AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Départ !    Départ !  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:49

pseudo ✤ Isaac Mason
date de départ ✤ Aujourd'hui ...
activité ✤ Nulle depuis plus d'une semaine!
raison ✤ Je ne savais pas trop où poster donc... Alors voilà, la raison est plutôt simple. Je ne parviens plus à jongler entre mes persos depuis un bon moment  Départ !  2636227509 Plusieurs choses me sont tombées dessus IRL et malheureusement, il est temps de faire des concessions parce que ça ne risque pas de changer. Je lâche Isaac parce qu'il est mon personnage le plus récent malheureusement :/ je m'excuse auprès d'Iseult de l'abandonner lâchement comme ça à peine arrivée. Également désolée pour mes autres partenaires de rp - Molly&Hope. Mais je n'arrive pas à trouver d'autres solutions actuellement, donc autant en rester là plutôt que de jouer au fantôme pendant deux décennies... Ce fût un plaisir d'être ici et je vous souhaite une excellente continuation  Départ !  3167136188 Longue vie à The Hunted qui le mérite sincèrement. Et merci pour votre compréhension :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ !    Départ !  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:21

Mon chééérriiiiiiii  Départ !  3770803369 

Tu as raison, prends soin de toi c'est le plus important  I love you On sait tous que l'IRL nous réserve parfois des surprises qui concordent pas avec notre emploi du temps de rôliste ^^

J'epsère que pour toi tout va s'arranger, vraiment  Départ !  2346529578 

J'ai beaucoup aimé nos personnages, merci à toi pour ces réponses échangés  Départ !  3589615265 

Bonne continuation  Départ !  422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Départ !    Départ !  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:34

oh mince  Départ !  3013803170 La vie IRL doit toujours passer avant le reste et je trouve ça tout à fait normal  Départ !  2346529578 J'espère que cela ira mieux dans le temps ! Gros bisous et bonne continuation Départ !  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ !    Départ !  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:03

comme les autres l'ont dit, le IRL passe avant tout et ça se comprends très bien Départ !  243543726 ce fut un plaisir de t'avoir comme membre et je te souhaite une très belle continuation I love you merci de nous avoir prévenu, et bon courage avec tout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ !    Départ !  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:44

Du coup j'en profite aussi pour annoncer mon départ, étant donné qu'Isaac quitte le forum, je ne me vois pas continuer avec mon personnage sans lui :) Et puis c'est déjà la deuxième fois que je tente un personnage et que mon lien principal disparait, donc je préfère me retirer aussi ^^ Ce forum ne veut pas de moi :P

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Départ !    Départ !  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:58

Aaaaarf, c'est triiiste Départ !  803597887 Mais bon c'est la vie, des fois faut prendre des décisions de ce genre Départ !  2346529578 
Bonne continuation à tous les deux, et merci de nous avoir prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ !    Départ !  Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:46

Merci à tous pour votre compréhension et votre gentillesse, ça me touche  Départ !  3167136188 
Tellement désolée Iseult, je m'en veux vraiment pour le coup ! C'est horrible de te faire ça :/ Merci beaucoup à toi pour ces réponses également! Tu as été une partenaire de rp extra Départ !  3890427017 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Départ !    Départ !  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 2:23

Oooh c'est dommage :( mais je comprends j'espère que tout va bien se passer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ !    Départ !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ ;;
» Départ
» Départ
» Départ ...?
» Départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: