AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Euhm... Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer

Invité
MessageSujet: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:42

Bonjour, ou bonsoir.  Euhm... Salut ! 1838896285  Euhm... Salut ! 359046985 

Je tiens d'abord à vous dire un énorme BRAVO, ce forum est tout simplement une petite merveille et j'ai eu un coup de coeur. Euhm... Salut ! 2528048821 D'ailleurs, il n'a pas fallu bien longtemps avant qu'une idée de personnage me vienne à l'esprit. Bon, j'avoue, il reste encore pas mal de blanc dans mon histoire le caractère et tout... Euhm... Salut ! 786090450 C'est d'ailleurs cette raison qui m'a amené à vous demander de l'aide et surtout des conseils. Je recherche aussi des liens pour étoffer mon histoire, donc si vous êtes intéressés, je suis toute ouïe. Je recherche de tous, du lien love à l'ennemis en passant par le lien de famille éloignée ou non. Sachez que j'ai également une préférence pour les liens plus ou moins complexes pour donner un petit truc en plus dans les rp. Euhm... Salut ! 1734149047

En fait, j'avais remplit le formulaire du sujet "la fabrique à personnage", mais je dois bien l'avouer, je ne suis pas douée en je n'ai pas trouvé où le poster... Euhm... Salut ! 2448454997 Je me suis rabattus dans le coin des invités, en espérant que ce ne soit pas bien grave... ^^'

Enfin, passons aux choses sérieuses. J'avais dans l'idée de faire une mutante dont le pouvoir serait à l'opposer de son caractère particulièrement calme. - D'ailleurs, si vous aviez des idées... - Elle serait une anglaise qui aurait vécu son enfance dans la belle ville de Londres et aurait déménagé dans le coin lors de sa douzième année. D'aspect solitaire, elle serait malgré toute une amie plus ou moins exemplaire avec une honnêteté parfois blessante qui frôlerait parfois le pessimiste. L'anglaise serait en plus une grande passionnée de musique avec un don pour le chant ainsi que la guitare et le piano. Elle ferait également preuve d'une grande maladresse que se soit dans ses propos ou dans ces mouvements. Sans parler d'une sens de l'humour assez spécial qu'il est souvent difficile de comprendre, il sera assez compliqué de la faire rire.  Euhm... Salut ! 320633429 Elle resterait cependant, une demoiselle relativement amical, bien qu'ayant un sale caractère. Susceptible, sarcastique, mauvaise joueuse et gourmande...  Euhm... Salut ! 3865114578 

Pendant que j'y pense.... * Oui, je profite un peu. * Je me demandais si vous pouviez m'aider concernant l'avatar, parce que j'ai du mal à choisir... Emily Rudd, Annasophia Robb, Iu, Selena Gomez ou Taylor Swift.

Sur ce, je crois que j'ai tout dis... Merci d'avance et bonne journée à vous.  Euhm... Salut ! 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:31

Bonsoir  Euhm... Salut ! 243543726 I love you 
Déjà, merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum plait  Euhm... Salut ! 1838896285 
Pour ce qui est du personnage, je n'ai pas vraiment d'idée de liens pour ce genre de personnage, mais je laisse notre gentils membres te proposer  Euhm... Salut ! 4178655748 Pour l'avatar, je dirais sans aucun doute Annasophia qui est juste adorable Euhm... Salut ! 2423618996  Euhm... Salut ! 520337459 Et pour ce qui est du pouvoir opposé à sa personnalité, je verrais bien quelque chose du genre contrôle élémentaire, style pyrokinésie ou cryokinésie  Euhm... Salut ! 243543726 Je ne suis pas d'une grande aide mais tout de même, en espérant t'avoir un peu aidé  Euhm... Salut ! 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:32

Salut.  Euhm... Salut ! 488574395 
Je me permets de te venir en aide. I love you

Tout d'abord, je trouve ton brouillon d'idée très bien.  Euhm... Salut ! 2346529578 Tu vas pouvoir l'étoffer comme tu veux, à loisirs, et c'est parfait. En ce qui concerne le don, j'aurais bien vu quelque chose comme parler avec les morts ? Ca pourrait lui donner un petit côté torturé, mal à l'aise assez sympa.  Euhm... Salut ! 2636227509 Enfin, je trouve. Après, il y a toujours le contrôle d'un des éléments qui est puissant, comme don. Rayon laser sinon ? :arrow:Je lance des idées un peu au hasard, j'avoue.

Les avatars... Je t'avoue n'être pas grand fan de celles que tu as citées.  Euhm... Salut ! 2798156964 Emily Rudd, ceci dit, que je ne connaissais pas, est extrêmement jolie.  Euhm... Salut ! 921491218 

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée. ❤Rejoins-nous vite.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Invité
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:34

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide.  Euhm... Salut ! 243543726  Il est vrai que j'avais pensé à des capacités élémentaires, mais y'en a tellement que j'avais dû mal à faire un choix. Mais, c'est vrai que la cryokinésie à la Frozen pourrait être sympathique à jouer, tout comme l'idée de pouvoir voir les morts qui me tente beaucoup....  Euhm... Salut ! 475114356  Mon coeur balance entre ces deux mutations là.

Après pour ce qui est des avatars, je pense que je vais prendre la belle Emily Rudd, j'ai envie de la jouer depuis quelques temps.  Euhm... Salut ! 320633429 

Je pense vous rejoindre dans pas longtemps, le temps de peaufiner un peu mon idée et de collecter quelques liens pour mon histoire.  Euhm... Salut ! 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 3:00

je pense que le pouvoir de voir les morts est vachement cool ! Cela offre des possibilités de dingues pour ton histoire et même pour des rps. Mais moi tu prends ce pouvoir je t'adopte pour que tu te la face à la Ghost Whisperer et que je puisse parler avec mon ex fiancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Invité
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:30

Ahhhh, Karen Gillan. Euhm... Salut ! 475114356   Euhm... Salut ! 2497508888 
Merci pour ton avis, je vais me tourner vers cette mutation là alors, j'ai déjà plusieurs idées. Je devrais arriver d'ici ce week-end, en attendant je recherche des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:12

Me voilà !  Euhm... Salut ! 359046985 
Même si je recherche toujours des liens pour mon histoire, les mp seront plus pratique si certains sont intéressés.  Euhm... Salut ! 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:52

Une fois de plus bienvenue sur le forum. Euhm... Salut ! 3857353790
Pour ce qui est de ta recherche de lien, j'ai une idée, mais je dois encore y réfléchir. Je te mpote dès que je suis sûre de moi pour voir ce que tu en penses et si tu ne vois pas mon message arriver n'hésite pas me relancer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:19

Merci beaucoup Cat.  Euhm... Salut ! 243543726  J'attends ton mp avec impatience.  Euhm... Salut ! 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:36

Si tout est bon, j'archive du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euhm... Salut !   Euhm... Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euhm... Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: