AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Long live the king - Milosz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:37


❝ I  saw the end of the world. ❞
- Milosz S. Trevelyan -
 26 ans × Radcliff × Hunter  × Gérant du stand de tir × Borné × Impulsif × Hétérosexuel × Célibataire mais... × A une brulure dans le dos × A tué sa sœur comme son père a tué sa mère ×
   
(001) Une Slave et un descendant de colons Européens, on est d'accord que ça n'a complètement rien à voir ensemble ? D'un côté t'as la vodka et les armes, et de l'autre... Je pourrais même pas décrire en fait, mon père était un personnage bien complexe. Bref, vous mélangez tout ça, et me voilà. Deux personnes qui ne partagent rien en commun à part le gout de la chasse et la descendance de famille de Hunter, ça peu donner de belles choses. (002), Mon père est un Trevelyan, vous savez ce que ça veut dire ? Non ? On va faire simple, un Trevelyan est un chasseur né, dès ton premier souffle tu es entrainés à devenir un chasseur, on t'explique pourquoi les transmutants sont une abominations, pourquoi ils doivent disparaitre de la surface de la terre. Nous sommes des descendants de chevaliers médiévaux, de pirates, de tueurs à gages, tout ce qui a pu tuer dans l'histoire a fait partie de ma famille. (003), Comme je l'ai dit, ma mère vient des pays Slaves, et ça, comme tout sa famille qui ont des tendances un peu mafieuses... Bon okay, c'est pas que des tendances. Mafieux et Hunter, tout se déroulait bien jusqu'au jour ou ma grand-mère transmis son gêne de mutant à ces septs enfants, paix à leurs âmes, ils ont tous été chassés et tués. (004), C'est quelques semaines après l'anniversaire de ces vingts ans que ma mère a accouché de moi. Elle n'était pas encore certaines d'avoir le gêne X qui se baladait dans ces veines, elle a donc menti à mon père, l'amour rend aveugle, vous savez... Je n'ai pas été le seul enfant de la portée Trevelyan, non, je suis le premier, un an après j'ai eu droit à deux frères jumeaux en guise de petit frère, et deux ans plus tard, à une petite sœur.    (005), Je me souviendrais à vie de ce jour, il faisait beau, je me souviens encore de cet oiseau qui chantait non loin de ma fenêtre. J'étais caché en haut des escaliers de la cave, et là, j'ai vu la scène la plus choquante de toute ma vie. Mon père tirant une balle entre les deux yeux de ma mère. Sa mutation c'était déclenché, elle était radioactive, je ne saurais pas vraiment l'expliquer, mais elle était devenue une bombe humaine. En la tuant, elle explosa, au sens propre du terme, mon père décéda sur le coup, et je resta coincé pendant plusieurs heures sous les décombres. J'ai depuis une cicatrice dans le dos, une trace de brule qui me rappellera toute ma vie le pourquoi du comment je suis sur terre. (006), J'admire mon père, mais je suis obligé d'avouer qu'il n'a pas toujours fait les bons choix. Mes frères, ma sœur et moi ont été reniés de notre famille du côté paternelle. Si ma mère était porteuse du gêne X, peut-être que nous aussi l'étions. C'est donc une cousine à ma mère qui nous éleva, c'est à ce moment-là que la Mafia entra réellement dans ma vie, et, c'est pour cette raison que j'ai finit ici, dans cette ville. (007), Vous savez quelle est ma plus grande peur ? Avoir ce gêne X en moi. Tout c'est accéléré au dépistage de 2013, ils ont trouvé que le gêne était bien en moi, endormi, mais tout de même en moi. J'étais un chasseur, je n'étais pas une proie. Comment voulez-vous que je puisse rester saint d'esprit après avoir appris ça ? Je porte en moi ce que je déteste le plus au monde, j'ai été élevé comme un mafieux, comme un Hunter, pas comme une proie, pas comme une cible à abattre, alors excusez-moi si par moment je suis impulsif, si par moment je suis bipolaire, si je pète des câbles pour rien. (008), Comme tout mec un peu perché, j'ai une méthode bien à moi pour tuer, pour éliminer mes victimes. Je m'amuse à maquiller ça en suicide, plutôt intelligent non ? Et vous savez qui eu la malchance d'être l'une des premières à subir toute cette mascarade ? Ma petite sœur, ma belle petite sœur. Le gêne c'était réveillé en elle, alors, pour montrer que j'étais un vrai Hunter, que je ne me posais aucunes questions, je la poussa du deuxième étages de la maison de nos cousins lors d'un anniversaire, super soirée au passage, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Et puis... Il y a eu Nerea... Une toute autre histoire. Je l'ai aimé, comme jamais je n'avais aimé une personne, j'aurais pu tout faire pour elle, jusqu'au jour où j'ai découvert qu'elle faisait partie de ces anomalies, qu'elle était comme eux. Alors, je lui ai préparé un cocktail à base de drogues diverses, et j'ai maquillé son meurtre en overdose, la faisant passer pour une junkie dépressive... Et je me suis raté, le premier échec de ma vie de chasseur, le premier, et le dernier...(009), Milosz pense qu'il est, en quelque sorte, maudit, qu'il traine une malédiction avec lui. Cette malédiction ? L'amour. Chaque femme qu'il a osé aimé ont finit par devenir des transmutantes. Il pense que c'est une sorte de fardeau qu'il doit trainer avec lui. (010), Il ne montre rien de ces sentiments quand il s'agit de chasse, il va s'exécuter sans poser aucune questions, quand il faut tuer, il faut tuer, et ça, même si c'est une personne qu'il apprécie, une personne qu'il porte dans son cœur. La chasse est la seule chose qu'il connait sur cette terre, c'est la seule chose qu'il a apprit, et la seule chose à laquelle il s'accroche.


   
(M/F) RECHERCHE 1 : Lien fou
(M/F) RECHERCHE 2 : Lien drole
(M/F) RECHERCHE 3 : Mauvais lien


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:37


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
           
   
Nerea Castellanos
love from each other Mon malheur, ma joie, ma propriété, ma cible, mon envie, ma faiblesse, mes désirs, ma peur.

   

Lorcan Wolstenholme
Another Past Ancien allié, nouvelle cible, je ferais en sorte de t'éviter tout contact avec elle.

   
   
Aspen Wolstenholme
Wicked games La chasse peu rapprocher deux personnes, si tu as besoin de travail, tu sais que j'en es. Partenaire de mort.

   

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:18

Long live the king - Milosz 235762262 Long live the king - Milosz 235762262 Long live the king - Milosz 235762262 moiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:03

Toi Long live the king - Milosz 2922054708 Long live the king - Milosz 2922054708

Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:13

Je suis une mauvaise fille, je viens toujours sans idée Long live the king - Milosz 2448454997 Long live the king - Milosz 2448454997 mais je suis ouverte à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:00

Hmm, tu as quoi comme lien déjà ? Long live the king - Milosz 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:38

me voilà Long live the king - Milosz 3440612238
alors j'ai pas d'idée précise mais je pose toutes mes dames ici et on pourra trouver ensemble Long live the king - Milosz 2765873474

j'ai d'abord poppy, une petite apprentie hunter qui a peur des mutants et veut seulement trouver un moyen de se défendre. elle ne deviendra jamais une vraie chasseuse, elle est nulle pour se battre Long live the king - Milosz 3991503307

ensuite il y a rhaena, une chasseuse de hunters surnommée Viper. elle est la colocataire d'aspen et se fait passer pour une supportrice de lancaster alors qu'en réalité elle tue les hunters pour se venger du meurtre de son père. c'est une séductrice, une manipulatrice.

après y'a lilo, une amie de nerea d'ailleurs. elles s'entraident en général. lilo c'est une mutante au pouvoir d'intangibilité. une petite peste, une plaie pour les hunters parce qu'elle les vole souvent et eux n'arrivent pas à mettre la main sur elle.

puis j'ai aussi evelyn, une ancienne mutante qui s'est vaccinée elle-même. elle travaillait au journal en tant que photographe mais est en congé maternité présentement donc elle aurait pu être témoin de quelque chose et prendre une photo. Long live the king - Milosz 786090450

pour ce qui est d'alana, elle était la rivale de lancaster aux élections de 2014 et a perdu face à lui. c'était une mutante assumée qui s'est fait attaquée par des hunters dans une conférence il y a presque un an et a fini vaccinée à la place (donc si tu veux faire partie des hunters l'ayant attaquée c'est faisable Long live the king - Milosz 2765873474 )

j'ai presque fini promis What a Face avec blake, elle était la lieutenant de police il y a trois-quatre mois mais a quitté son boulot à cause que c'était plein de chasseurs et qu'elle est mutante.

pour finir j'ai nyreen aussi, c'est une stripteaseuse et une infiltrée dans les hunters pour insurgency qui utilise ses charmes pour récolter des informations.

bref si certaines t'inspirent plus que d'autres, je te les offre en sacrifice Long live the king - Milosz 2765873474 Long live the king - Milosz 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:36

J'hésite entre Alana, car ouais, Milosz aurait pu faire partie de ces personnes, le méchant Long live the king - Milosz 2765873474
Et, entre Evelyn, mais le truc c'est que Milosz est beaucoup trop propre quand il tue, il maquille tout en suicide, donc le genre de photos qu'elle aurait pu avoir c'est une photo de lui qui n'est pas très loin d'une scène de crime, ou lui qui jette un truc dans une poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:12

Miłosz Trevelyan a écrit:
Hmm, tu as quoi comme lien déjà ? Long live the king - Milosz 2922054708

Comme mon personnage est en pleine transition, je n'ai pas de lien bien prédéfini, ils sont tous en train de ce faire en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:34

Bon parfait alors, du coup, c'est une mutante ?
Donc elle doit détester les chasseurs un peu ? Long live the king - Milosz 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:02

Elle en déteste une en particulier, qui a tué son père et a causé la perte de tout ce qu'elle avait. Les autres ont plutôt tendance à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:39

Milosz pourrait peut-être en profiter, genre il pourrait essayer de l'approcher pour avoir des informations en la gardant dans son viseur ? Long live the king - Milosz 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 3:52

Miłosz Trevelyan a écrit:
J'hésite entre Alana, car ouais, Milosz aurait pu faire partie de ces personnes, le méchant Long live the king - Milosz 2765873474
Et, entre Evelyn, mais le truc c'est que Milosz est beaucoup trop propre quand il tue, il maquille tout en suicide, donc le genre de photos qu'elle aurait pu avoir c'est une photo de lui qui n'est pas très loin d'une scène de crime, ou lui qui jette un truc dans une poubelle ?

allons avec alana dans ce cas Long live the king - Milosz 2765873474 si elle le reconnait dans la rue elle sera Long live the king - Milosz 222075304 Long live the king - Milosz 222075304 Long live the king - Milosz 222075304 elle va tout faire pour lui pourrir la vie Long live the king - Milosz 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:09

Miłosz Trevelyan a écrit:
Milosz pourrait peut-être en profiter, genre il pourrait essayer de l'approcher pour avoir des informations en la gardant dans son viseur ? Long live the king - Milosz 4178655748

Oh oui il peut essayé, en ce moment Emily est une loque de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 12:49

Poppy -> Et Milosz va vouloir la butter, sauf qu'il peu pas faire ça en public donc il va faire le mec qui la connait pas Long live the king - Milosz 4178655748

Emily -> Milosz aime bien les loques, ça tombe bien Long live the king - Milosz 2796218058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long live the king - Milosz   Long live the king - Milosz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Long live the king - Milosz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the man who would be king. (finn)
» how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)
» Milosz ≈ 013-849-785
» SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.
» FST First time i say that ... Nerea&Milosz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: