AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 3:09

Encore moi 8D

Vu comme Faith assume d'être une mutante, j'imagine que Ziella aurait pu la prendre en chasse par le passé ? J'ai deux petites idées en vrac :
- Genre Ziella chassait avec un autre hunter et Faith a pu se débarrasser de lui et bien amocher Ziella qui cherche la vengeance depuis (manque de bol avec les nouvelles lois en vigueur elle est obligée de se calmer si elle veut pas aller en taule xD). Ça ferait un peu un lien de némesis, je sais pas qui t'as déjà ça, ça ferais peut-être doublons Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 786090450
- Un lien de chat et de souris. Avec le joli minois de Faith, ce serait pas étonnant que Ziella l'ai prise en chasse mais qu'elle la laisse filer sans la tuer parce qu'elle est canon xD Par contre faudrait pas qu'elle sache pour le terrorisme et tout, parce que sinon elle l'aurait pas épargner xD mais j'imagine que cette info est pas facile à avoir de tout façon Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3991503307

Si aucune ne te va, on peut trouver autre chose hein  :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:06

mais t'es partout (tu es là, tu es où * out *) Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 2765873474


Alors tes deux idées sont assez intéressantes, du coup je vais détailler un peu de mon côté pour voir quel lien serait le plus drôle/intéressant à exploiter Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 2765873474

Le premier lien est totalement envisageable, après je pense que du coup pour rentrer dans le véritable lien " némésis " enfin éventuellement Graziella pourrait connaître le passé de Faith, le vrai, celui qu'elle traine comme un boulet Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3991503307 En soit, c'est pas impossible de retrouver son passé puisqu'elle était fichée comme terroriste (et le contexte faisait que ça remonte en 2010 ces années de terrorisme. j'ai volontairement fait un calcul en prenant des évènements contemporain, c'était l'époque de la chasse à Ben Laden et donc le terrorisme - étranger dans ce cas là - était un sujet hyper sensible à l'époque pour le gouvernement) Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 2765873474 Et si Faith a vraiment tué quelqu'un que la miss aimait, si elle a perdue du sang et que Graziella est assez intelligente pour l'analyser, elle remontera sans soucis à son ancienne identité et donc son fichage comme terroriste, et si Graz a des relations au sein du gouvernement, l'information serait accessible :roll: (fichée comme étant en fuite, mais officiellement présumée morte Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 786090450 ). Donc c'est clairement possible comme lien, après là, clairement ça serait " qui va tuer l'autre en première " sachant que Faith aurait aussi été se renseigner sur la demoiselle (une gosse de riche c'est tellement discret Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3460047885 ) ! Donc le premier lien est tout à fait jouable Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3460047885


La deuxième idée qui est clairement plus " fun " maintenant Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3107078471 Bah là ça pourrait se faire aussi Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 4178655748 Forcément ça serait plus drôle, parce que Faith a déjà eu une relation avec un personnage féminin du fofo (enfin juste un bisou, mais bref Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3107078471 ) xD Après elle trouverait tout de suite ça étrange qu'une hunter ne s'acharne pas, et Faith serait un peu en mode paranoïaque " mais elle veut quoi cette malade " Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:37

Les deux liens sont cool, comment choisiiiir Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 2605979431

Mais j'avoue que le 2e me fait bien rire, mindfuck pour Faith quoi xD

Enfin c'est comme tu préfères, perso, les deux liens seraient parfaits, j'ai rien pour le moment, alors que toi t'en a plein, faut voir ce qui t'arrange le plus :calinchou:

(la réponse un peu useless, mais faudrait trancher pour je développe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:40

Téléphone oblige donc petite réponse: va pour le lien numéro 2 Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:56

c'est concis au moins xD
Alors !
Du coup, comme je disais, Ziella va avoir Faith à l'oeil, dès qu'elle pourrait la croiser quelque part (genre sous couvert d'une mission/chasse), elle va se jeter sur l'occasion. J'imagine qu'il pourrait y avoir une joute verbale/physique (enfin avec le pouvoir de Faith ça risque de couper cours si c'est physique xD) et finalement, au bout de x minutes, Ziella qui fait sa diva en mode "bouarf, c'est bon j'arrête là, ma belle, mais on se reverra hein ♥️" Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 937015410 (avec cette tête là ouais xDD). Donc ouais j'imagine bien que Faith va la prendre pour une folle xD Faut voir si de son côté Faith irait chercher Ziella (elle serait contente en plus, se serait l'occasion de se la péter en genre "je savais que c'était réciproque" ou des conneries du genre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:20

Je vais donc t'envoyer un message depuis mon cours de TD Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 2765873474 donc le lien passe parfaitement et je pense que oui Faith reviendrait, mais cette fois-ci soit elle se glisserait dans une soirée arrosée de la miss ou carrément chez elle avec une arme à feu et clairement pas un string XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 1:34

mdr va pas tuer Ziella alors que je l'ai même pas jouer encore Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3770803369
Chez elle je sais pas si c'est encore possible Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 786090450 Faut que je revois avec Lloyd, mais s'il a essayé de la voler, elle a dû renforcer le système de sécurité (elle veut des gardes gay Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 2922054708 )
Du coup que Faith se ramène à une soirée arrosée pourquoi pas xD ça me gêne pas qu'elle soit blessée Zielle Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:19

mdr les gardes du corps gay ça pourra toujours faire plaisir Jek quand il vient voir la miss Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 1597599860


L'option de la soirée arosée est plutôt pas mal, et ça peut donner des trucs drôles Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3991503307 Je vois tellement la tronche de Faith face à une bande de petits bourgeois en train de se bourrer la gueule... LA JOIE INCARNÉE Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 1116672490 Et je pense pas que Faith irait jusqu'à blesser Ziella, enfin ça dépend de Ziella... si elle parle ou pas Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3991503307 " nan j'aimais juste ton cul et tes seins " là oui Faith ne va pas forcément apprécier Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:37

Mdr ! Elle voudra bien les prêter à Jek ses gardes du corps Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 359046985

Oki ! ça promet d'être drôle xD Garde moi un rp sous le coude pour quand on aura fini un de ceux qu'on a en cours (a) (encore une fois désolée d'être si lente T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:30

Y a pas de soucis pour la vitesse, je suis quelqu'un de patient Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 243543726 Et puis vu ma vitesse de rédaction pour mes liens... nous sommes à égalité Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's not a matter of luck, it's juste a matter of time. (dickens)
» (isolde), no matter what.
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» Why family does matter. ( Pv Nicholas)
» mutant lives matter (pepper)
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: