AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Petite question à propos d'un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.

Invité
MessageSujet: Petite question à propos d'un avatar.   Petite question à propos d'un avatar. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:16

Bonsoir à tous.

Par où commencer ? Et bien d'abord, les félicitations s'imposent.  Petite question à propos d'un avatar. 1838896285  Ce forum est tout simplement sublime. Fan très récente de X-Men, je cherchais justement un bon forum sur le sujet et j'avoue qu'aucune n'était réellement un coup de coeur, avant celui-ci. Le design est parfait en plus.  Petite question à propos d'un avatar. 996374593 

Quoi qu'il en soit, je compte inventer mon personnage, ayant quelques petites idées en tête, mais j'aurais souhaiter prendre Nina Dobrev. Or, j'ai vu qu'elle était un scénario mais elle n'est pas pour autant indiqué dans le bottin des avatars ou alors j'ai vraiment mal regardé, ce qui est possible.  Petite question à propos d'un avatar. 2798156964  Bref, est ce que je peux la prendre quand même ou est elle plus ou moins réservée ? Si c'est le cas, no panique, je vais vous rejoindre quand même, j'aurais juste besoin d'un petit peu plus de temps pour trouver un avatar.  Petite question à propos d'un avatar. 243543726 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar.   Petite question à propos d'un avatar. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:44

Bonsoir  Petite question à propos d'un avatar. 2558279357 
Déjà, merci beaucoup pour ces compliments, ça fait plaisir d'entendre ça  Petite question à propos d'un avatar. 243543726 
Pour ce qui est de l'avatar, je suis désolée mais le scénario étant quasiment terminé (il ne manque plus que le second post), je préfère le considérer comme réservé même si Liam ne l'a pas encore recensé  Petite question à propos d'un avatar. 3013803170 Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, n'hésite pas, on sera ravie de t'aider  Petite question à propos d'un avatar. 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
A.

Invité
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar.   Petite question à propos d'un avatar. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:47

Merci beaucoup de la réponse.  Petite question à propos d'un avatar. 2558279357 

Pas de soucis, je comprends très bien cette réponse et respecte. De toute manière, une autre idée de personnage vient d'émerger en moi et l'avatar de Nina n'aurait plus collé de toute manière. (Oui oui je choisi les avatars en fonction des personnages que je joue  Petite question à propos d'un avatar. 786090450 )

Sur ce, j'arrive.  Petite question à propos d'un avatar. 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar.   Petite question à propos d'un avatar. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:00

Me voilà.  Petite question à propos d'un avatar. 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar.   Petite question à propos d'un avatar. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:08

Contente que tu ai pu trouver ton bonheur Petite question à propos d'un avatar. 2765873474 J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar.   Petite question à propos d'un avatar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question à propos d'un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question à propos d'un scénarioo♥
» Petite, toute petite petite, question !
» question d'avatar.
» question sur un avatar
» Question sur un avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: