AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Joana) I'm just an explosive girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:39

joanna annabeth gordon
boom baby.

NOM : Gordon, nom hérité du paternel maintenant décédé depuis de longues années. Sainte héritière de la lignée. PRÉNOMS : Joana mais tout le monde l'appelle Jo. Second prénom: Annabeth et encore une fois, se fait appeler Anna. Anna, Jo, tout dépend du contexte.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 juillet, Louisville dans le Kentucky ÂGE : trente ans et le début de la crise de la trentaine. ORIGINES : américaines my dear par le paternel sinon françaises par la mère NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : récemment séparée d'un homme qui la battait. Elle l'a donc fait exploser et demeure célibataire. MÉTIER : Après de nombreux petits boulots est désormais serveuse dans un bar. Le premier qui met la main aux fesses, il vole. ORIENTATION SEXUELLE : On aime pas un sexe mais une personne. Pansexuelle mon mignon MUTATION : Peut faire exploser n'importe quoi. Créé à partir des mains. Be careful donc. TRAITS DE CARACTÈRE : rancunière, vengeresse, hautaine, impusilve, têtue, tête brûlée, solitaire, garce ; impulsive, courageuse, loyale, franche, séductrice, motivée, sportive, entreprenante, souriante (parfois) AVATAR : Troain Bellisario la parfaite et la majestueuse.  GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), Joana déteste qu'on l'appelle par son prénom complet, elle préfère largement qu'on la surnomme Jo ou Anna. Les deux surnoms contractés donnent son prénom complet mais à vrai dire, elle s'en fiche. Elle le trouve trop vieux pour elle. (002), Bien qu'elle n'ait pas d'argent, elle a un look assez BCBG lorsqu'elle n'est pas à son travail mais disons qu'elle soigne son image de jeune femme respectable. Sauf quand elle se met à vouloir faire exploser des choses/gens etc. Elle peut devenir un véritable cliché et sort le cuir.  (003), Elle ne croit pas en la monogamie mais la pratique de manière assez régulière. Cependant, l'être humain est selon elle trop volatile pour n'aimer qu'une seule personne. Et quelle purge surtout. (004), Elle voue un amour inconditionnel à ses deux chats. Carlos pour le premier car elle trouve le prénom cool et le second Dick comme son père: Dick Gordon décédé des suites d'un psychopathe (putain de chasseur à la con). (005), Elle est certes colérique mais sait garder ses émotions au fond d'elle et pour cause que la colère rend moche selon elle et maintenant qu'elle a trente ans, gaffe aux rides. (006), Elle parle couramment plusieurs langues dont le français puisque sa mère est originaire de la Nouvelle-Orléans et française de surcroit. (007), Elle est très agile. Comme un chat. Normal vu qu'elle admire grandement Catwoman qui est selon elle la vilaine parfaite. Cependant son don fait que parfois, la discrétion n'est pas son truc et peut faire des ravages. (008), Comme elle peut déclencher les explosions avec ses mains, elle les range souvent dans ses poches et porte des gants. Non, pas pour des raisons d'hygiène non.  (009), C'est une hyperactive de nature et sort beaucoup trop. Elle pratique également beaucoup trop de sport et aime la sensation que les endorphines font.  (010), Elle est un peu obsessionnelle au niveau de l'assassin de ses parents. Elle a placardé des photos dans tout son appartement et passe son temps à l'espionner. Avoir une ve ? C'est surfait.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Le don de Jo est apparu alors qu'elle avait seize ans et qu'elle a découvert le corps de son père atrocement mutilé par son assassin. Désemparée, elle a alors fait exploser le corps de son père. Certes, elle savait déjà ce qu'elle était mais n'avait aucune conscience de son don. Comme le don s'est déclarée à l'âge de seize ans, elle a eu le temps d'apprendre à la contrôler en quatorze ans. Cependant, il est vrai que sous la colère, elle pourrait perdre ce qu'elle a mis tant de temps à acquérir. Et faire exploser quelques têtes.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Les hunters ? Il lui donne la nausée. Et pour cause que cette bande de débiles a décimé sa famille. Et pourtant, les Gordon étaient une famille comme les autres. Ils ne faisaient rien de mal. Cependant après la mort de Charlotte Gordon, le père fut pris d'une rage sans nom et a commencé à décimer tous les hunters qui passaient sous son nez. Donc : hunters = ennemis mortels. Gunpowder Squad ? Ils sont encore pire que les hunters. Tu prends les plus malades mentaux, tu les mets ensembles et on tombe sur la Gestapo version années 2000. Donc si Jo croise l'un de ses malades mentaux, elle les tue. Sans avoir à y réfléchir deux minutes.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Uprising ? Cette bande d'oursons sans défense. Des teddy bears. Ils sont trop pacifistes pour elle. Après comme Jo est une solitaire, il faut dire qu'elle ne trouve aucun intérêt dans les groupes. Sauf peut-être dans les Insurgency puisqu'elle a décidé de les rejoindre. Un groupe de terroristes ? Après tout ne dit-on pas d'eux que ce sont des dégénérés mais dans ce cas-là, tout ce qui est différent est un dégénéré comme les homosexuels, les personnes de religions différentes etc. Ce sont les hunters et leurs idéaux qui ne sont pas nets et c'est pour cette raison que Jo a rejoint l'extrême. Il faut combattre le feu par le feu. Et dans son cas : l'explosion.


Padawan - Tiffanie - 25 ans
ft. Troian Bellisario - scénario de Papa Callahan.

fréquence de connexion : 4/7. pays : France. avis sur le forum : So cool  (Joana) I'm just an explosive girl. 2497508888 . avez vous des suggestions :  :super:  comment l'avez vous connu : Bazzart  dernier mot : BOUM BABEY


Dernière édition par Joana Gordon le Ven 12 Aoû 2016 - 22:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:40

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
C'est embêtant la nostalgie. Lorsqu'on commence à se rappeler des trucs. Des faits du passé et qu'on a qu'une envie, c'est de faire taire les voix qui nous clament que nous sommes malheureux. C'est ce que ça fait dans la tête de Joanna. Joanna, communément appelée Jo. Jo la pyromane.  L'explosive. Une réputation qui n'est plus à faire, à tenir et pourtant. La jeune femme n'a jamais été aussi triste qu'aujourd'hui. Et pour cause que ça va faire quatorze ans que son père est mort. Quatorze années qu'Alexander Callahan, ce monstre de cruauté l'a massacré sans se soucier de l'homme qu'il était, de ce qu'il laissait derrière. Pour Jo, les hunters sont des psychopathes, des nazis. Ce sont eux les dégénérés. Mais pour comprendre un peu le point de vue Joanna, il faut revenir vingt-huit ans en arrière.

En effet, elle n'était qu'un bébé et on raconte que l'enfant ne peut pas se souvenir des choses ayant eu lieu avant l'âge de trois ans. C'est une étude qui l'a dit. Quoiqu'il en soit pour comprendre, il faut se baser sur le récit de feu Dick Gordon. « Ta mère était la femme la plus belle que je n'ai jamais vu. Tu lui ressembles tellement d'ailleurs. Tu as ses yeux et son tempérament. Alors que nous venions de nous installer à Louisville, nous avons été attaqués. Par des chasseurs. Ils sont terribles. Nous n'avions jamais rien fait de mal. Une famille tranquille en somme mais ils ne faisaient pas la différence. Tu dormais dans ta chambre lorsqu'ils ont défoncer ta porte. Ta mère avait un don imprévisible. Elle pouvait créer des tremblements de terre, des petits. Alors, j'ai couru te chercher après avoir immobiliser deux personnes qui partaient d'abattre. Je n'ai pas eu le temps de la sauver. J'ai vu la balle. Je l'ai vu passer à travers elle et elle est tombée. Je me souviens de la colère que j'ai ressenti à ce moment-là. L'envie de la venger. De tous les tuer. De les anéantir. » Ce récit, Joanna l'a entendu au moins une bonne dizaine de fois. Et comment dire ? Quand on pousse un domino, ils tombent tous non ? Ou alors quand on ôte une carte à un château de cartes, il s'effondre ? Alors, voyez la vie d'Anna comme étant un immense château de carte et la famille Oswald, la carte manquante. Tout s'est effondré mais a pris un certain temps.

La suite de sa vie est assez logique quand on y pense. Dick, fou de rage et de vengeance a commencé à entraîner son unique enfant, son héritière comme si elle faisait partie des commandos. Et il s'est lancé dans la traque de ceux qui ont assassiné sa bien aimée Charlotte. Ainsi sur le chemin des Gordon, on pouvait retrouver un sillage de cadavres. Jusqu'à temps qu'il trouve les Oswald et décime toute la famille. Dont la femme de celui qui sera son geôlier, son assassin, son dernier rodéo. En effet, peu de temps après le meurtre de sa bien-aimée, Alexander Callahan a retrouvé le paternel Gordon et l'a étripé. Oui c'est bien le mot, étripé. Joanna qui n'était pas là, a trouvé le corps. Désarroi, désespoir, malheur, elle a fondu en larmes en se jetant sur le corps de son père dans une veine tentative de le réanimer. Et là, l'homme a tout simplement explosé. Au simple contact de sa fille. Le don d'explosion, d'en provoquer, sans forcément le contrôler. « Je jure papa. Je te le jure. Cet enfoiré va le payer. » Que des tourments, que des malheurs. Il lui avait pris sa raison de vivre, elle allait prendre la sienne. Ou plutôt les siennes.

C'est alors qu'un de ses véritables talents à émerger. L'usurpation d'identité.La principale profession de Jo serait donc d'être un caméléon. Des suites du meurtre de Dick, elle a arrêté ses études, s'est lancée dans la traque pour suivre Alexander Callahan à la trace. Elle aussi laissant des corps dans son sillage. Et c'est ainsi qu'elle finit à Radcliff. Nom débile pour un homme abruti. Et assoiffé de sang sans aucun doute. L'identité de l'homme est ressorti après de nombreux interrogatoires. Se faire passer pour un agent du FBI ça peut être utile parfois. Ainsi toute en agilité et féline, elle est entrée dans le manoir Callahan et a commencé à flâner. C'est alors qu'elle tomba sur une photo de famille. « Ils ont l'air heureux. » Ce bonheur lui était insupportable. La femme blonde, des enfants parfaits. Ses mains se mirent à scintiller et elle fut rapidement projetée par la fenêtre. Elle avait fait exploser une partie du manoir. « J'espère qu'il a brûler avec son taudis. » Menace, feulement, la petite chatte explosive. Seulement, il a survécu. « Je te jure Papa, que je lui prendrai tout ce qui lui est cher pour qu'il vienne me supplier de le tuer. D'abréger sa misérable vie. »

Ainsi, elle s'est pris un appartement. A rejoint le groupe Insurgence car elle voulait continuer d'emporter un maximum d'hunters avec elle. Et quoi de mieux qu'un groupe de terroristes pour commencer à les décimer? Comme Jo est une jeune femme d'un naturel romantique -sans déconner- elle s'est mis en couple très rapidement avec un humain. Ce dernier profondément mauvais a commencé à la battre. Pour une fois qu'elle avait une relation qui se voulait stable. Boum. L'homme a explosé. Pas de larmes rien. Comme anesthésiée par la mort. Et qui doit-on remercier ? Alexander Callahan.


Dernière édition par Joana Gordon le Ven 12 Aoû 2016 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:00

BIENVENUUUUUUUUUE VILAINE (Joana) I'm just an explosive girl. 658998169 (Joana) I'm just an explosive girl. 658998169 (Joana) I'm just an explosive girl. 658998169
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (Joana) I'm just an explosive girl. 2765873474 :keur: (Joana) I'm just an explosive girl. 2346529578 (Joana) I'm just an explosive girl. 4178655748
Merci de tenter mon scénario (Joana) I'm just an explosive girl. 1838896285 (Joana) I'm just an explosive girl. 2675131757 :littleheart: :love: (Joana) I'm just an explosive girl. 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:03

MI AMOR MORTAL ENNEMY (Joana) I'm just an explosive girl. 3857353790

Thanks gorgeous man (bc you're batman right ? Arrow) (Joana) I'm just an explosive girl. 284087483

Juste une!

Citation :
qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps

C'est où ? I'm waiting Arrow

Et le corps n'a pas besoin d'être en vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:25

Pffffff, Papa Callahan a encore fait des siennes on dirait (Joana) I'm just an explosive girl. 3440612238
Bienvenue parmi nous miss, et bon courage pour ta fiche ! (Joana) I'm just an explosive girl. 921491218
Tu vas faire des heureux ravages avec ce scénario (Joana) I'm just an explosive girl. 4170729518

(btw je plussoie à mort le gif de profil (Joana) I'm just an explosive girl. 1091897475 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:37

DYLAN LE MAGNIFIQUE (Joana) I'm just an explosive girl. 2497508888

Merci à toi mon chaton (Joana) I'm just an explosive girl. 3440612238

J'ai l'impression que je débarque avec une énorme cible dans le dos mais bon, j'ai peur de rien (Joana) I'm just an explosive girl. 978894179
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:57

une cible dans le dos ? mais non, du tout. *pousse Salomé derrière un mur* (Joana) I'm just an explosive girl. 3460047885 :flirt:
la grosse vilaine qui a fait exploser le Manoir, bouuuuh. (Joana) I'm just an explosive girl. 3440612238
c'est vraiment trop cool de voir ce scénario tenté, le personnage est vraiment super intéressant. d'ailleurs elle bosse dans un bar, comme Salomé. j'dis ça j'dis rien, mais ça pourrait être intéressant qu'elles soient collègues. (Joana) I'm just an explosive girl. 3440612238 Arrow Arrow

Citation :
récemment séparée d'un homme qui la battait. Elle l'a donc fait exploser et demeure célibataire.
(Joana) I'm just an explosive girl. 3865114578 j'aime la logique, je pense que je viendrai te demander un lien avec mon dc, Octavia, elles vont bien s'entendre. (Joana) I'm just an explosive girl. 996374593

bref, sur tout ce blabla, bienvenue parmi nous ! (Joana) I'm just an explosive girl. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:07

Tiens tiens la fille de celui qui a fait mon malheur. Viens donc me voir jeune fille. (Joana) I'm just an explosive girl. 2922054708

(T'es sexy, je pourrais te faire des enfants. J'ai pas de préférencs (Joana) I'm just an explosive girl. 3440612238)

Ouais bah t'aurais préféré que ce soit ton père plutôt que le manoir ? (Joana) I'm just an explosive girl. 284087483

Bah écoute, pourquoi pas pour les collègues ça pourrait même faire partie du plan de Jo (Joana) I'm just an explosive girl. 2798156964


Comme ça il pourra plus battre personne (Joana) I'm just an explosive girl. 4178655748 C'était un service d'ordre public pour les autres femelles qui allaient défiler dans le lit de ce salopard :super:

Viens donc sous toutes tes formes ma jolie (Joana) I'm just an explosive girl. 3163460199 Je t'attends (Joana) I'm just an explosive girl. 3163460199 (Joana) I'm just an explosive girl. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 3:52

(Joana) I'm just an explosive girl. 2765873474 (Joana) I'm just an explosive girl. 2765873474 c'est normal de pas aimer alex dans cette ville
bienvenuuuuuue :flirt: (Joana) I'm just an explosive girl. 243543726 bonne chance pour ta fiche (Joana) I'm just an explosive girl. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 5:41

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:27

Super choix de scénar et de vava (Joana) I'm just an explosive girl. 921491218
bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche (Joana) I'm just an explosive girl. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:22

je valide, espèce de tarée :flirt: :flirt: :keur:

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations (Joana) I'm just an explosive girl. 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. (Joana) I'm just an explosive girl. 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv (Joana) I'm just an explosive girl. 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. (Joana) I'm just an explosive girl. 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question (Joana) I'm just an explosive girl. 921491218 (Joana) I'm just an explosive girl. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:27

J'aime le gif de profil (Joana) I'm just an explosive girl. 3991503307 (Joana) I'm just an explosive girl. 3991503307
Bienvenue par ici (Joana) I'm just an explosive girl. 243543726
Si tu veux tu peux faire exploser le reste de notre petit Manoir, il est moche t'façon (Joana) I'm just an explosive girl. 3460047885 (Joana) I'm just an explosive girl. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:11

LA rapidité de validation de cette fiche fait rêver (Joana) I'm just an explosive girl. 3991503307
En tout cas bienvenue mon chou, tu déchires grave (Joana) I'm just an explosive girl. 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Joana) I'm just an explosive girl.   (Joana) I'm just an explosive girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Joana) I'm just an explosive girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» joana ○ if you're gonna hit me, hit me harder than this.
» joana • your words cut deeper than a knife.
» joana ○ i've got demons running round in my head.
» Sally + Girl from the 90s
» ☆ the girl who waited (t-sa.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: