AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question à propos d'un scénarioo♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eastwood

Invité
MessageSujet: question à propos d'un scénarioo♥   question à propos d'un scénarioo♥ Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 6:37

Coucouuuu question à propos d'un scénarioo♥ 3770803369
Je dois avouer que je suis tombée un peu en amour disons avec l'un des scénarios! Celui avec Margot Robbie question à propos d'un scénarioo♥ 2346529578 Elle est trop magnifique pour passer à côté question à propos d'un scénarioo♥ 2636227509 question à propos d'un scénarioo♥ 3440612238 C'est surtout concernant son nom que je viens ici uhuh! En effet, je suis pas une fan d'Ariane question à propos d'un scénarioo♥ 786090450 Ne demandez pas pourquoi, ce nom m'a toujours rebuté en quelque sorte et je ne sais pas pourquoi moi-même question à propos d'un scénarioo♥ 222075304 :désolé pour les ariane de ce monde question à propos d'un scénarioo♥ 3013803170 : Alors, avec mon meilleur ami google, j'ai regardé quelques sites ayant des prénoms écossais alors, cher propriétaire de ce scénario, j'aimerais savoir si ces noms correspondaient un peu à ce que tu souhaitais, car je ne veux pas me mettre les pieds dans les plats question à propos d'un scénarioo♥ 4178655748 Donc, voici ce que certains sites m'ont donnés :
Ellie
Ava
Isla
Brooke
Mia
Keira
Leah
Leo
On remarque rapidement mon amour pour les noms courts question à propos d'un scénarioo♥ 3991503307 Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à m'en faire part aussi!! Ensuite, je voulais éclaircir le point de la mort de la petite soeur d'Eremon, alors, est-ce que ce dernier est au courant que ce n'est pas directement de la faute au personnage du scénario? Est-ce qu'il sait un peu l'histoire entourant la mort de sa soeur ou il a juste vu les faits directs? Bref, ce n'est pas de ''grosses'' questions, mais je voulais éclaircir ces points avant de me décider enfin :aw: Merci d'avance♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénarioo♥   question à propos d'un scénarioo♥ Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 10:27

HELLO question à propos d'un scénarioo♥ 921491218 OWI LA VILAINE EX-FIANCÉE TROP SEXY question à propos d'un scénarioo♥ 243543726
Alors pour le prénom, c'est Oswin et pas Ariane son premier prénom, mais osef un peu question à propos d'un scénarioo♥ 3991503307 J'adore Isla question à propos d'un scénarioo♥ 422354165 J'aime vraaaaiment ce prénom :aw:

Alors, oui Eremon sait que c'est pas vraiment elle, mais un autre gars question à propos d'un scénarioo♥ 2765873474
Je pensais que j'avais collé le passage de ma fiche où ils en causent dans le scénario mais non, shame on me question à propos d'un scénarioo♥ 222075304
Du coup si jamais ça peux plus facilement t'éclairer, voilà ma fiche, c'est le premier paragraphe qui récapitule tout ça question à propos d'un scénarioo♥ 921491218
En tout cas, je serais trop heureuse si tu prenais mon scénario question à propos d'un scénarioo♥ 921491218
Revenir en haut Aller en bas
 

question à propos d'un scénarioo♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question à propos d'un avatar.
» A propos d'un scénario
» petite question
» Question
» A little question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: