AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 5:06

louis drake
ne me dis pas ce que je dois faire car, même toi tu l'ignores.


NOM : drake.
PRÉNOMS : louis.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 février 1985, angleterre.
ÂGE : trente ans.
ORIGINES : américaines.
NATIONALITÉ : anglo-américaine.
STATUT CIVIL : compliqué.
MÉTIER : médecin-psychiatre.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel.
MUTATION : aucune.
TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent - protecteur - possessif - patient - prudent - méfiant - débrouillard - attentif - avenant - cultivé - sensible - torturé - énigmatique - loyal
AVATAR : james mcavoy.
GROUPE : humains.
CRÉDITS : 24-7jamesmcavoy.tumblr.



(001) il est empathe, même si ce n'est pas un don à proprement parler
(002)
il souffre d'insomnie et de crises de panique, ce qui l'oblige à prendre des calmants
(003)
après avoir manqué de se noyer plus jeune, il est devenu aquaphobe
(004)
il est si altruiste qu'il lui arrive de se mettre en danger juste pour aider son prochain
(005)
il est cultivé en raison d'une grande curiosité intellectuelle
(006)
sa femme est dans le coma depuis 4 ans, il a perdu sa fille du même âge dans un accident de voiture
(007)
excellent psychiatre, sans vie sociale
(008)
très protecteur et possessif vis à vis de ses proches, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour eux
(009)
écologiste et végétarien
(010)
très philosophe, quelle que soit la situation
(011)
mal à l'aise avec les enfants depuis la perte de son enfant  
(012)
répugne toute forme de violence
(013)
n'a plus eu de relation avec quiconque depuis l'accident
(014)
kinésithérapeute averti
(015)
boit un grand verre de lait tous les matins
(016)
pianiste émérite


(F/M) ~ famille
qu'ils aient de bons ou de mauvais rapports, à noter que la famille proche ou éloignée reste la famille. si certains se tirent dans les pattes, pour autant, ils sont très protecteurs les uns vis à vis des autres. aucun étranger n'a donc le droit de toucher à leurs cheveux sous peine de sanctions proportionnelles à l'erreur commise.

(2) (F/M) ~ ami(e) d'enfance
ils se sont connus petits, soit à l'orphelinat, soit dans une famille d'accueil - il en a eu 6 - soit dans les écoles où il a été - vu qu'avec six familles d'accueil, il en a souvent changé - ou encore pendant son adolescent. Ils étaient très complices, presque comme des âmes soeurs, jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue.

(2) (F/M) ~ témoin de son mariage
soit des amis de son épouse dans le coma, soit les siens ou les deux, j'aimerais qu'il y ait un témoin qui le déteste suite à l'accident, en considérant que c'est de sa faute si sa femme est dans cet état, tandis que l'autre prendrait sa défense.

(3) (F/M) ~ meilleurs amis
il sont comme les doigts d'une main. à la fois protecteurs les uns envers les autres, ces derniers chercheraient surtout à faire sortir louis du cocon dans lequel il s'est enfermé depuis le coma de sa femme, en étant parfois lourds, en l'obligeant à sortir, en le faisant rencontrer d'autres femmes ou hommes...etc. ils sont donc nécessairement drôles pour au moins deux d'entre eux, plein d'assurance et dragueurs j'insiste.

(2) (F/M) ~ ex
ils sont sortis ensembles soit à l'adolescence, soit avant qu'il ne rencontre sa femme - entre 20 et 28 ans - leur relation d'aujourd'hui peut être soit positive soit négative en fonction des évènements.

(F/M) ~ patients
qui ont subi des traumatismes quelconques, psychologiques de préférence, de la part des humains ou des autres, qui acceptent ou non son aide, qui ont été envoyés (obligés donc) ou qui sont venus de leur plein gré, qui sont agressifs ou pacifiques...je prends tout ! ^^

(F/M) ~ ennemis
parce qu'ils se montrent violents au quotidien, ou parce qu'ils ont connu des problèmes par le passé, voire même le présent, parce qu'il n'apprécie pas sa neutralité ou parce qu'il aide à la fois les humains et les transmutants...vous avez le choix ...


Dernière édition par Louis Drake le Sam 2 Jan 2016 - 13:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 5:07

la gestion des rps
Pense à la couleur du noir lorsque la nuit s'éveille.
Les rps en cours :

1  • no, you're better than. hadley vega
2  • torn apart. melissa callahan
3  • www. titre du rp pseudo du joueur
4  • www. titre du rp pseudo du joueur
Les rps terminés :

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

Les rps prévus :

pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur


Dernière édition par Louis Drake le Sam 2 Jan 2016 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 5:07

❝Répertoire❞
PATIENTS





PATIENTES

Melissa Callahan
Elle est venue de son propre chef afin de pouvoir régler son conflit intérieur issu de la mort de son grand amour, tué par des mutants. Elle n'a pas été capable d'aller visiter son fils dans le coma, ni lorsqu'il se réveilla. Sans lui en avoir fait part, Louis est également le psychiatre de son fils.


Hadley Vega
Un mutant télépathe a trouvé intéressant de jouer dans son cerveau, la rendant confuse dans ses souvenirs. C'est la raison pour laquelle elle vient voir Louis.




PATIENTS

Marius Caesar
Cascadeur, tu as fini...aplati devant moi. Inquiet forcément, j'ai voulu t'aider alors que tu étais en train de te remettre de tes émotions, en te ramenant à l'hôpital, ceci sous les insultes et les quolibets. Tu es depuis, de force évidemment, devenu mon patient le plus chiant de la terre. Trop de sport, grande gueule, manque de confiance en toi, en apparence narcissique, il y a du travail avec toi, petit.

Noeh Callahan






crédits fiche : Elow



.





Dernière édition par Louis Drake le Lun 4 Jan 2016 - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 5:08

❝Répertoire❞
LES AUTRES





FEMMES

Faith Cunningham
Notre rencontre a été plutôt...difficile tous les deux. Traquée de part et d'autres, tu as fini par accepter, de mauvais gré, de rester cachée chez moi le temps que ça se calme. Bien que je veuille sincèrement t'aider, je ne peux ignorer ton comportement auto-destructeur, quoiqu'inconscient, tout comme je ne peux m'empêcher de vouloir te protéger contre toi-même. Voyons où cela va nous mener...

Alexis Johnson




HOMMES

Aloys de Miribel
Chirurgien, mutant vacciné par la force, capturé pendant deux mois par les Hunters, il est depuis incapable d'opérer qui que ce soit. Cependant, avant d'être médecin, Aloys était le témoin de mariage de Louis, tant et si bien que celui-ci a bien l'intention de l'aider à remonter la pente.








crédits fiche : Elow



.





Dernière édition par Louis Drake le Lun 4 Jan 2016 - 15:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 5:41

je viens me proposer Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 2675131757 hadley pourrait facilement être une patiente de louis puisqu'elle a été violemment abusée mentalement par un télépathe qui a vraiment foutu le bordel dans sa tête. du coup, elle serait un énorme défi pour le jeune homme Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 3991503307 ça te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 5:50

Ah oui, effectivement... Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 359046985
Biensûr ! J'aime les défis à relever ! Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 6:49

super ^^ si tu veux on verra en rp ce que donne la suite, comme sa condition est récente, cela ne fait que 4/5 mois qu'ils se connaîtraient ;) si ça te va, je t'ajoute bientôt dans mes liens :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 7:06

Hum, 4/5 mois...donc ça veut dire qu'ils se connaissent déjà quand même un peu... est-ce que tu penses que Hadley lui aurait déjà parlé de certaines choses durant ces 4/5 mois ? Oui oui, toujours mieux de voir en rp. D'ailleurs, n'hésite pas dès que tu es motivée Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 7:19

sûrement qu'elle lui aurait parlé un peu oui, mais pas de grand chose. elle lui parlerait surtout de son désir de retrouver sa mémoire et sa frustration de ne rien se souvenir. mais autrement, elle ne lui parlerait pas de sa haine de mutants, même si ça se voit dans son langage corporel Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 3991503307
pour le rp, je suis motivée bien sûr Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 8:09

Oki oki Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 786090450  Et bien, si tu veux rp de suite, je veux bien le commencer Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 243543726 Rencontre formelle à l'hôpital ou dans la rue ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:33

Moi Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:00

on peut faire une rencontre hasardeuse dans la rue, hadley se montre agressive avec un supposé mutant et louis pourrait intervenir pour la calmer ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:21


Coucou toi. Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 1838896285

Je viens me proposer alors j'ai Alexis qui a à peu près le même âge et peut être le témoin de mariage ou la meilleure amie. C'est suivant ce qui te plait le plus
Spoiler:
J'ai aussi Heath qui est psychiatre à l'hôpital et vous faites donc partit du même service. Avec Gaby (aka wonderwoman). Après c'est suivant ce que tu veux d'un lien avec un chasseur. I love you

Aussi tu pourra avoir un RP avec Alexis si l'idée te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:51

Faith Cunningham a écrit:
Moi Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 4170729518
Ma p'tite soeur de coeur mutante I love you Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 243543726
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 786090450

Hadley Vega a écrit:
on peut faire une rencontre hasardeuse dans la rue, hadley se montre agressive avec un supposé mutant et louis pourrait intervenir pour la calmer ? :aw:
J'aime l'idée Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 2567386121 Un "supposé" mutant...donc, il ne l'est pas, n'est-ce pas ? Ou alors tu as une idée de son "pouvoir" ?

Ulysse Hastings a écrit:

Coucou toi. Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 1838896285

Je viens me proposer alors j'ai Alexis qui a à peu près le même âge et peut être le témoin de mariage ou la meilleure amie. C'est suivant ce qui te plait le plus
Spoiler:
J'ai aussi Heath qui est psychiatre à l'hôpital et vous faites donc partit du même service. Avec Gaby (aka wonderwoman). Après c'est suivant ce que tu veux d'un lien avec un chasseur. I love you

Aussi tu pourra avoir un RP avec Alexis si l'idée te tente.
Kikou Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 3857353790
Hum, j'aime bien ce type de "best", car Louis pourra faire ressortir facilement son côté protecteur vis à vis d'Alexis. (surprotecteur papa poule powaaa même ! Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 2825057750 Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 284087483 ) - par contre, c'est qui Alexis ? Veut dire, je trouve pas ton perso Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 222075304 - Et tu pourrais me donner le lien pour la fiche de Heath, que je nous trouve un p'tit lien intéressant entre collègues ? Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 3865114578 Et pour Gaby, je suis tout aussi partant, il connait tout le monde mon Lou, chasseur, transmutants, humains... Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 2567386121

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:25

Bah en lisant ton personnage, j'aime me dire que " neutre " serait possible, mais malheureusement son seul métier suffit à faire pencher les possibilités vers le négatif Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 3991503307 Puisque Faith et la médecine ça fait carrément deux, elle ne supporte qu'un médecin (et couche avec, paradoxalement Arrow ) mais elle a un véritable problème avec les psychiatres de par son passé Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 786090450 Je te balance un résumé rapide pour que tu comprennes le personnage  Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 359046985



Code:
♢ Née à Détroit  ♢ Descend d'une famille de chasseur  ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste nommée " la cause " ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activité et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre ♢ Voleuse de talent elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢

Évolution ♢ Elle enchaîne les boulots ♢ Retrouvera une mystérieuse femme originaire de Détroit qui est sa demi-soeur ♢ Craint de voir resurgir son passé et ses ennemis de ce dernier ♢ Prête à tout pour anéantir les hunters ♢ Luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ♢ Elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville ♢ Sa nouvelle devise: il faut être proche de ses amies et encore de plus de ses ennemis ♢ A la recherche de sources fiables pour espionner le marie et pour protéger sa propre vie privée ♢ Elle désespère à l'idée de s'attacher à des gens ♢ Elle assassine les hunters lorsqu'elle le peut ♢ Refuse d'intégrer un groupe, elle préfère sa solitude. Elle est son propre leader. ♢ Retrouvée par son ancien mentor (elijah) elle sera objet à nouveau le temps de quelques mois ♢ prendra la fuite à nouveau en jurant de massacrer son mentor et sa cause ♢ assassinera son ancien mentor en massacrant ses alliés qui formaient " la cause " ♢ Traquée par les hunters et désormais par les extrémistes mutants, elle est seule et plus déterminée que jamais à se battre pour la liberté des opprimés: les mutants ♢ Enquêtera sur Insurgency à la suite des retrouvailles avec un ami d'enfance ♢ Renoue lentement avec ses émotions, mais toujours aussi froide et prétendue insensible ♢


Mais en fait le point commun qui ressort est le fait qu'ils rejettent tous les deux les groupuscules (pour des raisons différentes, puisque Faith tue sans vergogne), mais je sais pas trop quoi en faire Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy   Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh bah alors ? ^^
» Il y avait de la lumière alors... (Call & Law)
» Le soleil arrive, alors il faut sortir.
» (M) SHILOH FERNANDEZ ◊ Ton amour me fait tant souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amour
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: