AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite, toute petite petite, question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleC°

Invité
MessageSujet: Petite, toute petite petite, question !   Petite, toute petite petite, question ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:43

Bonjour, bonjour ! (Je poste au bon endroit ?)
Premièrement, je voulais dire que j'étais carrément, vraiment énormément, gigantesquement, gargantuesquement (ça se dit pas ?) tentée par le forum ! (Vous êtes beaux Petite, toute petite petite, question ! 243543726 )

MAIS, avant de me lancer dans ma fiche, j'aurai une petite question à vous poser concernant le pouvoir. Je voulais savoir si c'était possible de jouer le don de Thermokinésie, le contrôle de la température d'une pièce, d'un objet ou d'un corps ?
Au cas où ça ne passerait pas, j'avais aussi pensé au contrôle du temps, le ralentissement ou l'accélération de celui-ci, ou alors celui de super-vitesse (qui donnerait l'impression d'un ralentissement temporel alors qu'elle se déplace juste à la vitesse de la lumière -dans le genre vif-argent-) :sifflote

En plus de ça, je voudrais savoir si c'était possible de découvrir une mutation tardivement ? Je sais qu'en général, le gêne se manifeste très tôt dans l'enfance, mais est-ce qu'il existe des exceptions ? Le gêne serait finalement apparut il y a moins d'un an ? (Sachant que mon personnage aurait environs 27 ans ??)  Petite, toute petite petite, question ! 786090450

Le dépistage est à l'échelle de la ville ou du pays ?

Voilà voilà, ça en fait des questions  Petite, toute petite petite, question ! 2636227509  ! Merci de votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite, toute petite petite, question !   Petite, toute petite petite, question ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:10

Bonjour (oui tu es au bon endroit Petite, toute petite petite, question ! 4170729518) I love you
Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes au forum Petite, toute petite petite, question ! 2346529578 Ensuite, tes trois propositions de pouvoir marchent parfaitement I love you C'est possible de découvrir son pouvoir tardivement, mais il ne faut pas oublier que plus un pouvoir est découvert tard, moins la maitrise sera bonne (puisqu'on ne se familiarise pas avec un pouvoir du jour au lendemain) I love you
Le dépistage était à l'échelle nationale Petite, toute petite petite, question ! 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite, toute petite petite, question !   Petite, toute petite petite, question ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:12

Super, me voilà du coup ! Petite, toute petite petite, question ! 3770803369
Justement, si je demandais la découverte tardivement c'est parce que je voulais faire un personnage qui ne contrôle absolument pas son pouvoir et qui en a peur, du coup c'est parfait Petite, toute petite petite, question ! 2558279357

Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite, toute petite petite, question !   Petite, toute petite petite, question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite, toute petite petite, question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question sur un scénario
» petite absence.
» Petite question à propos d'un avatar.
» une petite semaine !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: