AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains.   (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:47

elizabeth (lizzie) alderson
people drifting into a dreamworld

NOM : alderson, un nom typiquement américain, celui d'une famille reconnue dans le domaine policier à washington. PRÉNOMS : elizabeth, quoique tout le monde l'appelle lizzie depuis sa naissance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date complètement au choix, à washington dc. ÂGE : vingt-neuf ans. ORIGINES : américaines (peut être modifié). NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : agent du fbi transférée à radcliff, elle a pris un poste de simple policière comme couverture. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. MUTATION : aucune mutation. TRAITS DE CARACTÈRE : travaillante, ambitieuse, forte, déterminée, polyvalente, maladroite, brusque. AVATAR : emily vancamp (négociable). GROUPE : fear a few, trust the rest (humains). CRÉDITS : clarkergriffin (bann),



(001), toute son enfance, elle a voulu être comme son père, qui était chef de police dans un poste de washington. il a toujours été son idole, son modèle. elle le suivait souvent au travail, elle s'installait dans son bureau et elle dessinait. (002), rêvant de devenir policière, elle a toujours travaillé envers ce but, s'entraînant fort et étudiant pour entrer dans l'académie nécessaire. elle était douée, brillante, tout le monde lui prédisait un avenir brillant, la fille de son père. (003), après ses études et tant d'efforts, elle a obtenu un poste dans la police de washington, tout ce dont elle avait rêvé. mais ce job, elle l'a mérité, on ne lui a pas simplement donné. elle ne voulait pas qu'on lui fasse de cadeaux. (004), quand elle a eu vingt-deux ans, on l'a recrutée pour rejoindre la CIA. cependant, au même moment, son père a eu un accident lors d'une patrouille. il était donc à l'hôpital, en mauvais état, et lizzie ne voulait pas le quitter, elle a donc refusé le poste. (005), son père est mort quelques mois plus tard, et comme dernière demande il lui a dit de prendre le poste, qu'elle était faite pour de grandes choses. après les funérailles de son père, elle a donc rejoint les rangs de la CIA. (006), elle est très douée dans son travail et bien respectée. elle monte tranquillement les échelons, allant souvent sur le terrain pour des missions. elle adore son travail, peut-être même un peu trop. (007), sa vie personnelle est plus difficile. elle a de la difficulté à se faire des amis, à avoir une vie sociale normale. elle est proche d'une personne ou deux seulement, un ami d'enfance ou un partenaire. (008), récemment on lui a assigné une mission, de se pencher sur le cas d'un petit groupe de criminels patrouillant le pays qui a disparu voilà environ deux ans. la CIA a obtenu des informations sur l'un d'eux, qui vit à présent à radcliff. elle a donc été envoyée en couverture à radcliff pour enquêter sur lui. (009), cela fait à peine quelques semaines qu'elle est à radcliff, elle est entrée quand la quarantaine a été levée. elle est sidérée de voir tout ce qui se passe dans la petite ville, mais elle est concentrée sur sa mission. (010), elle est très proche de sa mère, à qui elle parle trois fois par semaine. elle est seule à washington et lizzie aimerait pouvoir la voir davantage, elle se sent coupable de la laisser seule.

solal tyrell & lizzie alderson
who do you think you are

Solal, c'est la mission de Lizzie. Il est l'homme qu'elle doit surveiller, l'homme dont elle doit tirer des informations. À la CIA, on essaie de retrouver son frère et ses amis depuis des mois - car ils sont bien connus dans les bureaux de Washington, pour avoir parcouru le pays pendant des années en semant la terreur partout où ils allaient. Leur disparition n'a pas empêché l'enquête de se poursuivre. Solal a été repéré près de Radcliff voilà plusieurs mois, mais la quarantaine posée sur la ville a empêché la CIA de pouvoir y entrer et de l'interroger. Maintenant, cependant, la ville est à nouveau accessible, et la CIA  a immédiatement saisi l'occasion. C'est Lizzie qui a été choisie pour se rendre à Radcliff - mais Solal doit être approché doucement, selon les profileurs. Elle ne pouvait pas juste cogner à sa porte et lui demander où est son frère, de plus qu'il est reconnu comme dangereux, lui aussi. Alors elle a donc pour mission de prendre une couverture comme une nouvelle policière dans la ville, et à l'approcher doucement afin de pouvoir lui tirer des informations.

Elle l'a surveillé pendant plusieurs jours, et a appris ses habitudes. Elle sait qu'il sort son chien une fois par jour, aux alentours de 6:30 le matin. Elle a donc pris l'habitude, elle aussi, de sortir vers cette heure pour faire son jogging. Elle compte bien l'aborder de cette manière, et doucement le convaincre qu'elle veut être son amie. Solal, lui, a bien remarqué cette nouvelle femme qu'il croise tous les matins, mais n'y a pas accordé beaucoup d'importance. Sa garde est baissée depuis tout ce temps à Radcliff. La voie est libre pour Lizzie, qui bientôt fera un premier pas vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains.   (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:49

ce scénario est libre.
ft. emily vancamp négociable.

bonsoiiiiiiir  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 359046985  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 359046985

tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario de la bombe nucléaire  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 3013803170 lizzie est vraiment un personnage chouette selon moi, avec plein de possibilités d'évolution à radcliff, et plein de possibilités de lien aussi, alors vous devriez vraiment pas hésiter (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 4170729518 en plus on est cool ici (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 4170729518

l'avatar: je suis pas difficile I love you j'aime bien emily pour le rôle, c'est elle que j'avais en tête en faisant le scénario (j'ai pas du tout été inspirée par captain america, pas du tout  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 3460047885 ) mais je suis ouverte aux propositions I love you si vous pouvez pas l'endurer n'hésitez pas à proposer (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 3013803170 je me garde of course un droit de véto, mais tant qu'elle respecte la tranche d'âge et qu'elle a un air de dure ça me va (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 921491218

le personnage: est modulable au max. rien n'est imposé, sinon la raison pour laquelle elle est venu à radcliff (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 3991503307 vous pouvez retaper le personnage au complet si vous voulez (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 921491218 le pseudo, l'histoire, peu importe (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 2765873474 j'aimerais simplement qu'elle soit nouvelle à radcliff, parce que sinon sa couverture fonctionne moyen (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 3991503307

le lien: ça par contre ce n'est pas vraiment négociable. on va évidemment pouvoir en discuter, voir quel est l'avis de lizzie par rapport à tout ça, et puis l'évolution également (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 3013803170 ça ne sera pas rose entre les deux, ça c'est certain, et je préfère avertir tout de suite que ce lien n'aboutira pas à un love interest. solal a déjà le coeur pris malheureusement (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 3013803170 lizzie peut s'enticher de lui si vous voulez mais ça ne sera pas réciproque (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 803597887

le rp: je ne suis pas exigente et je m'adapte à tout le monde I love you je cherche simplement quelqu'un qui écrit sans trop faire de fautes (ou qui se relit, au moins) et qui est prêt à être actif sur le forum. je ne cherche pas quelqu'un qui sera là 24h/7, on a tous une vie IRL et la mienne peut parfois être dingue, alors je comprends parfaitement (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 3013803170 en autant que vous rpiez régulièrement je vais être happy (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 1838896285

encore une fois, merci de vous intéresser à lizzie, et CÉDEZ À LA TENTATIONNNN  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 996374593  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 996374593  :bed:  :bed:  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 520337459  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 520337459  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 235762262  (F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains. 235762262
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILY VANCAMP ≈ growing pains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ growing pains (valentina)
» growing fears (aspen & lorcan)
» Emily ≈ 165-687-469
» An end to camaraderie [pv Emily]
» mission : emily, ava et jaime.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: