AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 silent screams are hurting me + miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:31


Miko Stuart Lysaght
Drink up baby, stay up all night with the things you could do. You won't but you might. The potential you'll be but you'll never see, the promises you'll only make.


   
 ≈ NOM : Lysaght est un nom bien compliqué à porter pour le jeune homme. Il s'agit d'un nom au passé lourd, d'un nom compliqué. La famille est aussi une famille ayant été à moitié décimée lors de raid contre les mutants. Miko a perdu sa mère, son oncle, son grand-père dans des raids. Dernièrement il a vu son père mourir devant ses yeux, ce dernier lui rappelant que les Lysaght seront maudits jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune erreur de la nature sur cette terre.  ≈ PRÉNOM : Miko est le prénom que sa mère lui a choisi. Un prénom doux, qui roule sur la langue, un prénom pur pas encore taché par le sang et les pêchers de sa famille. Sa mère disait lui avoir donné le nom doux et délicat d'un sauveur. Son second prénom, Stuart, lui vient directement de son grand-père. Le jeune homme devrait en être fier, mais il ne trouve que honte et désolation à porter le nom de cet homme.  ≈ ÂGE : 22 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un sombre vingt quatre décembre, Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Miko est à moitié américain et à moitié anglais. La famille de son père ayant immigré il y a de cela de nombreuses générations.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Principalement comptable dans l'entreprise familiale, mais en vrai il touche à tous les dossiers que son frère lui donne.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Fonceur ~ Borné ~ Intelligent ~ Sanguin ~ Impulsif ~ Vif d'esprit ~ Ne parle que lorsqu'il a quelque chose d'intelligent à dire ~ bagarreur ~ irritant ~ charismatique ~ fiévreux ~ obstiné    ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : Miko a découvert l'existence des hunters lorsqu'il avait quinze ans. N'ayant pas le choix, il a directement rejoint leur cause sous les ordres de son père. Cela fait donc sept ans qu'il fait partie de ces derniers.   ≈ GROUPE : Protecting Those Who Fear Them.
     
✤ 01. A été formé depuis son plus jeune âge pour sa futur position de hunter. Lorsqu'il était enfant il faisait énormément de sport : de l'athlétisme, du tir à l'arc, du karaté, taekwondo, de la boxe française, du Muay-thaï, de la gymnastique. Il a tout essayé et a réussi à maîtriser chacune de ces disciplines à une vitesse folle. Enfant il prenait ça comme des défis, chaque nouveau sport dans lequel il se jetait à cœur perdu était un nouveau défi qu'il voulait relever. ✤ 02. Miko est socialement inadapté. Trop franc, trop indifférent. Le brun ne se rend pas compte qu'il peut être maladroit ou bien qu'il dit des choses qu'il ne faudrait pas. Si le cœur lui en dit il peut rire à un enterrement ou même pleurer à un mariage. Manquant d'inhibition, il arrive souvent au jeune homme de dire ce qui lui passe par la tête, même lorsque ce n'est pas opportun. Le jeune Lysaght suit une médication très stricte afin de réduire ce problème d'inhibition et afin de lutter contre ses anxiétés qui le tiennent éveillé la nuit. Ce n'est malheureusement pas aussi aisé et ça lui porte souvent préjudice. ✤ 03. Miko est doté de ce que beaucoup qualifie d’intelligence supérieur. Imbattable aux échecs, il a toujours quinze coups d'avance sur son opposant. Le seul être sur cette planète à avoir réussi à défaire le brun est un superordinateur capable de calculer tous les coups possible dès le début de la partie. De plus, cette machine n'a gagnée qu'au bout d'heures de jeu intenses. Son intelligence est particulière. Il apprend trois fois plus vite que la moyenne, sait parler plusieurs langues, a maîtrisé de nombreuses technique qu'une personne normale mettrait des années à apprendre en quelques mois. C'est un bûcheur, malgré sa grande intelligence il travail trois fois plus que la moyenne et ne s'arrête jamais. ✤ 04. A plein de manies bizarre, comme de toujours allumer son lecteur cd avant de s'endormir et de le programmer pour qu'il s'éteigne une heure après. Se lave en chantant l'appartement complètement ouvert sans hésiter à se balader à poil chez lui, absolument pas pudique. Il n'est pas du genre à se soucier de ses vêtements et déteste se coiffer le matin. Pince souvent l'arrête de son nez quand il est énervé ou qu'il réfléchi. Préfère les armes blanches et anciennes comme les dagues, couteaux et arcs à flèche plutôt que les fusils automatique. Il sait aussi parfaitement manié le bo, et le jo, ce sont un baton long et un baton court qu'il appris à manié grâce au budo.   Fini toujours ses victimes au corps à corps lorsque cette dernière ne pourra avoir l'avantage physique sur lui. Fait preuve d'un sang froid à toute épreuve, depuis qu'il a quinze ans il ne l'a jamais perdu en public. Est cartésien, dit les choses telles qu'elles sont et ne se gêne pas pour remettre les gens à leur place. Possède une gourmette avec son nom dessus ainsi qu'un vieux proverbe que sa mère aimait particulièrement : "One may sooner fall than rise". Il est plus facile de tomber que de s'élever.  ✤ 05. Possède plus d'argent qu'il n'en aura jamais besoin. Il a reçu l'héritage de son grand-père et de ses parents, l'argent de l'assurance vie de son grand-père, de son oncle, de ses parents. Ce qui est assez d'argent que pour recommencer sa vie ailleurs et vivre bien au dessus de la moyenne. Néanmoins, il est resté à Radcliff malgré tout ce fric à cause du but qu'il s'est donné : éradiquer la vermine. Il était extrêmement proche de son oncle et la mort de ce dernier l'ébranla dans ses fondations. Peut-être qu'il ne serait jamais devenu hunter si son oncle adoré n'était pas mort. ✤ 06. La première fois qu'il du faire face à la mort fut à ses quinze ans. Son père l'amena dans la cave de la maison de son grand-père où se trouvait une petite fille enchainée et enfermée dans une cage. Malgré les exhortations de son paternel, il ne su la tuer et du regarder son père le faire devant ses yeux. Il tua pour la première fois lorsqu'il avait seize ans, une flèche dans l'oeil de sa victime atteignant le cerveau avant qu'il ne lui tranche la gorge. Au début c'était dur. Au début Miko se réveillait la nuit en imaginant les mains des gens qu'il avait tuer sortir de sous son lit pour l’entrainer sous terre avec eux. Maintenant il ne ressent plus rien. Rien que de l'indifférence. Prendre une vie est devenu d'une facilité étonnante pour le brun. Il sait que ce n'est pas normal, qu'il est bord de la sociopathie. Sauf que plus le temps passe et plus il prend du plaisir à croire qu'une bête assoiffée de sang en lui rugit pour en avoir plus. Il aime cette sensation, il aime la peur dans les yeux de ses victimes et sentir les ténèbres s'emparer de son cœur. La chasse l'a transformée, il est devenu un prédateur jouant avec ses proie. Rien ne peut l'arrêter lorsqu'il se lance.  ✤ 07 Miko possède une famille compliqué. Second d'une fratrie composée de deux garçons, il n’eut aucun mal à trouver sa place. Certes, son père n'était pas le père le plus aimant possible, parfois c'était dure à la maison car les coups pleuvaient plus vite que les je t'aime. Heureusement pour lui, Miko a toujours pu compter sur son grand frère, Jackson. Jackson qui n'était autre que son modèle et mentor, son frère adoré, le gars qui voulait être plus tard. Depuis qu'ils ne sont qu'à deux le cadet de la famille a un peu du mal avec son ainé qu'il trouve trop protecteur à son gout. ✤ 08. Est un accro aux sensations fortes, plutôt que de se faire un shoot d’héroïne le jeune homme saute en parachute, chasse des mutants, roule à des vitesses folles avec la moto de son frère, fait des choses inconsidérés et dangereuses pour le plaisir. ✤ 09. Fume comme un pompier, boit plus que de raison très souvent et jure comme un paysan. Joue à beaucoup de jeux vidéos pendant son temps libre, lorsqu'il ne chasse pas ou ne travail pas à l'entreprise familiale. Buche toujours sur trois quatre projets en même temps et même s'il n'a pas fait d'étude est fort calé dans de nombreux sujets. Refuse d'avoir sa propre voiture ou moto, il préfère l'emprunter à son frère ou bien se déplacer en longboard. ✤ 10. A beau avoir une personnalité forte, paradoxalement il n'est absolument pas doué avec les filles. Il dit toujours les mauvaises choses, encore plus qu'en temps normal. Si prends mal, est hésitant. Il doute de sa sexualité car il ne sait pas comment si prend et n'ose pas vraiment se tourner vers son frère pour avoir des conseils. Lorsqu'il plait à une fille ou un gars il devient maladroit, ne sait pas quoi faire et s'arrange toujours pour avoir l'air bien plus idiot qu'il ne l'est réellement. Il se dit maudit avec les filles, alors même qu'au contraire il a la côte avec la gente féminine.

   
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Etre l’héritier principale d’une famille de hunter ayant assumé ce rôle à travers déjà quelques générations ne donne pas énormément le choix. J’aurais pu me rebeller, lutter contre le destin qui m’a poussée sur cette voie, mais comme ce mot l’indique, la destinée ne peut être changée. Lorsqu’on est destiné à faire quelque chose on le fait. Au début j’étais hésitant, puis mon oncle est mort tué par une de ces choses. La perte de ce modèle délicat et attentionné m’a un peu poussé hors des rails. Avez-vous une idée de ce que ça fait de perdre ce qui s’apparente le plus à un véritable père ? Est-ce que vous avez une idée de ce que ça fait de sentir tous les yeux posés sur vous avec cette appréhension, cette attente et cette excitation qui vibre dans leurs pupilles ? J’avais une chose à faire, un destin à accomplir. Je suis l’avant dernier des Lysaght et si je dois mourir en protégeant la valeur de mon nom, je le ferais.

   ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
A de nombreuses reprises. La première fois j’étais en présence de mon oncle, ce dernier m’apprenant les ficelles du métier comme on dit. Plus doux que mon père, plus patient, il attendit que je fus prêt pour me mettre l’arme entre les mains. Je me souviendrai toujours de la froideur du couteau de chasse qu’il m’avait donné. Je me souviendrai toujours de ses mots : « Tues le avant de te faire tuer. ». Planter une lame dans une gorge est aussi simple que ça, au début c’est étrange. Voir le sang se mettre à couler alors que la peau s’entaille est étrangement vivifiant. Puis le sang qui coule, de la bouche, de la plaie.  La première fois doit sans nul doute être la plus marquante. Désormais il ne s’agit plus que de formalité. Je ne prends pas des vies, je libère des âmes. Je purifie la terre, protégeant cette dernière des assauts incessants de ces bêtes exemptes de moralité. J’accomplis ma mission, une mission sacrée de purificateur.

   iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Ce traité est une vaste blague si vous voulez mon avis. On a jamais eu besoin de mots sur un bout de papier pour faire ce qu’il fallait faire. Ce ne sont pas ces mêmes mots sur un bout de papier qui vont nous empêcher de faire ce qu’il est nécessaire de faire. Ce n’est pas parce que être tendre et incapable d’agir veulent nous empêcher de nous bouger et protéger l’humanité que nous allons nous arrêter. Ce sont les fous, les renégats qui font bouger les choses, ce sont eux qui font et défont des civilisations, éradiquent des populations. Nous avons le choix entre nous défendre et disparaître. Ma peau a un prix et je compte la vendre cher à quiconque essayera de me la prendre. Peu importe si je dois être considéré comme un hors la loi, être menotté, enfermé dans une prison. Je ferais ce qu’il faut faire envers et contre tout et tous.

   iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Il s’agit d’une aubaine. Radcliff avait besoin de ça. Besoin d’un homme que lui pour reprendre cette ville en main. La population avait besoin de lui et la population l’a aidée à s’élever, ce n’est pas pour rien. Il est temps que quelqu’un fasse entendre notre voix. Il était temps qu’un véritable maire se retrouve au pouvoir afin de faire ce qui est nécessaire pour notre ville à la dérive.

   
 ≈ PSEUDO : Steady Sloth  ≈ PRENOM : Amandine.    ≈ ÂGE : 19ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Logan Lerman  ≈ CREDITS : Tumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Je suis l'ancien Elijah Wolstenholme  silent screams are hurting me + miko 921491218  silent screams are hurting me + miko 921491218  silent screams are hurting me + miko 921491218  silent screams are hurting me + miko 921491218  silent screams are hurting me + miko 921491218  silent screams are hurting me + miko 921491218     ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Je veux de l'amour et des liens  silent screams are hurting me + miko 2976688543  silent screams are hurting me + miko 2976688543  silent screams are hurting me + miko 2976688543 


Dernière édition par Miko Lysaght le Mer 30 Avr 2014 - 9:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:31


   
we're all stories in the end
" just make it a good one "


I will never be anything till I break away from me I will break away, I'll find myself today

Poussant la porte usée de la cave, mais encore bien trop robuste pour lui, Miko se demandait ce qu’il allait découvrir en bas. Depuis leur plus tendre enfance, Jackson et lui n’avaient pas le droit de se rendre à la cave. Les deux enfants pouvaient alors jouer n’importe où dans la maison, mais jamais descendre dans la cave. La majeure partie du temps, la porte menant sur la volée d’escalier était fermée à clé. Les quelques rares fois où ça n’avait pas été le cas, le cadet ou bien son ainé s’étaient fait prendre sur le point de descendre. Il se souvenaitt de cette vague d’excitation qui le prenait à l’époque alors qu’il était sur le point de dénouer un des plus gros secrets que sa famille lui cachait. Puis Jax avait eu le droit de descendre. Même si ce dernier ne fanfaronna jamais à ce sujet, Miko c’est toujours demandé ce qu’il avait bien pu voir en bas. Maintenant c’était à son tour de savoir, à son tour d’être mis dans la confidence et de partager les secrets de ses parents. Descendant l’escalier en pierre menant à la cave mal éclairé, Miko se sentait étrange. Il pouvait sentir l’excitation parcourir ses veines, l’adrénaline couler librement dans son système. Il avait eu quinze ans aujourd’hui et aux yeux de son père il était désormais en droit de savoir. C’était ce qu’il lui avait dit avant de le mener vers la cave. Atteignant la dernière marche, l’adolescent tenta de s’habituer à la pénombre ambiante entrecoupé d’instant de clarté grâce à l’ampoule grésillant. Plissant les yeux, il parcouru la pièce du regard sans véritablement se rendre compte de ce qui s’y trouvait. C’est alors qu’une lumière aveuglante baigna la pièce prenant Miko au dépourvu. Tentant de s’habituer à cette nouvelle clarté, au bout d’un moment l’adolescent vit plus ou moins clairement les chaines se trouvant à ses pieds. Etonné, le brun se demanda s’il s’agissait d’une blague, une espèce de bizutage que son père ou son frère lui avait préparé. Cependant, lorsqu’il releva les yeux pour faire face à la cage se trouvant à quelques pas de lui, ce n’était pas une blague qui l’attendait. Non, il s’agissait plutôt d’une jeune fille enfermée comme un animal, enchainée au mur et déjà bien amochée. « Qu’est-ce que… ? » C’est alors que Miko remarqua les iris de l’enfant qui étaient devenues incandescentes. Ne s’inquiétant pas de ce détail, le brun se jeta sur la cage avant de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule. Connaissant les habitudes de son père, il n’eu aucun mal à trouver le code scellant le cadenas. Retirant la chaine bloquant la porte, il ouvrit la cage, prêt à sauver cette petite enfermée là depuis dieu seul savait quand. Entrant dans la cage, l’adolescent s’apprêtait à tendre sa main vers l’enfant lorsqu’une paire de mains l’attrapèrent par derrière pour le projeter vers l’arrière. S’écrasant au sol, le jeune Lysaght glissa jusqu’à être stoppé par le mur. « Inconscient, tu ne reconnais pas une abomination de dieu quand tu en vois une ? » Gronda le patriarche de la famille Lysaght. Le pied droit de son père faucha l’enfant dans l’estomac avant que ce dernier ne puisse réagir. Se courbant sous l’effet de la douleur, l’adolescent ne chercha même pas à se défendre. Il avait l’habitude. Ca arrivait parfois. Parfois quand la journée avait été trop rude pour son père. Parfois quand il avait fait quelque chose de mal. Parfois quand c’était de sa faute. Juste, parfois. Protégeant son visage à l’aide de ses bras, le brun attendit patiemment que la volée de coup ne cesse. Il pouvait sentir ses côtés fragiles craquées sous la virulence des coups, il savait néanmoins que gémir ne faisait qu’énerver plus son père qui ne s’énervait que plus. Un instant les coups cessèrent et alors que Miko pensait avoir traversé l’ouragan, il se retrouva tiré en arrière par son père le trainant jusqu’à la cage. La petite fille qu’il avait essayé de sauver était toujours accrochée au mur, des larmes rongeant son visage émaciée. Fixant l’enfant, le brun ne pouvait comprendre ce qu’elle avait bien pu mériter que pour être enfermée là. Cloué sur place, refusant d’offrir une nouvelle raison à son père de le violenté, il resta immobile alors que son paternel détachait l’enfant pour la faire sortir de la cage. Seul de ce côté de la porte grillagé, le jeune et docile Lysaght ne broncha même pas lorsqu’il se retrouva enfermé à son tour. Dans le fond, il était plus en sécurité de ce côté de la porte. « Alors, tu te prends toujours pour un héro de ce côté-là du grillage ? » S’approchant de la grille le séparant de son père et de l’enfant, Miko s’agrippa à celle-ci espérant stupidement pouvoir tordre ces barreaux et s’échapper. Impuissant, il était devenu un spectateur devant une tragédie. Regardant son père attrapé par les petites par les cheveux alors que cette dernière se débattait. Lorsque monsieur Lysaght attrapa un révolver, la petite perdu tout de sa face angélique. La ou des dents blanches toujours en formation se trouvaient un instant plus tôt étaient désormais des crocs largement apparent. Ses mains potelées jusqu’alors étaient devenu tordues et terminées par des griffes acérées. Reculant sous l’effroi, Miko s’écrasa dans un coin de la cellule alors que son père pointait l’arme sur la tempe de la petite. « Elle ne ressemble plus tellement à une créature de dieu, n’est-ce pas fiston ? » Souffla monsieur Lysaght tout en s’apprêtant à appuyer sur la détente. A cet instant, Jax apparu en haut des escaliers en hurlant : « Arrête ! Il est trop jeune pour voir ça. Il n’est pas prêt ! » Plaida l’ainé des Lysaght tout en dévalant la volée d’escalier espérant pouvoir faire entendre raison à leur père. « N’essayes pas de couver ton frère Jackson, il est temps que cette mauviette devienne un homme. » Ce qui se produisit alors apparu à Miko comme une rafale d’image, un cri d’effroi et puis le black out. Il n’eu pas le temps d’entendre le bruit de la détente que déjà la cervelle de l’enfant se répandait sur le sol gris et froid de la cave. Le sang, il était partout. Sur le sol, sur les murs, sur les vêtements de son frère, de son père. Le brun ne voyait plus que ça, une mare rougeâtre qui recouvrait tout. Une vague qui menaçait de les engloutir. Il ne se rendit pas compte de son frère qui ouvrait la cage. Lorsque Jax l’attrapa par le bras pour le tirer hors de la cave, il ne se rendit même pas compte du fait que ses jambes flageolante arrivèrent à le porter. Il n’avait pas conscience des larmes roulant le long de ses joues alors que l’air avait du mal à s’écraser dans ses poumons. Ce n’est qu’une fois arrivé en haut, loin du sang, loin du rouge qui brûlait ses rétines qu’il prit conscience de ce qui venait de se produire. « Ca va aller Miko, je te le promets. » Fixant son frère d’un regard exempt de toutes émotions, il essayait du mieux qu’il pouvait d’endiguer les larmes qui s’écrasaient sur ses joues. Il essayait du mieux qu’il pouvait de compartimenter les informations qu’il venait de recevoir. Il ne voulait pas sentir son cœur se tordre, ni même ce nœud qui se resserrait autour de sa gorge. Il ne voulait pas pleurer comme un gamin et être aussi… impuissant. Aussi faible. Il ne connaissait pas ce que ça faisait. Il ne savait pas à quel point c’était dur d’affronter le monde sans être armé de ses poings pour se défendre. Alors, il fit la seule chose qui lui semblait possible. S’agrippant à son frère comme à une bouée de sauvetage, l’adolescence essayait de ne pas se faire avaler par cette mer noir, cette mer sombre et prête à l’avaler. Pendu au cou de son grand-frère, Miko pleurait abondamment sur son épaule retenu par une seule chose, l’étreinte connue et chaleureuse de ce modèle qui l’avait toujours protégé envers et contre tout. Il savait qu’il était en sécurité dans les bras de son grand-frère, il savait que rien ne pouvait lui arriver jusqu’à ce qu’il ne relève la tête, jusqu’à ce qu’il ne reparte pour un second round. Peu importait à quoi il pensait, ses paupières étaient rongées par les images de cette pauvre enfant qui n’avait rien demandée. « Elle… elle… elle… » Bégaya le brun incapable de mettre en ordre ses pensées. « Je sais. » Souffla Jax, partageant sa douleur, conscient que l’enfant auquel il avait dit bonjour ce matin était mort ce jour là, allongé à côté du corps sans vie de cette autre fille. Peu importait si son frère ce trouvait dans ses bras, maintenant qu’il portait le fardeau familiale il ne serait jamais plus le même.



Things aren’t the way
they were before
You wouldn’t even recognize me anymore

« Arrête ! » Dit Jackson fermement une première fois. Néanmoins, le poing de Miko continuait à s’abattre sur le visage décomposé du mutant qu’ils avaient attrapé au bout d’une chasse haletante. Le brun pouvait sentir l’excitation et l’adrénaline bouillir dans ses veines alors que son poing ensanglanté s’écrasait encore et encore sur le visage défait de ce qui n’était alors qu’un adolescent. Un sourire malsain aux lèvres, le jeune Lysaght ne pouvait pas arrêter. Il remarquait à peine son frère derrière lui et son regard inquiet. Il ne se souciait plus de Jax, il était seul, perdu. Seul dans ces bois sombres, pareil à un fauve jouant avec sa proie, il n’avait pas fini la partie. Continuant à taper malgré la douleur, malgré son poing endolori et la blessure qu’il avait au flanc, Miko semblait possédé. Il avait cette lueur étrange au regard, cette même lueur qui mena son père à la mort. On pouvait sentir émaner de lui une soif de sang animal et une noirceur qu’il n’avait jamais eu jusque là. « Miko ! Arrête, il est mort… Miko ! » Cria presque Jackson en posant sa main sur l’épaule de son frère. Bougeant sèchement son épaule, comme si son ainé venait l’interrompe en plein milieu d’une affaire importante le jeune hunter. « J’AI DIT STOP ! » S’énerva pour de bon Jax en attrapant son frère par les épaules. Miko ne s’arrêta pas pour autant, cherchant à abattre à nouveau son poing de plus en plus fort sur cette carcasse qui n’avait plus rien d’humain. Comprenant qu’il ne tirerait rien de son frère, Jackson agrippa fermement les épaules de son cadet avant de l’éjecter vers l’arrière avec violence. Etendu sur le sol, le flanc en sang, Miko posa un regard furibond sur son ainé avant de se remettre tant bien que mal sur ses pieds. Sans réfléchir, la première chose qu’il fit fut de pousser violemment son frère à son tour. « T’as un problème ou quoi ? » Hurla le plus jeune des deux Lysaght tout en défiant son frangin du regard. « Il est mort ! C’est fini. » Répondit l’ainé en essayant de ne pas rentrer dans le petit jeu de son petit frère. « C’est fini lorsque je dis que c’est fini ! » Répliqua Miko la mâchoire crispé, le regard fou. Il ne se souciait pas de la douleur partant de son bas ventre, de la plaie dont s’échappait un bouillon chaud de sang. Il voulait se battre, il voulait cogner dans quelqu’un et être cogné en retour. Il voulait sentir l’adrénaline consumer ses veines alors que l’excitation lui donnait l’impression d’être vivant. Il devait exterminer ces créatures, les annihiler jusqu’à la dernière. « Tu es blessé, on doit rentrer pour soigner ça et … » Baissant les yeux vers le bas de son t-shirt, Miko posa sa main sur la tâche rougeâtre avant de sentir le contrecoup. Vacillant un instant, ce n’est que les bras prompt de son frère qui l’empêchèrent de s’écraser au sol. S’agrippant à l’épaule de ce dernier, le jeune Lysaght ce laissa trainer par Jax jusqu’à leur voiture garée à l’orée de la foret. Par moment, le brun était ingérable,  il ne comprenait pas la bête assoiffée de sang qui rugissait en lui. Le brun ne comprenait pas comment il avait pu ainsi devenir la copie conforme de son paternel en aussi peu de temps. Il se sentait l’héritier d’un fardeau, un fardeau familiale qu’il lui incombait de porter. La douleur, la violence et cette noirceur, tant de choses dont il ne pouvait se défaire. A croire qu’à la mort de son père on lui avait offert une boite contenant ces éléments. Une boite qu’il avait eu le malheur d’ouvrir. Dedans s’y trouvait de quoi forger un homme, de quoi le détruire aussi. Arrivant à trainer Miko jusqu’à la voiture, Jackson ouvrit la portière avant de l’allonger sur la banquette arrière. Ce n’était pas la première blessure qu’ils avaient du à gérer, ça ne serait certainement pas la dernière non plus. Le cadet de la famille ferma les yeux un instant pour lutter contre le vertige qui le prenait et cette vague nauséeuse qui lui enserrait la gorge. « Gardes les yeux ouverts ! On va aller à l’hôpital ! » « T’es con ou quoi ? Tu veux qu’on leur dise quoi aux médecins ? Qu’on a buter un dégénéré et que pendant le processus je me suis blessé. Prends la trousse de secours… » Grogna Miko groggy. Il ne savait pas son frère aussi inconscient, il ne se rendait surtout pas compte de la terreur qui prenait son ainé. Il ne pensait qu’à leur mission, qu’à finir le boulot, même s’il devait y laisser des plumes.



Take me down to the river bend,
Take me down to the fighting end

Un sac de petit pois congelé posé contre sa joue droite, Miko cherchait dans l’armoire à pharmacie après du désinfectant pour nettoyer la plaie qu’il avait à l’arcade sourcilière. Soupirant en entendant quelque sonner à la porte d’entrée, le brun se dirigea vers le hall d’une démarche lente et d’un pas lourd. Il n’avait pas envie de recevoir de la visite. Tout ce qu’il désirait maintenant c’était de s’allonger dans son lit et attendre que l’hématome qu’il avait sur la joue se dégonfle. Posté devant la porte, le brun hésita une seconde à ouvrir, il pouvait toujours prétendre qu’il n’était pas là et laisser la personne venue le voir lui ou son frère à la porte. Alors qu’il s’apprêtait à faire demi tour et se lancer à nouveau à la recherche de désinfectant, lorsque la personne de l’autre côté de la porte se mit à toquer. Pinçant l’arrête de son nez en grognant, Miko commençait doucement à en avoir marre, quand ce n’était pas son frère qui l’emmerdait, il fallait que n’importe quel personne passant par là se dise qu’il n’avait rien à faire et passe lui faire perdre son temps. Ouvrant la porte à contrecœur, il ne fut même pas étonné de voir une belle brune, légèrement menue, les bras croisée sur sa poitrine un air renfrogné au visage. « J’ai pas envie de te voir Lydia. » Souffla Miko tout en refermant la porte nonchalamment. Cependant, Lydia n’avait pas dit son dernier mot et s’imposa dans l’encadrement de la porte avant que le brun ne puisse claquer la porte. « Qu’est-ce que t’as encore fait ? » Dit elle aussi énervée qu’inquiète à son sujet. Pressant plus fortement le sachet de petit pois contre son visage endoloris, le jeune Lysaght soupira avant de retourner dans la salle de bain en disant : « Vu que t’as déjà l’air à l’aise, fais comme chez toi. » Levant les yeux aux ciel, la jeune femme le suivi calmement avant de le coincer dans la salle de bain. Fermant la porte derrière eux, elle s’approcha de son vieil ami avant de lui arracher doucement le sachet congelé qu’il pressait contre sa joue. Lorsqu’elle fit face à l’ampleur des dégats, Lydia ne pu s’empêcher de grimacer. « Je me demande parfois si tu cherches pas volontairement à te faire tuer. » Dit elle dans un soupire avant de se retourner vers la pharmacie et d’en sortir une trousse contenant du désinfectant. Sortant ce don elle avait besoin, la brune força Miko à s’asseoir sur le bord de la baignoire avant de récupérer de quoi nettoyer sa plaie. Emmuré dans son silence, le hunter fixait intensément la jeune femme qui prenait une attention toute particulière pour ne pas trop faire mal à son ami. Ils avaient beau se taper sur les nerfs, s’engueuler, se déchirer, les deux revenaient toujours l’un vers l’autre. Que ça soit le jeune Lysaght apparaissant à la porte de la brune lors des soirs les plus sombre ou bien la belle qui s’invitait à l’improviste afin de s’assurer que son ami d’enfance n’avait pas encore fait une de ses énièmes conneries.  « T’en as rien à faire n’est-ce pas… ? De mourir. » La mer de son regard posé sur Lydia, Miko resta silencieux quelques instants. Il savait à quel point la brune était attachée à lui et comme elle pouvait s’agripper depuis qu’il faisait de son mieux pour la rejeter. Il savait qu’il la faisait souffrir à revenir blessé, à chasser ce qu’il appelait des dégénérés, ce qu’elle qualifiait d’êtres incompris. C’était pourquoi il faisait de son mieux pour se détacher, la repousser et couper tous les ponts liant leurs vies. Malgré tout Lydia était une part inhérente de sa personne et le brun ne pouvait vivre sans elle. Il avait essayé, il ne tenait jamais longtemps. « C’est pour ça que tu ne dois plus venir. » Souffla t’il simplement en détournant les yeux, fixant désormais le carrelage blanc criard de sa salle de bain. La brune attrapait le désinfectant et se mit à désinfecter la blessure avec beaucoup moins de douceur. Grimaçant, Miko refusait de se plaindre, de même geindre pour ce qui s’apparentait juste à un léger inconfort. Il refusait de se remettre à parler, il voulait qu’elle le laisse seul, ça serait tellement plus simple ainsi. Sentant Lydia pressé vivement le coton imbibé de désinfectant sur sa blessure, il fit agrippé par le regard enflammé de la belle qui répondit légèrement irrité et le montrant clairement. « Tu n’es pas en position de faire des choix à ma place Lysaght. Surtout pas quand tu agis comme un con. » Récupérant du sparadrap, une compresse elle la posa sur son arcade sourcilière avant de la fixer avec un peu de tape. Posant un genou à terre, maintenant qu’elle avait fini, la brune vrilla son regard dans celui de son ami. Elle semblait lasse, lasse de toujours le retrouver un peu plus brisé et défectueux que de la dernière fois. Lasse de devoir se battre pour une personne qui de son côté ne se battait pas.  Pareil à un enfant qu’on était sur le point de gronder, Miko se recroquevilla légèrement sur lui-même tout en fixant plus intensément le sol.  Il connaissait les remontrances que la brune allait lui faire, il avait entendu ce discours une bonne centaine de fois. « Je sais que la dernière année à été compliquée, je sais que c’est pas facile d’être à ta place, mais parfois… Rien qu’une fois j’aimerais que tu essayes de m’expliquer. C’est pas comme si on était des inconnus, on se connait depuis qu’on est né, on a toujours été ensemble. J’aimerais juste comprendre ce qui se passe sous ton crane.. » Grimaçant légèrement, le Lysaght refusait de répondre quoique ce soit à ça. Il ne voulait pas trainer quelqu’un dans sa chute aux enfers, il ne voulait mener personne sur ce chemin sinueux qui le mènerait à sa vendetta. Il était seul à se battre pour cette cause, cette vengeance, il ne voulait pas que d’autres vies comme la sienne soient ébranlées par sa faute. C’était son devoir, sa mission et même Lydia ne pourrait pas le détourner de ça. « Regardes moi Miko. » Souffla la brune tout en posant ses mains sur les joues du brun. Posant son regard usé sur le visage de la belle, il lui offrit un sourire bien triste avant de récupérer une de ses mèches de cheveux et de jouer avec. « T’as toujours été une princesse Lydia, ton rôle c’est pas de t’occuper de ça. » Un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme qui se souvenait de leurs jeux d’enfants. « Je suis la princesse et mon rôle est de m’inquiéter pour mon prince Miko. Sans toi, moi je rime à rien. »


Dernière édition par Miko Lysaght le Mer 30 Avr 2014 - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:58

LOGAN + L'AVATAR + LE PSEUDO + LE TITRE.  silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2497508888 silent screams are hurting me + miko 921491218 
T'as tout bon toi.  silent screams are hurting me + miko 2605979431 silent screams are hurting me + miko 937015410 Bienvenue.  silent screams are hurting me + miko 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:04

JoMo  silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 4051910872 silent screams are hurting me + miko 4051910872 silent screams are hurting me + miko 4051910872 

Toi aussi t'as tout bon  silent screams are hurting me + miko 520337459 silent screams are hurting me + miko 422354165 

Merci  silent screams are hurting me + miko 2497508888 silent screams are hurting me + miko 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:39

Si un lien avec un humain à la ramasse te tente... Mpottes-moi beau gosse. silent screams are hurting me + miko 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:45

Aooooooon mon ancien brother silent screams are hurting me + miko 243543726 Il nous faudra un lieeeeen silent screams are hurting me + miko 3013803170 Parce que du coup c'est moi qui ai pris Elijah / Lorcan silent screams are hurting me + miko 2636227509 
Re-bienvenue parmi nous, je suis contente que tu sois de retour I love you 
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si jamais tu as des questions silent screams are hurting me + miko 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:58

Ancienne sister de mon coeur  silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 
Quand j'ai vu qu'il y avait des Wolstenholme j'ai direct été checker voir si c'était bien toi  silent screams are hurting me + miko 243543726 

Nous faudra un lien de la mort qui tue (en plus Miko est hunter, ça pourrait être amusant). Elijah/Lorcan va juste être parfait si tu le joues  silent screams are hurting me + miko 475114356 silent screams are hurting me + miko 3865114578 silent screams are hurting me + miko 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:01

AVATAR + PSEUDO silent screams are hurting me + miko 243543726 Omg  silent screams are hurting me + miko 222075304 Bienvenue sexy man  silent screams are hurting me + miko 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:45

Hola belle demoiselle (face à Miko tu aurais plus droit à un : "je vais te tuerrrrrrrrr " silent screams are hurting me + miko 3991503307 ) , je peux en dire autant (Jen  silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2497508888 ). Merci en tout cas  silent screams are hurting me + miko 2346529578 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:52

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:11

Miko Lysaght a écrit:
Ancienne sister de mon coeur  silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 921491218 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 
Quand j'ai vu qu'il y avait des Wolstenholme j'ai direct été checker voir si c'était bien toi  silent screams are hurting me + miko 243543726 

Nous faudra un lien de la mort qui tue (en plus Miko est hunter, ça pourrait être amusant). Elijah/Lorcan va juste être parfait si tu le joues  silent screams are hurting me + miko 475114356 silent screams are hurting me + miko 3865114578 silent screams are hurting me + miko 2636227509 

Ouais j'ai pas résisté, il fallait que je continue la lignée des Wolstenholme et j'étais plus inspirée par Lorcan que par Aleska finalement silent screams are hurting me + miko 2636227509

Ouiiiiiiiii je veux un méga lien de la mort qui tue silent screams are hurting me + miko 115991268 silent screams are hurting me + miko 3167136188 Je sens qu'on va finir par ne pas s'aimer si t'es hunter, mais je veux quand même  silent screams are hurting me + miko 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:16

Miko, ce prénom, j'adore silent screams are hurting me + miko 2497508888silent screams are hurting me + miko 2636227509
Bienvenue sur TH, et bon courage pour ta fiche silent screams are hurting me + miko 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:47

T'as bien fait, les Wolstenholme sont trop badass pour disparaître  silent screams are hurting me + miko 2636227509  silent screams are hurting me + miko 2636227509  silent screams are hurting me + miko 2636227509  silent screams are hurting me + miko 2636227509 

 silent screams are hurting me + miko 2528048821  silent screams are hurting me + miko 2528048821  silent screams are hurting me + miko 2528048821  silent screams are hurting me + miko 2528048821  silent screams are hurting me + miko 2528048821  silent screams are hurting me + miko 292007208  silent screams are hurting me + miko 292007208  silent screams are hurting me + miko 292007208  silent screams are hurting me + miko 292007208 
Ca serait drôle les meilleurs amis du monde avec un qui finit dans la ligne de mire de l'autre  silent screams are hurting me + miko 3865114578 

Merci Tessa (ton choix d'avatar god  silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2636227509 silent screams are hurting me + miko 2497508888 silent screams are hurting me + miko 2497508888 silent screams are hurting me + miko 2497508888 silent screams are hurting me + miko 2497508888 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:51

Gnihihi j'aime bien cette idée moi silent screams are hurting me + miko 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:12

J'aime toujours autant comme tu écris  silent screams are hurting me + miko 1734149047 Par contre, il faudrait quand même que Miko ne soit pas trop doué en tout silent screams are hurting me + miko 3991503307 Il est jeune malgré tout, donc il ne peut pas être un hunter parfait à l'intelligence supérieure ;) Fais juste attention à ce détail ^^ Mais à pars ça je valide, et je veux toujours ce lien silent screams are hurting me + miko 921491218


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation silent screams are hurting me + miko 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs silent screams are hurting me + miko 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures silent screams are hurting me + miko 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silent screams are hurting me + miko   silent screams are hurting me + miko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

silent screams are hurting me + miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» silent screams, and uninvited ghosts ≈ PV CARLISLE
» (annie) screams all sound the same.
» silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko
» most days my demons are silent, but when they talk... oh, god. how they scream + sergei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: