AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:39

Citation :
276585
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:25

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:26

Citation :
Ces trois jours qu’ils avaient décidé de s’octroyer, Isolde n’y avait jamais réticente, dès qu’ils avaient commencé à en parler le jour de son anniversaire à lui, à cette époque où quand ils arrivaient à passer ne serait-ce qu’une semaine ensemble, ils étaient bien contents. Forcément à l’époque, ça avait semblé être un truc complètement exceptionnel au côté duquel elle n’avait pas eu envie de passer. Après ça, ils avaient quand même passé deux semaines complètes ensemble, là-bas en France, alors trois jours, c’était devenu déjà un peu moins impressionnant, mais toujours mieux qu’une seule soirée après plusieurs jours de séparation. Maintenant, ils étaient tout le temps ensemble, jour et nuit, dès qu’elle rentrait du travail et pourtant ces trois jours, ils restaient exceptionnels et pas seulement parce que c’était son anniversaire. Y avait un moment à l’hôpital où ils avaient commencé à se disputer à cause de ces trois jours, parce qu’elle avait dit que ça tombait bien que son anniversaire tombe un samedi, parce qu’elle aurait qu’à prendre son vendredi, ça n’avait jamais été dans le but de râler parce que ça la faisait chier de poser des congés, ça avait été plus une volonté de souligner le côté pratique de la chose, mais c’était parti un peu loin ce jour-là et finalement malgré tout ce qu’elle avait pu dire, tout ce qu’ils avaient pu échanger avant qu’elle ne revienne se glisser dans son lit à ses côtés, elle ne le regrettait pas d’avoir pris son vendredi. C’était impossible de regretter le temps qu’elle passait avec lui et malgré cette petite dispute l’autre fois, elle espérait qu’il le savait ça, qu’elle aimait trop être avec lui, avec Clara pour regretter de pas aller travailler. Elle avait bien eu la preuve après ses deux semaines de vacances que de toute façon, même sans elle, tout s’était parfaitement bien passé, la mairie n’avait pas explosé de nouveau et Radcliff était encore debout. Alors sans doute qu’elle pourrait s’en prendre d’autres des jours, pour pouvoir profiter du temps avec Cesare et Clara, sa famille.

Y en aurait d’autres des occasions, y avait Thanksgiving le mois prochain, ça tombait un jeudi ça, alors rien ne l’empêchait de rester à la maison le vendredi aussi, ainsi que tout le reste du weekend. Est-ce qu’il avait déjà fait Thanksgiving Cesare ? C’était une question qu’elle ne lui avait jamais posé, mais vu que c’était une tradition de famille, elle avait tendance à se dire que ça devait pas trop se faire chez les DeMaggio. Ça viendrait à la fin du mois prochain, alors, elle lui poserait la question, à un moment où à un autre. Plus tard, sans doute parce que parler de Thanksgiving en plein milieu d’une conversation sur le kamasutra, ce serait probablement assez étrange comme idée. « Ça me semble être intéressant comme occupation pour occuper ton temps libre. » Il en avait du temps libre après tout, parce qu’il était encore convalescent et qu’il n’avait pas de boulot et qu’elle ne le laisserait pas bosser tant que les médecins n’auraient pas donné leur feu vert. Elle pouvait être chiante des fois et peut-être encore plus en ce moment, parce qu’il était blessé et que fallait bien que quelqu’un prenne soin de lui. Malgré ça, s’il ne voulait pas l’échanger, c’était sans doute une bonne nouvelle, d’autant plus qu’apparemment, c’était surtout pour lui éviter à elle d’en pâtir, l’idée la fit rigoler. « C’est vraiment gentil de t’inquiéter comme ça pour moi, ça me touche vraiment. » Elle était clairement ironique. « J’espère que tu serais pas satisfait avec une autre non plus. » Et elle préférait autant qu’ils n’aient pas besoin d’aller tenter l’expérience pour savoir si oui ou non ce serait le cas. « T’façon t’as pas le choix, c’est moi et personne d’autre. » Elle l’avait dit, elle ne partageait pas, du coup, il était condamné à rester avec elle, alors elle espérait qu’il était pleinement satisfait à ses côtés. Le contraire serait vexant quand même. « De toute façon, je suis désolée, mais dans tous la liste de tous les lieux où je voudrais faire l’amour avec toi, la chambre d’hôpital n’apparait pas. » Heureusement sans doute. L’hôpital, c’était pas forcément très excitant, ça avait plutôt ce côté déprimant, surtout qu’elle avait bien cru qu’elle allait le perdre, à un moment quand elle avait attendu dans cet hôpital, alors non, vraiment, c’était pas le genre de lieu où elle se voyait avoir des relations sexuelles. « Attends, légalement, si je suis endormie, pendant que tu fais tout ça, ça veut dire que tu as pas mon consentement. » Elle feinta un air choqué, qui manquait de crédibilité sans doute, à cause du sourire affiché par ses lèvres. « Est-ce que tu as l’intention de m’violer pendant mon sommeil ? » Y avait peu de chance techniquement, parce qu’elle l’avait bien prouvé ce matin, à peine réveillée, elle était facilement consentante et de toute façon, elle n’avait pas le sommeil beaucoup plus lourd que le sien, alors, elle se réveillerait bien rapidement, sans doute avant qu’il arrive à la faire gémir. « Si on devait s’mettre aux jeux de rôle au lit, ça pourrait peut-être être sympa. » Elle laissa échapper un léger rire. Elle n’avait jamais fait ça, les jeux de rôle au lit, mais le viol, malgré que ce soit un sujet avec lequel elle ne rigolait pas en principe, au lit, ça faisait partie des scénarios les plus courants de jeux de rôle, alors pourquoi pas hein ? Entre ça et l’infirmière sexy dont ils avaient parlé l’autre fois, ils avaient de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:30

Citation :
276638
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:44

Citation :
276671
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:48

Citation :
276768
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:07

Citation :
276867
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:08

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:42

Citation :
Les histoires d’amour, c’était un truc compliqué, un truc qu’on ne pouvait pas vraiment comprendre avant de se retrouver plongé en plein dedans. Fallait bien le dire, c’était facile au final de se moquer des couples qui semblait complètement désespéré de devoir se séparer l’un de l’autre, quand on ne savait pas ce que ça faisait d’être obligé, pour une raison ou pour une autre, de se tenir éloigné de la personne qu’on aime. C’était facile de lever les yeux au ciel d’un air exaspéré en voyant deux personnes rendues complètement niaise par l’amour, quand on savait pas à quel point ça pouvait rendre le monde merveilleux d’être amoureux. Isolde, elle était très douée pour juger très rapidement, trop rapidement sans doute et elle avait jugé l’amour pendant de nombreuses années de sa vie en trouvant ça complètement ridicule. Maintenant elle savait qu’elle avait été complètement idiote, parce qu’elle les comprenait, les amoureux dont elle s’était si souvent moquées. Elle savait à quel point ça pouvait être dur d’être séparé de l’être aimé, elle savait que c’était absolument insupportable, alors qu’à ceux qui s’en seraient plaints, quelques années plus tôt elle aurait répondu quelque chose du genre ‘[i]c’est bon, personne n’est mort, vous allez vous revoir[i]’ et quand elle, elle s’était retrouvée loin de Cesare pendant quelques semaines, elle aurait arraché la tête de la première personne qui lui aurait fait une réflexion pareille. Peut-être bien que des fois elle était niaise, avec des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et un grand sourire sur les lèvres quand elle était avec lui et si y avait quelqu’un pour se moquer d’elle, elle s’en fichait complètement. Elle était heureuse avec lui et si ça dérangeait quelqu’un sur cette planète, c’était bien le cadet de ses soucis. Maintenant qu’elle avait gouté à ces sentiments aux côtés de Cesare, elle ne voulait pas s’en défaire et elle était certaine, qu’y avait qu’avec lui qu’elle pourrait ressentir tout ça.

Alors, y aurait pas d’échangisme possible, y aurait pas d’adultère non plus, parce qu’elle ne se voyait définitivement pas aux côtés d’un autre homme, ou d’une autre femme, peu importait. C’était Cesare qu’elle voulait et personne d’autre, ça avait toujours été Cesare, même à l’époque où les choses avaient été un peu plus compliquées entre eux deux, quand ils avaient passé leur temps à se disputer, elle n’avait jamais regardé quelqu’un comme elle pouvait regarder Cesare, elle n’avait jamais eu besoin de personne comme elle avait besoin de Cesare, elle n’avait jamais eu envie de quelqu’un comme elle pouvait avoir envie de lui. Le reste du monde, il était devenu vraiment fade quand elle avait perdu Cesare et malgré les hormones qui avaient réveillées des tas d’envies en elle, y avait personne vers qui elle avait jugé bon de se tourner pour calmer tout ça. Pourtant, les histoires d’un soir, avant Cesare, elle en avait connu plein. Mais elle était tombée amoureuse de lui et maintenant, c’était gravée dans son cœur, et qu’importait les efforts qu’elle avait fait pour s’en défaire, son cœur, il l’avait toujours repoussé vers Cesare. Maintenant, après tout ce qu’ils avaient pu connaitre dans le passé, ils étaient bien et elle n’avait pas envie que quelque chose un jour, puisse venir détruire ça. « Je sais pas. J’me dis qu’y a des gens que ça peut vexer. » Encore un jugement sans doute, mais sa question avait été inutile dans le fond, elle avait su que Cesare il n’était pas comme ça. Elle ricana légèrement à la suite de sa réplique. « J’te dirais jamais ça. » Elle était certaine de ce qu’elle avançait. Elle ne pourrait jamais se réveiller un matin en en ayant marre de la tronche de Cesare. Elle ne pourrait jamais en avoir marre de lui tout court, elle voulait passer le restant de sa vie à ses côtés, parce qu’elle l’aimait, qu’il l’aimait et que c’était la chose la plus agréable du monde. Un sourire sur les lèvres elle écoutait les paroles de Cesare, attendrie par ce qu’il racontait et d’autant plus sûre qu’elle voulait être avec lui pour le restant de sa vie. « Je t’aime aussi Cesare. Et moi aussi, j’serais toujours là pour toi. Même si j’donne parfois l’impression d’écouter qu’à moitié et de réagir au quart de tour. » C’était souvent ce qui ressortait de leurs disputes, elle qui s’énervait en un rien de temps et qui semblait entendre et comprendre que ce qu’elle voulait. « Je suis désolée d’avance pour toutes les fois où je vais t’agacer avec mon caractère de merde et toutes les fois où j’ferai n’importe quoi pour des raisons que je serai probablement la seule à comprendre. » Elle pouvait facilement être agaçante avec son caractère de merde et son habitude de faire n’importe quoi en trente secondes comme monter un groupe de transmutants ou se lancer dans une campagne pour devenir maire de la ville ; ça c’était le pire sans doute, mais y avait probablement plein de petits trucs qu’elle faisait et qui pouvaient sembler insensés aux yeux des autres et qui pourtant était complètement logiques dans sa tête à elle. Offrir un chiot à Cesare, alors qu’il pouvait pas franchement le ramener chez son père, par exemple. « Et ça arrivera forcément pour les …. » Elle laissa échapper un soupire, comme si elle calculait. « Soixante, soixante-dix ? Prochaines années. » Quelque chose dans le genre, parce qu’elle n’avait pas l’intention de le laisser partir, elle l’avait dit, il était coincé avec elle et ils n’allaient pas mourir bêtement, ils allaient vivre vieux et heureux tous les deux. Ils avaient encore tellement d’années devant eux, qu’y avait des chances pour qu’ils soient confronté au moment où un des deux auraient pas forcément la tête à s’envoyer en l’air ou aux cuites qui pouvaient parfois poser problèmes. « Bha si un jour ça m’arrive et que jte colle un peu trop, t’aura qu’à me filer deux ou trois verres de plus, ça me calmera. » Comme ça y aurait aucun risque qu’ils fassent quoi que ce soit dont elle ne se souviendrait pas. « Parce que je préfère aussi m’en souvenir, faut bien les nourrir mes rêves érotiques. » Elle aimait ses souvenirs avec Cesare, qu’ils soient érotiques ou non, alors elle préférait pas coucher avec lui en étant bourrée, en plus, ça gâcherait forcément le plaisir, l’ambiance serait pas la même, bref, elle préférait être sobre, réveillée et consciente de tout ce qui se passait. « Nan c’est sûr, inspecteur Saddler, elle aime qu’on la respecte. » En tant que flic ou ailleurs dans le fond, c’était vrai, c’était pas une allusion sexuelle qui lui donnait un air de dominatrice, quand bien même le ton utilisé pouvait allait dans ce sens-là. « Je prends soin de toi, non ? » L’infirmière Saddler, elle faisait de son mieux pour s’occuper de lui en tout cas, et là encore pas que d’un point de vue sexuel, avec ses blessures, elle faisait vraiment attention à lui. « T’es un criminel, Cesare DeMaggio, tu as volé mon cœur. » Elle ne put s’empêcher de rigoler suite à cette réplique, parce qu’elle était quand même vraiment nulle, la pire au monde peut-être. « Dommage que j’ai pas de menottes sous la main. » Elle ne dormait pas avec ça dans son meuble de chevet quand même. « Mais la journée est encore longues alors qui sait ? Peut-être bien que je peux en trouver quelque part. » Elle devait bien en avoir qui trainait et pas parce qu’elle avait l’habitude d’attacher du monde à son lit, mais parce qu’elle avait travaillé dans la police et qu’fallait croire qu’elle avait gardé des souvenirs. « Tu serais c’qui serait criminel aussi ? De rester dans ce lit et d’oublier tout c’que t’as pu préparer pour moi. » Fallait bien que ça lui revienne à l’esprit ça au bout d’un moment après tout, avec les efforts qu’il avait fait pour elle et sa curiosité, c’était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:09

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:17

Je pense qu'on dirait que je pompe mes persos dans des films... qui sortent trois ans après, sans dec deuxième fois ☆ le ctrl+v. - Page 19 3991503307 (oui j'vais me plaindre sur skype à tous les rpgistes, promis t'es pas la seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:39

Code:
<center> <!--
---- Début de la barre Instagram ----

--> <div class="insta-barre" style="left:0px;"><!--
--> <table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div style="position: relative; left:-130px;"><table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div class="insta-separator"></div></td><td><div style="background-color:rgba(6, 54, 95, 0.35); height:30px;"><a href="http://www.bazzart.org/u4334"> <div class="insta-home"> </div></a> </div></td><td><div class="insta-separator"></div></td></tr></table></div></td><td><div class="logo"> Instagram </div> </td><td><div style="position: relative; right:-127px;"> <!--
--><table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div class="insta-separator"></div> </td><td> <!--

--><div style="margin-left:8px; margin-right:3px;"><!--
Début mini icone utilisateur
--> <div class="mini-icon-profile" style="background-image: url(http://i.imgbox.com/5WpoYwfs.png);"></div><!--
Fin icone utilisateur et début Username
--></div> </td><td><div class="insta-miniusername">isolde saddler</div><!--
----- Fin Username -----
--></td><td><div class="insta-separator"></div></td></tr></table></div></td></tr></table> </div><!--

---- FIN de la barre Instagram ----

--><div class="insta-fond" style="padding-top:2px;"><div class="insta-reply-wrap"><div class="insta-reply-img" style="background:url(http://i.imgbox.com/5WpoYwfs.png)"></div> <span class="reply-pseudo">@isoldesaddler</span> ça aurait été bien triste  ::'(: ouais c'est bon, je suis déjà remise :lol:</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:34

Code:
<center> <!--
---- Début de la barre Instagram ----

--> <div class="insta-barre" style="left:0px;"><!--
--> <table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div style="position: relative; left:-130px;"><table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div class="insta-separator"></div></td><td><div style="background-color:rgba(6, 54, 95, 0.35); height:30px;"><a href="http://www.bazzart.org/u4334"> <div class="insta-home"> </div></a> </div></td><td><div class="insta-separator"></div></td></tr></table></div></td><td><div class="logo"> Instagram </div> </td><td><div style="position: relative; right:-127px;"> <!--
--><table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div class="insta-separator"></div> </td><td> <!--

--><div style="margin-left:8px; margin-right:3px;"><!--
Début mini icone utilisateur
--> <div class="mini-icon-profile" style="background-image: url(http://i.imgbox.com/5WpoYwfs.png);"></div><!--
Fin icone utilisateur et début Username
--></div> </td><td><div class="insta-miniusername">isolde saddler</div><!--
----- Fin Username -----
--></td><td><div class="insta-separator"></div></td></tr></table></div></td></tr></table> </div><!--

---- FIN de la barre Instagram ----

--><div class="insta-fond" style="padding-top:2px;"><div class="insta-reply-wrap"><div class="insta-reply-img" style="background:url(http://i.imgbox.com/5WpoYwfs.png)"></div> <span class="reply-pseudo">@isoldesaddler</span> ça aurait été bien triste  ::'(: ouais c'est bon, je suis déjà remise :lol:</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:38

Code:
<center><!--

---- Début de la barre Instagram ----

--> <div class="insta-barre" style="left:0px;"><!--
--> <table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div style="position: relative; left:-130px;"><table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div class="insta-separator"></div></td><td><div style="background-color:rgba(6, 54, 95, 0.35); height:30px;"><a href="http://www.bazzart.org/u4334"> <div class="insta-home"> </div></a> </div></td><td><div class="insta-separator"></div></td></tr></table></div></td><td><div class="logo"> Instagram </div> </td><td><div style="position: relative; right:-127px;"> <!--
--><table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><div class="insta-separator"></div> </td><td> <!--

--><div style="margin-left:8px; margin-right:3px;"><!--
Début mini icone utilisateur
--> <div class="mini-icon-profile" style="background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/413004tumblroabmeu6bRt1ur3q2yo2250.jpg);"></div><!--
Fin icone utilisateur et début Username
--></div> </td><td><div class="insta-miniusername">@ave_cesare</div><!--
----- Fin Username -----
--></td><td><div class="insta-separator"></div></td></tr></table></div></td></tr></table> </div><!--

---- FIN de la barre Instagram ----

--><div class="insta-fond" style="padding-top:2px;"><div class="insta-reply-wrap"><div class="insta-reply-img" style="background:url(http://img11.hostingpics.net/pics/413004tumblroabmeu6bRt1ur3q2yo2250.jpg)"></div> <span class="reply-pseudo">@ave_cesare</span> C'est beau  :angel: </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: