AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:16


Sian Cohen King
Il vaut mieux gâcher sa vie que ne rien en faire du tout - Courteline
 ≈ NOM : Cohen King  ≈ PRÉNOM : Sian (ça se prononce Sayan, à l'anglaise)  ≈ ÂGE : 25 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/10/1990, Kentucky, Radcliff  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Sans Emploi  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Beau connard qui détruira votre vie mais qui en pleurera dans son lit comme une pute  ≈ MUTATION : Au contact de quelqu'un / quelque chose, Sian peut voir qui a tenu à vous / tient à vous / tiendra à vous. C'est aléatoire.    ≈ GROUPE : Transmutants

then move along to better things now


Biographie furtive
1990 • Né à Radcliff
2004 • Il Voit son premier psy
2006 • Il commence un garage band de blues rock avec des potes.
2007 • Procès pour braquage à main armée
2007 • Ses parents le virent de chez lui
2008 • Il fait des concerts dans des bars pour se faire du pognon mais arrête rapidement pour dealer
2014 • Découvre ses pouvoirs
2014 • Se fait juger pour vol de collier et effraction

Sian est un habitué des bars • Un habitué des boites de strip-tease • habite dans un appartement miteux • deal un peu • vole un peu • racle les petits boulots, serveur, plongeur, videur, etc • possède une carte de fidélité à la bibliothèque et au cinéma • chante en secret • Jouait de la guitare et du piano • sait danser le rock, la valse, d'autres danses • sourit lorsqu'il est gêné • lorsqu'il est amoureux • lorsqu'il est heureux • lorsqu'il est impressionné • est très curieux des gens et choses • est très fier aussi • il n'aime pas montrer ses sentiments, il préfère passer pour un connard • il ne s'excuse pas • ne remercie pas • il est spontané, parfois impulsif • impatient • déterminé • circonspect • secret • bourrin • seulement parce qu'il ne veut pas montrer qu'à l'intérieur, c'est une petite pute qui a peur et qui a besoin des autres • n'est pas tant égocentrique qu'il le montre • seulement égoïste • Aimerait avoir une vie normale, une famille et un chien • pas de chien en fait • Sian n'aime pas les chiens • Il est très cynique • son livre préféré c'est Tom Sawyer de Twain et puis L'Etranger de Camus • Il adore la poésie • Il est très mélomane • Il aime le blues, le rock, un peu de metal, un peu de jazz, le classique, la variété • la country n'est pas de la musique pour lui • Son groupe préféré sont les ZZ Top • C'est un rêveur avec un casque de gladiateur • Pratique le combat de rue • Abandonne et fuie dès que ça fait mal.

 
we’re never going to part
(M) La main tendue ≈ Un homme, qui rencontre le petit con qu'est Sian et qui n'est pas dupe. Qui pense qu'il peut mieux faire. Et parce qu'il a pitié. P't'être bien qu'il l'aime bien, un peu. Il va l'aider. Le surveiller de loin, lui faire la morale et puis lui foutre une claque quand il en a besoin. Le grand frère, qui n'a pas besoin d'être toujours là, ni d'être là quand il faut. Mais qui aimerait bien être fier de Sian.  

(F/M) Le bon pote ≈ Sian a besoin d'amis. De meilleurs amis. Surement dans la même merde que lui. Quelqu'un avec qui se serrer les coudes et faire des parties de mariokart et fumer des joints.

(F/M) Le flirt ≈ Y'a cette personne, homme ou femme, qui intrigue Sian. Il l'aime bien. Il aimerait bien aller plus loin, n'ose pas, flirt, tente quelque chose, se retire. Les sentiments sont ses pires ennemis. (Si ce personnage est un homme, alors on y ajoute le refoulement de bisexualité)

(F) La pétasse ≈ Sian, il l'aimait bien. Il était encore un chic type à cette époque, il baisait pas d'Angel ni de Chelsea. Il flirtait, et puis ils sont sortis ensemble, comme de bons lycéens, lui le bad guy, elle la belle qu'il courtisait. Sa Sandy. Et puis elle s'est foutue de sa gueule, a couché avec un autre pour une raison alpha, peut-être par isolement, par délaissement, par pur sadisme... Raison à définir. Mais Sian lui en veut encore.

(F/M) QU'IMPORTE ≈ JE CHERCHE PLEINS DE LIENS SI VOUS EN AVEZ A ME PROPOSER ! Plus les liens sont complexes et plus ils sont profonds  (SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  937015410 ), mieux j'aime. J'aime bien les relations complexes et pleines de problèmes mais n'hésitez pas à me proposer une simple relation pote-de-bars par exemple. Je suis ouverte à tout !


Dernière édition par Sian King le Lun 31 Aoû 2015 - 2:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:16

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Sian King le Lun 31 Aoû 2015 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:17

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:17

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:47

coucou mon mignon SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  3163460199, t'as débarqué pendant que j'étais en week end/ Absente, vilain, j'ai même pas pu te souhaiter la bienvenue SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  751340763

Malgré ça je te pardonne, Comme ton personnage a définitivement l'air trop cool, je te propose pas, un , pas deux .... Mais TROIS liens avec 3 des personnages les plus Emblématiques, Psychopathes, Pas faciles ... fin avec mes 3 persos, en fait SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  3857353790

M) LA MAIN TENDUE ≈ Un homme, qui rencontre le petit con qu'est Sian et qui n'est pas dupe. Qui pense qu'il peut mieux faire. Et parce qu'il a pitié. P't'être bien qu'il l'aime bien, un peu. Il va l'aider. Le surveiller de loin, lui faire la morale et puis lui foutre une claque quand il en a besoin. Le grand frère, qui n'a pas besoin d'être toujours là, ni d'être là quand il faut. Mais qui aimerait bien être fier de Sian. Arrow Alors ça, typiquement, c'est Malachi, mon motiopathe, un des gradé des uprising et mère thérésa à temps plein de la ville. Dès qu'il y a un bébé mutant à la dérive en ville, on le pose sur le palier du Malou. Il est comme ça, certains recueille les bébés chats, lui c'est les gens avec des problèmes. Il a une patience d'ange mais ne se laisse pas marché sur les pieds, surtout quand il accepte d'héberger quelqu'un chez lui (et des délinquants en puissance, il en a protégé, coucou Seth et Octavia pour ne citer qu'eux SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  359046985 ). En plus ils ont 7 ans de différence, donc le coté "plus vieux" pourrait coller, non ? SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  786090450

(F/M) LE FLIRT ≈ Y'a cette personne, homme ou femme, qui intrigue Sian. Il l'aime bien. Il aimerait bien aller plus loin, n'ose pas, flirt, tente quelque chose, se retire. Les sentiments sont ses pires ennemis. (Si ce personnage est un homme, alors on y ajoute le refoulement de bisexualité) Arrow Je peux te proposer Charlie pour ça. Une mutante aussi, qui canalyse et rejète de l'énergie. Elle elle aurait besoin de l'adresse du psy de Sian, parce que bon, sa vie ça a un peu été toujours du gros caca en boite SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  292007208. Pour plus d'infos, la fiche (ou demande moi par mp sur le compte de Malachi, j'y suis constamment^^). Elle pourrait bien être un flirt, surtout si son coté bizarre et totalement fracassée par la vie peut attirer ton bonhomme pas bien stable ...


Enfin le seul, l'unique, le merveilleux : KINGOU SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  292007208 : Hunter psychopathe serial killer en puissance, si tu veux un monstre pour hanter tes cauchemars, quelqu'un pour t'empêcher de dormir la nuit ou te planter une seringue de vaccin dans les fesses, il est ton serviteur SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  2765873474



Bon voilà, avec tout ça, j'espère avoir amener de l'eau à ton moulin SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:06

JE VAIS PRENDRE MA DOUCHE NON DE DIEU ET PUIS ENSUITE JE TE MP PARCE QUE J'ADORE CARREMENT LES TROIS LIENS, J'ARRIVE. SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:09

(au passage, mille excuses pour les fautes dégeu que j'ai faites en écrivant mes propositions, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui What a Face )
JE T ATTENDS SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:38

J'adore ton personnage SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  4170729518 ( et puis Sayan quoi SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  2605979431 )
Tu accepterais un lien avec ma Robyn chouchou ? SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:12

Yes ! Je te propose de faire un lien positif. Un truc à la con, Sian foncerait dans Liv sans faire exprès, puis il tenterait une conversation (je ne sais pas exactement quel âge à Liv), type un peu sympa, mais BOUYAH DE LA MORT, Robyn et son chien viendrait complètement ruiner sa tentative d'être un mec sympa un instant. Et puis ils pourraient se recroiser, petit à petit devenir amis, se faire des fast food. J'aimerais bien qu'ils soient sincères l'un envers l'autre, peut-être pas extrêmement proches mais qu'ils arrivent à déverser leur misère l'un à l'autre, qu'il n'y ai pas de masques, ou si en fait mais qu'il tombe souvent, que ce soit plus difficile à porter entres eux qu'avec les autres. Sian serait un type fier et digne mais il pourrait facilement s'attacher et tomber dans le jeu de la sincérité avec Robyn.
Voilà ! SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:50

J'aime beaucoup I love you
En plus je vois bien Robyn détester se sentir aussi "vulnérable" avec Sian et essayer de se contenir, de ne pas devenir transparente pour lui en vain. Et au final même si elle ne l'avouera sûrement jamais, ça lui fait du bien de pouvoir être vraiment elle-même avec quelqu'un et discuter de ce dont elle a sur le coeur sans retenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:59

Hey, j'ai peut-être ce qu'il te faut. *Sort son sac de Mary Poppins*
Ulysse a vécu une relation qui a duré 3 ans. La jeune demoiselle s'est barré juste après qu'il l'ait demandé en mariage. (Oui, je te la fais extracourte) Maintenant, il va dans les bars, les boites de strip tout ça. Et il a besoin (quand même, un minimum) d'amis. Donc on pourrait partir sur une base genre, ils se sont vus plusieurs fois dans de piteux états et de ce fait, après une soirée de beuverie, ils seraient devenus potes? ça te dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:50

Robyn : Oui ça serait amusant de les voir se débattre avec leur amitiés SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  786090450

Ulysse : Oui ça serait super ! Je te mp demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:29

Oui, c'est exactement ça SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  243543726 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.    SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIAN KING - Laisse-moi te gâcher la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sian
» Ce vide que je laisse ...
» Dis moi princesse n'as tu jamais laissé parler ton coeuuuur ?
» le monde ne laisse que tristesse et désolation (Joanna)
» the man who would be king. (finn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: