AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:21

Positif positif positif  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 921491218 enfin si tu veux  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 2448454997 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:25

D'accord ! Si le lien est intéressant je veux bien Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:09

Et bien je pensais peut-être à meilleure amie ou confidente enfin un truc du genre très positif après je n'ai pas d'idée réelle pourrais-tu stp me détailler ton personnage ?

Voilà pour moi :
Code:
• Douce • Gentille • Attentionnée • Souriante • Joviale • Rancunière • Jalouse • Possessive • Maladroite • Méfiante • Aimante • Grande gueule • N'aime pas avoir tord • Têtue • Téméraire • Intelligente • Susceptible •

✤ 01. Je n'aime pas le café, moi le matin pour bien me réveiller je prend un chocolat chaud ainsi qu'un grand verre de jeu d'orange ✤ 02. Je me mord la lèvre inférieure quand je suis un peu stressée ✤ 03. J'aime beaucoup les dessins animés, je suis restée une femme enfant. J'aime beaucoup les Disney ✤ 04. J'aime mes pouvoirs et les acceptent ✤ 05. J'aime énormément la nature ainsi que les animaux, j'ai d'ailleurs un petit minou chez moi ✤ 06. Je suis une grosse dormeuse si si je vous jure ✤ 07 J'aime la vie, je suis une bonne fêtarde mais j'aime aussi les soirées tranquilles entre amis (es) ✤ 08. J'ai été folle amoureuse qu'une fois, j'ai tout donné à cet homme mais il m'a bien fait souffrir en retour. Il allait être hunter, ces parents l'étaient... Il a su que j'étais devenu mutante à 17 ans, il ne m'a pas tué j'ignore pourquoi ! Alors qu'il aurai eu l'occasion, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 7 ans ✤ 09. Je ne fume pas et je bois rarement, pour moi pas besoin d'être saoule ou avec un verre à la main pour s'amuser ✤ 10. Le matin je ne ressemble vraiment à rien, tête dans le cul et cheveux en bataille... Il me fat une bonne demi-heure pour émerger ✤ 11. Je suis une gourmande invétérée, j'adore tout ce qui est sucré et salé ✤ 12. J'ai pratiqué de la danse pendant presque 10 ans, j'ai du arrêter à cause d'une blessure au genoux... ✤ 13. J'ai un chat du nom d'Anubis, oui je sais ce dieu avait une tête de chien !  ✤ 14. Je fais des études de droit, espérant un jour rentrer dans le gouvernement pour essayer de changer les choses vis à vis des mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:28

Ton perso est en ville depuis longtemps ? Car Faith Cela remonte seulement à quelques semaines/mois  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 786090450 Déjà ton personnage semble gentil, c'est une bonne chose XD Un résumé rapide de Faith  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 3460047885 En gros c'est un peu le personnage paumé qui cherche sa place et qui est qui pour elle  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 2346529578 


Code:
Cynique ♢ Tolérante ♢ Sarcastique ♢ Égoïste ♢ Franche ♢ Humaine ♢ Sang-chaud ♢ Impulsive ♢ Possède une grande confiance en elle ♢ Fragile intérieurement ♢ Romantique cachée ♢ Arrogante ♢ Enjôleuse ♢ Adroite ♢ Astucieuse ♢ Autonome ♢ Dévouée ♢ Dynamique ♢ Hypocrite ♢ Observatrice ♢ Calculatrice ♢ Cassante  ♢ Désinvolte ♢ Émotive

♢ Née à Détroit  ♢ Descend d'une famille de Hunter  ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activités et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre ♢ Voleuse de talent (merci la télékinésie) elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:05

Je suis en ville depuis ma naissance. Après je dois avouer que tu es totalement différente de moi niveau caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:00

Bah en fait pour moi Faith c'est un peu la nana qui se cache derrière une façade pour éviter de souffrir  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:24

Oui je le vois aussi ainsi après il est vrai que je ne vois pas trop comment on pourrait avoir un lien positif... *pense pense pense* ou alors après je pourrais être la seule à voir qui tu es réellement et il n'y aurai qu'avec moi que tu "serai" toi-même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:30

Bah à la limite ça pourrait l'évolution du lien plutôt comme ça on aurait de la matière à rp en plus Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 243543726 Elles auraient pu se rencontrer y a genre 3 mois à l'arrivée de Faith en ville. Pour y ou x raisons elles auraient croisés des Hunter et l'une aurait aidée l'autre et l'amitié serait partie de là ?  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 4178655748 Je suis pas très doué pour les liens Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:32

Cela est tout à fait possible du coup on peut commencer un RP et voir comment l'une et l'autre réagit pendant celui-ci ^^ J'ai aussi du mal à trouver des liens percutant *se pend*  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 2448454997 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:34

D'accord ! Du coup on posterait un rp dans la partie Flash-back pour faire la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:38

Et bien je pense que cela serait plus logique vu que c'est il y a 3 mois en arrière lors de ton arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:15

Tu veux bien le commencer ? Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:12

Bien évidemment tu veux que celui-ci se passe où exactement car se faire attaquer en pleine ville par un hunter serait-il possible ? après faut que je trouve comment commencer car je n'utilise pas mes pouvoirs à tout de champ mais bon en cherchant bien je trouverai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:43

Bah ça pourrait être le soir genre dans une ruelle à la sortie d'un bar ou une connerie comme ça. Ni l'une ni l'autre ne seraient réellement exposés à la lumière du jour comme ça  Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:48

Ca marche je fais ça quand je serai revenu du cinéma tu devrai avoir le poste ce soir si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?   Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's not a matter of luck, it's juste a matter of time. (dickens)
» (isolde), no matter what.
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» Why family does matter. ( Pv Nicholas)
» mutant lives matter (pepper)
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: