait dépassé cet amour de jeunesse et de part la présence de Lorcan comme lien commun, ils auraient pu continuer à se fréquenter.
J'adore l'idée qu'elle teste avec Miko si elle est capable de duper son entourage. Ca serait drôle s'il venait à penser un truc du genre: "je me demande ce que si elle a jamais été intéressée par moi" ou encore "avec une robe comme celle-là, je comprends parfaitement pourquoi j'avais un crush sur elle"  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3991503307 

Cat  I love you  I love you  I love you  j'ai hâte de jouer ça en tout cas.
Je vais avoir du temps demain, je te tiens au courant  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 243543726 

Aélis Désolé pour l'oubli  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 803597887  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2346529578  Y a eu tellement de messages que ton message c'est trouvé noyé dans la masse.
Alors, je pense pas que Miko aurait eu plein de meilleurs amis. Genre Lorcan était son meilleur ami et il est une part énorme de son monde (la preuve avec les efforts qu'il fait). Ils auraient pu être ami et qu'un jour ça dégénère, une dispute au sujet des transmutants ou autre et Aélis ne se contrôlant pas l'a arrosé. D'abord sous le choc, le brun l'aurait poussé à partir. Elle ne s'en serait pas rendu compte, mais il l'aurait fait pour son bien, cherchant à la protéger de lui même et de sa famille (alors à cette époque il devait avoir environ 15 - 16 ans pour avoir une réaction comme ça).


Alexis Stuck in love  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2636227509  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 292007208  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2528048821 
Tu sais comment faire ton entrée en tout cas  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 115991268  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 115991268  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 115991268 

Vu qu'Alexis est une toute jeune huntress, je peux te proposer Miko comme un "mentor" pas si mentor que ça. Il l'aurait trouvé en pleine chasse et aurait commencé à dénigrer sa manière de faire avec des remarques cinglantes du type "t'essaye de te tuer ?" "tu sais, les objets tranchant ça coupe, tu risques de te casser un ongle si ça continue". Et ce genre de truc. De sa part c'est pas vraiment méchant, il sort juste toutes les conneries qui lui viennent en temps. Miko aurait quand même pris le pli de lui apprendre un ou deux trucs sur la traque ou les moyens de se défenses. Sauf qu'à chaque pseudo entrainement qu'ils ont, à chaque chasse qu'ils font à deux, ils n'arrêtent pas de se bouffer la gueule. C'est amicale, il s'agit juste de chamailleries entre eux deux et ils le font en ayant conscience qu'au final ce n'est qu'un jeu du chat et de la souris. Malheureusement ça les détournerait parfois un peu de leur but premier, mais en règle général ils sont efficaces et arrivent à travailler en riant.  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2922054708 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:51

T'inquiète pas va silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 3167136188 D'accord ça collerai vu qu'on a deux ans d'écart et que mes pouvoirs ont fait leur apparition à mes 17 ans j t'ajoute chou comme ami de longue date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:27

Ahaha j'aime beaucoup  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 2765873474 J'pense que ça pourra donner des situations intéressantes à jouer tout ça  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 4170729518 Je t'ajouterai à mes liens dès que je serai motivée pour les mettre à jour x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» silent screams are hurting me + miko
» so he opened his eyes and ripped apart his chest, and he breathed.
» (tina) a thousand silhouettes dancing on my chest.
» there is a deep suffering in your bones, a clawing ache in your chest. (ezekiel)
» Not so pretty on the inside † Robyn.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: