AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission : emily, ava et jaime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:06

les rps missions
Emily Moriarty, Ava Carrington & Jamie Buchanan
Le couvre feu était passé et pourtant Emily était encore dans les rues de la ville, se hâtant le pas pour rentrer, elle n'avait pas prévu de tomber sur un policier. Dans la panique, elle s'était enfuie à toute jambes, mais déjà son corps commençait à prendre feu, mettant à néant ses efforts pour se montrer discrète.

Ava était chargée de surveillance dans la ville, la hunter avait vu passer Emily et les flammes que cette dernière pouvait difficilement cacher. C'est son compagnon de terrain qui a décidé de se lancer à la poursuite de la brune. C'était leur boulot après tout. Rapidement, elle s'était retrouvée embarquée à la poursuite de la transmutante et les deux chasseurs avaient coincés Emily dans une ruelle en cul de sac.

Jaime était sur le chemin pour se rendre au boulot, il avait l'autorisation d'être dans la rue si tard, alors il aurait pu tracer son chemin, mais finalement en voyant cette pauvre fille en danger, il a décidé de se mêler de cette affaire. La suivant jusque dans cette ruelle, à l'aide de son pouvoir, il a réussi à assommé le chasseur accompagnant Ava.

Emily doit juste s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard pour elle.
Ava doit arrêter Emily et Jaime puisque c'est censé être son métier, Thaddeus a été clair, les mutants qui trainent dans les rues de radcliff après le couvre feu doivent être arrêtés et interrogés.
Jaime doit aider Emily à s'en tirer, d'autant plus que maintenant, il es également repéré par la chasseuse.

ordre de passage : Emily, Ava et Jamie (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:08

“this girl is on fire.”

Jaime Buchanan, Emily Moriarty
& Ava Carrington

Ava détestait les nouvelles injonctions de Thaddeus. Non pas qu’elle les trouve exagérées, inutiles ou déplacées ; c’était simplement qu’elles venaient casser sa routine. Auparavant, la jeune femme avait pu passer ses soirées dans son laboratoire, isolée du monde et ses désagréments par un cocon scientifique, trop accaparée par un spécimen ou un problème épineux pour se soucier grandement de sa place dans cette guerre civile. Même effacer les preuves des meurtres – pardon, ‘purge’ – des mutants relevait de l’abstrait, un problème à résoudre comme un Rubix Cube en 4D. Maintenant, soit le couvre-feu la forçait à rentrer plus tôt, soit elle se retrouvait à patrouiller les rues dans le froid et l’obscurité, en compagnie d’un de ses collègues Hunters. Si encore cela avait été Beatrix, ou Meredith… Mais non, elle avait la grande joie de partager ses rondes avec Darryl Tomsen, dont l’absence d’empathie n’avait de rival que son dédain envers Ava, qu’il jugeait trop ‘faible’ pour mériter une place chez le groupe de Thaddeus, et plus généralement chez les Hunters tout court.  En cet instant, Darryl faisait de son mieux pour tenir ses distances avec la jeune bouclée, qui n’allait pas s’en plaindre – le manque de gentillesse de Darryl l’aurait moins dérangé s’il ne portait pas énormément d’eau de Cologne, une odeur qui la révulsait profondément. Quatre pas derrière lui, elle fut donc la seule du duo à apercevoir une figure gracile se faufiler au coin de rue – sûrement une adolescente rentrant chez elle après une soirée passée en douce chez ses amis, pensait-elle déjà, lorsqu’un crépitement se fit entendre. La seconde d’après, la mutante prenait feu et, paniquée, se mettait en fuite.

« Là ! » énonça Ava, sans pourtant pointer du doigt. L’autre Hunter laissa s’échapper un soupire exaspéré. « Où ça, là ? Tu veux pas parler par phrases complètes ? » Pour toute réponse, Ava le foudroya du regard, manquant de passer dans un mutisme boudeur et refuser de lui indiquer la jeune femme littéralement enflammée qu’elle avait vu s’enfuir dans une allée. Elle se rattrapa au dernier moment et lui désigna d’un geste de la tête l’allée encore illuminée par une lueur orangée et l’ombre en son centre qui n’avait pas lieu d’être. Darryl fronça les sourcils, visiblement partagé entre la frustration qu’Ava se soit montrée utile et la joie d’avoir trouvée une proie. Si la première émotion céda à la deuxième, il ne prit pas pour autant la peine de la remercier, ce qui la vexa encore davantage. Elle avait bien envie de croiser les bras et attendre ici qu’il se comporte de manière polie, suivant les scripts préétablis de ce genre de situation. « Vraiment, je comprends pas pourquoi tu veux pas faire un effort – si tu voulais avoir l’air mystérieuse c’est raté, t’es simplement chiante… » Il continuait sa diatribe contre le mode d’expression de sa collègue, tandis qu’il commençait sa course-poursuite de la mutante. Ava hésita, lui emboîta le pas ; hésita à nouveau, et s’arrêta. Il se retourna et fit un énième geste exaspéré, qui la convainquit de le suivre sans plus rechigner – elle savait très bien qu’il risquerait de raconter sa réticence à Roderick Callahan ou Ezekiel, et elle se retrouverait réprimandée, encore.

La métisse n’était peut-être pas la Hunter la plus athlétique du monde, mais Darryl lui avait assez d’énergie pour courir un triathlon. Il eut tôt fait de dépasser Ava et rattraper la mutante, dont il eut l’idée magnifiquement stupide d’attraper le bras pour tenter de l’immobiliser. Evidemment, il s’écria de douleur et fut obligé de la relâcher. Intérieurement, Ava sentit qu’elle aurait du mal à convaincre l’homme de ne pas tuer la jeune mutante après cet ‘affront’ – et ce malgré les ordres de vaccination stricts qu’on leur avait donné. Déjà elle fouillait dans sa sacoche pour trouver la seringue de NH24, quand une nouvelle figure fit son apparition. Il fallut un instant pour que la Hunter se rende compte qu’il s’agissait bien d’un homme, et pas d’une affiche pour le dernier Twilight, tant sa peau brillait comme… un diamant. Enfin, homme, l’inconnu qui la séparait désormais de Darryl et sa proie coincée au fond de la ruelle avait très peu d’humain. Dégénéré. Le mot glissa dans les pensées d’Ava au même moment qu’elle reculait, le minimum d’entraînement qu’on lui avait inculqué lui conseillant de se mettre hors de portée du mutant clairement dangereux.




© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:08

this girl is on fire
Emily Moriarty, Ava Carrington & Jamie Buchanan
Le visage fermé et la tête enfoncé dans ses épaules tendues, Jaime fendait la nuit avec une moue boudeuse. Une expression qui ne l’avait quitté depuis sa sortie de prison, marquée sur son visage. Ses traits étaient tirés, le mutant était fatigué par ce rythme auquel il avait bien du mal à s’habituer. Trois semaine qu’il était arrivé à Radcliff, trois longues semaines de désillusion et solitude. Elles étaient loin, les retrouvailles rêvées avec sa précieuse famille ; Veera lui avait fermé froidement la porte, pour la sécurité de sa petite Mara. Jaime ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre peut-être. La belle ne le laisserait pas revenir vivre avec elles tant qu’il ne mènerait pas une vie rangée, vie à laquelle Jaime ne voulait pas prendre goût. Sa mutation avait longtemps été la seule chose pour laquelle il se battait ; l’abandonner ainsi, il avait du mal à l’imaginer. Pourtant, l’idée de vivre loin de sa femme et sa fille lui paraissait encore plus inimaginable.

Il avait trouvé un petit boulot à l’hôpital de Radcliff, un poste de gardien de nuit. Le mutant tâchait de dormir le jour pour mieux travailler la nuit, pourtant il avait bien du mal à garder le rythme. Des insomnies qui le hantaient depuis son arrivée en prison, et que ce rythme inhabituel n’arrangeait pas. De mauvaise humeur, les événements et le manque de sommeil renforçaient son caractère habituellement bourru. Il marchait d’un pas pressé, l’heure du couvre-feu venait de passer. Le mutant avait un laisser aller spécial, obtenu grâce à son travail, pourtant il était peu envieux de traîner dans les rues désertes. Avec l’affreux Lancaster à la tête de la ville, Jaime préférait se méfier. Devant lui, un policier accompagné d’une jeune femme semblaient à l’affut, surement des membres de l’armée de sbires du maire. Le mutant se méfiait. Et il avait raison, puisque quelques mètres plus loin, le couple de policier s’affola, se lançant à la poursuite … d’une silhouette en flamme.

Mais cette dernière n’avait pas l’air plus affolée par le feu que par les deux officiers à sa poursuite ; il ne fallut à Jaime que quelques secondes pour comprendre que la mutante n’allait pas passer un bon quart d’heure si les deux chasseurs lui mettait la main dessus. Le coeur de l’homme se serra ; autrefois, il n’aurait pas hésité une seule seconde à se lancer au secours de la mutante en danger. Pourtant, ses pieds étaient figés dans le sol, hésitant. Il avait promis à Veera qu’il n’attirerait pas l’attention, qu’il resterait sage. Qu’il ne jouerait pas les héros. Pourtant, l’hésitation ne fut pas longue. Ses jambes le portèrent toutes seules, se mettant à la poursuite des deux policiers. C’était dans sa nature, protecteur, il ne pouvait résister à l’envie de lui porter secours. Sa main se glissa dans sa poche, cherchant la petite pierre qu’il gardait tout le temps sur lui. Quelques secondes plus tard, le corps de Jaime s’était entièrement métamorphosé, composé à présent d’un diamant impénétrable. Méconnaissable sous cette forme, personne ne pourrait le reconnaitre, Mara ne risquait rien. Il ne mit pas longtemps à rattraper l’homme vêtu d’un uniforme de police, qui serrait les dents après avoir -bêtement- saisi le bras en flamme de la mutante. Plié en deux, il aperçut finalement le corps métamorphosé de Jaime et lança un regard haineux ; regard auquel le mutant répondit sèchement avec une droite bien placée dans la mâchoire. Entre le passé de boxeur du jeune Buchanan et la résistance du diamant, il n’en fallut pas plus à l’officier pour tomber au sol, sonné. «  Reste derrière moi ! » ordonna Jaime à la silhouette enflammée. Hors de question de fuir, il préférait se battre. Faire passer un message à Thaddeus. Il fit volte face, apercevant la jeune femme, la main enfouie dans sa sacoche. Il avait entendu parler des vaccinations de masse ; les rumeurs s’avéraient véridiques. «  Je te conseille de t’arrêter tout de suite, ou tu finiras comme ton collègue. » cria Jaime à la métisse qui tentait de reculer, tout envoyant son pied valser dans les côtes du policier évanoui.  «  Pose tes armes au sol. Et ta sacoche aussi. » lui ordonna-t-il sèchement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:45


No warning sign, no alibi
So here we are, the witching hour The quickest tongue to divide and devour Divide and devour If I could end the quest for fire, For truth, for love and my desire Myself

Emily savait très bien qu’elle n’aurait pas dû être dehors à cette heure tardive mais un concours de circonstance avait fait que c’était le cas. L’adolescente s’était bêtement endormie dans un coin, sur un banc de l’église et pour une fois son sommeil avait été paisible, sans cauchemars, sans rêve, juste reposant ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. C’était le prêtre qui venait éteindre les bougies l’avait réveillé, ne comprenant pas comment cela se faisait que personne ne s’en soit chargé avant lui car il y avait eu du passage dans la journée. Elle n’avait pas compris non plus mais en voyant l’heure, la mutante avait sût qu’elle ne serait jamais chez elle avant le couvre-feu et le curé aussi puisqu’il lui avait souhaité bon courage avant de fermer la porte du bâtiment derrière elle. La brunette était restée plusieurs minutes à fixer la porte alors que ces mots résonnaient dans sa tête. Pourquoi lui fallait-il du courage au juste ?! Elle ne faisait rien de mal, absolument rien mais si elle croisait un Hunter les choses pourraient vite dégénérer pour elle. Tremblante comme une feuille Lily se mit en route en rasant les murs et regardant le moindre coin de rue à la recherche de la moindre personne pouvant la voir ainsi en train de resquiller. Et bien sûr il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur deux silhouettes qui aux vues de leur pas nonchalant n’étaient pas comme elle hors la loi en cet instant précis.

La lycéenne se figea en les voyant et senti la panique l’envahir. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas tomber sur une patrouille, son père lui avait pourtant intimé de faire attention. S’ils venaient l’interroger et que son pouvoir se déclenchait tout était perdu et en plus Emily doutait fortement qu’ils croient à son excuse de sieste à l’église, d’ailleurs si on la lui racontait, elle n’y croirait pas non plus. Le stress montant toujours plus en elle, la jeune fille voulu se remettre en route pour au moins disparaître de leur champ de vision. Elle fit deux pas pour se glisser dans une ruelle quand elle senti tout son corps prendre feu d’un seul coup. C’était clairement rater pour la discrétion et surtout c’était la première fois que son corps entier s’enflammait. Jusque-là, cela avait toujours été juste une petite partie d’elle, sa main ou son bras le plus souvent. Lily s’immobilisa complètement ne sachant quoi faire alors que la chaleur et la sensation de brûlure commençait à se faire sentir un peu trop puissamment. Toutefois lorsqu’elle entendit les voix elle força son corps à se remettre en mouvement pour courir mais elle ignorait si elle pourrait aller bien loin dans son état. Tout se passa comme au ralenti lorsque dans sa course elle senti une main la retenir par le bras. « Non ! » Cria-t-elle à l’homme qui la lâcha brutalement après s’être brûlé à son contact.

Elle n’avait jamais voulu blesser personne et c’était ce que son cri signifiait mais maintenant il n’y avait plus aucune chance pour qu’on la laisse s’enfuir d’autant qu’elle avait pu voir qu’elle s’était engagé dans une voie sans issue. Comment pouvait-on avoir la poisse à ce point ?! Elle se le demanderait plus tard car pour le moment son esprit se trouvait incapable de réfléchir, il y avait encore une femme devant elle qui fouillait dans sa sacoche, à la recherche d’une arme surement et le sentiment de peur que cela insuffla dans l’adolescente raviva les flammes qui l’entouraient. Elle agrippa sa poitrine, ses vêtements n’étaient plus que cendres et elle commençait à suffoquer. Si le Hunter le voulait, Emily était complètement à sa merci. Soudain l’homme qui l’avait attrapé s’effondra et une nouvelle figure fit son apparition, un homme à la peau recouverte de diamant. Un allié sans nul doute et malgré la douleur qui commençait à prendre possession de son corps Lily ne perdit pas de temps à se mettre derrière lui comme il le lui ordonnait. Peut-être importe qui il était, la brunette lui était désormais reconnaissante à vie, même s’ils n’étaient pas encore sortis d’affaire. La jeune femme n’allait pas nécessairement lui obéir, voire tout le contraire. Si seulement Lily ne s’était pas endormie personne n’aurait de problème à l’heure qu’il était.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:39

“this girl is on fire.”

Jaime Buchanan, Emily Moriarty
& Ava Carrington


«  Reste derrière moi ! » ordonna le dégénéré à la mutante, ayant fini d'assommer Darryl. Pour cela, au moins, Ava ne pouvait trop lui en vouloir - si elle en avait eue la force, pas sûre qu'elle ait été capable de résister non plus. «  Je te conseille de t’arrêter tout de suite, ou tu finiras comme ton collègue. » lui cria-t-il dessus, la faisant tressaillir. Elle fit encore un pas en arrière, plus instinctif que défiante – les voix haussées lui faisaient rarement bon effet. En cet instant, malheureusement, le mutant était trop furieux pour voir autre chose en la petite Hunter tremblante qu’une potentielle agression. Mais s’il avait su que la seule chose qu’Ava serait capable d’agresser, c’était son reflet, aurait-il agi différemment ? Probablement pas. De toute façon, il ignorait également combien il lui faisait peur, avec sa mutation – son corps modifié, qui ressemblait un peu plus à chaque instant à celui du père de Janet, à celui du meurtrier de son père. Des images de sang et de fluide vertébral sur une neige fraîchement tombée s’imposèrent à elle, et son teint vira brièvement au gris. Ava dut se battre contre l’envie de vomir, de se tasser en boule et de pleurer, de crier jusqu’à ce que quelqu’un vienne la sauver. Seulement elle était seule, aucun autre Hunter n’était dans ce cadran, elle le savait.

Elle réussit miraculeusement à se reprendre, plus par nécessité qu’autre chose. Pendant ce temps le mutant continua, menaçant. «  Pose tes armes au sol. Et ta sacoche aussi. » « J’ai pas d’armes. » rétorqua-t-elle, trop vexée qu’on la croit dangereuse pour réfléchir au fait que cet aveu n’était probablement pas une bonne idée. « Juste ça... » dit-elle, sortant lentement le kit de NH24 de sa sacoche. Elle désobéissait clairement aux ordres du mutant en agissant ainsi, mais ce n’était pas son supérieur, elle n’était pas obligée de s’exécuter. Cependant elle laissa tout de même tomber sa sacoche au sol, celle-ci ne contenant plus rien d’important. Les flammes derrière le mutant lui donnait une lueur de démon sortit tout droit de l’enfer, et la jeune femme avait du mal à le regarder dans les yeux, tant elle avait peur de retomber dans un mauvais souvenir. Seulement elle ne pouvait pas s’arrêter, s’enfuir sans avoir au moins tenté d’accomplir ce qu’elle était venue faire. Derrière le mutant, derrière les flammes, il y avait une fille qui ne pouvait avoir plus de cinq ans de moins qu’elle, et qui était aussi terrifiée qu’elle – peut-être même plus. Ava déglutit, rassemblant ses forces pour affronter l’homme-diamant qui la séparait de sa cible. Elle se campa du mieux qu’elle pouvait, assumant une posture qui, sans être défiante, avait le mérite d’être butée. De son petit mètre soixante elle releva le visage en direction de l’espèce de montagne scintillante qui se mettait en travers de son chemin.

« Elle a mal ! » siffla-t-elle au mutant, furieuse contre lui. Ne voyait-il pas que la jeune fille n’avait aucunement envie de rester dans cet état, nue, les flammes dévorant ses vêtements et peut-être bientôt son corps ? Monsieur Bling Bling était peut-être bien à l’aise dans son corps de diamant, mais tout le monde n’avait pas cette chance. Sans faire de pas en avant, la métisse se positionna de façon à pouvoir regarder la jeune mutante en plein dans les yeux, s’adressant directement à elle. Trop de fois les médecins avaient parlé au-dessus d’elle, laissant ses parents écouter et prendre ses décisions à sa place. Elle ne ferait pas cela à la pyrurgiste, aussi terrorisée soit-elle. « Je peux aider… » murmura-elle, ses grands yeux mouillés bien loin du regard de haine et de dégoût que l’on voyait chez la plupart de ses collègues. « C’est du NH24. Temporaire. » assura-t-elle, soulevant le paquet d’injections pour que l’étiquette soit lisible à la lueur des flammes. Habituellement, elle en serait restée là, simple, directe. Mais elle avait passé suffisamment de temps à communiquer avec le monde neurotypique pour savoir qu’il lui fallait ajouter quelque chose de plus, qui l’aiderait à créer une prétendue connexion avec son interlocutrice. Ava se mordit les doigts, tendue, cherchant dans tout son esprit une petite bribe d’information, une phrase toute faite qui l’aiderait peut-être.

Finalement, elle trouva. « Si… » commença-t-elle, avant de se couper, et baisser le regard. « Si il y avait un vaccin pour moi et… ça. » Elle se donna une petite tape sur le crâne, espérant que la mutante comprendrait, même si c’était peu probable. « … J’aimerais avoir le choix. » Sa phrase lancée, elle ne pu s’empêcher d’adresser un regard noir en direction de l’autre mutant, qu’elle avait décidé de tenir directement responsable de la situation, Darryl étant en cet instant trop assommé pour être son bouc émissaire.




© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:42

this girl is on fire
Emily Moriarty, Ava Carrington & Jamie Buchanan
La voix de Jaime avait résonné sèchement dans l’allée sans issue, s’élevant dans l’air tendu qui planait sur la scène. Les bruits de la rue étaient loin et seul le crépitement du corps de la mutante dans son dos brisait le silence. La jeune femme s’était sagement rangée derrière lui comme il lui avait ordonné, trouvant bien vite en Jaime un allié de taille. A l’intérieur de lui, le dilemme le déchirait toujours pourtant il ne pouvait plus reculer maintenant. Au fond de lui, il ignorait même s’il y avait eu un dilemme pour commencer : comment aurait-il pu tourner le dos face au triste sort que les hunters réservaient à la mutante ? Il aimait sa femme, sa fille, et désirait de tout coeur retrouver sa vie d’avant ; mais pour cela, il ne pouvait pas laisser derrière lui l’homme qu’il était vraiment. L’homme qui vient en aide à ceux, comme lui, qui sont persécuté. Jaime ne pouvait simplement pas s’imaginer rester de marbre face à tant d’injustice.

Devant lui, la chasseuse encore consciente n’en menait pas large. Face à sa voix menaçante, la frêle jeune femme tressaillit, apeurée. Le mutant avait croisé une belle collection de chasseurs, femme ou homme, certains plus entraînés que d’autres. Il les connaissait par coeur, Murphy avait mit un point d’honneur à apprendre le plus possible sur leurs ennemis. Pourtant, la vue de la jeune femme qui lui faisait face était une première. Jamais il n’avait lu tant d’innocence dans les traits d’une créature aussi monstrueuse. Jaime n’aimait pas se fier aux apparences, il avait rencontré des chasseurs au apparences innocentes qui se révélaient mortels ; pourtant, ça ne semblait pas être le cas de la métisse qui lui faisait face. Au travers de la peur, et de la confusion, il n’arrivait pas à distinguer la haine. Et pourtant, le point commun entre tous les hunters était bien ça, la haine. C’était ce qui les animaient tous, à tuer, ou même à priver les mutants de ce qui leur était le plus cher. Confus par un tel personnage, Jaime ne se laissa pas pour autant attendrir. Le ton de sa voix resta inchangé, menaçant, insistant ; il lui ordonna de lâcher son sac, où se trouvaient surement ses armes. « J’ai pas d’armes. » souffla la jeune femme, sur un ton qui alerta Jaime. Il ne savait pas s’il devait croire à tant d’honnêteté ; probablement pas. « Juste ça... » » Elle plongea sa main dans sa sacoche, ignorant clairement les ordres du mutant. Mais qu’allait-il faire ? La frapper elle aussi, et déposer son corps inconscient à côté de celui de son collègue ? Dans la plupart des cas, c’est ce qu’il aurait fait ; pourtant, Jaime n’arrivait pas à se convaincre d’attaquer la chasseuse ; cette pointe d’innocence le hantait, l’empêchant de s’en prendre directement à elle. Finalement, elle déposa la sacoche comme lui avait demandé Jaime, ne gardant entre les mains qu’une petite boite contenant une seringue et une fiole de sérum. Que pensait-elle faire avec ça ? Jamais Jaime ne la laisserait vacciner la jeune femme de force. « Qu’est ce que tu compte faire avec ça ? » lança-t-il presque ironiquement, en s’approchant un peu plus de la chasseuse. « Hors de question que tu t’approches d’elle avec ça. » Il pointa le kit avec une expression de dégout. Il était juste en face de la chasseuse à présent, si proche qu’elle était obligée de lever la tête pour soutenir le regard du mutant. « Elle a mal !   » siffla-t-elle sur un ton nouveau, un ton plus assuré qui étonna Buchanan. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Ne voulait-elle pas la voir morte de toute manière ? Pourtant, Jaime lança un regard au dessus de son épaule, découvrant l’expression de douleur à travers les flammes. Elle était jeune ; elle ne maitrisait surement pas encore son pouvoir. Ce n’était pourtant pas une raison pour lui retirer son pouvoir à jamais ; il existait de nombreuses technique pour apprendre à se contrôler, elle n’avait pas besoin de sacrifier son pouvoir. « Je peux aider… C’est du NH24. Temporaire.   » Elle s’adressait directement  la mutante maintenant, chose qui énerva Jaime. Il leva les yeux au ciel ; devait-elle prendre au mot son ennemi naturel ? « Si… Si il y avait un vaccin pour moi et… ça … J’aimerais avoir le choix.   » Jaime lança un regard intrigué vers la jeune femme ; que voulait-elle dire par là ? Tant pis. Peu importait, il ne voulait pas la laisser manipuler la jeune mutante comme cela. Il avait déjà fait les frais du pouvoir de manipulation de ces gens là.

Jaime agrippa violemment le kit de vaccination des mains de la chasseuse. Il l’approcha de son visage, voulant vérifier l’inscription sur la fiole de sérum. Imprimé à l’encre noire, on pouvait distinctement lire NH24. Cela pouvait être un piège malgré tout. Le mutant se retourna pour faire face à la mutante dévorée par les flammes. « Si j’étais toi, je ne lui ferais pas confiance. Je les connais ; ils feraient tout pour arriver à leur fin. » souffla-t-il, ignorant totalement la présence de la huniers derrière lui. « Tu n’as pas besoin de ça, crois moi. Il suffit de te calmer. De respirer. Tu ne risques plus rien, je suis là. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:39


Emily se sentant temporairement à l’abri derrière le mutant au corps de pierre précieuse, perdit un peu le fil de la conversation entre lui et la Hunter qui leur faisait face. Elle essayait de se calmer pour que le feu cesse mais les mots qui lui parvenaient ne pouvaient pas l’aider dans cette entreprise. Comment faire reculer la peur alors qu’une personne présente avait le pouvoir de détruire totalement sa vie et celle de son père. Cette personne avait littéralement son destin entre les mains et il n’y avait rien de plus terrifiant pour l’adolescente. Et c’était encore plus désagréable d’entendre la métisse prendre sa défense envers son sauveur, que pouvait-elle savoir de sa souffrance celle-là ?! Que savait-elle du feu qui lui parcourait les veines et se nourrissait de ses chairs petit à petit pour pouvoir continuer de brûler. Mais d’un autre côté si elle pouvait véritablement mettre un terme à tout cela, la vie ne serait-elle pas plus aisée ?! Si très certainement mais la jeune femme n’avait aucune confiance en la Hunter. Sirius lui avait appris qu’il ne fallait jamais les croire, qu’il ne fallait pas les laissé voir la moindre faille et le fait qu’elle devine que son pouvoir la blessait était déjà une faiblesse de trop. La femme à la peau halée s’approchait d’elle pour lui parler directement et lui montrer la boite contenant le vaccin. Elle avait du mal à croire que ce dernier puisse n’être que temporaires, les efforts du gouvernement pour éradiquer les ‘dégénérés’ n’était un secret pour personne. Et malgré toutes les difficultés que son don impliquait la simple idée de se retrouver sans lui donnait envie de vomir. C’était impossible d’y renoncer même si la vie devait être dure à cause de cela.

Lily plongea alors son regard embrasé dans celui de la demoiselle qui se voulait certainement rassurante et compatissante mais avant qu’elle ne puisse lui dire que bien que son offre soit des plus généreuses, elle ne pouvait l’accepté que l’homme entre elles deux s’empara de la boite et son contenu. Il était donc clairement un défenseur de la cause mutante et fier de l’être. Lui aussi avait une mutation corporel et semblait pour sa part maitriser ce pouvoir ce qui eut pour effet de redonner un minimum d’espoir à l’adolescente qui sentait toujours que le feu la consumait au point qu’elle se disait que si cela ne s’arrêtait pas bientôt elle ressemblerait à une merguez qu’on aurait oublié sur le grill. Son père lui avait dit que les choses devaient s’arranger avec le temps, qu’il lui faudrait des mois, voire des années peut-être pour maitriser son don mais qu’elle y arriverait. Comme cet homme. Pourtant elle ne pouvait empêcher un pan de sa conscience de vouloir dire oui, de vouloir croire que ce sérum pouvait l’aider, la jeune femme avait l’air tellement sincère que la résolution d’Emily s’effritait peu à peu, véritablement partagée entre les deux options qui s’offraient à elle. Le blond lui donna alors un avis bien tranché sur la question, on ne pouvait pas faire confiance aux Hunter alors que lui, l’aiderait à se calmer. Au final, il était un inconnu au même point que la métisse mais il avait un argument de taille pour lui, sa peau luisante qui indiquait qu’ils étaient vraisemblablement dans le même camp. La lycéenne voulait tellement le croire lui mais se calmer et respirer était bien plus facile à dire qu’à faire, surtout encerclée par les flammes.

Pourtant c’était à lui qu’elle voulait se rallier. Emily ne savait pas si elle arriverait un jour à ne plus prendre feu de façon spontanée, elle ignorait si elle pourrait un jour ne plus brûler ses bêtement au passage ou si elle parviendrait à choisir qu’elle partit de son corps enflammée mais elle voulait croire que c’était possible plutôt que de totalement se débarrasser du problème et d’affronter la vie sans une partie d’elle-même. Aussi détestable soit cette dite partie. La seule personne qui comptait dans sa vie, son père, l’acceptait malgré cela et il lui avait lui aussi bien appris à ne pas faire confiance aux Hunter. Elle hocha donc légèrement la tête à l’adresse du mutant pour lui signifier qu’elle était d’accord avec ses dires. Se maitrisant ensuite un minimum pour ne faire de mal à personne l’adolescente attrapa la boite contenant le vaccin et la serra dans sa main pour faire tout fondre et la jeter un peu plus loin. Elle souffrait toujours de la chaleur et avait l’impression qu’elle allait imploser d’une minute à l’autre mais Emily souhaitait surtout ne pas s’attarder plus longtemps dans l’impasse. Son don pouvait cesser n’importe quand et elle se retrouverait alors nue comme à sa naissance devant deux inconnus et un Hunter inconscient. Reculant d’un pas vers l’entrée de la ruelle elle s’adressa à la métisse même si elle n’était pas certaine que sa voix passe par-dessus les flammes. « Je suis désolée, je ne voulais pas le blesser. » Elle parlait bien sûr de l’homme à terre mais ce qui comptait maintenant c’était de s’enfuir, loin. On ignorait encore son identité mais une jeune fille avait la capacité de se transformer en torche humaine, son signalement ferait bientôt le tour de toutes les polices, inutile de rester là et de leur donner de quoi faire un portrait-robot.

 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:48

“this girl is on fire.”

Jaime Buchanan, Emily Moriarty
& Ava Carrington



« Qu’est ce que tu compte faire avec ça ? Hors de question que tu t’approches d’elle avec ça. » Il l’énervait. Oh, qu’il l’énervait. Cet homme n’avait pas à prendre de décision pour la mutante, simplement parce qu’il était plus grand et plus fort qu’elle. Ava avait envie de lui hurler dessus, un cri sans mots et sans doute insensé pour la majorité de la population, mais qui pour elle maintenant une signification primale, aussi puissante que le rugissement d’un lion. Seulement elle n’était pas une lionne, bien loin de ça – tout au plus était-elle un corbeau, oiseau de malheur parce que trop intelligent, trop humain et pourtant pas assez. Le mutant la dévisageait d’ailleurs avec autant de sympathie qu’un paysan devant un oiseau de mauvais augure, et elle le lui rendait bien. Il n’avait aucune place ici ; cette affaire était entre elle et la pyrurgiste. Mais celle-ci ne comprit visiblement pas sa référence, et Ava se mordit la lèvre. Elle détestait le mot ‘autiste’, détestait devoir l’utiliser pour se décrire. Voir les gens se raidir, ce geste de recul presque instinctif dont la plupart n’avait pas même conscience. Les mutants n’étaient pas plus tolérants que les Hunters, sur ce point-là ; elle en avait fait les frais, en Louisiane. Elle ne recommencerait pas ici. De toute façon, l’homme-diamant continuait à se mêler d’une conversation qui ne le concernait absolument pas. « Si j’étais toi, je ne lui ferais pas confiance. Je les connais ; ils feraient tout pour arriver à leur fin. » Ava roula des yeux de façon exagérée, croisant les bras à la manière d’une enfant boudeuse. Comme si les mutants n’avaient pas été tout aussi capables de violence, d’excès. « Tu n’as pas besoin de ça, crois-moi. Il suffit de te calmer. De respirer. Tu ne risques plus rien, je suis là. » Un énorme inconnu fait d’un roc incassable était là. Même la Hunter et son manque de perception n’avait pas besoin d’explications pour savoir que ce n’était pas forcément très rassurant.

Aussi fut-elle soulagée quand la jeune fille ignora ces propos pour s’adresser à elle, directement. « Je suis désolée, je ne voulais pas le blesser. » Ava haussa les épaules, très peu intéressée par le sort de son prétendu camarade. « Il était stupide de te toucher. » A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Et plus que jouer, Darryl avait tout simplement voulu empoigner les flammes, se croyant sans doute invincible de par son manque absolu d’intelligence. En parlant de manque d’intelligence, les tentatives de rassurance du mutant ne fonctionnaient absolument pas, et ne faisaient qu’accentuer l’énervement de la Hunter. « Et quand tu ne seras pas là ? Qu’est-ce qu’elle fera, la prochaine fois ? » Ava se tourna vers la jeune femme de nouveau, reposant la question, mais pas de manière rhétorique. « Quand tu ne pourras pas t’isoler ? » Quand il n’y aurait pas de ruelles abandonnées, pas d’échappatoire. La mutante pouvait refuser son offre cette fois-ci, ce n’était pas comme si la métisse était en état de la forcer. Mais elle ne pouvait pas s’imaginer que ce serait sa dernière éruption, qu’elle apprendrait magiquement à se contrôler un beau matin – si elle y arrivait même un jour. C’était jouer avec la vie de trop de gens, trop égoïste de ne pas chercher à éviter totalement ce genre de danger.

Soudain, Ava eut une idée. Si l’exercice marchait sur elle lorsqu’elle faisait une crise, il pourrait peut-être marcher sur la mutante, dont les dons semblaient profondément liés à son état d’esprit. « Inspire cinq secondes. Attends huit secondes. Expire dix secondes. Recommence. » La succession d’ordres était brutale, presque clinique – la Hunter ne pouvait pas prétendre être capable d’adoucir sa façon de parler pour paraître plus compatissante, mais des deux adultes présents, elle comprenait certainement le mieux l’angoisse que devait ressentir la mutante enflammée. Se concentrer sur sa respiration, compter, répéter un cycle, toutes ces choses aidaient à se calmer, à reprendre le contrôle sur ses émotions – ou son don. Ava se mordit la lèvre, ses grands yeux sincères suppliant l’adolescente de lui faire confiance.




© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:06

this girl is on fire
Emily Moriarty, Ava Carrington & Jamie Buchanan
Dans son dos, il entendait le crépitement du corps de l’adolescente. Jaime serra les dents. Il ne pouvait même pas imaginer la douleur qu’elle devait ressentir alors. Le mutant avait eu des débuts difficiles avec sa mutation, lui aussi, mais sans la douleur que semblait ressentir la jeune femme. Projeté vingt ans en arrière, il se voyait perdu face à son bras entièrement recouvert d’un acier lourd et résistant, jusqu’au coude. Trois jours, il est resté bloqué avec son bras paralysé. Trois jours à essayer de cacher sa différence, paniqué à l’idée qu’on apprenne l’étrange maladie qu’il avait contracté. Puis c’était parti, petit à petit. Lorsqu’il comprit qu’il pouvait contrôler cette différence, qu’elle faisait partie de lui, Jaime passa chaque moment à essayer de la dompter. Il n’en avait pas plus peur, au contraire : c’était devenu sa fierté. L’instant où il comprit que cette différence le rendait plus fort, il ne s’imaginait plus vivre sans, encore moins s’en débarrasser. Elle avait forgé sa vie. Et le mutant ne pouvait s’empêcher de penser au futur que la mutation de l’adolescente forgera. Elle ne pouvait pas l’abandonner, céder face aux hunters ; même temporairement. Pour Jaime, c’était inconcevable.

Avec un certain soulagement, la jeune mutante coopéra, décidant de ne pas céder aux fausses inquiétude de la chasseuse. Sa main enflammée vint effleurer celle de Jaime ; son regard se plongea dans la lumière qui se dégageait du corps de la jeune femme, dansant sur les murs de la ruelle lorsqu’elle entra en contact avec le diamant de la peau du mutant. Un spectacle magnifique, si on oubliait la douleur dans laquelle était plongé l’adolescente. Si seulement elle arrivait à contrôler ce pouvoir, pensa Jaime, elle serait invincible. Le mutant avait essayé de se transformer en flamme pendant des années ; sans succès. Il écopait seulement d’une vilaine brûlure, et des rires moqueurs de ses meilleurs amis. L’adolescente lui arracha la boîte des mains, sous le regard soulagé de Jaime. Il regarda le plastique, fondre, puis les fioles de sérums disparaitre dans les flamme. Finalement, elle ne prendrait pas cette décision, au grand soulagement du mutant. « Je suis désolée, je ne voulais pas le blesser. » Le jeune Buchanan roula les yeux au ciel. La naïveté chez cette mutante aurait presque pu être attendrissante si elle n’en devenait pas un danger. Pourquoi s’excuser ? C’était à cause de lui qu’elle était dans cet état, c’était lui qui voulait l’attaquer. Elle avait tous les droits de se défendre. A sa grande surprise, la chasseuse encore sur ses pieds hocha les épaules. Rejetant la faute sur son -stupide- partenaire, elle n’avait pas l’air de se soucier de son sort. « T’as pas à t’excuser gamine. Si ces ordures ne t’avaient pas attaqué, tu ne serais pas dans cet état. » souligna-t-il, ignorant encore une fois la présence de la métisse. Pourquoi était-elle encore là ? Pourquoi essayait-elle d’aider une mutante ? « Et quand tu ne seras pas là ? Qu’est-ce qu’elle fera, la prochaine fois ? » lui répondit finalement la chasseuse. Les mots qu’elle prononçait auraient très pu être une menace, pourtant venant de la métisse ils ne sonnaient pas ainsi. Elle avait l’air réellement concernée par le sort de l’adolescente. « Quand tu ne pourras pas t’isoler ? » Jaime baissa le regard. Elle n’avait pas tord dans le fond ; il ne pourrait pas -et ne voulait pas particulièrement- veiller jour et nuit sur la mutante. Mais se faire vacciner n’était pas la solution. C’était repousser le problème, encore et encore. « C’est pas les vaccins qui vont l’aider, c’est pas la solution. Tu iras mieux pendant un temps, puis les effets secondaires te frapperont. Et ça sera encore pire qu’avant. Je te promet gamine, la seule solution, c’est que tu apprennes à contrôler ton don. Que tu t’entraînes. Crois-moi, tu peux pas abandonner une telle partie de toi. » souffla-t-il à la jeune mutante, sincère. Il espérait que l’adolescente comprenne. Mais cette discussion ne réglait rien au problème : la mutante souffrait toujours de sa douloureuse mutation. La chasseuse pris à nouveau la situation en main, ordonnant à la jeune femme de respirer en rythme. Peut-être cela marcherait-il, peut-être cela réussirait-il à la calmer. Jaime ne pouvait rien faire d’autre que pour espérer que ça marche, un regard intrigué posé sur la fragile carrure de la chasseuse. Pourquoi l’aidait-elle ainsi ? N’était-ce pas son but d’éradiquer les créatures comme elle et lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:32


Emily fut pour le moins surprise des réactions causées par ses excuses. Elle ne voulait réellement faire de mal à personne et elle ne voulait créer de problème pour personne non plus. Et voilà qu’un autre mutant se retrouvait enlisé avec elle tandis qu’une Hunter tentait de l’aider. Cela relevait presque de la science-fiction tant elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle était en train de vivre. Et puis avoir ces deux voix qui se disputait son allégeance la perdait et la paniquait plus qu’autre chose. Elle était d’accord avec l’homme au corps de diamant, elle ne souhaitait pas renoncer à ses pouvoirs, pas même temporairement parce qu’elle savait que cela faisait partie de son moi le plus profond. Sirius l’avait bien guidé dans ce sens même s’il était aussi déboussolé qu’elle. Malheureusement, avec les évolutions politiques, conserver son don signifiait aussi se retrouver bien plus souvent dans ce genre de situation à compromettante. Lily avait simplement envie de se rouler en boule sous sa couette et de hurler en pleurant toute les larmes de son corps. Pourquoi n’avait-elle pas simplement pu rentrer chez elle avait le couvre-feu ?! Ainsi elle n’aurait mis personne dans la panade, ni elle-même en premier lieu. Elle se trouvait là et venait de faire un choix décisif pour son avenir. Elle devait simplement tenir cette ligne de conduite encore un peu pour échapper aux chasseurs avant que le feu ne s’éteigne.

L’adolescente recula encore un peu en sentant la crise de panique revenir encore plus puissante qu’avant. Elle n’arrivait plus à suivre tout ce que lui disaient les adultes. Elle se prit la tête entre les mains réagissant à l’étrangeté de se toucher alors que son corps entier était comme consumé par les flammes mais elle n’en pouvait plus. Son énergie se déployait dans ce brasier au point que ses jambes ne tremblaient plus seulement de peur. Et elle ne pouvait pas se permettre d’écouter la métisse et ses conseils de relaxation même si c’était exactement ce dont elle avait besoin. Si elle se détendait, elle se retrouverait nue dans une ruelle et la jeune femme pourrait la ficher auprès de ses collègues qui la retrouveraient sans le moindre problème. Une option qu’Emily ne pouvait absolument pas choisir. Ce n’était pas que pour elle, elle ne pouvait pas mettre son père en danger de la sorte. Il l’était déjà suffisamment avec une enfant dégénérée. Il était donc hors de question d’amener les autorités jusqu’à leur porte. Pour autant elle ne pouvait pas se reposer sur le soutien de l’autre mutant. Il avait été mis en évidence qu’il ne pourrait pas la protéger éternellement, qu’il ne serait pas toujours là pour lui porter secours mais il semblait si enclin à l’amener vers son côté de la barrière qu’elle n’arrivait pas à lui dire non.

De toute manière il était pour le moment son seul espoir de s’en sortir avant de s’effondrer de fatigue ou de douleur. « Je…je veux juste rentrer chez moi. » Murmura-t-elle à bout de force et sentant l’intensité de ses flammes diminuer sensiblement. Elle pouvait aussi sentir l’évaporation instantanée de l’eau salée qui coulait le long de ses joues. Elle releva ensuite un regard suppliant vers l’homme que son contact n’avait pas effrayé ou blessé malgré elle. « S’il vous plait… » Demanda finalement la lycéenne sans savoir ce qu’elle attendait de lui. Qu’il la sorte de cette ruelle par tous les moyens possibles, mais était-ce seulement faisable ?! Elle ne voulait pas que la métisse soit victime de quelques blessures car elle ne lui avait concrètement fait aucun mal. Emily n’avait plus la force de réfléchir à comment se sortir de ce pétrin, elle voulait juste se trouver à l’abri quand son pouvoir cesserait de fonctionner et elle ne pouvait compter que sur l’énorme pierre précieuse à forme humaine qui se dressait fièrement devant elle pour cela. N’était-il pas apparu de nulle part pour agir comme un ange protecteur ?! Ne pouvait-elle pas lui apporter encore une fois son soutien pour sortir de cette maudite rue indemne ?! En tout cas aussi indemne que possible alors que le feu avait dévoré ses vêtements et se nourrissait désormais de son sang et de son âme pour alimenter ses flammes qui diminuèrent encore un peu.

 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:23

“this girl is on fire.”

Jaime Buchanan, Emily Moriarty
& Ava Carrington

« T’as pas à t’excuser gamine. Si ces ordures ne t’avaient pas attaqué, tu ne serais pas dans cet état. » Ava se retenait de plus en plus de tirer la langue à cet imbécile. Ni elle ni son imbécile de partenaire n’avaient causée l’éruption de la mutation chez cette jeune fille, justement ; elle en ignorait la raison, et devinait facilement que la mutante ne savait se contrôler. Si seulement elle avait été capable de se contrôler en dehors des situations dangereuses, ç’aurait été tellement plus facile… Mais l’homme continuait déjà, critiquant l’offre d’aide de la Hunter. « C’est pas les vaccins qui vont l’aider, c’est pas la solution. Tu iras mieux pendant un temps, puis les effets secondaires te frapperont. Et ça sera encore pire qu’avant. » Sur ce point-ci, elle ne put rien rétorquer ; elle avait bien entendu parler des effets secondaires du vaccin, des murmures à peine admis du côté de Thaddeus et ses sbires. Mais elle avait énormément de mal à s’imaginer que son amie aurait pu laisser distribuer un vaccin qui n’aurait pas été adéquatement contrôlé. Beatrix n’était pas une scientifique avide de gain et de célébrité, prête à passer outre un code éthique pour obtenir la gloire d’avoir ‘découvert’ un vaccin. Vue sa propre mutation, c’était non seulement contre ses principes – du moins tels qu’Ava les imaginait – mais aussi contre son propre intérêt. D’un autre côté, ce n’était pas la première fois qu’elle entendait cette accusation, et elle commençait à sérieusement s’en inquiéter.

« Je te promet gamine, la seule solution, c’est que tu apprennes à contrôler ton don. Que tu t’entraînes. Crois-moi, tu peux pas abandonner une telle partie de toi. » Ava se mordit la lèvre, ne voulant pas se jeter dans un débat sur la mutation en cet instant. Qu’être mutant fasse partie intégrante de l’identité de l’homme, soit ; il n’en allait pas de même pour tout le monde. Et dans tous les cas, ça ne suffisait pas à faire disparaître le danger : l’homme qui avait tué son père était mutant lui aussi, en parfait contrôle de son pouvoir. Un institut façon Professeur Xavier ne pourrait jamais éradiquer ce genre de comportement, c’était beaucoup trop humain. Mais la différence entre un homme armé d’une lame ou d’un revolver et un homme armé de sa pyrurgie, c’était qu’au moins le premier pouvait être désarmé, et ses victimes protégées, sinon minimisées. Le gouvernement pouvait créer et imposer des lois, des restrictions  sur les armes blanches et à feu ; s’il ne pouvait faire de même pour les mutations, toute la population se retrouvait en danger. Ava ne pensait pas que la jeune mutante soit haineuse, ou ait une idéologie extrémiste – mais les adolescents se contrôlaient déjà bien assez mal sans mutation, que feraient-ils avec ? Il suffirait qu’on se moque un peu trop d’elle en cours, et ses camarades finiraient brûlés, peut-être même morts, pour un commentaire certes cruel, mais qui ne mériterait pas une exécution pour autant. C’était beaucoup trop dangereux.

« Je…je veux juste rentrer chez moi. » murmura la jeune femme, qui n’avait pas su écouter les conseils d’Ava. Cependant, la fatigue dans sa voix était facile à deviner, et les flammes diminuantes ne laissèrent aucun doute ; son pouvoir la drainait, plus encore que l’émotion et la peur de cette soirée. Si cela n’était pas encore un argument contre le fait de la garde… La jeune femme ignora Ava, cherchant du regard celui qui s’était désigné comme son procteur. « S’il vous plait… » La métisse mordit la lèvre ; elle ne pouvait pas retenir la mutante, ni les suivre sans s’attirer les foudres du mutant. Mais l’idée de voir l’adolescente rentrer seule avec un parfait inconnu, et un inconnu visiblement plus fort et plus dangereux qu’elles deux, ne la mettait pas à l’aise. Mutant ne voulait pas automatiquement dire ‘bon’ ou ‘gentil’, quoi que puissent penser leurs défenseurs. Et si la pyrurgiste n’avait plus l’énergie d’utiliser son don pour se défendre… Le cours de sa pensée fut déconcentré par une autre réalisation. « Oh ! » s’exclama Ava, rougissante. Les flammes de la mutante diminuaient de plus en plus, laissant deviner qu’elle n’avait pas grand-chose d’autre pour la couvrir. Sans faire attention à la possible réaction de l’homme-diamant, elle attrapa de nouveau sa sacoche, y cherchant fiévreusement de quoi protéger la nudité de la jeune femme. Elle ne trouva rien d’autre qu’un poncho jaune fluo immonde, le genre d’imperméable que l’on pouvait replier dans un petit sac à bananes. Ce n’était pas le plus pratique, mais la taille XXL aurait le mérite de faire l’effet d’une robe sur la frêle figure à qui elle tendait le tout. Trop occupée à tenter d’aider la mutante, Ava ne prit pas conscience que son charmant acolyte se réveillait peu à peu.




© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:37

this girl is on fire
Emily Moriarty, Ava Carrington & Jamie Buchanan
La nuit était calme, pas un bruit dans l’air à part le crépitement qui dévorait la jeune femme à ses côtés. L’air hivernal enveloppait la ville d'un manteau glacial, qui berçait l’atmosphère et figeait le temps. Veera lui avait souvent parlé de ce Radcliff paisible, de cette ville sans vague où l’on se retrouvait à part du monde ; il était loin maintenant, agité par la guerre et la tyrannie de Thaddeus. Entre explosions et quarantaine, les morts inexpliquées s’enchaînaient sans que le gouvernement de cille. Un chaos qui énervait Jaime au plus haut point. Durant des années, il avait assumé sa différence avec fierté, il s’était battu pour défendre ceux qui ne pouvait pas prendre les armes ; il avait chassé les chasseurs, sauvé des mutants tyrannisés. La belle époque. Il aurait voulu que tout soit comme avant, le mutant souhaitait pouvoir se battre à nouveau. Contre Thaddeus, et contre ses sbires ; contre ces deux hunters qu’il avait attrapé ce soir. Jaime ne voulait pas rester sans rien faire, mais il n’avait pas le choix. Les mains liés, il devait choisir entre ces idéaux et sa famille. Et pour cet homme qui ne vivaient que pour les deux femmes de sa vie, il lui était impensable d’abandonner sa femme et sa fille. Egoïsme. C’était dans ses gènes pourtant, de voler aux secours de ceux qui en avait besoin, l’incident de ce soir en était le parfait exemple. Comment rester impassible face à la détresse d’une innocente adolescente ? Il savait qu’il risquait gros si Veera l’apprenait, si elle savait qu’il risquait sa vie, et celle de sa famille, en s’opposant à nouveau au hunters. Mais Jaime ne pouvait pas trahir l’un des siens.

Derrière les flammes incandescentes, le mutant pouvait apercevoir les traits tirés de la gamine, pliés sous la peur, la fatigue et la douleur. Il aurait voulu faire plus pour elle, pas seulement se tenir là à la regarder agoniser. Mais faute d’extincteur, il devait se contenter de protéger son corps endolori des chasseurs qui la pourchassaient. Un coup d’oeil vers l’acolyte de la métisse lui indiqua qu’il semblait toujours dans les vapes ; quand à elle, elle ne représentait pas une grande menace. « Je…je veux juste rentrer chez moi. S’il vous plait… » souffla la mutante, éreintée. L’intonation suppliante de l’adolescente lui serra le coeur ; il imaginait sa propre fille, sa Mara, à sa place dans quelques années. Quelques secondes après, les flammes s’estompèrent de plus en plus vite jusqu’à disparaître complètement ; la mutante avait visiblement épuisé le peu d’énergie qui lui restait. Jaime détourna vivement le regard, ne voulant pas croiser le corps dénudé de la jeune femme. Il aurait voulut lui proposer sa veste, mais sous cette forme il n’avait plus de vêtements. La métisse prit alors les devant, se jetant sur sa sacoche et plongeant la main dedans. Le mutant s’avança brusquement de la chasseuse, prêt à s’interposer si la brune décidait de sortir une arme ; mais contre toute attente, elle déplia un large poncho et pressa le pas vers l’adolescente. Leur tournant le dos, Jaime en profita pour jeter un nouveau coup d’oeil vers l’acolyte de la chasseuse. Avec chance, puisque l’homme se réveillant doucement ; sa main avait déjà trouvé le revolver attaché à sa ceinture et l’homme visait vers les deux mutants. Le blond se hâta vers le corps du hunter, qui rampa vivement en voyant le carrure imposante de Jaime fondre vers lui. Une balle partit, ricochant sur le corps de diamant du mutant. Une deuxième le manqua de peu avant que Buchanan arrive au niveau du chasseur. Ce dernier bredouilla sans grande réussite alors que le pied de Jaime volait contre sa mâchoire. Un bruit sourd d’os brisé vînt briser le silence qui s’était installé sur la scène. Il ne pourrait surement plus parler, ni même mâcher, pendant quelques mois. Bien fait. Jaime se retourna vivement vers les deux femmes. Ils ne devaient pas tarder, une autre patrouille pouvait arriver à tout moment. « Allez viens, je te ramène chez toi. Il ne faut pas traîner ! » Il s’avança vers l’adolescente et s’arrêta à ses côtés, se retournant finalement vers la métisse. « Et toi, je te conseille de rester là. Si jamais je vois que tu nous as suivis, tu finiras comme ton collègue. » Le mutant se serait bien passé les nerf sur un ou deux chasseurs de plus, pourtant, il ne voulait pas toucher à la jeune femme. Quelque chose clochait chez elle, elle n’était pas comme les autres monstres. Une certaine douceur qui lui faisait penser qu’il y avait de l’espoir même parmi les ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:29


Les flammes d’Emily étaient quasiment éteintes maintenant et le fait que l’adolescente arrive encore à tenir debout relevait du miracle. Elle se sentait plus faible que jamais. Il fallait dire que c’était la première fois que son corps s’embrasait entièrement et surtout que la mutation durait aussi longtemps. Évidemment alors que cela aurait pu arriver alors qu’elle était chez elle, seule, il avait fallu que cela arrive en pleine rue avec des Hunter en vue. Sa chance était venue avec un mutant qui avait pris sa défense sans qu’elle ne lui demande rien. Son pouvoir était différent et pourtant semblable. Sans cet homme la brunette aurait peut-être eu la faiblesse d’accepté le vaccin, parce qu’elle se serait sentie cernée, piégée. Et malgré la gentillesse apparente de la métisse, elle ne pouvait pas lui faire confiante. La jeune fille recula pour s’adosser au mur alors que sa nudité se révélait à son entourage et que ses flammes disparaissaient pour de bon laissant voir sa peau brûlée au premier degré sur toute sa surface. Elle se rendit cependant compte que le fait de la voir nue dérangeait plus les deux inconnus que ses blessures qui la faisaient déjà souffrir comme un mauvais coup de soleil. La Hunter, malgré la menace physique de l’homme diamant se précipita pour lui trouver un poncho afin de se couvrir. Un geste qui la touchait et lui faisait presque regretter d’imaginer qu’en tendant la main pour prendre le vêtement la demoiselle allait lui sortir une seringue de nulle part pour lui inoculer le NH24. Une pensée pour laquelle, Lily s’en voulu terriblement, alors que timidement elle se débrouillait pour couvrir son corps d’une seule main pour s’emparer du poncho de l’autre.

A peine ses doigts s’étaient-ils refermés sur le tissu qu’une détonation la fit sursauter et s’enflammer de nouveau tant la peur avait pris le dessus sur son organisme. Bien sûr l‘intensité des flammes qui léchaient maintenant sa peau n’avait rien de comparable à ce que la métisse avait pu voir avant mais elles furent suffisantes pour transformer le poncho en cendres malodorantes, ce que Lily regretta profondément. Une deuxième balle partie dans la ruelle, faisant tourner le regard de l’adolescente sur son protecteur qui abattit un pied féroce sur le visage du Hunter à terre depuis le début des négociations. Revenant vers les deux femmes il signala qu’il était plus que temps de partir et la lycéenne hocha péniblement la tête, toujours contre le mur, elle se redressa avec toutes les peines du monde à tenir sur ses deux pieds et agrippa le bras du mutant qu’elle considèrerait toujours un peu comme son héros. Sans lui elle serait peut-être en train d’agoniser sur ce béton crasseux, démunie de ses pouvoirs. Il menace une dernière fois la métisse pour la dissuader de les suivre mais la pyrugiste n’avait pas dans l’idée que cela était nécessaire. Elle chercha des yeux les restes du malheureux vêtement et puis regarda la Hunter. « Merci… » Murmura-t-elle. Que dire d’autre à un ennemi qui avait tout de même eut la patience de chercher à vous aider. Elle n’attendit cependant pas une réponse pour se mettre en route et sortir de la ruelle avant d’arriver véritablement au bout de ses forces déjà plus que maigre.

Cela ne tarda pas à arriver. A peine les deux mutants s’étaient-ils éloignés de la ruelle qu’Emily s’écroula de tout son long sur le goudron du trottoir. Le feu avait totalement disparue la laissant totalement nue, en pleine rue, en dehors du couvre-feu et à la limite de l’inconscience. Emily se trouvait vidée de la moindre force, son corps entier la faisait souffrir, encore plus les parcelles de sa peau en contact avec le sol. Elle n’avait même plus la force de pleurer à cause de la douleur ou de la situation. Elle prononça seulement quelques mots à l’attention du mutant qui l’accompagnait. Ignorant même si elle parlait assez fort pour qu’il l’entende ou si les mots qui sortaient de sa bouche étaient suffisamment intelligible car elle avait l’impression d’être dans un univers de limbe, résistant à peine pour rester parmi les vivants. « Je…j’habite au 106 crest road… » Prononça-t-elle entre deux soubresauts de lucidité. La brunette donnait son adresse à un parfait inconnu mais il avait déjà sauvé sa vie une fois et il avait dit qu’il la ramènerait chez elle. Il ne lui restait plus qu’à lui faire confiance, car elle ne pourrait plus rien accomplir par elle-même ce soir-là. Elle espérait rentrer chez elle sans plus courir un seul danger, elle espérait que les Hunters ne les poursuivraient pas et que l’homme à la peau de diamant n’allait pas l’abandonner là à son sort. Elle le chercha des yeux, sa vision était brouillée. Elle tenta une dernière fois. « Au 10… » Avant qu’un voile de ténèbres de s’empare de son cerveau et qu’elle tombe complètement inconsciente et à la merci du destin.


 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:56

“this girl is on fire.”

Jaime Buchanan, Emily Moriarty
& Ava Carrington



La mutante étirait le bras pour prendre le poncho quand une détente retentit. Si cette dernière s’embrasa de peur, elle ne fut pas plus effrayée qu’Ava, qui laissa s’échapper un cri de terreur et laissa tomber le vêtement. Encore heureux, puisque celui-ci fondit rapidement sous les flammes de l’adolescente, dégageant une odeur nauséabonde. La Hunter se retourna juste à temps pour voir que son charmant collègue s’était réveillé, et avait décidé de prouver son incompréhension totale de la géologie en tirant sur l’homme-diamant. Parfois elle se demandait s’il avait même réussi à avoir son baccalauréat. Et il recommença, l’expérience ne l’ayant visiblement pas mis sur la bonne voie. L’instant d’après le mutant était au-dessus de lui, et un bruit horrible résonna dans l’allée. Ava laissa s’échapper un bruit étranglé, et se détourna pour vomir le peu de nourriture qu’elle avait accepté d’ingurgiter ce soir-là. Elle sentit les larmes lui piquer les yeux, mais cligna violemment, refusant de pleurer devant le mutant. Elle se releva lentement, partagée entre le désir d’aider la jeune fille à s’échapper d’un homme aussi visiblement dangereux, et la conscience que plus elle interagissait avec le duo de mutants, plus elle aurait l’air d’une traître. Thaddeus et ses sbires étaient déjà suffisamment peu impressionnés par sa manière d’agir sur le terrain – ou plus précisément, son absence d’agissement – pour qu’elle puisse s’y risquer.

« Allez viens, je te ramène chez toi. Il ne faut pas traîner ! » dit-il, s’adressant à la jeune mutante. Puis l’homme-diamant se tourna vers elle, et Ava fit instinctivement un pas en arrière. « Et toi, je te conseille de rester là. Si jamais je vois que tu nous as suivis, tu finiras comme ton collègue. » La métisse fronça des sourcils, vexée. Ce n’était pas elle qui avait tiré sur l’adolescente, pas elle non plus qui l’avait agressée dans la ruelle. Elle s’était montrée gentille, non ? Elle avait essayé du moins. C’était si dur de savoir ce qui était adapté à la situation… S’essuyant la bouche, elle choisit de ne rien dire, préférant bouder les bras croisés. Elle observa l’autre fille s’accrocher faiblement au bras du mutant, et passer devant elle. Au moment de se croiser, cette dernière chercha son regard. « Merci… » murmura la mutante, et Ava acquiesça, sérieuse. Prise d’un courage soudain, elle se pencha en avant pour murmurer dans l’oreille de la mutante. « Si… Si jamais tu changes d’avis. Demande Ava, à l’hôpital. » souffla-t-elle, espérant avoir parlé assez bas pour que l’autre mutant ne l’entende pas. La dernière chose dont elle avait besoin, c’était que ce dernier connaisse son prénom et où elle travaillait. Elle aurait préféré donner un bout de papier à la jeune fille, entrer son numéro dans son portable, minimiser la proximité physique – autant pour son confort que celui de la mutante – mais les flammes auraient vite faire de brûler ce qu’elle pourrait bien noter.

Ava les regarda partir, trop apeurée par l’énorme homme-diamant pour oser les suivre, même en douce. Les filatures faisaient partie des rares missions qu’elle était capable d’accomplir mais, en ce cas-ci, c’était déjà trop risqué. A la place elle retourna auprès de Darryl, qui gémissait sur le goudron. Elle s’accroupit à ses côtés et sortit son téléphone, espérant déjà que Selwyn serait de garde. Sinon, les prochaines heures à l’hôpital allaient être insupportables. Un regard furieux de la part du blessé attira son attention quand elle raccrocha, mais elle ne réagit pas. « Tu as tout gâché. » dit-elle simplement, profitant du fait que son collègue ne pourrait pas parler pendant un bon moment.




©️ Gasmask, gifs by Tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:05

this girl is on fire
Emily Moriarty, Ava Carrington & Jamie Buchanan
Après cinq ans derrière les barreaux, Jaime était un peu rouillé. Il y avait eu des bagarres en prison, mais généralement Jaime tentait de rester dans son coin et se faire oublier ; une technique qui avait fonctionné puisqu’on l’avait lâché quelques semaines en avance. Aussi, il n’avait plus l’habitude de se battre, et il devait avouer que ça lui manquait un peu. L’ancien boxeur regrettait l’adrénaline dans ses veines lorsqu’il montait sur le ring, ou qu’il poursuivait des chasseurs. Enfermé dans entre quatre murs, l’aventure lui manquait terriblement, l’exaltation d’une bagarre et la satisfaction d’une altercation réussite. Il se sentait rouillé, mais pourtant heureux de pouvoir remettre à sa place ce chasseur un peu trop imprudent. La première balle qui fusa le surpris, paniquant quelques secondes avant de se rendre compte qu’il ne risquait rien sous cette forme. Il pouvait simplement profiter de ce moment pour le hunter à sa place, ignorant les cris de panique dans son dos. Peut-être comprendrait-il mieux la leçon avec une mâchoire fracturée. Probablement pas, mais au moins Jaime se sentirait mieux. Le mutant lâcha un soupir satisfait alors que le chasseur tombe une nouvelle fois inconscient. Il se retourna pour découvrir la jeune mutante à nouveau dévêtue, et la deuxième chasseuse pliée en deux au dessus d’une flaque de vomi. Il s’approcha d’un pas vif des deux jeunes femmes, lançant un regard surpris à la la métisse. Pour une mutante, elle n’avait pas le coeur bien accroché ; il n’y avait même pas de sang, seulement le bruit d’os cassés. Etait-elle vraiment une chasseuse ? Jaime les avait connus plus préparée qu’elle, la violence faisait partie de leur entrainement. Que faisait-elle là ? Une scène qui renforçait les questions qu’ils se posaient sur la jeune femme. Mais il n’y avait pas de temps à perdre.

La peau de la gamine s’était à nouveau apaisée, lançant découvrir des brûlure sur tout son corps. La belle aurait surement besoin de soin médicaux, mais Jaime ne voulait pas la déposer tout de suite à l’hôpital ; si les chasseurs se mettent à la recherche de la mutante pyrokinésiste, ils auraient bien vite fait de la trouver à l’hôpital avec de telles blessures. Sa vie n’était pas en danger avec ce genre de blessures, il pouvait la laisser se débrouiller seule à présent. Il n’avait plus qu’à la ramener chez elle. Jaime menaça la métisse pour ne pas qu’elle décide de les suivre, dans un acte suicidaire ; Jaime lui assurait, elle le regretterait. La chasseuse fronça les sourcils, croisant les bras sur sa poitrine pour toute réponse. Si elle avait l’air de vouloir prendre soin de l’adolescente, le mutant se refusait à lui faire confiance. Pas alors qu’elle patrouillait les rues avec cet homme qui n’avait pas hésité à sortir son revolver. Jaime la laissait déjà partir sans l’amocher, preuve des doutes qu’il émettait quant à son statut. Chasseuse ou non, elle toucherait plus à la jeune femme. La mutante remercia tout de même la métisse à mi-voix. Cette dernière s’avança soudainement de l’adolescente, et Jaime fit vivement un pas en avant, près à se lancer sur la chasseuse qui révélait finalement ses intentions ; il s’arrêta pourtant en voyant qu’elle ne faisait que chuchoter à l’oreille de la gamine. Jaime roula les yeux au ciel, mimique pourtant imperceptible avec ce corps de diamant. Puis l’adolescente se dégagea et commença à avancer en direction de chez elle, Jaime lui emboîtant immédiatement le pas. Il avança de quelques mètres avant de se retourner vers la brune. « Tu diras à ton collègue que la prochaine fois que j’le croise, il sera pas si chanceux. Et toi, j’te conseille de plus traîner dehors la nuit. J’ai entendu dire que c’était dangereux. » souffla-t-il, sèchement, en désignant le collègue encore inconscient d’un coup de menton. Il se tourna, rattrapant la jeune femme à pas rapide, juste à temps pour l’aider à s’étaler sur le sol en douceur ; elle n’avait plus la force de tenir sur ses jambes. Jaime lança un regard inquiet par dessus son épaule, et remarqua que la jeune femme était occupée avec son collègue. Le mutant repris forme humaine le temps d’ôter sa veste, puis attrapa le diamant pour se retransformer. S’il rencontrait d’autre hunter sur la route, il serait prêt. Il déposa sa veste sur les épaules dénudées de la gamine qui lui indiqua son adresse, fébrile. Quelques secondes plus tard, elle tomba inconsciente sur le bitume glacial. Jaime passa ses bras sous son corps frêle et la souleva au dessus du sol, veillant à replacer la veste pour la protéger du froid. Dans quelques minutes, elle serait chez elle, en sécurité. Buchanan commença à marcher vers l’adresse qu’elle lui avait donné, un sourire satisfait sur ses traits taillés dans la pierre précieuse. Au fond de lui, il était heureux que l’incident soit venu perturber sa routine nocturne. Jaime avait l’impression d’avoir fait quelque chose de bien, et il en était foutrement heureux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : emily, ava et jaime.   mission : emily, ava et jaime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : emily, ava et jaime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mission : raven, emily et lloyd.
» Jaime ✤ Rp(s)
» jaime ≈ 822-236-496
» Emily ≈ 165-687-469
» An end to camaraderie [pv Emily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: