AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:54

Lloyd Wilson
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Wilson. PRÉNOMS : Loyd. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 novembre 1986. ÂGE : 29 ans. ORIGINES : De ce que je sais, je suis américain . NATIONALITÉ : Américaine selon mes papiers. STATUT CIVIL :célibataire. MÉTIER : voleur ça compte?. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. MUTATION : Invisibilité. TRAITS DE CARACTÈRE : discret, sarcastique, jovial, intelligent, distrait, borné, râleur, peureux, maladroit . AVATAR : Andrew garfield. GROUPE :the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), Je survis en volant tout et n'importe quoi, que ce soit un simple porte feuille ou une oeuvre d'art, bien que le deuxième rapporte souvent plus. (002), Ma mère est morte d'un cancer lorsque j'avais six ans, et mon père était accro à la bouteille. (003), J'ai eu mon diplôme de fin d'étude à quinze ans, avoir une bonne mémoire ça aide, mais j'ai décidé de ne pas poursuivre mes études.(004), Je suis trop fainéant pour continuer les cours et voler est bien plus distrayant. (005), Quand je ne suis pas entrain de "travailler" je m'occupe de mes animaux: deux chiens et quatre chats, je ne suis pas fan de la solitude. (006), J'utilise mon pouvoir pour éviter les ennuis tels que la prison ou les altercations, je ne suis pas super fan des combats. (007), A une époque j'aimais bien traîner en ville, me balader, mais depuis qu'il y a des ou furieux qui cherchent à butter les mutants, j'évite de trop sortir.(008), Je regarde beaucoup la télé, Netflix est mon meilleur ami. J'ai un faible pour les films de super héros. (009), Je suis assez maladroit et peureux, les hunters ne sont pas les seules choses qui m'effraient, il y a aussi les araignées, les hôpitaux, les clowns,  des aiguilles et j'en passe. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.

(F/M) ~ type de lien recherché
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

(F/M) ~ type de lien recherché
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

(F/M) ~ type de lien recherché
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Lloyd Wilson le Mer 24 Fév 2016 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:54

liens féminins
parce que les filles, c'est les plus belles.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:55

liens masculins
parce que les garçons, c'est les plus forts.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:55

la gestion des rps
citation de votre choix ici, blablabla.
Les rps en cours :

www. Now you see me Clementine
www. One thief or two? whaterver the money's still missing Lilo
www. mission : raven, emily et lloyd Raven & Emily
www. I made a mistake comin' in Mika
www. (event) Fire and fury Sacha
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
Les rps terminés :

www. Don't mind me, I'm just passing! Malachi
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

Les rps prévus :

pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur


Dernière édition par Lloyd Wilson le Mar 12 Avr 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:55

à vous All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:03

Moi ! All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:12

Oui toi!! on ne refuse rien a une jolie demoiselle I love you
une idée? All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:22

Han merci All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 2675131757 ! (Puis Andrew quoi ! All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 921491218)
J'ai vu qu'il était maladroit et qu'il avait peur des aiguilles ... Kai étant interne, elle aurait pu l'avoir comme patient à l'hôpital ? Puis avec son gabarit et sa bouille, elle fait tout sauf peur, ça pourrait aider All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3857353790
Après on peut plus creuser si tu veux (parce que c'est vrai que du coup ça reste un peu superficiel All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:51

Ouais All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3857353790 , on peut partir de ça et elle pourrait voir Lloyd voler quelqu'un en sortant de l'hôpital et le suivre pour remettre les choses en ordre? All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:57

Oui ça elle pourrait le faire ! All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3991503307
A lui hurler dessus sans pour autant le juger (mais de quoi bien le remettre en place surtout si c'était une mamie qui se retrouve sans son portefeuille All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3460047885)
enfin ça donnera pas forcément un lien négatif de la part de Kaisou (sous sa carapace elle est pas bien méchante, elle se protège juste à sa façon All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 4:21

alors, moi je dis qu'on doit trouver un lien de la mort qui tue. All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 2605979431 All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 2605979431 All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 921491218
parce que deux voleurs + invisibilité mélangé avec intangibilité, on serait les rois du monde, t'as pas idée All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3865114578 All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3865114578
bref, on peut peut-être dire qu'ils volaient la même banque un soir et depuis, ils font équipe de temps en temps ? All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:58

Kaisa > On se commence ça? tu veux lancer où je le fais? I love you

Lilo> OH OUIII All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 921491218 Les deux vont se faire haïr par le flics All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3991503307 ça serait vraiment cool! On se fait ça, qui commence? All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:08

Coucouuuuu All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 1734149047 J'suis pas vraiment une intangible, mais on pourrait se trouver un petit lien What a Face ?
Grosso modo, Clem peut se déphaser avec la réalité, ce qui fait qu'elle peut disparaître, traverser la matière Arrow mais elle ne peut rien déphaser avec elle en dehors de l'argent (avec lequel elle ne peut pas se déphaser All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 786090450 )

Bref, quand elle se déphase, et si elle se déphase longtemps ou sur la mauvaise "fréquence", elle devient invisible mais aussi aveugle et sourde au monde réelle All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 786090450 Du coup, je me dis qu'elle aurait un jour pu "voir" Lloyd invisible All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 786090450 genre elle, à mi-déphasage (elle est souvent translucide comme un fantôme dans ces moments là What a Face et elle le voit apparaître translucide lui aussi All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 2765873474

Et comme Clémentine doute de sa propre existence depuis très longtemps (sa mère la traitait de fantôme et s'est suicidée en voulant tuer Clem pour arrêter d'être "hantée" par le fantôme de sa fille), je l'imagine bien prendre Lloyd pour un fantôme *o*

Bref, c'est l'idée débile du matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:19

Pour le moment je peux pas vraiment faire un rp (je suis chez mes parents, et je passe mon temps à réviser All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 2675131757), mais je serai un peu plus libre en mars normalement (je t'ajoute sur la liste des rps prévus :keur:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:21

Clem> ce serait plutôt drôle All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3107078471 J'imagine bien Lloyd prendre clem pour une tarée. Celme a vu sa mère mourir du coup? sympas l'enfance pas du tout traumatisante All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd 3991503307

Kaisa
> Oki d'acc, profite de ton temps avec tes parents et bonne chance pour les révisions :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd   All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lloyd ≈ @LloydW
» If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd
» (M) HARRY LLOYD ≈ If I needed you...
» (10). HISTORY HAS SOME TO KNOW.
» Lloyd ≈ 562-695-347
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: