AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:24

Je me suis sentie très conne au réveil en me disant :"IL ME FAUT UN THON MAYO ! è_é " à 7h du mat' chez mes parents, avant d'aller au lycée ! XD Ce fut ma frustration de la journée de ne pas en manger justement !  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3991503307 

Du coup, j'ai rédigé le lien dans ma fiche, du point de vue d'Isra', tu me diras si ça te va ! /o/
Et pour le rp... Si je te propose de le faire maintenant, je vais encore dépasser le quota de RP que je m'étais fixé, mais... Si tu es dispo', je ferai une entorse à mes résolutions ! XD *aucune volonté*

Je vais clairement aimer me connaissant ! ^^
Oui, j'avais très peur de l'adaptation, mais gégé Chbosky ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:12

j'ai eu un petit ami pour qui j'ai tout donné, c'était le premier, je savais qu'il était chasseur, on a commencé à sortir ensemble à mes 16 ans. J'ai toujours essayer de le dissuader de tuer les mutants comme ces parents il ne m'a jamais écouté... J'ai vite laissé tomber mais à mes 17 ans mon don est apparut. J'ai cessé de répondre aux textos, appels etc... Il est donc venu chez moi et m'a vu enveloppé dans une bulle d'eau qui a éclaté dès qu'il l'a touché pour être sûr que c'était ce que c'était... J'ai essayé de dire que j'étais la même pas dangereuse... J'ai même essayer de l'approcher, il me repoussa violemment, ma tête tapa quelque chose de dur. Je fini à l'hôpital ... Vivante, je ne su jamais pourquoi il ne m'avait pas tué j’espérais que c'était parce qu'il m'avait aimé. Depuis 7 ans je n'ai plus de nouvelles le voyant pas du tout, je me demande même s'il a déménagé.

Code:
• Douce • Gentille • Attentionnée • Souriante • Joviale • Rancunière • Jalouse • Possessive •
Maladroite • Méfiante • Aimante • Grande gueule • N'aime pas avoir tord • Têtue • Téméraire • Intelligente • Susceptible •

✤ 01. Je n'aime pas le café, moi le matin pour bien me réveiller je prend un chocolat chaud ainsi qu'un grand verre de jeu d'orange ✤ 02. Je me mord la lèvre inférieure quand je suis un peu stressée ✤ 03. J'aime beaucoup les dessins animés, je suis restée une femme enfant. J'aime beaucoup les Disney ✤ 04. J'aime mes pouvoirs et les acceptent ✤ 05. J'aime énormément la nature ainsi que les animaux, j'ai d'ailleurs un petit minou chez moi ✤ 06. Je suis une grosse dormeuse si si je vous jure ✤ 07 J'aime la vie, je suis une bonne fêtarde mais j'aime aussi les soirées tranquilles entre amis (es) ✤ 08. J'ai été folle amoureuse qu'une fois, j'ai tout donné à cet homme mais il m'a bien fait souffrir en retour. Il allait être hunter, ces parents l'étaient... Il a su que j'étais devenu mutante à 17 ans, il ne m'a pas tué j'ignore pourquoi ! Alors qu'il aurai eu l'occasion, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 7 ans ✤ 09. Je ne fume pas et je bois rarement, pour moi pas besoin d'être saoule ou avec un verre à la main pour s'amuser ✤ 10. Le matin je ne ressemble vraiment à rien, tête dans le cul et cheveux en bataille... Il me fat une bonne demi-heure pour émerger ✤ 11. Je suis une gourmande invétérée, j'adore tout ce qui est sucré et salé ✤ 12. J'ai pratiqué de la danse pendant presque 10 ans, j'ai du arrêter à cause d'une blessure au genoux... ✤ 13. J'ai un chat du nom d'Anubis, oui je sais ce dieu avait une tête de chien !  ✤ 14. Je fais des études de droit, espérant un jour rentrer dans le gouvernement pour essayer de changer les choses vis à vis des mutants !


Dernière édition par Aélis Nolan le Mar 6 Mai 2014 - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:30

Bon j'ai lu ton histoire (qui est très belle d'ailleurs silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3013803170) donc il est clair que Miko et les mutants... bah ça fait deux quoi xD Donc négatif je pense que ça serait logique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:49

Israël : Tu me tues  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3991503307  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3991503307  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3991503307  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3991503307 
J'ai lu le lien et je le trouve nickel  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 292007208  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 292007208  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 292007208 
Du coup, j'ai rédigé le lien dans ma fiche, du point de vue d'Isra', tu me diras si ça te va ! /o/
 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4178655748  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4178655748  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4178655748  hum... vais je te détourner de tes bonnes résolutions ou non. J'hésite silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4178655748  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4178655748 

Tilda Swinton est incroyable dans ce film aussi. Tu vas en avoir plein les yeux  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2528048821 
Clairement  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 921491218 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 921491218 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 921491218  Puis le choix des acteurs était parfait aussi (même si pour moi Sam a et se doit d'avoir les cheveux longs  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2346529578 ).

Aélis: Alors, ça pourrait le faire, sauf qu'ayant deux ans de moi qu'elle, Miko aurait eu 14 ans lorsqu'ils se sont mis en couple et ne savait pour le fait que sa famille était une famille de hunters à ses 15 ans. Sinon, pour le reste ça collerait parce qu'à l'époque il n'était pas aussi extrémiste dans sa façon d'être et aurait eu de lourd remords à prendre la vie de quelqu'un, surtout quelqu'un qu'il aimait. Après, vu que Miko est un peu étrange (dit tout ce qui lui passe par la tête, par moment a besoin d'être complètement seul et est pas vraiment le gars le plus sociable qui soit) ils n'auraient pas été un couple "conventionnel" on va dire.  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4178655748 

Faith: Alors, je pense qu'on pourrait un peu complexifier le lien négatif.
Je te propose: Durant une chasse Miko se serait cassé la figure tout en poursuivant un dégénéré (à voir s'il chassait Faith ou non). Sur le point de faire une mauvaise chute (d'une falaise ou autre), le brun s'agrippe comme il peut à la paroi, mais est sur le point de lâcher. Dans les parages, Faith aurait vu la scène (ou se serait arrêté en se rendant compte que Miko ne la poursuivait plus). Alors qu'il lâcherait prise, persuadé de soit y laisser la peau ou au minimum de s'écraser et de ne pas s'en sortir indemne, il en réchappe grâce à Faith et à son don. Une fois les deux pieds sur le sol, il se retrouve à choisir entre éliminer la transmutante venant de le sauver ou de la laisser partir en fermant les yeux. Lui devant la vie, ayant un certain honneur, contrairement à ce qu'il était poussé à faire il aurait laissé Faith vivre et depuis se refuse à la chasser alors même qu'il sait pour son don. Il serait dans une contradiction douloureuse pour lui, luttant entre le fait de remercier à sa façon cette fille qui l'a sauvé et accomplir ce qu'il considère comme son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:10

J'adore l'idée du lien silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2636227509 Bah moi je vois bien Faith prise de pitié et qui décide de le sauver, tout simplement pour lui prouver qu'elle vaut " mieux " que lui en fait. silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3991503307 Après qu'il la traque elle je trouve que ça serait plutôt une bonne idée, comme ça il saurait très clairement qui elle est et s'ils se recroisent c'est là que le lien deviendra réellement intéressant silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2636227509 J'adore ton idée un truc de fou silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:17

Tu me préviendras quand tu sauras si tu me détournes de mes résolutions ! Ma boîte à mp t'attendra ! XD

Et sinon, Tilda roxe toujours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:18

Faith: I love you  I love you 
Si c'était elle qu'il chassait, ça risque d'empêcher le brun de dormir la nuit (genre il reste éveillé en se demandant pourquoi elle l'a sauvé  alors qu'il allait clairement la tuer). Il va avoir de lourd problème philosophique le petit à cause de cette intercation.
Ca va être drôle, surtout qu'il va lutter contre lui même pour savoir si oui ou non il est en droit de la tuer ou s'il doit continuer à faire comme s'il ne savait pas que c'était une mutante.  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 222075304 

Tant mieux  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 243543726 I love you

Israël: Là c'est toi qui cherche à me faire te détourner de tes résolutions  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 244575618 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 244575618 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 244575618 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 244575618 

T'as tellement raison  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:25

Mais non, j'ai rien fait, j'ai un alibi, je suis en train de RP ! *sort* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:18

Je te disais juste mon histoire en gros mister car c'est la seule chose marquante de ma vie ^^ mais j'ai déjà proposé le lien que tu viens d'énoncer à quelqu'un d'un peu plus vieux que moi justement ^^ (c'est que fainéante comme je suis j'ai fais un copié collé sans enlever la fin *boulet*) mais après es-tu là depuis que tu es né ? Si oui on aurait pu être ami d'enfance mais dès que mes pouvoirs seraient apparus tu m'éviterai te demandant si tu dois me tuer ou non ? (désolé pas très doué en lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:25

Aahaha le pauvre chou il va en faire des cauchemars la nuit :mdr:Je te rajoute de suite silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 243543726 En rp ça va être drôle à voir  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:00

Moi  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:16

Israël: Tu me tues  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 488574395 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 488574395 

Aélis : Oooh, cool pour toi d'avoir trouver ce lien  I love you  Alors oui, Miko est là depuis qu'il est né. On pourrait partir là dessus, je vais y réfléchir et peut-être un peu creuser (par exemple, quand il a appris que sa famille était une famille de Hunter il était réticent, il aurait pu vouloir aider Aélis et la protéger au début avant de changer d'allégeance ).

Faith: J'ai lu le lien dans ta fiche et c'est parfait  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3589615265  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3589615265  c'est sur que ça va être comique en rp  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3865114578 

Calipso: Une petite idée, sinon un petit résumé de ton personnage ?  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 3167136188 (kate mara, god qu'est-ce que je pouvais l'adorer et la détester en même temps dans la première saison de AHS  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2636227509 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2497508888 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2497508888 silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 2497508888 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:01

Oui en effet, après comme je t'ai dis on pourrait avoir été meilleur ami ou être ami d'enfance mais dès que mes pouvoirs seraient apparus tu m'éviterai te demandant si tu dois me tuer ou non ? Car tu les aurais vu car un jour je sais pas on aurait pu se prendre un peu la tête et a début n'arrivant pas à contrôler ses pouvoirs je t'aurai arrosé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:55

J'viens un peu en touriste (a) MAIS avec plein de possibilité de lien ♥️ J'aime les liens un peu compliqué et ambigu !!! DU COUP, j'aimerais autant qu'on ne travaille ensemble  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4178655748 (oui, je sais il y a une part de fainéantise XD) Mais la bonne nouvelle c'est qu'en te décrivant Cali, il y a des idées qui vont déjà fusée ^^

Alors, La blondinette est avocate et hunter par la force des choses (de part sa famille, elle est dedans depuis qu'elle est toute petite). Sa famille est relativement puissante, mais elle a toujours voulu réussir par elle même, faire ses propres choix (réussites ou erreurs). Depuis qu'elle était petite, on lui disiat de se méfier des transmutan, mais c'est en perdant son meilleur ami à cause de l'un d'entre eux qu'elle la réellement compris. Depuis elle n'éprouve ni plaisir ni culpabilité à les tuer, c'est juste son devoir, son cadeau à l'humanité. Elle est très bonne sur le terrain, mais Cali est avant tout l'avocate des hunter. C'est la demoiselle qui sort les autres de mauvaises passent, qui nettoie derrière eux. Elle va aussi voir quelques transmutants en prison (elle leur donne l'espoir de liberté et s'ils sortent de prison, la première chose qu'elle fait c'est leur collé une balle dans la tête). Cali est sophistiquée et capricieuse, elle se bat avec les mots, mais elle se bat.
Voilà en gros.
Miko est plus jeune alors il y a pas mal de possibilité en tant que hunter. Elle aurait notamment pu le sortir d'une mauvaise passe, mais cela me semble trop simple... Et je préfère quand c'est compliqé -OUT- Maintenant, l'un comme l'autre on a été influencé par nos familles respectives, même si la mienne a finalement pris elle même la décision de se joindre aux Hunters. Du coup, peut-être qu'ils ont pu se croiser AVANT en imaginant que les familles se connaissent déjà auparavant. Ils auraient pu très bien s'entendre. Elle, plus vieille, aurait pu veiller sur lui de loin lorsqu'il a débarqué (pour le laisser faire après, c'est devenu un grand bonhomme). T'sais un peu la grande soeur, sans que ce soit forcément mièvre (elle ne l'est PAS) Du coup, lorsque Cali a dû le sortir de là, il s'est peut-être senti un peu "honteux". Depuis c'est un peu houleux. Parce que la mienne manie les mots très facilement et ne se laissera pas faire par deux ou trois mots un peu irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:51

Je voudrais bien un lien  I love you 
Je vais aller lire ta fiche, voir si quelques idées germent, mais étant donné qu'ils sont tous les deux issus de famille de chasseurs de Radcliff, ils se connaîtraient forcément  silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko   silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» silent screams are hurting me + miko
» so he opened his eyes and ripped apart his chest, and he breathed.
» don’t get too close, it's dark inside (✰) sapphire
» there is a deep suffering in your bones, a clawing ache in your chest. (ezekiel)
» ≈ but with the beast inside there's nowhere we can hide. (bw)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: