AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sally + Girl from the 90s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:45

Je mets tout ça bien sur l'ordi, sorry Sally + Girl from the 90s 3460047885 

Ici, topo sur Sally
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:46

Les liens (a)

Vous pouvez demander Sally + Girl from the 90s 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:42

J'adooooore l'idée d'un perso coincé dans une mauvaise époque Sally + Girl from the 90s 243543726 Même si j'ai bien peur qu'on ne soit pas compatibles (xD) je veux un lien Sally + Girl from the 90s 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:15

Effectivement, je pense pas qu'elles puissent s'entendre Sally + Girl from the 90s 978894179 Tu avais un peu une idée, de lien, de rencontre ou autre ? Sally + Girl from the 90s 786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:01

J'ai pas franchement d'idées en fait Sally + Girl from the 90s 2448454997 Tu peux m'en dire plus sur ta demoiselle, histoire de voir si mon inspiration se repointe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:51

Eh bien, Sally est née et a vécu à Radcliff, jusqu'à ce qu'elle disparaisse, il y a 22 ans de ça. La thèse officielle veut qu'elle a été kidnappée et tuée, bien qu'on ait jamais retrouvé son corps. Son meurtrier est en prison. En réalité, Sally a la capacité de voyager dans le temps (chose qu'elle ignorait plus ou moins) et s'est propulsée en 2013.

Je ne sais pas encore trop comment sa situation va évoluer en rp, mais je l'imaginais bien tenter de reprendre une vie "normale" ; donc essayer de prouver qu'elle est bien la Sally-qui-a-disparu-22-ans-plus-tôt, faire innocenter son "meurtrier" etc. D'un autre côté, elle ne comprend pas son pouvoir, le craint d'un certaine manière et ne serait pas contre l'idée d'en être débarrassée. On pourrait peut-être trouver un moyen de lier tout ça avec la haine que Aleska éprouve pour les mutants, son envie de trouver un remède toussa. C'est un peu flou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:03

Et elle était étudiante en quoi ? Si elle a repris ses études et qu'elle est entrée en contact avec Aleska d'une façon ou d'une autre, elle a pu apprendre que sa grand ambition dans la vie était de trouver un remède à la mutation ... Et se rapprocher d'elle, je sais pas trop pourquoi Arrow Mais Aleska ne ressemble pas à une hunter et elle ne crie pas sa haine des dégénérés sur tous les toits, donc je suppose qu'il peut être facile de vouloir se lier avec elle, voire même de se confier ... Elle aime bien faire ça d'ailleurs, pousser les gens à se confier pour obtenir des noms de mutants et obtenir des cibles faciles Sally + Girl from the 90s 3460047885 Si tu veux d'une psychopathe aux trousses de Sally, le meilleur moyen c'est qu'elle lui avoue par inadvertance qu'elle a des pouvoirs et qu'elle les déteste : Aleska lui offrira ses services pour s'en débarrasser, définitivement Sally + Girl from the 90s 3460047885 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:07

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally + Girl from the 90s   Sally + Girl from the 90s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally + Girl from the 90s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sally ~ hold me, and never let me go
» (sally) all my dreams and all the lights mean nothing without you.
» (elsa) run girl run
» (+) She's just a girl, and she's on fire
» ☆ the girl who waited (t-sa.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: