AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:52

pseudo ✤Tris Summers
dates de départ et de retour ✤ Un départ définitif
activité ✤ Justement aucune c'est bien ça le problème.
raison ✤ J'adore le contexte et le forum en lui-même, mais je ne parviens pas a intégrer mon personnage au forum, je n'aurais peut-être pas du choisir une humaine. Enfin bref, tout ça pour dire que je vous remercie de votre accueil et que ce forum est superbe et j'espère qu'il continuera a perdurer longtemps ( ce qui visiblement est en bonne voie). Seulement, je ne veux pas être un membre fantôme et bloquer un avatar dans le vent alors que je ne parviens pas a avoir d'activité rpgique. Bonne continuation a tous et que de bonne choses! Départ 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:26

oh, c'est dommage de te voir partir Départ 3013803170 je suis vraiment désolée que tu ais eu de la difficulté à t'intégrer Départ 3013803170 n'hésite surtout pas à revenir si jamais tu es inspirée, tu seras toujours la bienvenue I love you I love you bon courage et bonne continuation Départ 1838896285 Départ 3013803170 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:50

c'est toujours triste les départs, dommage que tu n'aies pas réussi à trouver ta place Départ 3013803170 bonne continuation dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:34

Oh Départ 3013803170 comme l'on dit mes vdds, c'est triste de te voir partir, mais je peux le comprendre si tu n'as pas réussi à trouver l'inspiration avec ta Tris ... En tout cas si jamais tu as d'autres idées tu pourras revenir sans aucun problème ! :keur: Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:53

bonne continuation à toi Tris, j'espère qu'au moins notre rp t'as plus. Départ 1838896285

Peut-être nous retrouverons nous vers d'autres horizons, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:17

Ooooh quel dommage ! Départ 3013803170 Bon courage à toi et bonne continuation quand même ! Départ 3167136188 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:58

Aw, quel dommage Départ 2675131757 Bonne continuation à toi, n'hésite pas à revenir par chez nous si jamais l'inspiration te revient pour un nouveau personnage Départ 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:58

bonne continuation et si tu veux revenir n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:34

Merci a vous ça me fait plaisir vos réponses^^

Ulysse notre rp a été super, merci^^

J'ai réfléchit a une autre solution pour ne pas partir, je l'aime bien ce forum, alors je me demande si le mieux ça ne serait pas de quitter Tris pour un autre personnage. J'aimerais du coup savoir quels sont les groupes où il y aurait plus de demande du coup, j'aimerais bien jouer une mutante, mais visiblement il y en a déjà pas mal, ou alors une vacciné au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:40

ça fait plaisir de voir que tu t'accroches au forum Départ 243543726I love you
concernant les groupes, j'imagine qu'ils sont assez équilibrés, tu peux prendre une mutante sans problème si tu le souhaites Départ 475114356 je te conseille d'aller faire un tour dans les scénario et les mini-pv, ainsi que dans les recherches de liens, tu y trouveras peut-être ton bonheur :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:48

Je pense que je vais faire des demandes de liens tout d'abord pour avoir une bonne intégration au forum cette fois-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:10

Ce serait chouette que tu restes en effet, ya pas de raison que tu ne trouves pas :super:
Tu as été du coté des scénarios voir si l'un t'inspire ? c'est quand même le meilleur moyen d'avoir des liens surs (oui bon, avec Hadès t'as pas eu de chance, mais les autres te lacheront pas je suis sure :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:49

Si tu veux, j'ai la soeur Hastings? Tu auras directement un lien avec Eileen et moi?

C'est un personnage qu'on attends depuis quelques temps, c'est une mutante mais qui est allé du côté obscure de la force et elle est devenue un hunter... Peut-être que tu peux la vaccinée ou non...

Sinon, j'ai les autres Alexis et Heath et je peux te proposer des liens avec eux aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ ...?
» Départ
» Départ ;;
» Départ
» Départ !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: