AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 23:02

Wendy Lockhart
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Lockhart, c'est l'une des choses dont elle se souvient vaguement. Car malgré que sa mémoire est était fortement perturbé par les événements troublants du laboratoire, son nom ou son prénom sont des éléments qu'on ne peut pas oublier, bien que dans le laboratoire son nom était : expérience X06. PRÉNOM : Encore une fois, elle ne peut pas oublier se détail. Wendy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lorsqu'elle est retourné pour la première fois dans sa maison, elle a retrouver des papiers, ses papiers. Une carte d'identité, dessus il y avait marqué : 1er Octobre 1988 dans la ville de Chicago, c'est une des choses dont ses souvenirs ont fait l'impasse. ÂGE : Bientôt vingt-huit ans d'après son certificat.  ORIGINES : Elle ne s'en souvient pas, son père ayant été tué par des hommes du laboratoires, elle n'aura jamais pus lui poser la question. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Elle ne se souvient pas avoir déjà eut une véritable relation avec un homme, elle suppose donc être célibataire depuis toujours ? MÉTIER : Elle est une simple serveuse dans un café ORIENTATION SEXUELLE : Malgré sa difficile réadaptation au monde réel, Wendy n'est attiré que par les hommes, c'est une certitude. MUTATION : Cryokinésiste : la création, la manipulation de la glace entière. TRAITS DE CARACTÈRE : Si avant Wendy était une enfant juste souriante, aimant vivre la vie désormais elle n'est plus qu'une âme brisé rêvant d'une seule chose : venger son père et sa mère tuer pendant son absence. Quand on la connait c'est une personne intelligente, plus que la moyenne en tout cas. Silencieuse, calme et patiente, son tempérament n'est pas pétant de feu. Elle n'est pas cette fille qui va courir de droite a gauche pour tomber sur un homme qui lui fera des multiples plaisirs, elle est cette fille au sang froid. Qui n'a plus aucune pitié pour personnes et qui n'hésiterait sans doute pas à vous tranchez la gorge pour sauvez sa propre vie. Mais tout n'est pas sans conséquences, la petite blonde est également sensible, elle reste humaine malgré tout. AVATAR : Amanda Seyfried GROUPE : The future is here CRÉDITS : TUMBLR



(001) Si jusqu'à ses huit ans la petite blonde a toujours vécu une parfaite petite vie, tout a très vite basculé lorsqu'elle fut capturé par des personnes. Des Hunters. (002) A un grand frère de même sang du nom de Gabriel, puis un second frère, enfin un demi-frère qu'elle ne connaît pas. Ezekiel était le premier enfant de son père, mais cela remonte si loin. Ce dernier n'a jamais voulu en parler. (003) Wendy a une excellente mémoire, pendant un moment elle pensait avoir un don en rapport avec la mémoire, il se trouve que ce ne fut pas du tout le cas. (004) Comme si être mutante ne suffisait pas pour lui rendre sa vie suffisamment étrange, il fallait aussi qu'elle soit anormalement constitué ! Atteinte du syndrome de : situs inversus, elle a le corps complètement inversé, du moins ses organes. Son coeur est a droite, ses poumons sont inversé,... C'est également connu sous le nom de : l'effet miroir. (005) A toujours aimer la lecture, enfant, la petite fille pouvait passé des heures entière dans la bibliothèque de son père pour y regarder des livres de recherches effectué par son père. Ce dernier était un passionné des mutations. Il ne pouvait être qu'heureux en ayant une femme et une fille mutante. (006) Si Wendy a le contrôle de la glace, sa mère avait celui des plantes.  (007) Depuis sa sortie du laboratoire, Wendy garde très peu de souvenir de son ancienne vie, de ses parents ou de son grand frère. Parfois quelques flashs lui reviennent en entendant certains mots ou certaines phrases. (008) A été adopter par un homme mutant également enfermer dans le laboratoire. Ils ont vécu pendant environ 1 an dans une ville russe, avant de finalement repartir vers Chicago, la ville natif de la petite blonde. (009) N'a jamais vraiment considéré cet homme comme son "père", mais plutôt comme son grand frère de coeur. Il est la dernière personne en qui Wendy a réellement confiance. (010) Est devenu claustrophobe. Ayant été enfermer pendant six ans de vie dans une cellule assez petite, elle a désormais peur des endroits confinés ou complètement fermer. Elle ne ferme jamais la porte de sa chambre entièrement.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.


« Admire la serre et les joies du printemps ma chérie. » disait la jeune femme aux longs cheveux blonds qui tenait sa fille de six ans par les épaules, lui montrant la serre et la beauté de ses multiples fleurs présentent. Toute fleurissante une a une, toutes plus belles les unes que les autres, de quoi redonner un peu de joie dans ce monde avec toutes ses belles couleurs. Pourtant ce n'est pas cette saison qu'elle trouve la plus belle. C'est l'hiver. Mais alors qu'elle s'approche et tend la main vers une rose rouge, cette dernière devient subitement blanche, perdant ses couleurs, une pointe de gel monte le long de la tige. Effrayant la petite fille qui recule effrayé du spectacle. Elle se tourna vers sa mère les larmes aux yeux. La femme avança prenant la main de sa fille pour regarder, sans comprendre. « Je... Je sais pas pourquoi... Je suis désolé maman... » dit-elle en ayant toujours son regard attristé. Elle secoua la tête venant essuyer ce vilain visage triste, l'embrassant sur le front avec un amour infini qu'une mère porte à sa fille.

« Je ne veux plus te voir. File dans ta chambre ! » Dit la voix autoritaire de son père tout en déchirant en milles morceaux les lettres entre ses mains. La petite fille avaient trouver dans la chambre de ses parents. Pourtant elles portaient toutes son nom et son prénom, elles lui étaient donc destinée. Tapant du pied et serrant des poing furieuse après son père, le sol devint soudainement blanc, froid et surtout glissant. La glace s'éparpilla de partout, éteignant le feu de cheminé allumer derrière eux. La mère ce releva et vint prendre sa fille dans ses bras, mais sa peau était si froide, complètement glacé que cela en surprit même sa mère. Elle regarda son mari. Oui, depuis plusieurs jours déjà, Wendy ressortait des symptômes d'une mutation génétique bien précise : elle pouvait contrôler et créer toutes formes de glace. Heureusement pour elle, sa propre famille était issu d'une adn mutante, du moins sa mère uniquement. Elle avait le contrôle des plantes : arbres, fleurs ou même la petite brindille d'herbe que vous trouverez dans un jardin banale. Elle n'avait donc aucune inquiétude a avoir. Elle serait accepté par ses parents, par sa famille. Mais quant est-il de la communauté complète ?

Aux yeux de ses parents, elle restait leur petite fille qu'ils aiment plus que tout. Pour son grand frère, elle reste cette petite enfant qu'il aime, mais qui parfois lui pourrit la vie. Il fallait simplement lui apprendre à contrôler ses dons, chose qui ne serait pas des plus simples. Mais si seulement ils avaient sus qu'un après elle serait kidnappé par des hunters afin de lui faire subir, pendant des années, des expériences. Ce ne sont pas eux qui eurent la dure d'attache de lui apprendre la vie avec sa mutation, elle dut l'apprendre par elle même. La cryokinésie est un don destructeur, dangereux. Capable de geler toute une pièce sous le coup de ses émotions, son simple toucher peut glacer n'importe quel substance liquide. Suite aux épreuves, aux expérimentation subit, son corps développa une anomalie : ses yeux sont devenue anormalement bleu, gris très clair et lors de l'utilisation de son pouvoir, ils deviennent blanc .Ses cheveux se sont également éclaircis. Aujourd'hui, son contrôle n'est pas de plus parfait, mais elle tente de le dompter du mieux qu'elle peut.


Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Depuis l'épisode du laboratoire ayant durée six ans, depuis son enfermement et que la petite blonde a subit toutes ses expériences difficiles, tout ses test, ses drôles de choses, elle les déteste. Ils l'ont enfermer. Ils l'ont traiter comme un simple animale dont on se fiche du destin, si elle était resté dans cet endroit, si la jeune femme avait continué de vivre de cette manière elle serait sans aucun doute, morte sous leurs expériences écœurantes et inhumaine. Mais elle ne les déteste pas que pour cette raison, bien qu'elle soit largement suffisante pour vouloir tous les dissoudre, les tués un par un, ils ont tués sa famille. Lorsqu'elle est revenue dans sa maison passé, elle n'a trouver rien d'autre que les corps de ses parents meurtris, assassinés par balle. Des racines dessinée les contours de sa maison, son père avait en main en petit calibre. Ils ont essayer de ce défendre. Cette image hante les nuits de la petite blonde qui ne ce remet pas de leurs pertes. Cependant, une personne manque a l'appel dans le massacre. Où était passé son frère ? Où est-il ? Que devient-il ? Est-il mort lui aussi ?  



Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Elle a entendu parler d'eux lorsque la petite blonde a fait son entrée dans la ville de Radcliff, pourtant, aucune de ses deux associations menant durement le combat contre les oppresseurs ne semble vraiment l'attiré, l'intéressé. Elle ne veut pas d'une guerre équitable, car elle n'a plus aucune pitié envers ses chasseurs. Ses seuls motivations d'aujourd'hui sont de vengé ses parents, trouver son frère ainsi que de faire la rencontre de son demi-frère. Non, elle ne l'a pas oublier depuis ses années et elle sait, oui Wendy sait qu'il est quelques part dans cet endroit. Mais le doute plane au-dessus de sa tête : et s'il était un tueur ? S'il faisait partie de ses personnes ayant abattu sans remord ses propres parents ? Que ferait-elle face à ça ?


Peterpan - Caroline - 19 ans
ft. Amanda Seyfried - personnage inventé

fréquence de connexion : Un peu tous les jours, surtout que je suis en vacance  WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 2765873474  pays : France avis sur le forum : Très beau forum, magnifique, j'adore avez vous des suggestions : Aucune non comment l'avez vous connu : Bazzart dernier mot : je vous nems!


Dernière édition par Wendy Lockhart le Lun 4 Juil 2016 - 22:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 23:04

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Musique - Crazy In love

Assise dans le fin fond de sa cellule, ses bras entourant ses jambes alors que les larmes dégoulinent le long de ses joues roses, elle renifle tristement alors qu'un bruit de pas ce fait entendre dans le couloir. Résonnant alors que cela approche doucement sa prison, elle se relève et cours pour se mettre sous le vieux lit en fer de la cellule, pleurant encore un peu plus, elle place sa main sur sa bouche, voulant étouffer les bruits de ses propres sanglots. Le corps tremblant, elle avait peur. La porte de sa cellule s'ouvre, elle essaye de se taire. Il marche, tourne en rond dans l'endroit avant que la porte ne semble claquer de nouveau. Soupirant plus ou moins soulagé qu'il soit partit sans la trouver, elle sort la tête de sa cachette quand une main attrape violemment ses cheveux blond riant d'un air gras et sombre, elle accentue ses larmes qui continuent de dégouliner sans s'arrêter. Elle le supplie, elle supplie l'homme, le chasseur de la relâcher. Mais rien à faire, il continue en lui criant des mots, et même des insultes. L'entraînant en dehors, elle ne veut pas y retourner, car oui, il a décidé de l'emmener jusqu'au laboratoire des expériences, ils veulent de nouveau faire d'elle le cobaye de plusieurs expériences. Ils veulent en savoir plus sur ce qu'elle est, car à leurs yeux, elle n'est pas humaine. Juste un monstre. Elle ne comprend pas, pourquoi ne veulent-ils pas la tuer ? Pourquoi faire subir tout ça a une gamine de huit ans ? À quoi s'attendent-ils après tout ? Qu'elle délivre un secret inexistant ?  

Âgé de douze ans, cela faisait déjà environ quatre ans que la petite blondinette était enfermée entre ses quatre murs, elle n'avait plus aucune notion du temps qui s'écoulait, elle n'avait plus connaissance de rien. Son esprit embrumé, son cerveau perturbé. Les expériences nombreuses avaient atteint ses cellules, elle percevait des importants troubles de mémoires au point qu'elle ne se souvient plus de certains éléments de sa véritable vie. Wendy n'a aucun souvenir du nom de ses parents, ou même du pouvoir de sa mère. Oui, elle sait que sa mère était une mutante, mais qu'avait-elle comme don déjà ? Elle ne se souvient plus si son frère est plus grand ou plus petit qu'elle. Des éléments pas si importants, des détails, qui pourtant deviennent inexistant dans sa mémoire. Plus le temps passe et plus ses éléments prennent une importance. Elle ne se souvient plus du jour de son anniversaire. Elle ne se souvient plus de l'endroit où elle est née. D'où vient-elle, qui est-elle ? Dans cette cellule, le temps semble ne plus avancée. Elle s'ennuie, la peur est toujours présente, mais elle la fait moins ressentir. Sa cellule est complètement gelé, des morceaux de glace sont formés sur les murs, le plafond alors que le sol est recouvert d'une épaisse couche glissante. Ses yeux et ses cheveux sont devenu si claire, presque blanc. Elle paraît folle, elle paraît plus mature alors qu'elle n'a que douze ans. Ses traits sont tirés par ses larmes et sa fatigue. S'amusant à faire naître dans le creux de sa main de la glace, cherchant toujours un moyen de passé le temps. Séparé du reste du monde seuls quelques personnes entourant sa cellule sont là pour lui rappeler qu'elle n'est pas seule.

Puis il y a eut une attaque, une explosion, deux ans plus tard. La libération. Elle se souvient de cette journée qui n'était qu'une de plus dans sa misérable vie : enfermé dans une pièce complètement blanche, des chaînes tenant ses poignets fortement et des violentes décharges électriques envoyés dans tout son corps, la faisant hurler de douleur, la faisant s'effondrer au sol. Libérant les particules de glaces autour d'elle, gelant les liens qui la maintenant, gelant le sol et ses murs. Ils étaient en face d'observation, comme trop souvent à son goût. Ils faisaient des essais sur elle, ils lui infligeaient de si horribles douleurs, mais elle tenait bon. Puis une explosion a retentit et la panique générale, gagnant le cœur de chacun de ses hommes présents qui, abandonnant la créature, s'enfuirent au pas de course. La laissant là, attacher tel un monstre dangereux qui ne méritait qu'une seule chose : pourrir ici, mourir, abandonner. La jeune fille savait pertinemment ce qui se tramait dans les couloirs : une rébellion de mutant. Plusieurs de ses congénères enfermé ici avait décider de passer outre la terreur des bourreaux présents, ils leur feraient payer à chacun. Si la demoiselle en avait eut la force, elle se serait jointe à eux, mais elle n'en avait pas la possibilité. Fermant les yeux, elle ne rouvrit ses derniers quand elle sentit deux bras l'entourer fermement, son corps était tombé, sans force. Elle regarda un instant l'homme, pensant être attaqué de nouveau par les hunters, elle libéra une vague de glace si violente qu'elle cloua l'homme sur le sol, son rire la surprise jusqu'à la racine de ses cheveux. Il se libéra en quelques secondes et s'approcha de la jeune femme, attrapant la taille qui passa par-dessus son épaule malgré les réticences de cette dernière, elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'un des siens qui n'étaient venu que pour l'aider à sortir d'ici. Lorsque son visage fut fouetté par le vent froid de la Russie, une onde la secoua, c'était le moment de revivre. Après plusieurs années d'enfermement, le retour a l'extérieur était si violent qu'elle en eut mal au crâne et ce fut si intense que la jeune fille de quatorze ans perdue connaissance.

Elle mit environ trois jours avant de reprendre connaissance, un si long sommeil en aurait inquiété plus d'un, mais pas lui. Lui. Un de ses voisins de cellule appelé Zachary. Celui qui l'a sauvé de son emprise et de ses explosions a n'en plus finir, mais la jeune blondinette n'a absolument aucun souvenir des récents événements. Elle ne sait pas comment ils ont put s'enfuir, elle se souvient néanmoins des bruits d'explosions, de la fumé, des personnes criant pour s'enfuir, puis plus rien. Le noir totale. Heureusement il était là pour tout lui expliquer, s'ils avaient put prendre la fuite après tant d'années d'enfermement c'était grâce à ce groupe de mutant, grâce à la révolte de ce soir là. Un mutant avait fait tout explosé, permettant la fuite de tout les captifs. Sans comprendre vraiment pourquoi, Wendy a fondu en larme dans les bras de cet homme plus âgé, elle était à la fois soulagé de s'en être sortie, mais à la fois triste. Tout ses autres mutants qu'elle avait connu, étaient-ils mort ? Charlie? Cette fille qu'elle avait « rencontré » dans sa prison de l'enfer. Une jeune femme plus âgée, avec qui elles avaient prit l'habitude de parler, d'échanger au travers de leurs barreaux. Elle avait été une source rassurante pour cette petite fille perdue. Alors était-elle morte sous l'explosion ? Tuée par les hommes ? Puis elle avait peur de la suite des événements et ne savait pas quoi faire, qu'allait-elle devenir maintenant ? Comment pouvait-elle retrouvée une vie dit normal ? Zachary se refuse de la laisser seule, il lui promit de l'aider à retrouver sa famille, ses parents. Traversant le pays et même l'atlantique pour revenir sur le territoire Américain, le périple demanda un an aux deux mutants. Mais lorsqu'elle se retrouva devant ce qui semblait être sa maison il y a longtemps, c'est une vision cauchemardesque qui accueillit la petite blonde.

La maison plus ou moins en morceaux. Des vitres brisée, la porte et les fenêtres enfoncé, explosé dans des débris de bois, le cœur de la jeune fit un bond dans sa poitrine, mais elle ne devait pas perdre espoir tant qu'elle n'était pas entrée de-dans, mais aurait-elle peut-être du faire demi-tour ? Entrant a pas de souris, elle fit raisonnée sa voix en appelant, suppliant que quelqu'un soit là, en  vie.  Car si elle ne se souvenait plus très bien d'eux, elle voulait tant bien que mal retrouver sa mémoire avec eux à ses côtés. Zachary était rester dehors, mais lorsque son cri transperça jusqu'à l'extérieur il accouru, inquiet. Il découvrit avec effroi les deux corps de ses personnes, mortes. Du sang étalé sur les murs, un véritable massacre qui semblait encore récent. Wendy était a genoux sur le sol pleurant en prenant le corps de sa mère contre le sien, suppliant de revenir. Il approcha pour la prendre dans ses bras, mais il se fit repousser. Comprenant bien que ce n'était pas le moment, qu'il devait laisser un temps à la jeune fille, il fit le tour de la bâtisse. Il y trouva plusieurs choses intéressante : les papiers de Wendy. En voyant sa détresse, il ne pouvait pas l'abandonner, alors que sa promesse toucher à sa fin, il se fit une seconde promesse : être à ses côtés pour l'aider a venger la mort de sa famille. Dans l'esprit de la jeune fille, tout tourner en rond, en boucle comme un vieux vinyle abîmé. Le corps de son frère manquait a l'appel, si d'abord elle souhaitait le retrouver, elle voulait également détruire les hunters. Elle savait, elle pressentait tout simplement qu'ils étaient a l'origine de leurs morts. Laissant naître une haine sans nom dans son cœur, un sentiment si puissant que son pouvoir s'empara de cette faiblesse pour gagner chaque pièce de la maison. Elle quitta l'endroit avec une rage et une tristesse dévastatrice.

Wendy arriva dans la ville de Radcliff à l'âge de vingt-cinq ans. Cela fait donc environ trois ans maintenant qu'elle traîne des pieds ici. La blondinette maintenant devenu adulte, a traverser le pays, traquant les tueurs, traquant les moindres humains dit « hunter ». Mais c'est ici, dans cette ville que Zachary l'y emmena, il y avait la plus grande concentration de personne porteuse de gêne, il y avait donc plus de chance qu'ils soient ici. Elle eut abandonner son rêve de retrouver son frère, mais sa soif de vengeance elle, ne disparaît pas.


Dernière édition par Wendy Lockhart le Lun 4 Juil 2016 - 22:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 23:33

Oooh la belle Kaya WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 243543726 Et une petite vaccinée, chouette ! WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 921491218
Bienvenue parmi nous miss WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 3770803369
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 2:32

bienvenuuuuuue WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 243543726 :aw:
bonne chance pour ta fiche WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:16

Je te l'ai déjà dit mais bienvenue, n'hésite pas si tu as la moindre question WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:54

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus jolie demoiselle ! WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 921491218 Bon courage pour ta fiche ! WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:11

Bienvenue Mamzelle !! Bon courag epour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:42

Bienvenue WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 1091897475 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:10

kaya WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 2528048821 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 2528048821 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 2528048821 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 2528048821
j'ai hâte d'en savoir plus sur la miss WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 2346529578 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 937015410
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 475114356
si tu as des questions n'hésite surtout pas :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:39

Kayaaa! WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 243543726

Bienvenue sur TH. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:10

Kaya est tellement parfaite WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 2636227509 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 1734149047
bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur la jolie Wendy WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 2:18

Kaya ! WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 921491218

Bienvenue WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 243543726 et mon courage pour la rédaction de ta fiche WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:22

Coucou tout le monde!
Merci beaucoup pour l'accueil que vous venez de me faire, mais j'ai un petit soucis : je n'arrive pas a trouver de personnage m'inspirant réellement, j'ai été voir également dans les scénarios, mais je n'ai rien trouver qui me convienne, pourtant ils sont tous très intéressant, est-ce que certains d'entres vous n'auriez pas des besoins de personnages en tout genre pour m'aider un peu ? WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 803597887 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 803597887 WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 803597887

EDIT : Gros merci principalement à Aspen et Ezekiel pour les propositions de liens, je fais donc tout en changement de personnage, je délaisse la petite brune Kaya pour la belle blonde Anna Sophia :keur:

Si certains d'entres vous désires des liens je suis complètement ouverte à vos message privée, cela me ferait vraiment très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 16:04

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:26

Bienvenue jolie miss WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi   WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» j'suis perdue, oui je suis coincée. (holgerster)
» Je peux revenir? T_T
» Wendy Lockhart ≈ 111-389-714
» wendy hemingway (12/05 au 17/05)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: