AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (isolde) ≡ running from the dark clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ≡ running from the dark clouds.   (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:31

Du coup si à un moment tu veux qu'on rpotte, vu qu'on a fini le trishan, je vote pour :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (isolde) ≡ running from the dark clouds.   (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:34

je vote pour aussi (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 2765873474 jveux un rp avec calebou moi :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ≡ running from the dark clouds.   (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:29

mme le maire, je viens pour mon lien I love you :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (isolde) ≡ running from the dark clouds.   (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:38

avec plaisir du coup (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 2765873474 comme je suis amnésique, Milo il est arrivé juste après les élections quand Isolde était déjà maire ou avant ? (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 786090450 Dans tous les cas, comme j'ai dis dans ta fiche, Isolde elle connait rien en politique, du coup je pense qu'elle a pas mal chercher à s'entourer de gens qui eux y connaissent quelque chose, elle a déjà Alana, mais c'est mieux d'avoir plus de personnes quand même (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 222075304 et du coup, si Milo se pointe avec un cv plein de politique et qu'en plus elle sait qu'il se bat pour la cause des transmutants, elle va l'engager direct (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (isolde) ≡ running from the dark clouds.   (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:03

j'ai dis que Milo avait pris poste au moment de l'élection d'Isolde. Donc il serait arrivé un peu avant pour demander un job avec elle (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3384828687 Du coup ça marche, j'imagine Milo assez dévoué à sa cause. Donc, je me dis qu'il n'aurait pas peur de travailler dur pour elle, d'être assez réactif et dirigeant surtout pour tout ce qui est politique en conseillant Isolde pour tout. J'ai d'ailleurs dit qu'il l'avait conseillé sur le fait de ne pas suivre la campagne du gouvernement sur la recensement des mutants. Je me disais aussi qu'elle pourrait être la seule au courant des raisons de son non-adhérence au Insurgency. Elle seule pourrait connaître ses activités criminelles nocturnes et il lui aurait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas entrer dans le groupe pour les protéger de ses actions (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 4178655748 Après comment réagirait-elle face à ça ? (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (isolde) ≡ running from the dark clouds.   (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:03

Je pense que ça l'aurait pas mal flattée, Isolde le mec qui vient pour lui demander un job (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307 Elle aime bien ça quand les gens partagent ses idées alors si en plus il vient "pour elle" elle a de quoi être contente (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307 niveau de la campagne pour le recensement, je pense que de base elle avait pas envie et du coup elle aurait été en mode "on est vraaaaaiment obligés de le faire ? :aw: " et du coup, s'il l'a soutenue en lui disant que non non, faut s'y opposer, elle va encore plus l'apprécier (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307 ça l'aurait vachement rassurée (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307 je pense qu'Isolde elle doit souvent demander des truc en "on a le droit de faire ça ?" comme elle est nouvelle dans le domaine hein (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 2636227509

Après, du coup, elle peut savoir ouais (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 786090450 maintenant, elle est pas trop douée pour défendre les hunters (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307 du coup voilà quoi, mais elle est pas non plus pour "l'exécution" bon, elle a fondé IN pour ça un peu à la base, mais elle a beaucoup changé depuis et elle se bat plus pour une notion de justice, sauf qu'elle sait aussi que la justice, c'est compliqué à avoir, les hunters, ils s'en sortent toujours (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 2636227509 du coup, elle est pas mal balancée entre le fait qu'au moins, morts, les hunters, ils sont arrêtés, au moins y a un semblant de justice pour les victimes, et ils risquent plus de tuer personnes MAIS, en même temps, on peut pas se permettre de tuer pour empêcher le meurtre, c'est pas logique (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307 Et puis son mec était un hunter et elle apprécierait pas franchement que quelqu'un vienne lui buter son amoureux (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307 Je pense qu'elle serait assez mitigée du coup, peut-être à essayer de lui faire comprendre que tuer, c'est pas rendre justice, c'est pas forcément être mieux qu'eux, mais en même temps, elle serait la première à dire qu'elle cherchera pas à l'arrêter (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307 Tant qu'il décide pas de s'en prendre à Cesare un jour en tout cas (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (isolde) ≡ running from the dark clouds.   (isolde) ≡ running from the dark clouds. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(isolde) ≡ running from the dark clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv|isolde), a bright light in a sea of dark
» ≈ running wild and running free. (reese)
» ≈ running wild and running free (nyreen)
» All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd
» I'm not running away. I'm already gone ☞ RYLIE.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: