AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:52

CalypsoLena Shelby
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Shelby. PRÉNOMS : Calypso, oui oui en référence à Calypso de l'Odyssée. Ma mère est une littéraire et une grande fan des oeuvres d'Homer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à l'hôpital de Radcliff, le 31 janvier 1992. ÂGE : 27 ans. ORIGINES : anglaise du côté de mon père et américaine du côté de ma mère. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : éditrice. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. MUTATION : je peux me rendre invisible ainsi que des objets ou des personnes rien qu'en les touchant. TRAITS DE CARACTÈRE : calme - réfléchie - possessive - attachante - généreuse - créative - calculatrice - mystérieuse - jalouse - douce - têtue. AVATAR : Dakota Johnson. GROUPE : transmutante. CRÉDITS : EverythingDakotaJohnson sur tumblr.



(001), Se trimballe toujours avec un bouquin dans son sac considérant qu'elle peut toujours s'ennuyer à un moment dans la journée. (002), Elle considère les mutants comme des frères et quand elle découvre quelqu'un qui a un don elle ne peut s'empêcher de lui poser tout un tas de question. (003), Elle écrit toujours pleins de trucs partout, des trucs qui, parfois, n'ont aucun sens. Son notebook fait partie des affaires qu'elle a toujours sur elle. (004), Elle mainmise son don à la perfection et elle considère qu'il est son plus grand atout. (005), Sa famille est tout pour elle. Depuis la mort de sa soeur quelque chose en elle s'est évaporé. Elle a cru perdre son don après son décès, son invisibilité n'est revenu que deux mois après cet événement tragique. (006), Elle pense qu'elle pourrait tuer pour ses amis ou un membre de sa famille. (007), A un penchant pour la gastronomie française qu'elle a découvert il y a quelques années lors d'un voyage en France. (008), N'accorde pas d'importance ou très peu aux choses qui ne l'intéresse pas pensant que la vie est bien trop courte pour faire des choses qu'elle n'apprécie pas. (009), N'est jamais réellement tombée amoureuse et a couché qu'avec seulement trois hommes depuis ses dix huit ans. (010), N'échangerait son don contre rien au monde.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Je ne me souviens pas vraiment à partir de quel moment je vis avec mon don. Ce sont mes parents qui en savent le plus, ce sont eux qui m'ont appris qu'à deux ans et demi j'ai disparu pour la première fois. Nous étions chez mes grands parents en Angleterre et je suis restée invisible pendant plusieurs minutes alors que nous étions à table. Je vous laisse imaginer la tête que ma famille à tirée quand ils m'ont vu disparaitre puis réapparaitre. Mes parents ont d'abord paniqué et puis ils s'y sont faits. J'étais juste ravie de me rendre invisible quand je le désirais, les parties de cache-cache était plutôt amusantes pour moi, mais pour mes parents et ma soeur s'étaient une toute autre histoire. A l'heure actuelle je maitrise parfaitement mon don et l'utilise dès que je le peux, surtout quand je suis en danger. C'est devenu un réflexe, mon corps se rend invisible quand il sent que plus rien ne va ou que la situation dans laquelle je suis peut prendre une tournure dangereuse.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
A votre avis ? Ils sont mes ennemis jurés ceux que j'évitent à tout prix. Mon pouvoir m'est d'une grande aide pour leur faire face et aussi pour les attaquer sans qu'ils ne s'en rendent compte. Combien de fois j'ai collé mon poing dans la gueule à un de ces types ? Je n'en ai aucune idée. Je les vois entrain de regarder partout autour d'eux, tirer sur tout ce qui bouge pensant pouvoir me tuer. J'aimerai pouvoir leur faire mal, autant qu'ils en font autour d'eux. Je pense qu'ils souhaitent la mort de mes frères et moi pour la simple et bonne raison qu'ils sont jaloux. Ils nous envient d'être exceptionnels, notre exception leur donne la haine. Et ça, ça me fait plus que jubiler.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
J'admire ces groupes, ces personnes qui luttent pour nous. Je réfléchis depuis quelques semaines à les rejoindre, d'apporter mon don à la collectivité. Je pourrai être utile, très utile même lors de certaines attaques. Je pense être assez forte, assez déterminée pour faire partie des rebelles. Seulement il y a une grande différence entre les deux. L'un est dans l'action, dans le combat et l'autre un peu moins actif. Je n'ai pas vraiment de contact avec l'un de ces groupes mais je pense réellement m'approcher de l'Insurgency, car pour l'instant je n'ai une vision que médiatisée. j'aimerai bien voir leur action de moi-même.

.


Reliques - Cindy - 24 ans
ft. Dakota Johnson - personnage inventé.

fréquence de connexion : un peu tous les jours. pays : France. avis sur le forum : il envoie du lourd “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3460047885. avez vous des suggestions : pas pour le moment. comment l'avez vous connu : grâce à deux membres de marque : Aileen & Leevy I love you. dernier mot : I love you.


Dernière édition par Calypso Shelby le Mer 5 Oct 2016 - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:08

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:10

BIENVENUUUUUE :flirt: :flirt: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 243543726 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 243543726 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 243543726 Bonne chance pour ta fiche “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 243543726 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 243543726 si tu as des questions, n'hésite pas “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 243543726 :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:12

T'es moche va t'en vilaine u.u
T'auras les smileys plus tard, jotem beybey chat :3

“Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 2976688543 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 2976688543 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 2976688543 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 2976688543 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 2976688543 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 2976688543 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 115991268 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 115991268 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 115991268 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 115991268 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 115991268 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3167136188 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3167136188 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3167136188 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3167136188 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3167136188 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3167136188 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3167136188 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3167136188 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1838896285 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1838896285 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1838896285 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1838896285 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1838896285 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1838896285 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1838896285 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3200091799 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 921491218 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 921491218 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 921491218 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 921491218 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 921491218 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 320633429 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 320633429 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 320633429 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 320633429 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 457556871 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 457556871 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 457556871 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 457556871 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 457556871 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 457556871 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 457556871 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3604254065 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3604254065 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 520337459 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 520337459 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 520337459 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 520337459 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 520337459 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 520337459


Dernière édition par Aileen Black le Mer 28 Sep 2016 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 3:24

bienvenuuuuuuue :flirt: :flirt: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3440612238
bonne chance pour ta fiche “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:56

Officiellement bienvenuuuuue, demoiselle ! “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 921491218 Bon courage pour ta fiche ! “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:42

ça faisait un moment que j'avais pas croisé ce vava en rpg, et là j'ai l'impression de la croiser partout “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 2765873474 bon courage pour la suite de ta fichette “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:52

Même si je l'ai déjà dit sur la CB, bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1388145314
Et j'adore ton gif de début de post. “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3440612238 “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:51

Bienvenue !!! “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 115991268
Et bon courage pour ta fichounette ! “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:50

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”   “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (clara) Simplement, rendre la prison visible.
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June
» unsung and lost, invisible to history. (rhaeven)
» (Reaganxelie) La musique ouvre les coeurs
» (anton) + seule la mort nous ouvre les yeux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: