AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:41

saoirse au choix o'brody
remember me in your stories
NOM : o'brody. PRÉNOMS : saoirse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt six juillet, à Monaghan. ÂGE : vingt six ans. ORIGINES : irlandaise. NATIONALITÉ : irlandaise.STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : journaliste. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, fragile, battante, joyeuse, coquette, paranoïaque, attachante. MUTATION : à voir si vous voulez jouer un mutant. AVATAR : amber heard. CRÉDITS : roleplaylegend@tumblr,   mernwen@bazzart, aheardgif@tumblr


TRUST A FEW FEAR THE REST
THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. Saoirse est la petite soeur de Niel. 002. son père était son pire cauchemar; souvent violent, elle fuyait les conflits et se réfugiait souvent dans les jupes de sa mère ou les bras de son frère pour échapper à son emprise. 003. elle a décidé de quitter l'Irlande (cf. le post d'après pour les raisons possibles!). 004. elle a fait des études de journalisme brillantes, et anime parfois des émissions de télévision. 005. elle connait l'existence des mutants et les défends; elle a vraiment très peur pour son frère. 006. elle ne fait pas confiance aux hommes, et a du mal à prendre du recul par rapport à son enfance. 007. si elle a souffert de l'absence de son frère après son départ, elle a décidé de le retrouver sans rien lui dire. 008. à plusieurs reprises, on lui a proposé de faire du mannequinat : Saoirse a une beauté à couper le souffle, et une élégance rare. 009. elle sait très bien jouer de la harpe et s'est refugiée dans l'apprentissage de la musique quand son frère est parti. 010. elle est souvent prise pour idiote de part son apparence de fille fragile, mais elle remet rapidement les gens dans le droit chemin.
niel & saoirse

les liens du sang; qu'est ce qu'il peut y avoir de plus fort ? si Niel et Saoirse sont proches depuis toujours, les hauts et les bas ont agrémenté leur relation. de leur complicité sans faille à la peur, de la découverte du pouvoir de Niel à la détresse d'une petite soeur, au départ et au vide qu'il a laissé derrière lui. Prenant son courage à deux mains, Saoirse a décidé à son tour de tout abandonner en Irlande pour rejoindre son frère.



Dernière édition par Niel O'Brody le Mer 8 Avr 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:41

scénario libre & terminé
de l'amour et du saucisson
tout d'abord, merciiiiii de vous intéressez à ce scénario  (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 3013803170  il est très important pour moi, étant donné que Saoirse est la petite soeur adorée du grand, de l'extraordaire, du... ouais, de Niel quoi  (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 284087483
je tiens à apporter des précisions au niveau du scénario, qui reste, je l'avoue, aussi flou, surtout concernant la venue la belle. dans ma tête, plusieurs idées se battent en duel, telles de courageux spartiates.
01. la mère de famille est morte, mais Saoirse n'a pas eu le coeur de lui annoncer au téléphone. elle a pris le premier avion pour rejoindre la seule famille qui lui restait. elle aurait pu le lui cacher ou le lui dire, au feeling  (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 2825057750 .
02. elle s'est découvert des dons de mutant (et c'est pour ça que je vous laisse le choix au niveau du groupe!) et a voulu rejoindre son frère pour qu'il la conseille, pour qu'il l'aide (même si elle va se faire défoncer par ce dernier parce qu'elle aurait été plus en sécurité au pays de la guiness, m'voyez  (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 937015410 )
03. je suis ouverte à d'autre proposition  (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 422354165 #mybodyisready

concernant mes attentes au niveau du joueur....  (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 3143938459 je suis assez pointilleuse sur l'ortographe (sans abuser, je fais des fautes aussi dans la précipitation, je ne crirai pas QU'ON LUI COUPE LA TETE trop vite!). pour la présence, une réponse toutes les semaines me convient !  (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 520337459
si vous avez des questions, concernant l'avatar, le prénom, ou le reste... ma boite à MP reste ouverte ! (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 4051910872  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:03

Tu as toujours besoin de ta petite soeur big bro? (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:16

OH MON DIEU JE MEURS D'AMOUR MAIS OH MON DIEUUUUUUUU (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:22

suis-je attendue ou je dois repartir ? (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:37

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:34

moi de même mon frero adoré (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 1091897475 (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:59

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.   (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  you're my head and you're my heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ all of my demons.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer
» (F) Amber Heard ≈ Kiss or Kill me
» Amber Leroy ~ Plus on est de fous, plus je ris
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY ≈ Break down your barricades, follow your own heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: