AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Be brutal, be tough. (Lau&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Be brutal, be tough. (Lau&Nate)   Be brutal, be tough. (Lau&Nate) Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 13:01

 
Be brutal, be tough

 

Posant son sac dans un coin de la salle, Nate retira sa veste, non sans jeter un coup d’œil autour de lui, pour jauger un peu l'ambiance et les autres personnes présentes. Il sortait à peine du boulot, sans grand-chose avoir fait grand-chose d'autre que de rester vissé sur une chaise à faire de la paperasse tout en jouant sur son téléphone de manière plus ou moins discrète. Mais le boulot d'agent du FBI n'était pas toujours remplit d'action et d'interrogatoires, malheureusement pour le jeune homme. Parfois, la seule chose qu'il avait à faire était de rester assis à son bureau, à attendre qu'une affaire avance enfin pour qu'il puisse enfin bouger. À chaque fois qu'il avait une journée de ce genre, ce qui arrivait un peu trop souvent dans sa vie depuis qu'il était à Radcliff, il finissait par aller faire un tour dans une salle de sport pas trop loin de chez-lui, histoire de se défouler un peu. Il aurait très bien pu faire ça avec Maria, mais la colombienne avait souvent tendance à être un peu trop enthousiaste dès lors qu'il s'agissait de lui taper dessus. Non pas qu'ils se détestaient, mais elle était juste issue d'un moule semblable au sien, et il en allait de leur honneur d'anciens soldats de coller une bonne trempe à la personne en face. Sans oublier qu'il connaissait bien le scénario de leurs sorties, et ça se terminait invariablement par eux deux à s'enfiler verre après verre dans un bar du coin, et Nate qui se réveillait avec une sérieuse gueule de bois. Et puis trouver d'autres personnes avec lesquelles s’entraîner ne pouvait pas lui faire de mal, vu qu'il était nouveau dans le coin et ne connaissait pas conséquent pas grand-monde. Il y avait bien quelques types qui avaient l'air de potentiels adversaires, mais il préférait ne pas s'arrêter à la première impression et attendre de repérer quelqu'un qu'il ne risquait pas de mettre par terre au bout de trois coups. Il savait d'expérience que les apparences pouvaient être particulièrement trompeuses, et que ce n'était pas parce qu'on ressemblait à une crevette qu'on ne pouvait pas botter les fesses d'une armoire à glace.
Après avoir prit le temps de faire quelques échauffements, Nate se dirigea d'abord vers un des sacs de sable, afin de se mettre dans de bonnes conditions. Boxer avait toujours eu un effet apaisant sur lui. Certains préféraient le yoga, mais lui c'était la boxe. Il avait commencé dès le collège, lorsque sa mère l'avait poussé à faire du sport, pour qu'il puisse se faire de nouveaux amis, lui qui n'avait jamais vraiment cherché à s'en faire depuis qu'ils étaient arrivés à Los Angeles. Les années passant il avait continué, tant parce que son boulot exigeait qu'il soit en bonne forme physique que pour expulser toute cette colère qu'il pouvait éprouver à l'égard de son père, des criminels qu'il poursuivait et de tout un tas d'autres choses. Quand il boxait, tout était simple, tout était automatique. Il enchaînait les coups avec un rythme soutenu, sans penser à rien d'autre qu'au coup suivant. Tout se faisait à l'instinct, pas besoin de réfléchir plus que nécessaire. Il y avait juste à laisser son corps faire quelque-chose qui s'était gravé dans sa mémoire musculaire depuis des années.
Une fois qu'il s'estima être prêt à passer aux choses sérieuses, il retourna vers ses affaires, et sortit de son sac une bouteille d'eau, buvant de longues gorgées pour rester convenablement hydraté. Essayant de repérer celui ou celle qui pourrait être son adversaire pour la soirée, son regard finit par se porter sur une jeune femme qui avait clairement l'air de savoir ce qu'elle faisait. Ça se voyait à son attitude, à sa façon de se placer et de cogner. Elle n'était pas une débutante, et Nate en aurait mit sa main au feu qu'elle avait du en berner plus d'un avec sa silhouette menue et son visage délicat, même si un sourire ne lui aurait pas fait de mal. Profitant de cette brève pause pour reprendre son souffle, l'agent du FBI la regarda plus en détail, essayant de glaner quelques précieuses informations sur sa façon de se battre, pour qu'il sache à quoi s'attendre si elle acceptait d'être son adversaire. Et pour le peu qu'il en voyait, il ne risquait pas de s'ennuyer. Se décidant enfin à bouger, il rangea sa bouteille, avant de traverser la salle dans sa direction. Restant à une distance respectable – l'expérience lui ayant appris que pénétrer sans prévenir dans l'espace vital d'une personne en train de se battre était le meilleur moyen pour se prendre un coup – Nate attendit que la jeune femme ait finit ce qu'elle faisait, avant de s'avancer en affichant un sourire qui se voulait le plus amical possible «  Salut.  » Quand il fut certain d'avoir toute l'attention de la jeune femme, qui avait l'air d'avoir à peine plus de vingt-cinq ans maintenant qu'il la regardait de plus près, il s'approcha un peu plus avant de tendre la main «  Je m'appelle Nate. Je t'ai vue te battre et je voulais savoir si ça t'intéresserait de faire quelques rounds.  » Il ne la forçait pas, et si jamais elle l'envoyait balader, il se contenterait d'aller voir ailleurs pour trouver quelqu'un avec qui Nate pourrait s’entraîner. Mais cette fille avait vraiment l'air d'être une adversaire plutôt coriace.

 
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hardy
Laura Hardy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 10/04/2016
MessageSujet: Re: Be brutal, be tough. (Lau&Nate)   Be brutal, be tough. (Lau&Nate) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 6:42

too many war wounds
and not enough wars.

irressistible@fall out boy

La musique dans tes oreilles est la seule chose sur laquelle tu arrives encore à te concentrer. Tu ne sais même plus ça fait combien de temps que tu es à la salle d’entraînement, mais le temps n’est pas quelque chose qui te préoccupe dans l’immédiat. Ça bouille encore trop dans ta tête. Ce trop plein, cette douleur psychologique dont tu n’es pas en mesure de te débarrasser. Alors tu frappes, continuellement, sans même avoir besoin de penser à tes mouvements. Le sac devant toi, le punching-ball, il prend la forme de toute cette rage que tu contiens depuis trop longtemps déjà. Il prend le visage de tout ceux qui te font du mal, tout ceux qui te prennent pour jouer avec toi comme la vulgaire poupée que tu es depuis trop longtemps déjà. Tu vois Valentina. Tu vois Noeh. Tu vois Jake. Surtout Jake, ces mains qui se posent sur ton corps, cette manière si particulière qu’il a de te posséder et de te blesser si facilement. De te prendre un moment et de te délaisser celui d’après. Comme si l’on pouvait disposer de toi. T’utiliser pour seulement mieux pouvoir te jeter ensuite. Et dans ta tête, c’est ce que tu entends, encore et encore. Sa voix qui te rappelle constamment que tu n’es qu’un déchet Laura. Que sans lui, tu ne serais rien. Tu ne serais nulle part. Qu’après l’orphelinat, tu te serais retrouvée avec rien devant toi. Que tu serais morte quelque part dans les rues de cette ville pourrie sans lui. Et chaque fois que tu veux lui dire qu’il a tort, tu manges un nouveau coup au visage. Chaque fois que tu veux lui dire que tu n’as pas besoin de lui, il te repousse contre le lit. Il te repousse et prend place sur toi, pour te montrer qui est le plus fort, qui a le contrôle dans cette situation. Et tu n’arrives pas à chasser les images. Ces images qui te rappellent que même si tu es forte, même si tu frappes encore et encore à la salle de gym, quand vient le temps de te défendre le soir, tu es faible. Terriblement faible. Alors tu continues de frapper sur le punching-ball. Pour chasser la voix de Jake. Pour chasser les traces de sa force sur ton corps insensible à la douleur. Pour te prouver que malgré tout, tu n’es pas aussi faible qu’il te le dit.

Souvent quand tu t’entraînes, tu es complètement déconnectée de la réalité. Tu n’as pas conscience des autres non plus, de ce qui se passe autour de toi. Lorsque tu t’arrêtes pour reprendre ton souffle et prendre une gorgée d’eau, tu n’as pas encore remarqué qu’il y a un jeune homme qui t’observe depuis quelques secondes déjà, à la recherche de ton regard. Tu sursautes un peu d’ailleurs lorsqu’il apparaît dans ton champ de vision, tout bonnement. Pendant un instant, tu te demandes si tu le connais, mais tu es incapable de le replacer. Alors tu te contentes de le dévisager, incapable de comprendre ce qu’il te veut. « Salut. » Tu fronces tes sourcils, prend une autre longue gorgée d’eau. Et vous restez là pendant quelques secondes, à vous dévisagez, ce qui rend la situation particulièrement pénible pour toi qui préfère éviter tout contact inutile avec l’espèce humaine, surtout quand tu es dans une humeur massacrante, dans le genre de celle d’aujourd’hui. Tu échappes un long soupir, du genre de ceux qui témoigne de ton impatience qui commence à se faire sentir. « Je m’appelle Nate. Je t’ai vu te battre et je voulais savoir si ça t’intéresserait de faire quelques rounds. » « Non. » Tu ne prends même pas la peine d’y réfléchir que déjà, ta réponse se fait entendre et tu replaces tes écouteurs sur tes oreilles, ignorant toute protestation que le jeune homme pourrait avoir. Tu t’assures qu’il reprend son chemin avant de te remettre à frapper contre le sac devant toi. T’es prête à t’y remettre lorsque soudainement, tu t’arrêtes, ton regard analysant la salle à la recherche du jeune homme que tu viens de rembarrer. Tu le retrouves assez rapidement, mais il te fait dos lorsque tu te mets à marcher en sa direction. « Hey, attends. » Tu te mets à jogger légèrement pour rattraper le jeune homme, et lorsque tu te retrouves derrière lui, tu l’attrapes par l’épaule en un mouvement brusque, le faisant pencher légèrement. Au même moment, tu places ta jambe derrière lui, de manière à le faire tomber, et tu ne peux t’empêcher de sourire devant la faciliter de cet échange. Bon d’accord, pour être vraiment honnête, tu avais un bon avantage et l’effet de surprise, mais quand même. « T’étais pas prêt ou quoi? » Tu lui tends la main, l’aidant ainsi à se relever et vous vous faites face à nouveau. Tu ne sais pas ce qui t’as pris, tu ne sais même pas trop pourquoi tu as eu envie de te battre avec quelqu’un d’autre, mais tu te dis que ça ne peut pas te faire de mal. Ce n’est qu’un peu plus de pratique après tout. « Laura. » Ce n’est pas les présentations les plus cordiales du monde, mais au moins, ça lui permet de connaître le nom de son adversaire. S’il a toujours envie de se battre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Be brutal, be tough. (Lau&Nate)   Be brutal, be tough. (Lau&Nate) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:15

 
Be brutal, be tough

 

Nate avait à peine finit sa phrase qu'il essuyait déjà l'un des refus les plus catégoriques qu'il ait eu l'occasion de recevoir. Et qui ne prêtait clairement pas à la négociation puisque la jeune femme avait déjà replacé ses écouteurs sur ses oreilles, retournant dans la bulle de solitude dont le trentenaire avait essayé de la sortir « Ok... » Visiblement, c'était inutile d'essayer de discuter avec elle. Si elle préférait se contenter de cogner dans un sac, alors tant pis. Il trouverait bien quelqu'un d'autre qui accepterait de se battre avec lui. Et sinon, il pourrait toujours envisager l'option qui consistait à rentrer et à s'effondrer devant la télé en zappant jusqu'à trouver un programme correct, avec un paquet de chips dans une main et une bière dans l'autre. Ça n'était pas vraiment comme ça qu'il avait envisagé de finir sa journée, mais le refus de la jeune femme venait quand même de refroidir sérieusement ses ardeurs.
Alors qu'il s'éloignait, Nate entendit la voix de la fille s'élever à nouveau, mais il ne réagit pas directement. Oh, il ne boudait pas, mais vu le refus initial auquel Nate avait eu le droit, il n'allait pas la laisser s'en sortir aussi facilement. Certes, c'était un peu puéril comme réaction, mais la plupart de ses collègues le considéraient comme un gamin avec les blagues qu'il pouvait sortir, et le texan ne s'était jamais vraiment donné la peine de démentir leurs propos. Il faisait son boulot, c'était tout ce qui comptait. La façon dont il pouvait se comporter le reste du temps, ça n'était clairement pas leur problème. Un sourire commença à s'afficher sur le visage du jeune homme quand il l'entendit trottiner pour essayer de le rattraper, mais son sourire disparut bien vite quand elle l'attrapa par l'épaule avant de tirer, le mettant dans un équilibre précaire. Il essaya en vain de déplacer ses appuis pour retrouver en stabilité, mais la jambe de la blonde faisait déjà son travail, et Nate se sentit tomber en arrière, privé de ses appuis. S'écrasant sans la moindre délicatesse au sol, il retint un juron, alors qu'il la voyait afficher un sourire victorieux, visiblement fière de la facilité avec laquelle elle avait réussit à le mettre à terre. Pas de doutes, elle était douée. Et vicelarde avec ça. Non pas que ça le dérangeait, puisqu'il pouvait l'être tout autant quand il le voulait. Mais si Nathan pouvait certain d'une chose, c'était que son ego allait avoir beaucoup plus de mal à s'en remettre que lui. Pour un agent spécial du FBI ayant fait partie d'une unité d'élite de l'armée, se faire avoir aussi facilement par une fille du Kentucky... heureusement qu'aucun de ses collègues n'avait vu ça, ou il en aurait entendu parler pendant longtemps. La jeune femme en rajouta une couche, avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever, que Nate accepta malgré son ego malmené « J'avais simplement envie de voir de quoi t'es capable. Savoir à qui je me frotte. » Quoiqu'il arrive, faites comme si c'était prévu. C'est ce qu'on lui avait dit et répété à l'armée, quoi qui puisse te tomber sur la gueule, toujours faire comme si c'était parfaitement normal. Et puis il avait raison, au moins maintenant il avait une meilleure idée de ce dont elle était capable « Nathan. » Se contenta-t-il de répondre quand elle lui donna son prénom. Il lui avait déjà dit son prénom quelques instants plus tôt, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal de le lui répéter.
Lui faisant face, il recula de quelques pas, avant de se mettre en positions « On va voir ce dont t'es capable face à un adversaire préparé. » Cette fois-ci, elle ne l'aurait pas aussi facilement. Il savait clairement à quoi s'attendre, et il allait prendre un malin plaisir à lui montrer que sa petite victoire sur lui n'était qu'un coup de chance « Prête? » Mais il n'attendit pas qu'elle réponde pour attaquer. Un simple crochet du droit, rien de bien élaboré mais comme il la prenait en partie par surprise... Nate ne fut guère étonné de la voir bloquer son coup sans grande difficultés, mais ça ne changeait rien. Il n'avait pas vraiment eu l'intention de la toucher. Ce qu'il voulait, c'était savoir de quoi elle était capable, repérer les faiblesses dans sa garde avant de s'engouffrer dedans. Voila pourquoi il enchaînait des coups d'une simplicité qui auraient tirés une grimace à ses instructeurs à l'armée, et qu'il jouait la défense plutôt que l'esquive à chaque fois qu'elle passait à l'attaque. Elle était plus petite, plus légère et par conséquent, plus rapide que lui. Se décidant enfin à monter le niveau d'un cran, il bloqua un coup, lui attrapa le bras, avant de lui faire une clé de bras particulièrement inconfortable. Dans le même temps, il la frappa dans le creux du genou, l'obligeant à mettre genou à terre. Puis il l'envoya au sol d'une poussée du pied dans le dos, avant d'afficher un sourire satisfait « T'étais pas prête ou quoi? » Lança-t-il en reprenant les mots exacts auquel il avait eu droit quand ça avait été à son tour de se retrouver par terre. Oui, c'était mesquin, et non, il n'avait absolument pas honte. Son sourire s'effaça alors qu'il tendait la main à Laura pour qu'elle se relève. Il allait sûrement le regretter et finir par terre à sa place, mais il ne lui avait pas proposé de se battre pour être ménagé. Tant mieux si elle ne prenait pas de gants, ça n'en serait que plus intéressant.

 
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be brutal, be tough. (Lau&Nate)   Be brutal, be tough. (Lau&Nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be brutal, be tough. (Lau&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» run boy run (Nate)
» Nate is looking for players.
» Let's have a break now (Kai&Nate)
» Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !
» Nate ϟ Le Christ ? C'est un anarchiste qui a réussi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: