AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:26

Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 422354165

Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:31

PTDRRRRRRRRRRR

Tu viens de me tuer Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 2765873474 Promis je ne viole que toi  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 422354165


ps: je te rassure, une nana débarque sur ta fiche, je ferais pire  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:27

Faith Cunningham a écrit:
SEXY JOJO RORO Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 243543726 une idée petit chou  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 475114356  ?
déjà, je veux du positif. Et je me demandais, est-ce qu'on pourrait faire un petit jeu du chat et de la souris mais par pur amusement seulement. Roro aurait pu voir de quoi était capable la belle, elle l'aurait alors poursuivi pour savoir ce qu'il avait vu mais étrangement il n'était plus là la seconde suivant après avoir tourné dans une ruelle en cul de sac. Ils se chercheraient mutuellement. Pour s'amuser et en même se découvrir une certaine amitié sans pour autant s'être parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:36

mdr tu es donc le sadomasochiste qui veut du positif, bravo à toi Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3991503307 Alors l'idée serait plutôt intéressante, mais est-ce que Rory se revendique d'Insurgency ? Disons que pour Faith continue d'entretenir une certaine amitié, c'est nécessairement parce qu'il a un truc qui le distingue dans la foule Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 786090450 Je sais pas si tu vois ce que tu veux dire ? Car là en plus si elle sait qu'il est avocat et que son cabinet est affilié aux hunters, elle aura plutôt tendance à se poser des questions sur ses agissements Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 2765873474 Après le jeu du chat et de la souris est toujours possible mais Faith est rarement totalement désintéressée (sauf avec ezekiel en gros XD) et elle a toujours un objectif ou un but Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:41

justement, si elle ignore qu'il est de Insurgency, ça pourrait lui donner un but. Découvrir s'il est hunter ou non vu qu'il bosse dans le QG des hunters (sans le savoir Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:11

D'accord bah c'est parfait Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 243543726 ça sera plus mystérieux que nos anciens liens Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:26

oui c'est sûr Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3991503307 je te rajoute dans ma fiche rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:38

Mise à Jour
Détails à la suite




♢ Lien avec Rory écrit
♢ Modification légère du lien avec Ezekiel (modification écrite à venir)
♢ Modification à venir du lien avec Diana & Alyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:38

Me voilà pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:15

Owiii toi Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 243543726 une envie particulière ? Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:09

pas vraiment en fait, je suis venu parce que je voulais un lien sans trop avoir d'idée Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:21

mdr déjà c'est pas mal Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3991503307 au pire on pourra toujours chercher avec mon dc si rien ne ressort pour Auggie & Faith :calinchou:  Bah ton personnage va forcément intéresser Faith avec tout le bordel qui se passe avec Insurgency, et il est la première " cible " (c'est une façon de parler, mais comme il gère la communication il est forcément distinct de la masse). Faith a un énorme problème avec les deux extrêmes , et franchement pour elle, il faudrait buter les deux même si elle aura toujours de l'affection pour les mutants, Insurgency est contre ses valeurs (elle est contre les groupes, de toute façon, cette fille aime que dalle dans la vie Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3865114578 ) Donc forcément, la relation serait tendue puisque les idéaux seraient divergents Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 786090450 Mais bon, il a l'air au moins d'avoir le mérite d'être quelqu'un qui s'accroche à ses valeurs, donc Faith saurait aussi reconnaitre ça chez lui, et elle irait pas dire qu'il est juste un con extrémiste, faith est pas manichéenne (faith voit surtout au cas par cas Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3991503307) Après j'aime bien aussi le fait que ton personnage soit membre d'une association, enfin ça reflète aussi un autre aspect de la personnalité, et là Faith pourrait plus adhérer à sa vision du monde Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 786090450 (en fait je me fais une réflexion écrite, c'est chiant hein Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3107078471 ). Il est totalement dévoué à Isolde du coup ? Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:39

en fait Auggie est un UP mais travaille aussi pour le IN. Il croit aux deux groupes chacun à leur manière. DOnc je trouve que 'est une super idée de partir là-dessus, que Faith est des a prioris sur lui, vu qu'il est la partie publique d'Isolde et sa campagne. Du coup, je l'imagine bien vouloir faire sortir Auggie de ses gonds jusqu'à ce qu'elle découvre l'autre facette. Quant à Isolde, il croit complètement en elle et aux changement qu'elle pourrait apporter à la ville en étant élu. Donc oui, il lui est dévoué (mais ça pourrait changer si elle fait quelque chose qui ne lui plaît pas mais faudrait que ça soit un truc vraiment atroce pour le faire changer d'opinion Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 3460047885 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:14

Mdr il a donc la foi s'il croit en deux groupes différents, c'est plutôt pas mal comme idée de personnage Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 359046985 Bah écoute ouais ça serait pas mal du tout comme lien, après le fait qu'il appartienne à UP va plus changer le fait qu'il est nuancé dans ses convictions, mais je sais pas si ça changerait l'appréciation, mais oui ça serait sympa d'exploiter ça ! Et d'accord pour la dévotion, au moins je sais à quoi m'attendre Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 2765873474 Bah on part sur ça du coup ? Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:02

on part sur ça et c'est parfait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's not a matter of luck, it's juste a matter of time. (dickens)
» (isolde), no matter what.
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» Why family does matter. ( Pv Nicholas)
» mutant lives matter (pepper)
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: