AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MINA ✸ forever chasing after time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:17

Mina Elizabeth Barnes
It's mercy, compassion, and forgiveness I lack. Not rationality.

NOM : Barnes. PRÉNOMS : Mina, Elizabeth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 22 Mai 1995, à Radcliff. ÂGE : 20 ans. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire, la demoiselle semble avoir un caractère un peu trop difficile pour ces messieurs (et mesdames). MÉTIER : Étudiante en Droit, elle souhaite devenir avocate en droit de la famille. Elle est actuellement stagiaire au cabinet de Maitre Munroe. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, elle se fiche pas mal de ce que les autres ont entre les jambes. TRAITS DE CARACTÈRE : Têtue, renfermée, curieuse, indépendante, observatrice, passionnée, caractérielle, impatiente, impulsive, méfiante, lunatique. AVATAR : Sophie Turner. GROUPE : Hope in Humanity. CRÉDITS : jesaispluspastaper.



(001), Mina déteste le café et le thé, alors elle ne boit que du chocolat chaud, si possible avec une pointe de cannelle et de crème. (002), Mina est une "grande perche". Du haut de son mètre soixante-quinze, elle dépasse souvent ses amies, et se démarque également du lot avec sa flamboyante chevelure rousse.(003), La jeune femme n'a pas un caractère facile, et elle le sait. Colérique, impatiente et têtue, elle est une épine dans la paume de beaucoup de personnes. Mais celles qui se sont suffisamment attachées à elle savent qu'elle est en réalité une demoiselle sensible, qui dissimule bien maladroitement sa fragilité. (004), Mina pratique la danse classique depuis son plus jeune âge. Elle est très douée, mais les possibilités de carrière à Radcliff sont limitées, et puisqu'il a toujours été hors de question de quitter cette maudite ville, elle s'est tournée vers le Droit. (005), Allergique aux chats et aux chiens (le drame de son existence), Mina possède un tout autre genre d'animal de compagnie. Un petit serpent femelle, un python vert prénommé Betty. L'animal n'est pas forcément au goût de tout le monde, mais Mina s'en moque. (006), En secret, Mina prend des cours de tirs, parce qu'elle estime qu'à Radcliff, il vaut mieux savoir se défendre. Si elle ne l'a pas dit à ses parents - enfin, surtout à sa mère - c'est parce qu'elle sait qu'ils désapprouveraient. (007), Elle a une drôle d'obsession pour les papillons. Elle collectionne les reproductions de ses insectes, possède une dizaines d'écharpes avec de jolis imprimés, ainsi que de nombreux ouvrages sur le sujet. En revanche, ne lui offrez jamais de papillon cloué sur un cadre pour lui faire plaisir, elle vous le fera manger. (008), Mina, c'est le genre de fille qui a de la musique dans les oreilles dès qu'elle le peut. Et on ne dirait pas comme ça, mais son truc, c'est le rock et le métal. Quand elle doit couvrir le son des disputes de ses parents, elle monte le son. (009), Quand elle avait dix ans, Mina s'amusait à grimper sur le toit de la maison des Barnes, quand elle a glissé. Silas l'a rattrapée in extremis et elle s'en est sortie indemne, mais depuis elle a le vertige. (010), Mina est stagiaire dans un cabinets d'avocats - honnêtes. Elle travaille avec Maître Munroe, elle l'aide à monter un dossier solide contre Thaddeus Lancaster, et tant pis si c'est dangereux.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
Mina possédait un don terrible, la précognition. Sans aucun contrôle sur cette capacité, elle voyait l'avenir, celui de ses proches comme celui d'inconnus – mais jamais le sien. Ses visions survenaient toujours à l'improviste, sans qu'elle s'y attende et la paralysaient parfois pendant de longues minutes. Parfois, elle voyait les choses très clairement, parfois elle ne voyait que quelques images qu'elle ne pouvait que tenter d'interpréter. Mina n'a jamais compris l'utilité de sa mutation, car quoi qu'elle tente de faire, ses visions se sont toujours réalisées. À quoi bon voir l'avenir si on ne peut pas le changer... ? De plus, après chacune de ses visions survenaient toujours de violents maux de tête, parfois même des migraines totalement incapacitantes. Parfois, elle voyait un avenir radieux, mais le plus souvent il s'agissait de choses horribles, dérangeantes et traumatisantes. Après la concrétisation d'une vision touchant son propre père, Mina s'est procurée une dose de NH25 vous se débarrasser de cette mutation qui lui pourrissait la vie. Elle ne s'attendait pas à ce que les effets secondaires soient si violents. Pendant près de trois semaines, Mina a eu des dizaines de visions, accompagnées de nausées, de tremblements et de la disparition ponctuelle de la vision. Et depuis la disparition de ces visions, elle est victime de black-out, un voile sombre recouvre sa vision, au lieu de voir des images elle voit un écran noir. Et elle fait des cauchemars récurrents et si nets qu'ils pourraient passer pour des visions. Alors naturellement, Mina est devenue plutôt lunatique, soumise à ses migraines, ses insomnies et ses pertes de vision.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Les Hunters, et tout particulièrement les fanatiques du Gunpowder Squad, Mina ne les porte pas dans son cœur. Elle a vécu toute sa vie à Radcliff, et avec l'avènement de Lancaster au pouvoir, elle a vu l'atmosphère de la ville se dégrader et un climat de terreur s'installer. Mutante, et faisant partie d'une famille de mutants, Mina a vécu dans la peur, la crainte de voir quelque chose de terrible arriver. Et elle avait raison. Son père a été vacciné, et puisqu'il était voyageur temporel, Mina s'est retrouvée avec pour parent un homme qui ne la reconnaissait plus. Elle ignore qui a pu vacciner son père, mais elle hait cette personne de tout son cœur. Si elle considère que le NH25 peut être une solution à beaucoup de problèmes, elle est contre les techniques des Hunters. Se vacciner était pour elle un choix mûrement réfléchi, pas pour son père. Mina connaît trop de mutants ayant été vaccinés contre leur gré, elle est au fait des effets dévastateurs que cela peut avoir sur quelqu'un. Alors même si les Hunters grouillent encore à Radcliff, elle est bien contente que le Gunpowder Squad ait été démantelé, et Lancaster déchu de son titre de Maire. Bon débarras.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Si la mère de Mina soutient fervemment Insurgency, il n'en est rien pour Mina. Si elle peut comprendre que les mutants veuillent se défendre à travers des groupes comme Uprising et Insurgency, elle n'adhère elle-même pas au principe de ces groupes rebelles. Malgré les discours de sa mère, et ce qui est arrivé à son père, Mina ne souhaite pas se mêler à l'un ou l'autre des groupes. Elle préfère rester neutre, et prendre soin de son père qui a besoin de toute l'attention qu'elle peut lui apporter. Ce qui ne l'empêche pas de beaucoup s'inquiéter pour sa mère, elle craint de voir Winona sombrer dans l'excès et trop en faire à Insurgency. Elle a déjà plus ou moins perdu son père, elle ne supporterait pas de voir sa mère lui être arrachée – que ce soit par les autorités, un accident ou pire, des Hunters.


STARFIRE  MINA ✸ forever chasing after time 4178655748  - Juliaaa- 24 ans 3/4 MINA ✸ forever chasing after time 222075304
ft. avatar - personnage inventé, scénario de qui.

fréquence de connexion : Vous avez pas honte de poser cette question ?  :èé:  pays : Dans ma tête, je vis à Metropolis et j'ai été adoptée par Batman. Si si. avis sur le forum : Il pue  MINA ✸ forever chasing after time 3440612238  avez vous des suggestions : Plus de chocolat  :a:  comment l'avez vous connu : C'est Gaby qui a dit à Adri, qui à dit à Scarlett, quia dit à Anya, qui a dit à Clark, qui a dit à Mina... dernier mot : BANANE FLAMBÉE MINA ✸ forever chasing after time 222075304


Dernière édition par Mina Barnes le Jeu 8 Sep 2016 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:18

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Cher journal...

Non. C'est vraiment trop con comme formulation. Ce n'est pas comme si un bout de papier allait me répondre. Dommage. Allez savoir, il aurait peut-être des conseils à me donner, lui.

Bref.

Moi, c'est Mina. Mina Barnes. Ouais, Barnes, comme le super pote de Captain America. Mais lui et moi on n'a pas grand chose en commun, à part peut-être un mauvais karma et deux belles vies de merde et une certaine propension à réagir sur un coup de tête. Allez savoir, peut-être que dans une autre vie j'aurais fait un super sidekick pour super-héros. Mais passons.

Je suis née à Radcliff, un trou paumé du Kentucky peuplé de tarés en tous genres. Et partie comme ma vie est partie, c'est aussi ici que je passerai l'arme à gauche. Parce que voyez-vous, j'ai un boulet accroché à la cheville, qui m'empêche de quitter cette ville que je déteste. Et ce boulet... Ce sont mes parents. Avant toute chose, je tiens à dire que j'adore mes parents. Vraiment. Ils m'ont tout donné, tout appris. Mais en même temps, ils sont les premiers responsables de mon malheur. Parce que je ne suis pas née dans une famille "normale". Loin de là. Je suis née dans une famille de mutants – sauf que c'est loin d'être aussi cool que dans les comics auxquels je suis accro. Pas de Professeur X ou de X-Men pour nous sauver les miches, que dalle. Juste un gouvernement pourri et xénophobe, qui tire sur tout ce qui n'entre pas dans la norme. Mais je m'égare, encore.

Ma mère, c'est une télékinésiste. La classe. Quand j'étais petite, ça m'éclatait de courir après les jouets qu'elle faisait flotter dans l'air pour m'amuser. Vraiment, c'était cool, j'adorais ça. Le problème... Le problème, c'était la mutation de mon père, beaucoup moins sympa à vivre au quotidien. Les voyages temporels, ça en fait fantasmer plus d'un mais je peux vous assurer que c'est la merde. Parce que vous voyez, selon la petite balade qu'il faisait, papa ne se souvenait pas de sa vie dans le présent quand il revenait. Et ça, c'est plutôt gênant. Imaginez, vous avez dix ans, vous retrouvez votre père et lui, il se souvient de votre naissance mais pas des dernières années. C'est douloureux, et on ne s'habitue jamais à ce genre de choses. En fait, j'ai grandi avec la moitié d'un père. Et c'est vraiment dommage, parce que quand papa était là, il était vraiment extra. Je ne sais pas comment maman a fait pour s'habituer à cette vie. Moi, je n'y suis jamais parvenue.

Et vous savez quoi ? Comme si mon quotidien n'était pas assez compliqué, j'ai hérité du gène X. Et ma mutation à moi, elle était aussi pourrie que celle de mon père. La précognition. Voir le futur, tout le monde en rêve, non ? Eh bah moi, je peux vous dire que la réalité n'a rien de merveilleux, et ça pour plusieurs raisons. A) Une vision pouvait survenir n'importe quand, sans prévenir. B) Chaque vision me laissait complètement vidée, comme si j'étais passée sous un rouleau-compresseur. C) Voir le futur sans jamais pouvoir le changer, ça craint. Toutes mes visions se sont réalisées, absolument toutes. Pourtant, j'ai souvent essayé de changer le cours du temps. Je me disais qu'il y avait forcément quelque chose à faire, sinon à quoi ça me servait d'avoir des visions ? À rien, sauf à me pourrir la vie. Ce n'était pas un don, mais une véritable malédiction. Mais comme disait maman, ce truc faisait "partie de moi". Parce que maman, elle soutient la cause mutante à cent pour cent, peut-être un peu trop même. Parce que non, on n'est pas tous à mettre dans le même panier. J'en voulais pas de ce don, moi. Je voulais juste pouvoir vivre sans avoir peur de m'écrouler au beau milieu de la route, ou aller me coucher sans craindre les visions cauchemardesques.

Fallait absolument que je trouve comment m'occuper, alors toute petite, je me suis mise à la danse classique. J'étais douée, mais j'ai vite compris que je n'arriverais à rien à Radcliff. Et puisqu'il n'était pas question de quitter ce trou... Bye bye carrière de danseuse, bonjour études de Droit. Ça va, il y a pire, mais à chaque fois que j'enfile mes ballerines, j'ai la rage. Merde, à cause de la mutation de papa, j'ai jamais pu voyager, j'ai jamais pu rien faire. À vingt ans, je n'ai encore rien vécu. Mais ça devrait venir, parce que le plus gros problème de ma vie s'est envolée.

Ma dernière vision, ça a été celle de ce qui allait déclencher l'apocalypse à la maison, l’Armageddon personnel des Barnes. J'ai vu mon père se faire vacciner. Au NH25, vous savez, la seule bonne invention de ces tarés de chasseurs. J'ai vraiment essayé de le sauver. Vraiment. Mais comme pour toutes mes visions... Raté. Et j'ai perdu mon père. La moitié de mon père. Je n'en sais trop rien, en fait. Parce que le type qui est coincé avec nous... Il ne se souvient de rien. Ni de maman, ni de moi, ni de notre vie ensemble. Et ça, ça fait mal. D'autant plus que depuis, maman ne s'occupe plus de lui. Je crois que ça lui fait trop mal, mais je lui en veux. Je leur en veux. Merde à la fin ! Comment ils ont pu croire qu'imposer leur vie décousue à une enfant était une bonne idée ? Pourquoi je souffre, moi ? Surtout, je blâme maman. Elle savait ce que ça faisait, elle. Et elle me l'a imposé. Et puis papa, pourquoi est-ce qu'il n'a pas choisi de se faire vacciner quand il était dans le présent avec nous, et avec tous ses souvenirs ? Je leur en veux, parce qu'ils ont été égoïstes.

Alors la mutation, le futur de l'humanité... Mon cul, oui ! Moi, ma mutation, j'en ai eu ras le bol. Ce qui est arrivé à papa, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Mina Barnes. J'ai craqué, et je suis allée voir Roos. Je savais qu'elle me comprendrait, elle. Quand je lui ai demandé de me filer une dose de NH25, elle a bien voulu, parce qu'elle savait ce que ça faisait de voir des choses horribles qu'on ne pouvait pas changer. Je n'ai rien dit à maman, encore moins à papa, et je me suis injecté le vaccin. Adieu mutation de merde... ! Bonjour, migraines débilitantes et perte ponctuelle de la vision. Mais au moins, je ne vois plus l'avenir des gens. Je suppose qu'on ne peut jamais gagner à cent pour cent. C'est con, vraiment, mais c'est la vie. C'est ma vie.

L'ambiance à la maison, c'est carrément plus ça. Visualisez un peu le truc. Une mère démissionnaire, un père amnésique et une fille lunatique. Ah, et j'oubliais la tante complètement dérangée et à la limite d'être psychopathe. La grande classe.

Puisque maman joue les déserteuses avec papa, c'est moi qui m'occupe de lui. Enfin, j'essaie. Je jongle entre lui, mes cours et mon boulot dans un cabinet d'avocats. Quand je réussis à m'échapper, je vais rejoindre Roos ou Fiona, parce qu'avec elles je peux rager comme je veux, je sais qu'elles me comprennent. Ça fait du bien d'être comprise. Mais n'empêche...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.
Au secours, je crois que je suis en train de me noyer.


Dernière édition par Mina Barnes le Dim 11 Sep 2016 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:06

MA FILLE, LA PLUS JOLIE, JE T'AIME MINA ✸ forever chasing after time 3440612238 MINA ✸ forever chasing after time 2765873474 MINA ✸ forever chasing after time 243543726 I love you MINA ✸ forever chasing after time 996374593 MINA ✸ forever chasing after time 3167136188 MINA ✸ forever chasing after time 1838896285 heureusement que t'es là pour prendre soin de ton papa chéri hein MINA ✸ forever chasing after time 4170729518 je suis fan de ce début de fiche :keur: par contre winnie mettra plus les pieds dans la chambre de sa fille si il y a un serpent :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:36

REBIENVENUUUUUE :flirt: MINA ✸ forever chasing after time 243543726 MINA ✸ forever chasing after time 243543726 :kiiss: :kiiss: MINA ✸ forever chasing after time 422354165 MINA ✸ forever chasing after time 422354165 MINA ✸ forever chasing after time 422354165
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tu connais la maison MINA ✸ forever chasing after time 243543726 I love you MINA ✸ forever chasing after time 3013803170 il nous faudra un lien comme je connais ta maman MINA ✸ forever chasing after time 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:42

AZY MAMAN :èé: Betty c'est un gentil serpent, wesh MINA ✸ forever chasing after time 222075304 femme indigne va, papa il mérite toute l'attention et tout l'amour du monde MINA ✸ forever chasing after time 3770803369

owi Iso, tu sais que je suis toujours partante pour des liens avec toi :aw: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:16

Ow Sophie ♥️
Rebienvenue ! Bonne chance pour ta fiche MINA ✸ forever chasing after time 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:44

MINA ✸ forever chasing after time 422354165 MINA ✸ forever chasing after time 422354165 MINA ✸ forever chasing after time 422354165 MINA ✸ forever chasing after time 422354165 MINA ✸ forever chasing after time 422354165
t'es belle MINA ✸ forever chasing after time 222075304
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:50

Ma fifille d'amouuuuur MINA ✸ forever chasing after time 243543726 MINA ✸ forever chasing after time 3013803170 enfin ma fille MINA ✸ forever chasing after time 786090450 enfin mademoiselle MINA ✸ forever chasing after time 2636227509

Je t'aime quand même d'amour MINA ✸ forever chasing after time 3753776951 parce qu'avec ces cheveux là t'es forcément ma fille MINA ✸ forever chasing after time 2765873474

(sympa le petit animal de compagnie MINA ✸ forever chasing after time 3865114578 si c'est pas maman qui te l'as offert, c'est papa ? :flirt: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:27

MON PAPA CHÉRI QUE J'AIME DE TOUT MON CŒUR MINA ✸ forever chasing after time 1734149047 MINA ✸ forever chasing after time 1734149047 MINA ✸ forever chasing after time 1734149047 tu vas voir, je vais bien m'occuper de toi :flirt: (MOI :èé:)

Betty c'est le plus beau des serpents MINA ✸ forever chasing after time 2796218058 si vous aimez pas Betty, vous avez tort MINA ✸ forever chasing after time 2796218058
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:02

je suis pas passée par là encore moi, quelle nulle ! MINA ✸ forever chasing after time 222075304
rerererererebienvenue p'tite fleur MINA ✸ forever chasing after time 243543726 :aw: :aw: Sophie est si belle MINA ✸ forever chasing after time 1734149047
hâte de voir Mina en action MINA ✸ forever chasing after time 921491218 puis surtout de voir la famille Barnes happy MINA ✸ forever chasing after time 3865114578 What a Face :flirt:
Betty... no comment Arrow MINA ✸ forever chasing after time 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:25

Tout comme ma VDD, je pue le moupipi pour pas être venue dire bonjour à ta nouvelle tête MINA ✸ forever chasing after time 222075304
Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle MINA ✸ forever chasing after time 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:25

omg omg omg MINA ✸ forever chasing after time 243543726 MINA ✸ forever chasing after time 243543726 MINA ✸ forever chasing after time 243543726 MINA ✸ forever chasing after time 243543726 MINA ✸ forever chasing after time 243543726 MINA ✸ forever chasing after time 243543726 elle est trop bieeeeeeen ta fiche MINA ✸ forever chasing after time 3753776951 MINA ✸ forever chasing after time 3753776951 MINA ✸ forever chasing after time 3753776951 MINA ✸ forever chasing after time 3753776951 MINA ✸ forever chasing after time 3753776951 MINA ✸ forever chasing after time 3753776951 MINA ✸ forever chasing after time 3753776951
pfiou nan mais c'est horrible en fait toute cette histoire MINA ✸ forever chasing after time 1048084191 merci la mutation reloue de papa :flirt:

bref, on va attendre Léa pour la validation, mais moi je suis trop fan de toi ma fifille !! MINA ✸ forever chasing after time 2675131757 :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:18

tout est carrément parfait, je valide avec grand graaand plaisir MINA ✸ forever chasing after time 1838896285MINA ✸ forever chasing after time 1838896285MINA ✸ forever chasing after time 2636227509MINA ✸ forever chasing after time 422354165 srly, cette fiche est trop cool et bbé mina est trop cute, winnie a pas finie de la materner quoi MINA ✸ forever chasing after time 3013803170MINA ✸ forever chasing after time 2636227509MINA ✸ forever chasing after time 3167136188

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations MINA ✸ forever chasing after time 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. MINA ✸ forever chasing after time 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv MINA ✸ forever chasing after time 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. MINA ✸ forever chasing after time 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question MINA ✸ forever chasing after time 921491218 MINA ✸ forever chasing after time 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINA ✸ forever chasing after time   MINA ✸ forever chasing after time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINA ✸ forever chasing after time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron | For the first time in forever
» Chasing after my freedom it's like a fairytale
» Mina. we are all mad here. end.
» Chasing the sun [ft. Bob]
» mina ≈ @minameow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: