AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why family does matter. ( Pv Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Why family does matter. ( Pv Nicholas)   Why family does matter. ( Pv Nicholas) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:05


C'était à se demander pourquoi son frère voulait se barrer de là. Bob avait 13ans et il savait parfaitement qu'ils étaient mieux dans cette maison, avec tout ces connard de gamins, plutôt que dehors avec un père qui le haïssait cordialement et qui passait les trois quart de son temps à lui taper dessus ou à l'humilier.
C'est sûr que les gamins d'ici ne l'aimaient pas et que certains avaient fait le rapprochement entre les convulsions de Mike et le fait qu'il ai touché Bob juste avant mais au moins, là, Bob avait l'impression d'avoir une chance d'être autre chose qu'un gros raté ridicule et inhumain. Son frère lui avait ramené des gants, sans doute qu'il les avait volé mais pour une fois Bob n'en ferait pas grand cas: il avait besoin de ça pour ne pas empoisonner la moitié de la maisonnée. indifférent aux bruits des jeux dans le jardins, Bob restait perché dans le grenier, loin des autres. Moins on le voyait, plus vite on oubliait qu'il était étrange. Ses yeux rouge au pupilles verticales, ses marbrures bleus sous ses cheveux à peine longs, ses ventouses sous les doigts, Bob avait un physique particulier et très reconnaissable. Il ne savait pas comment deux humains normalement constitués pouvaient donné naissance à un être mi-humain mi-amphibien. Ah, ça pour sur, il savait respirer sous l'eau... Pour ce qui était de se fondre dans la société, il pouvait toujours repasser.
Danny, son frère, était avec les autres enfants. Ils s'amusaient ensemble. Mais Bob savait qu'il faisait semblant. Danny lui avait dit: reste là, j'vais me faire des relations. Bob ne remettait pas en question ce que lui disait son grand frère. Il lui devait d'être en vie, il lui devait de savoir survivre. En gros, il lui devait tout. Bien entendu dans les faits et quand Bob y réfléchirait une fois devenu adulte, il se rendrait compte que son frère n'était pas si honnête avec lui, pas aussi détaché et chevaleresque. Pour l'heure, le garçon attendait sagement, caché dans le grenier, grignotant des bonbons qu'il avait chopé dans la cuisine.
Il avait ramené un couteau et un morceau de planche. Les gens ignoraient toute les choses qu'on pouvait faire avec ces deux objets. Bob avait appris à le graver et, si ces créations n'avaient rien d'oeuvre d'art, elles ressemblaient toujours à ce qu'il voulait qu'elles soient. Il se tendit en entendant un bruit dans le couloir puis la trappe descendre et quelqu'un monter l'échelle télescopique. Il se reclut dans un coin, attendant que le surveillant - ou ce qu'il prenait pour le surveillant- fasse sa vérification avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why family does matter. ( Pv Nicholas)   Why family does matter. ( Pv Nicholas) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:08

WHY FAMILY DOES MATTER.
Nicho & Robert
Ma mère étant malade et hospitalisé, j’étais donc seul avec mon père et mes frères.
Mes deux plus grands frères sont toujours aussi brutaux et le fait que notre mère ne soit pas là, donne une raison supplémentaire pour venir m’embêter sans que notre père ne vienne prendre ma défense, bien au contraire, s'il pouvait enfoncer le clou.
Cela faisait maintenant deux semaines que cela duré, dès que je revenais de l’école c’était pour supporter mes deux aînés et les mauvaises humeurs de mon père.
De plus ma maîtresse d’école m’avait convoqué chez le directeur, comme quoi mes notes avaient chuté, bientôt ça allait être de ma faute si je ne pouvais pas faire mes devoirs, en même temps, quand on a toujours son père sur son dos pour critiquer nos moindres mouvements, on se retrouve stressé plutôt qu’autre chose.
J’étais rentré assez tard à la maison, j’avais traîné un peu dehors en forêt, ne voulant pas rentrer chez moi, appréhendant la soirée et la nuit, ça allait être le week-end et l’école était la seule chose qui me donnait envie de me lever le matin.
Mon père avait profité de ce que c’était vendredi pour faire une soirée pizza avec ses deux fils adorés, pendant que son erreur de la nature allait hanter les lieux.
Cette fois-ci l’excuse pour que je file dans ma chambre sans dîner était que je sois en retard, enfin peu importe, il aurait trouvé autre chose, alors j’étais parti dans ma chambre et comme d’habitude je m’étais assis près de ma fenêtre, regardant la nuit tomber et laissant mes larmes couler.
Le lendemain fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, je m’étais retrouvé puni à cause de mes deux frères, ceux-ci avaient fait des dégâts dans la cuisine et n’avaient pas cessé de m’accuser, vrai ou pas, une bonne excuse pour mon père, très bonne même pour passer un sale quart d’heure et c’est une fois de retour dans ma chambre que sur un coup de tête je sortis par la fenêtre, grimpant sur le toit, avant de m’agripper à l’un des nombreux arbres qui entouraient notre maison, agile et souple, je descendis facilement, me retrouvant au sol, puis je courus comme si l’enfer était à ma recherche, ce qui était peut-être un peu le cas.

Deux nuits dehors avant que la police ne me retrouve et ne me place dans un centre d’accueil.
Je n’avais pas donné mon nom, restant muet comme à mon habitude envers les adultes, alors les policiers faisaient des recherches sur la déclaration d’une fugue.
Honnêtement, j’espérais que mon père ne dirait rien, mais ma mère … Même si celle-ci est dans un mauvais état, elle m’aimait, elle réclamait ma présence et je ne lui refusais jamais, quelque part j’avais honte d’être parti ainsi, mais la maison était devenu l’enfer depuis son hospitalisation.

À 9 ans ce retrouver dans un centre d’accueil, c’est assez étrange, il y avait des visages curieux, des visages peu aimables, sympathiques … J’étais assez perdu.
Je voulais juste être seul, grimper quelque part où je pourrais regarder le ciel, visitant le centre, je repérais un escalier qui devait sans doute mener vers un grenier, alors de suite je ne me fis pas prier, j’empruntais l’escalier, soulevant la trappe, regardant s'il n’y avait personne, j’étais aux aguets du moindre bruit, mais n’entendant rien et ne voyant rien, je me hissais dans le grenier, refermant la trappe avec précaution.
M’avançant vers la fenêtre, je pouvais voir des enfants jouer, rire, s’amuser et un immense sentiment de tristesse m’envahit, mes barrières s’écroulaient, personne ne pouvait me voir et je pouvais déjà sentir ma mutation agir.
Mes cheveux bruns tournés vers le blanc, laissant mes yeux autrefois bleus dans un gris morbide.
Je m’assis sur le sol reniflant avant d’entendre du bruit, finalement je détournais la tête et je pus voir qu’un autre enfant était là, plus âgé que moi … Seulement … Il n’avait pas l’air comme les autres … Lui aussi semblait différent.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Nicholas Blake le Jeu 6 Nov 2014 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why family does matter. ( Pv Nicholas)   Why family does matter. ( Pv Nicholas) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:46


Bob avait assisté à la transformation. Il cligna des yeux, les sourcils froncés. Comment c'était possible? Comme ça il n'était pas le seul à être une vieille erreur de la nature? Ses pupilles se rétrécirent de manière remarquable lorsque le petit se retourna vers lui. Ca n'était pas de la peur, certainement pas. Bob n'avait pas peur et même quand ça y ressemblait, ça n'en était pas! Qu'on se le dise. Il pencha la tête, sans rien dire, et scruta le gamin. Il était visiblement plus jeune que lui malgré ses tout nouveaux yeux gris et cheveux blancs. Avec un peu d'imagination, il arrivait à  se dire que c'était un très vieux papy mais là n'était pas la question. Il était quoi, lui? Parce qu'il ne ressemblait pas à Bob, il ne ressemblait à rien qu'il ai pu voir jusque là.
Bob sortit doucement de l'ombre. Il n'avait jamais vu le gamin jusque là. Il fallait aussi dire que Danny lui avait dit de rester ici et de n'en descendre sous aucun pretexte. Bob regarda le petit et dit d'un ton sec.

"-Casse toi d'ici! C'est ma cachette!"

Il avait les sourcils froncés, les bras croisés. Ca ne serait pas la première fois qu'il se battrait avec quelqu'un mais le petit lui semblait aussi fragile que lui. Bob ne se l'avouait pas tout à fait mais il était curieux. Comment était-il arrivé dans un centre d'accueil? Comment ses parents étaient-ils avec lui? Est-ce que lui aussi, il se faisait taper dessus par ses parents? Est-ce que quelqu'un prenait soin de lui comme Danny faisait avec Bob? Il se posait des millions de questions mais Danny avait dit de rester cacher. Danny avait dit qu'il ne fallait pas qu'il croise de gens. Bob n'aimait pas désobéir à son frère. Il avait l'impression de lui manquer de respect. Par réflexe, Bob jeta un coup d'oeil par la fenêtre, comme si Danny qui s'amusait à draguer des minettes du centre d'accueil s'occupait un tant soit peu de lui. Il remit ses gants en place, s'assurant que sa peau n'était pas à nue et que le petit garçon ne serait pas capable d'entrée en contact avec lui.

"-Bon allez! Va t'en! Si Danny, il te trouve, tu vas pas aimer, j't'assure!"

C'était plus un avertissement qu'une menace. Il savait que si Danny trouvait ce gamin caché avec Bob, ça irait mal. Danny n'avait pas les inhibitions de Bob et son aspiration à ne pas trop faire mal à autrui. Danny était violent, méchant et particulièrement agressif quand il s'agissait de se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why family does matter. ( Pv Nicholas)   Why family does matter. ( Pv Nicholas) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:04

WHY FAMILY DOES MATTER.
Nicho & Robert
Encore une fois ma mutation me joua des tours, par l’étonnement mes cheveux viraient au blond maintenant, ce qui était ma couleur de cheveux d’origine, mais qu’importe, à force de changer de couleur comme un caméléon, je ne faisais plus attention.
Lorsque le garçon sorti de l’ombre, je pus alors remarquer ses pupilles fendues comme des yeux de reptile, une couleur de cheveux particuliers, par contre, celui-ci n’était en rien agréable.
À ses mots, de suite je plissais des yeux, me relevant, mes yeux étant maintenant rouge vif et sentant de nouveau mes cheveux redevenir noir corbeau par la colère.
Si j’avais réussi à me maîtriser pendant un cours laps de temps, cette fois-ci c’était tout le contraire.
J’avais baissé mes barrières en arrivant dans ce grenier, pensant trouver la paix, alors ma mutation avait repris le dessus et pour une fois je laissais enfin mes émotions reprendre le dessus, très mauvaise idée vue qu’un garçon était caché, mais ça, je ne le savais pas et maintenant que je le savais, il était trop tard pour faire marche arrière.

Finalement moi qui croyais enfin avoir quitté l’enfer, voila que je me retrouvais face à un garçon qui devait avoir l’âge de l’un de mes frères aînés.
Bon, magnifique, quand ce n’était pas mes frères qui me cherchaient des ennuis, ça allait être les autres …
Il pouvait avoir les sourcils froncés, les bras croisés et montrer un air supérieur, j’ai tellement l’habitude de supporter mes aînés et mon père, que ce n’était pas un inconnu qui allait me faire peur.
Par contre, il pouvait avoir ses raisons, déjà à voir son physique et le fait qu’il soit aux aguets, sans doute que celui-ci était aussi rejeté de la société . Mais dans ce cas cela voudrait-il dire que je n’étais pas seul et que d'autres sont comme moi .
Ce garçon pouvait très bien agir brutalement par système d’autodéfense, ce qui serait logique d’ailleurs.
Finalement ma colère finit par se calmer, je pus ressentir de nouveau ma couleur d’origine revenir petit à petit, quant à mes yeux je ne savais pas trop, parfois il m’arrivait d’avoir un œil de couleurs différentes de l’autre ce qui d’ailleurs avait laissé place à pas mal de moquerie à l’école, puis de dégoût envers mon père et mes frères.
J’étais alors resté ici près de la fenêtre, repliant mes genoux contre moi, observant toujours ce jeune garçon.

-Danny ? Et qu’est-ce qu’il va faire, me frapper ? C’est vrai que c’est tellement plus facile de frapper et de cogner plus faible et différent que soit, bien qu’il ne ce gêne pas

Je fis une pause regardant bien le garçon, puis repris d’une voix lasse.

-Si tu es ici c’est que la vie n’est pas facile, je vais pas te chercher des ennuis, je cherchais juste un endroit ou je pourrais être tranquille, tu peux comprendre ? C’est pas ce que tu as fais toi ? Je veux être tranquille!

Cette fois-ci mes yeux avaient de nouveau changeaient de couleur, pour un noir profond.
J’étais fatigué de me battre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why family does matter. ( Pv Nicholas)   Why family does matter. ( Pv Nicholas) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:14


-Danny ? Et qu’est-ce qu’il va faire, me frapper ? C’est vrai que c’est tellement plus facile de frapper et de cogner plus faible et différent que soit, bien qu’il ne ce gêne pas.

Bob cligna des yeux et ne sut pas bien quoi répondre. Son frère ne tapait pas les plus faibles... Enfin si. Mais dans ce cas précis, ça ne serait pas la raison. Pour Danny, c'était une question de se faire respecter. Il n'avait appris la vie que comme ça et les exemples qu'ils avaient eu dans leur plus jeunes années n'avaient pas aidé à construire un modèle bien différent. Il laissa le gamin le dévisager. Il soupira un moment avant que le gamin reprenne.

Si tu es ici c’est que la vie n’est pas facile, je vais pas te chercher des ennuis, je cherchais juste un endroit ou je pourrais être tranquille, tu peux comprendre ? C’est pas ce que tu as fais toi ? Je veux être tranquille!

Non, ça n'était pas ce qu'il avait fait. Rester seul, pour Bob, ça n'était pas un choix, bien au contraire. Sa peau venimeuse l'empêchait de toucher des gens, sa différence permanente empêchait les gens de l'apprécier... Alors quand on lui disait de rester à un endroit et quand c'était Danny qui lui disait, il se contentait d'obéir. En partie parce qu'il savait qu'il était dangereux, mais aussi parce qu'il ne voulait pas que la seule personne qui l'appréciait et qui prenait soin de lui se lasse ou aie une quelconque raison de le laisser tomber. Il fronça les sourcils et se redressa de toute sa hauteur. Il détailla le garçon qui avait été si prompt à les juger, lui et son frère.

"T'en sais rien de rien! Tu sais pas pourquoi j'suis là alors ferme ta gueule!"

Il s'éloigna, la mort dans l'âme, pour être sur que l'enfant ne le toucherait pas par inadvertance. Il prit appuis sur une caisse et s'y percha d'un bond. Il regarda l'enfant depuis son perchoir. Il finit par dire.

"Touche pas là où j'étais. C'est dangereux..."

Il ne voulait pas être responsable d'une mort de plus. Il inspira calmement et tenta d'être moins agressif mais le jeune homme grenouille avait appris à se défendre dès qu'on lui parlait. Tout le monde était susceptible d'être un problème. L'homme des services sociaux en était un exemple flagrant et lui et Danny l'avait appris à la dure. Il entendit des éclats de rire dehors et lança un regard envieux par la fenêtre. Il aurait aimé être de ces petits garçons qui pouvaient jouer et chahuter sans avoir a craindre un contact quelconque. Ses yeux se baissèrent sur ses mains, regardant les petites ventouses qui pointaient sous ses gants. Il ferma les yeux et se roula en boule sur sa caisse attendant que le temps passe, comme il le faisait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why family does matter. ( Pv Nicholas)   Why family does matter. ( Pv Nicholas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why family does matter. ( Pv Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.
» it's not a matter of luck, it's juste a matter of time. (dickens)
» Quand on est tête en l'air (nicholas)
» Bouh ~ Nicholas au rapport (fini)
» Jeune demoiselle en détresse ➷ peeta&nicholas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: