AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 alec ≈ @a_lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:31

cali wolstenholme
@calistawholme nan nan nan, je te réveillerai  :angel:


@a_lynch
@a_lynch Je sais pas trop, ça m'étonnerait pas que ce genre de truc me plonge dans un sommeil très profond. Comateux.


cali wolstenholme
@calistawholme mais nan, t'inquiète pas va :;): après on fera un strip quizz, jte pose des questions sur les films et si tu réponds juste, j'enlève un vêtement :angel: ça peut être une bonne raison de pas dormir nan ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:59

@a_lynch
@a_lynch Je sais pas trop, ça m'étonnerait pas que ce genre de truc me plonge dans un sommeil très profond. Comateux.


cali wolstenholme
@calistawholme mais nan, t'inquiète pas va  :;): après on fera un strip quizz, jte pose des questions sur les films et si tu réponds juste, j'enlève un vêtement  :angel: ça peut être une bonne raison de pas dormir nan ?  :angel:


@a_lynch
@a_lynch Il vient d'où ce jeu? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:04

cali wolstenholme
@calistawholme mais nan, t'inquiète pas va  :;): après on fera un strip quizz, jte pose des questions sur les films et si tu réponds juste, j'enlève un vêtement  :angel: ça peut être une bonne raison de pas dormir nan ?  :angel:


@a_lynch
@a_lynch Il vient d'où ce jeu? :lol:


cali wolstenholme
@calistawholme je viens juste de l'inventer :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:42

@a_lynch
@a_lynch Il vient d'où ce jeu? :lol:


cali wolstenholme
@calistawholme je viens juste de l'inventer  :angel:


@a_lynch
@a_lynch Quelle imagination ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:47

cali wolstenholme
@calistawholme je viens juste de l'inventer  :angel:


@a_lynch
@a_lynch Quelle imagination  ::p:


cali wolstenholme
@calistawholme yep, j'ai beaucoup d'imagination tu sais :;):
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:44

@a_lynch
@a_lynch Quelle imagination  ::p:


cali wolstenholme
@calistawholme yep, j'ai beaucoup d'imagination tu sais  :;):


@a_lynch
@a_lynch Ouais, dommage que tu l'utilises contre moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:54

cali wolstenholme
@calistawholme yep, j'ai beaucoup d'imagination tu sais  :;):


@a_lynch
@a_lynch Ouais, dommage que tu l'utilises contre moi :lol:


cali wolstenholme
@calistawholme pas que contre toi t'inquiète pas :angel: mais faut bien que ça serve à quelque chose :;):
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:18

@a_lynch
@a_lynch Ouais, dommage que tu l'utilises contre moi :lol:


cali wolstenholme
@calistawholme pas que contre toi t'inquiète pas  :angel: mais faut bien que ça serve à quelque chose  :;):


@a_lynch
@a_lynch Comme me donner l'impression que j'vais vieillir de 40 ans juste en regardant un film? :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:27

cali wolstenholme
@calistawholme pas que contre toi t'inquiète pas  :angel: mais faut bien que ça serve à quelque chose  :;):


@a_lynch
@a_lynch Comme me donner l'impression que j'vais vieillir de 40 ans juste en regardant un film?  :ok:


cali wolstenholme
@calistawholme et moi j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois que je fais du sport là et c'est sans parler des courbatures après, mais je survis :;): alors quelques heures de film c'est pas plus difficile à surmonter ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:47

@a_lynch
@a_lynch Comme me donner l'impression que j'vais vieillir de 40 ans juste en regardant un film?  :ok:


cali wolstenholme
@calistawholme et moi j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois que je fais du sport là et c'est sans parler des courbatures après, mais je survis  :;): alors quelques heures de film c'est pas plus difficile à surmonter  ::p:


@a_lynch
@a_lynch J'aurai droit à un massage, alors? Comme toi? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:55

cali wolstenholme
@calistawholme et moi j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois que je fais du sport là et c'est sans parler des courbatures après, mais je survis  :;): alors quelques heures de film c'est pas plus difficile à surmonter  ::p:


@a_lynch
@a_lynch J'aurai droit à un massage, alors? Comme toi? :lol:


cali wolstenholme
@calistawholme bien-sûr que tu auras le droit à un massage :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:21

@a_lynch
@a_lynch J'aurai droit à un massage, alors? Comme toi? :lol:


cali wolstenholme
@calistawholme bien-sûr que tu auras le droit à un massage  :bis:


@a_lynch
@a_lynch :lol: sauf que le sport c'était en échange de ma patience infinie pour apprendre à me servir d'un ordinateur et de ces sites... ça me semble plus trop équitable pour le coup :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:26

cali wolstenholme
@calistawholme bien-sûr que tu auras le droit à un massage  :bis:


@a_lynch
@a_lynch :lol: sauf que le sport c'était en échange de ma patience infinie pour apprendre à me servir d'un ordinateur et de ces sites... ça me semble plus trop équitable pour le coup  :=D:


cali wolstenholme
@calistawholme tu me fais souffrir, tu postes ça sur insta et moi je te propose un film, un strip quizz et un massage et c'est pas équitable ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:37

@a_lynch
@a_lynch :lol: sauf que le sport c'était en échange de ma patience infinie pour apprendre à me servir d'un ordinateur et de ces sites... ça me semble plus trop équitable pour le coup  :=D:


cali wolstenholme
@calistawholme tu me fais souffrir, tu postes ça sur insta et moi je te propose un film, un strip quizz et un massage et c'est pas équitable ? :omg:  


@a_lynch
@a_lynch Un film qui me fait souffrir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:27

cali wolstenholme
@calistawholme tu me fais souffrir, tu postes ça sur insta et moi je te propose un film, un strip quizz et un massage et c'est pas équitable ? :omg:  


@a_lynch
@a_lynch Un film qui me fait souffrir :lol:


cali wolstenholme
@calistawholme au moins, ça file pas des courbatures hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alec ≈ @a_lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (alec) just can't get enough
» I might need you, but I still don't like you! [ft. Alec]
» alec ≈ 733-207-884
» (alec), what we do that defines us.
» (alec), why do we fall ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: