AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Départ ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Départ ...?    Départ ...?  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:30

pseudo  ✤ Lilian Ames
dates de départ et de retour  ✤ Je ne pense pas pouvoir revenir T-T
activité ✤ nulle à partir de maintenant
raison ✤ Mon ordi est décédé, je peux plus rp T-T

Eh oui, mon ordi s'en est allé de sa belle mort, et comme je suis un peu à court niveau finance et que de toutes façon on a des MAC à l'école pour le boulot, je vais pas en racheter avant trèèès longtemps. Et les MAC c'est pratique pour bosser ses images mais quand c'est pas le tiens, tu peux pas vraiment rp desus... donc je serais dans l'incapacité totale d'écrire pendant tous ces mois, ce qui me met comme qui dirais hors-jeu T---T Désolée aux personnes avec qui je rp-ais !! m(;_;)m

Je ne sais pas trop si je dois supprimer mon compte du coup, parce que même si j'ai plus la capacité de jouer actuellement un jour un nouveau pc viendra xD Je sais pas comment vous faites dans ces cas-là, si vous supprimez s'il y a de trop longues absences ? Donc je laisse ce message ici et je vous laisse procéder  ~~ ( désolée de vous laisser faire ce boulot m(;mm;)m xD )

Et si jamais j'avais trop de boulot pour revenir, je vous dis donc adieu! Ce forum est géniale, l'idée est super et les gens écrivent grave trop trop bien alors continuez (o)///

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ ...?    Départ ...?  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:17

Désolée du retard de réponse, je n'avais pas vu ton post (shame shame Départ ...?  2448454997 Départ ...?  2448454997 )

C'est vraiment la loose pour ton ordi Départ ...?  1048084191 Départ ...?  2423618996 pour les geeks c'est terrible ce genre de cata Départ ...?  2636227509
Mais du coup je pense qu'il vaut mieux qu'on supprime ton compte, surtout si tu penses que ça peut durer longtemps (plusieurs mois par exemple) Départ ...?  786090450 mais on t'accueillera à bras ouverts dès que tu auras retrouvé un ordi qui marche tout bien !! Départ ...?  243543726
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ
» Départ ;;
» Départ
» Départ
» Départ !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: