AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.   (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:52



sally candsell-weyres
" i loved her with every beat of my lonely heart "



" she's got a war in her mind "
✤ NOM(S) : candsell-weyres, les noms de ses parents. sa mère, fervente féministe, a tenu à ce que sa fille ait son nom de jeune fille : weyres. ✤ PRENOM(S) : sally annie louise, en hommage à ses grands mères. ✤ ÂGE : 20 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en 1971 (explication plus bas) ✤ NATIONALITÉ : américaine pure souche ✤ STATUT CIVIL : célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✤ EMPLOI : ancienne étudiante en littérature ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : lumineuse, positive, entêtée, têtue comme une mule. avenante et amicale, elle est très appréciée pour sa joie de vivre. ✤ MUTATION : voyage temporel : sally voyage dans le temps par petit coup. elle s'est rendue compte de son pouvoir en éternuant à l'âge de six ans, ce qui la fit retourner de dix minutes dans le passé. ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : elle est à peine au courant de la situation actuelle et est plutôt pro, étant donné qu'elle en est une. ✤ GROUPE : dégénérés ✤ AVATAR : karen gillan
née dans une famille très ouverte pour l'époque, sally était une petite fille très curieuse de la vie et des arts. à l'âge de six ans, et après avoir éternué, elle se retrouve dix minutes dans le passé et prend conscience de son don, sans qu'il ne se manifeste par la suite à l'adolescence, elle brille par sa joie de vivre et n'hésite pas à faire toutes sortes d'expérience elle finit par se calmer et poursuit des études de littérature, et finit par se fiancer avec Stephen à l'âge de vingt ans, son don refait surface et la propulse vingt-deux ans plus tard, toujours à radcliff. cependant, elle garde l'apparence d'une jeune femme elle tente alors de revenir dans son temps, mais cela est impossible : son voyage temporel était inévitable, et l'univers fait un blocage. lorsqu'elle revient en son temps, elle est forcée de revenir en 2013 dès l'heure où elle a disparu elle ne peut donc que rester dans en 2013, puisque l'univers fait un nouveau blocage et refuse de l'emmener plus loin qu'en 2015 cette situation lui est pénible à vivre puisqu'elle ne connait rien de la vie moderne elle crèche chez les jeunesses chrétiennes en attendant de trouver une solution  


sally candsell-weyres & stephen leweaver
" kiss me hard before you go "
Stephen et Sally se sont rencontrés sur les bancs de l'école de Radcliff. Enfant timide, il l'avait remarqué dès la première année, mais elle préférait traîner avec les gamins "cools", jusqu'à ce qu'elle le surprenne en train de lire le célèbre 1984 d'Orwell. Fascinée par un gamin avec autant de culture qu'elle, elle prit la décision de lui parler, et depuis, ils ne se lâchèrent plus.

Ils poursuivirent le même cursus scolaire, en étant toujours dans la même classe. Ainsi, ils devinrent au fil des années meilleurs amis, partageant tous leurs secrets, et ce malgré la timidité maladive de Stephen. Curieuse pathologique, ce fut elle qui apprit à son ami que sa mère biologique était morte rapidement après l'avoir placé à l'orphelinat, après avoir étudié son dossier dans le bureau de la directrice. Stephen ne s'en remit jamais. Sally fut d'un grand secours pour le jeune homme, parvenant à lui faire un peu oublier le destin tragique de sa génitrice.

Cependant, pendant une petite année, ils s'éloignèrent sensiblement : Sally commençait à multiplier les expériences de la vie les plus douteuses, alors que Stephen prenait des cours de littérature. Elle finit cependant par se lasser de son mode de vie vagabond et revint rapidement auprès de son meilleur ami, reprenant par la même occasion sa scolarité. Stephen et elle commencèrent à se fréquenter amoureusement après que celui-ci lui ait organisé un premier rendez-vous désastreux. Très rapidement, un peu moins d'un an plus tard, il la demanda en mariage avec un poème raté : il y fit rimer "éternité" avec "abricotier".

Il y a vingt-deux ans, Sally fait un voyage temporel qui la fait disparaître sans laisser de trace. Personne n'étant au courant du don de la jeune femme, une enquête policière est ouverte et accuse un homme de 45 ans de l'avoir kidnappé, violé, torturé et tué. Il sera condamné à la perpétuité après avoir clamé son innocence. Stephen se remettra jamais de la disparation de sa fiancée et entamera une longue série de dépressions. Cependant, Sally réapparut en 2013 : son voyage spacio-temporel l'aura donc amenée à notre époque. Elle tentera plusieurs fois de revenir en 1991 sans jamais réussir : l'univers fait un blocage sur elle et refuse de la laisser revenir en arrière pour réécrire le passé. Bloquée dans notre présent, Sally finira par bientôt retrouvé Stephen, devenu un homme de 42 ans terriblement triste et timide, alors qu'elle aura garder son âge à elle.

Pour plus de renseignements, n'hésite pas à consulter ma fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.   (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:14



informations supplémentaires
" ginger is the colooooor of my true love's hair "

AVANT-PROPOS ✤ Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur ce scénario (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 2922054708
AVATAR ✤ L'avatar est difficilement négociable dans le sens où je trouve Karen juste parfaite pour Sally. Je l'ai eu en tête dès la construction de Stephen, donc m'y faire renoncer, ça va être dur What a Face:arrow:Mais si elle sort vraiment par les trous de nez, je peux faire une petite concession dessus I love you
PSEUDO ✤ Le pseudo est négociable, bien que je sois très attachée à Sally : en fait, vous pouvez tout changer, mais j'aimerais beaucoup garder ce prénom, ça lui va à ravir je trouve (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 921491218
DISPONIBILITE ✤ Je suis très présente pendant les vacances, un peu moins en période scolaire, mais je reste assez active. C'est pourquoi je ne tiendrais pas rigueur de pas être là h24, 7/7jrs :mdr:Mais une petite base de 4 jours sur une semaine me semble bien. I love you
ROLEPLAY ✤ Je RP entre 900 et 1500 mots, parfois plus, mais vraiment, le nombre de mots m'importe peu. On peut en dire plus en 15 lignes qu'en 50. Ce que je recherche, c'est quelqu'un qui arrive à faire bouger les choses et qui donne envie de rp, et qui surtout, prend du plaisir à écrire ❤Ainsi, pas de souci au niveau des temps de réponse : que ce soit directement après ou deux à trois semaines plus tard, je n'en tiens pas rigueur I love you
EVOLUTION ✤ Soyons clairs, Stephen et Sally sont faits l'un pour l'autre. Seulement, il ne voudra pas y croire à première vue. C'est ce genre de choses que j'aimerais RP dans l'immédiat, et vraiment voir une évolution dans le temps I love you
EN BREF ✤ En bref, Stephen et Sally cey la vie, si vous prenez mon scénario je promets d'arrêter les blagues minables What a FaceArrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.   (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:03

and here i am (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.   (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:05

OMFG (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 422354165 (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 422354165 (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 2922054708
Je vais te faire des bébés toi tu sais? (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.   (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:11

c'est quand tu veux (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 3163460199
j'espère être à la hauteur (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.   (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:03

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.   (F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN ◊ i think i heard my heart break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.
» His neck will break and your dirty heart as well (Faith, Zeke & Diana)
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY ≈ Break down your barricades, follow your own heart
» heart by heart (marius) - november
» (F) Amber Heard ≈ Kiss or Kill me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: