AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate is looking for players.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:19

Nathaniel Nate Blackwood
Life is strange, maybe it's a bitch.

   
NOM : Blackwood PRÉNOMS : Nathaniel, Fredrik DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1980 à White Mountain en Alaska ÂGE : 35 ans ORIGINES : Anglaises du côté paternel et norvégienne du côté maternel NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : mécano et tatoueur à ses heures perdues ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro  TRAITS DE CARACTÈRE : Impatient, impulsif, borné, protecteur, passionné, loyal envers les siens, méfiant, ironique, rancunier, tenace, téméraire AVATAR : Charlie Hunnam GROUPE : Protecting Those Who Fear Them CRÉDITS : tumblr & bibi

 


(001), Parle couramment le Norvégien, langue natale de sa mère. Ne l’utilise qu’avec ses frères et sœurs. (002), A grandi au fin fond de l’Alaska. (003), Est entré dans l’armée à 18 ans comme tous les fils Blackwood. (004), Envoyé en Irak à seulement 20ans, il n’y passera pas une année complète avant d’être victime d’un attentat suicide. (005), Sur les trois chiens errants dont il s’occupait au fort, un seul sortira vivant de l’attaque terroriste. Il fera rapatrier Gardian, un labrador croisé berger australien, aux USA durant sa convalescence et ne le quitte plus depuis. (006), Devient hunter après avoir fait ses armes dans un gang local d’Alaska.(007), Loyal à sa famille malgré sa haine pour les mutants, il ne touchera jamais à sa sœur ou sa belle-sœur et ne laissera personne poser un doigt sur elles, même pas un autre hunter. (008), Son activité de hunter est ralentie depuis l’emprisonnement de son frère, officiellement c’est pour prendre plus de temps et s’occuper de sa famille. Mais avec les années, le doute commence à faire son chemin et grignote lentement ses résolutions. (009), Est devenu mécano et tatoueur à ses heures perdues. (010), Motard, il conduit une Iron 883 noire mat. (011), Il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom entier, il préfère "Nate".

   
(M) ~ Friendship
Une personne lambda qui ne saurait pas que Nate est un hunter. Ils se connaitraient depuis maxi 5ans, date à laquelle il est arrivé à Radcliff. Encore mieux si celle-ci cache aussi un secret.

   


Dernière édition par Nathaniel Blackwood le Ven 18 Déc 2015 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:19

Blackwood's family
Trust the blood, protect it and more.
Adrian
Les fils de la fratrie Blackwood ont toujours été très proches. À peine Adrian né, Nathaniel s'est fait un devoir de veiller sur lui, en bon aîné qui se respecte. Toutefois, la tendance s'est rapidement inversée à mesure que les années passèrent, Adrian se révélant beaucoup plus posé et réfléchi dans ses actions que son aîné. C'est lui qui le sortait des ennuis, lui qui veillait à ce que leurs parents ne lui passent pas systématiquement un savon après chaque incartade. Adrian a vainement tenté de l'aider après son passage en Irak, mais a renoncé après que Nathaniel l'ait repoussé pour se consacrer entièrement à ses nouvelles activités de Hunter. L'aîné s'en veut sincèrement d'avoir entraîné le cadet dans son univers de haine et de violence, mais le meurtre d'Amelia ne pouvait rester impuni. Il est reconnaissant à Adrian d'avoir pris sur ses épaules l'entière responsabilité du meurtre des assassins de leur sœur, mais la culpabilité le ronge. À cause de lui, Adrian est devenu Hunter – ce qu'il ne souhaitait pas. À cause de lui, Adrian a perdu trois ans de sa vie et a bien manqué de voir son mariage prendre fin précipitamment. À cause de lui, Adrian n'est plus le même. Quelques mois après sa sortie de prison, Adrian a demandé à Nathaniel de l'aider à traquer et régler leur compte aux mutants qui avaient agressé sa femme – alors enceinte, ce que le jeune homme accepta sans se poser de questions, sa dette envers lui loin d'être payée. Nathaniel voit son cadet s'enfoncer dans une spirale infernale d'autodestruction et ignore comment l'en sortir, ce qui n'est pas sans l'inquiéter. Il ignore ce qu'il peut faire pour l'aider, mais en attendant de trouver une solution miraculeuse, il se contente de veiller sur lui comme il aurait toujours dû le faire.



Cecily
Entre les aînés Blackwood, les choses ont toujours été relativement compliquées. Loin d'être aussi bienveillante qu'Adrian ou douce comme Amelia, Cecily était la sœur distante, froide et hautaine avec laquelle Nathaniel avait du mal à s'entendre. Les conflits étaient monnaie courante entre eux, au grand dam de leurs parents et des jumeaux. Ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, bien loin de là, ils ne parviennent tout simplement pas à s'entendre. D'autant plus que Cecily est mutante, et travaille en tant que procureure. Ils vivent dans deux univers radicalement différents, deux univers qui risquent d'entrer en collision brutale lorsque Cecily débarquera finalement à Radcliff pour remettre ses cadets dans le droit chemin. L'aînée ne prendra pas de pincettes, et Nathaniel risque fort d'être la première victime de sa colère.
Evelyn
Evelyn, Evie, Nathaniel la connaît depuis toujours. Elle était leur voisine en Alaska, née quasiment en même temps qu'Adrian et Amelia. Et non contente d'être la meilleure amie de sa cadette, elle s'est révélée être le premier et unique amour d'Adrian. Nathaniel a toujours beaucoup aimé Evie, quand bien même il a commencé à la regarder d'un œil un peu moins tendre après avoir intégré les Hunters, et cela parce que la jeune femme était mutante. Mais tout comme Cecily, Evie n'a jamais fait partie des cibles potentielles de Nathaniel. Car il le sait pertinemment, s'il devait arriver quoi que ce soit à Evie par sa faute, Adrian lui ferait la peau, frère ou pas frère. Quand Adrian est allé en prison par sa faute, il a demandé à Nathaniel de veiller sur Evie, ce qu'il a naturellement accepté de faire. Cependant, la jeune femme ne voulait pas le voir, ni de près ni de loin, persuadée – à raison – qu'il était responsable de la situation dans laquelle était son époux. Alors il a gardé ses distances, sans toutefois la perdre de vue. Evie ne le sait pas, mais Nathaniel a tué un Hunter qui avait découvert sa véritable nature et menaçait de la tuer. Il aimerait trouver un moyen de se racheter auprès d'elle, ne serait-ce qu'en lui apportant son aide pour sortir Adrian de son enfer personnel. Mais Evie ne veut pas entendre parler de lui, encore moins supporter sa présence, alors les choses promettent d'être plus compliquées qu'il ne l'aimerait.




Dernière édition par Nathaniel Blackwood le Jeu 17 Déc 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:19

Hunter's family
Protecting Those Who Fear Them
hadley vega
Sa mentor, c'est elle qui lui a fait découvrir le monde des hunters. Il y a trois ans, elle a quitté Radcliff pour aller faire le tour du monde, oublier toute cette vie de chasseuse et repartir à zéro et ils n'ont pas eu de contacts du tout. Seulement, elle est revenue il y a quelques mois et fut vicieusement attaquée par un télépathe qui lui a totalement retourné la tête. Elle a à peine survécu et depuis, elle a tout oublié et est devenu une véritable bombe à retardement. Imprévisible, violente, le mutant a vraiment foutu la merde dans sa tête et elle est devenu un véritable animal sauvage. Nate est perturbé de la voir comme cela, surtout quand il a appris qu'elle tue maintenant tous les mutants qui lui passent sous la main, même des gamins parfois. Du coup, il a décidé de garder un œil sur elle, l'aider dans la plupart de ses chasses pour ne pas qu'elle fasse de bêtises. Hadley ne se rappelle pas de lui mais elle a vu des photos, quelques éléments qui montrent qu'ils se connaissaient avant. Alors, elle lui fait confiance... ou presque mais leur relation reste très explosive, Hadley n'aimant pas avoir quelqu'un sur le dos.



You
You & me ?


Dernière édition par Nathaniel Blackwood le Jeu 17 Déc 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:19

la gestion des rps 1/2
Les rps en cours :

www. You can't choose your family Adrian Blackwood

Les rps terminés :




Les rps abandonnés:

www. We always need more Hadley Vega

Les rps prévus :




Dernière édition par Nathaniel Blackwood le Lun 1 Fév 2016 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:54

Vous pouvez ouvrir le feu Nate is looking for players. 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Townshend
Ailionora Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:02

*se pointe et pose dans un coin :

Ailionora

Spoiler:


Moira

Spoiler:

Hippolyte :

Spoiler:


Rafael :

Spoiler:


Nate is looking for players. 2765873474 Voilà voilà... Deux mutantes, deux hunters, fais ton choix, je suis tout à toi ! Nate is looking for players. 3681656557 Ils sont forts, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud ! Nate is looking for players. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:27

*fais comme Aili et pose Ivory, Andreas et Isobel*

Deux mutants et une huntress.

Ivory est une bisounours extravertie et révoltée. Prof en arts plastiques au lycée de Radcliff. Elle y vit depuis 8 ans. Elle sort beaucoup, fait du sport, dessine dans les parcs.

Andreas est prof à l'unif, chercheur en génétique et en biologie. Il est arrivé à Radcliff en décembre (j'ai dit novembre à je sais plus qui mais j'me suis plantée). Normalement souriant, il est devenu froid depuis la mort de sa femme, tuée par un hunter.

Isobel est un raclure déguisée. Elle a monté un bateau énorme pour tuer son mari sous couvert de la légitime défense parce que c'était un mutant. Elle est membre de la GS et est partisante de la technique d'une balle dans le crâne plutôt que du vaccin.

Nate is looking for players. 786090450 Tu peux faire tes courses ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:53

*ébouriffe les cheveux d'Ivy au passage Nate is looking for players. 3865114578*

brother... Nate is looking for players. 751340763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:57

Kewkew, alors moi j'arrive avec déjà une idée en tête, un peu précise, un peu sur le long terme, faudra me dire si tu accroches ou pas Nate is looking for players. 786090450

Alors voilà, Malachi a assez peu de liens négatifs (parce qu'il est trop gentil et adorable avec tout le monde et tout Nate is looking for players. 243543726), et Nate pourrait avoir le privilège de le détester What a Face.

Je m'explique: Mal' est un mutant non dépisté, tout le monde pense que c'est un humain, avec sa petite réputation à Radcliff (forcément un universitaire mondialement connu sur son expertise mutante, c'est relativement la classe Nate is looking for players. 222075304 ). Récemment, il a perdu sa femme (Nate is looking for players. 803597887) et s'est retrouvé père célibataire d'un petit mutant de 3 ans. Il a rencontré Evie au parc où ils amènent tous les deux leurs enfants, et vont se lier d'amitié. Genre, Vraiment.
Alors voilà, je voulais savoir si éventuellement, en se baladant au hasard ou autre, Nate aurait pu voir Evie et Malachi ensemble, à rigoler et à s'occuper des enfants. Je sais pas dans quel mesure il est attaché à sa belle soeur et surtout à son frangin, mais il aurait pu développer une sorte d'antipathie pour ce type qui "tourne" autour d'Evie alors qu'elle est plus avec adrian (fin sur le papier Nate is looking for players. 488574395). Ce serait une sorte de quiproqo qui pourrait aller assez loin si Nate est du genre protecteur et rancunier, parce qu'il pourrait (à terme hein, dans un certains temps), être le premier hunter à découvrir la nature de Mutant de Malachi (et ça, c'est une révolution Nate is looking for players. 292007208 ).

Désolée si c'est un peu brouillon, et si l'idée te branche pas, surtout, n'hésite pas à me le dire :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:51

Désolé pour le délais, le temps que je trouve le temps de me poser pour lire toutes les fiches et réfléchir aux liens Nate is looking for players. 3440612238

Alors ma Sweecky d'amour (je savais que tu serais la première à camper là XD) :
  • Pour Aily, j'ai une idée mais ça impliquerait son papa donc il faudrait d'abord que je regarde avec Razen. Mais grossièrement, l'idée c'est qu'avec le père, Nate aie eu une altercation ou autre (faut encore que je réfléchisse au pourquoi du comment). De là, il découvrirait l'existence d'Aily, la protègerait malgré lui des autres hunters de la ville parce que c'est une gamine, sans protection et que voilà il est entre deux chaises le Nate. Voilà, en GROS hein.

  • Moira, facile on avait commencé à en discuter mais en attente par rapport à ses petits badinages en cours du coup :p

  • Hipopo ... Je sèche complet xD Ils ont pas grand chose en commun, ne vivent pas dans les même sphères, doooonc pour l'instant j'ai rien sous la main (à part un hypothétique mépris mutuel).

  • Et pour Rafifi j'ai pas de truc original sous la main, je pensais à un truc simple de client/vendeur pour les armes (mais puisque Nate est au ralenti c'est pas tous les jours qu'il passe le voir pour ça).

  • Bref, si tu as plus d'idées que moi, balance !



Ohora, à nous ! *récupère les perso posés par terre et les pose sur une étagère* Nate is looking for players. 786090450
  • Pour Andréas, tu as déjà quelqu'un pour le hunter ?

  • Ivory, je pense pas que ce soit nécessaire, je vais me limiter dans les mutants vu l'état mental actuel de Nate xD

  • Et Isobel, que j'adore soit dit en passant, est un perso bien sympa mais est-ce que tu cherches quelque chose de particulier avec elle ?



Et pour finir avec Malachi, je te rassure de suite, j'adhère (genre double face tu vois?). Evie fait partie de la famille et personne ne touche à la famille Blackwood, donc oui potentiellement Nate pourrait mal voir se rapprochement, surtout qu'il y a sa nièce dans l'équation en plus. Il serait bien du genre à protéger le terrain pour son frère. Et si c'est pour finir sur la découverte de la mutation, c'est grandiose xD Arrivés à ce moment là, tu voudrais que Nate balance aux Hunters ou plutôt qu'il le fasse chanter pour rester loin d'Evie ?



PS : Frangin ! Aller je sais que tu crèves d'envie de me faire un calin ! Non ? Bon ... Nate is looking for players. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:58

Ben disons que ce serait assez exceptionnel de partir dans des extrêmes de violences et de confrontation sur une simple mauvaise interprétation de la relation Evie-Malou quoi Nate is looking for players. 488574395

Pour ce qui est de cafter aux chasseurs, j'avoue que je sais paaaaas du tout encore, parce que se serait dans un second voir un troisieme temps, faut déjà qu'on fasse notre rp avec evie, puis un rp malou/nate de confrontation, puis eventuellement de découverte de don.... On a quoi peaufiner tout ça ensemble Nate is looking for players. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:02

Pour Andreas : Le hunter qui a tué sa femme est Alistair donc, à ce niveau, oui, j'ai ce qu'il faut. (J'aurais effectivement pu préciser... Nate is looking for players. 786090450)

Pour Isobel : Il faut voir s'ils ont pu se connaître avant qu'elle ait tué son mari en fait. Nate is looking for players. 786090450 Ce serait un vrai plus pour Iso d'avoir un repère de son ancienne vie. C'est ce qui lui manque le plus pour le moment. Ca peut-être n'importe quel genre de lien en sachant que y aurait probablement chamboulement vu sa psychologie actuelle. What a Face

Pour Ivory : Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:26

Hey, il sait se tenir un minimum quand même ! Ceci dit la confrontation verbale pourrait être chouette :) On se tient au courant alors !
J'irai stalker votre rp quand il sera sur la fin ^^

Pour Iso, je vois pas quoi faire, désolé -_- Vu que Nate ne s'est posé nul part autre que White Mountain & Radcliff, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour imaginer un vrai lien. A part si tu as une idée lumineuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:27

D'abord une baffe et après un câlin ça marche ou pas ? What a Face
Bon parlons peu, parlons affaires Nate is looking for players. 2567386121 tu es libre pour un RP avec ton ptit frère ? Nate is looking for players. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:36

Vu que je la mérite, je vais dire oui XD

Oui, chef ! Je viens te voir au bar ? *A envie d'une bière* Nate is looking for players. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate is looking for players.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.
» Let's have a break now (Kai&Nate)
» Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !
» Be brutal, be tough. (Lau&Nate)
» Nate ϟ Le Christ ? C'est un anarchiste qui a réussi.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: