AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naos Walters
Naos Walters

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:12



naos walters
I shut my eyes, but my world's still burning
NOM : Walters. Un nom commun, qui passe inaperçu, comme lui.

PRÉNOM(S) : Naos Lyan, pour contraster avec son patronyme. Il se demande encore ce qui est passé par la tête de ses parents.

ÂGE : 21 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 novembre 1995, aux Etats-Unis.

ORIGINES : Ses deux parents sont britanniques et se sont installés en Amérique avant sa naissance.

EMPLOI : Il n’en a pas. Au mieux, escroc professionnel. Quand ça lui dit, il enchaîne les petits boulots pour mettre un peu d’argent de côté.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire à la vie trop instable.

ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.

GROUPE : The future is here.

MUTATION : Il peut se soustraire aux regards de tout le monde, juste en le souhaitant. Couramment appelé ‘invisibilité’.

DÉPISTAGE : En cours, il sera positif.

têtu + imprévisible + paresseux + téméraire + habile + chaotique + vit au jour le jour + intelligent (quand il le veut) + passionné + optimiste

ⓒ AVATAR PAR LoneWolf

+001. Naos est, et a toujours été, un sale gosse. Se fichent d’à peu près tout et surtout des conséquences, il ne porte aucune attention aux règles s’il pense qu’elles n’en valent pas la peine. Il ne réfléchit que rarement avant d’agir, et se comporte avec une telle nonchalance qu’il en devient bien plus qu'agaçant. +002. Ses parents l’ont mis à la porte à ses dix-huit ans, après l’avoir prévenu de nombreuses fois qu’il allait devoir arrêter de se comporter comme un enfant s’il voulait rester sous leur toit. Il n’a pas pris leurs menaces au sérieux et s’est retrouvé à la rue pendant de longs mois. +003. Naos est hyperactif, il a toujours besoin de bouger, de courir, d’être en mouvement. Le calme le met mal à l’aise, le silence l’angoisse. Il est bruyant, toujours en train de courir partout.  +004. Il est né avec son don, sa mutation, d’aussi loin qu’il s’en rappelle. En fait, sa mutation s’est manifestée lors de son premier jour d’école, lorsqu’il a ressenti tellement d’angoisse qu’il ne voulait juste plus qu’on fasse attention à lui. Et il a disparu. +005. Il reste tout de même quelqu’un qui aime s’instruire, il est très autodidacte, surtout en ce qui concerne les nouvelles technologies et l’informatique. S’il y mettait un peu de sérieux, il pourrait très bien se trouver un métier là-dedans.  +006. Naos est un voleur. Lorsqu’il a besoin de quelque chose, il disparaît aux yeux du monde et se sert sur les étals. Il peut étendre son invisibilité à tout être non vivant qu’il touche. Les portiques de sécurité peuvent bien sonner, mais s’il n’y a visiblement personne à arrêter, ça ne sert pas à grand-chose.  +007. Il ne se considère pas pour autant comme égoïste. Au contraire, sachant très bien ce que c’est de vivre sans rien, il fait son possible pour aider ceux dans le besoin. Il n’a juste aucune compassion pour les autres. +008. Il adore les animaux, mais se considère comme trop irresponsable et imprévisible pour en avoir. C’est à peu près le seul cas dans lequel il est un tant soit peu lucide. +009. Sans soutien parental, il n’a évidemment pas continué ses études après le lycée, et ne compte pas les reprendre. +010. S’il donne comme ça l’air d’être totalement irresponsable, il reste quelqu’un de très lucide sur ses capacités, ce qu’il peut et ne peut pas faire. C’est quelqu’un qui se connaît parfaitement, et c’est sûrement comme ça qu’il réussit encore à échapper à la milice – ça, et le fait que ses larcins ne sont vraiment pas des casses du siècle.

   
(F/M) | Type de lien recherché

   
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

   
(F/M) | Type de lien recherché

   
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

   
(F/M) | Type de lien recherché

   
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Revenir en haut Aller en bas
Naos Walters
Naos Walters

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:12


Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Revenir en haut Aller en bas
Naos Walters
Naos Walters

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:12


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS TERMINÉS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS EN ATTENTE

-
-
-



++ à vous how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 200127192
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:26

Hello toi how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 1388145314

Je me demandais, combien de temps les parents de Naos sont restés en Angleterre et dans quel coin ils ont vécus how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304 ?
J'ai Marcus qui est natif de Canterbury, il y a vécu les 18 premières années de sa vie. Du coup je me demandais si ça pouvait être un départ que ses parents soient des amis des parents de Naos. Bon après Marcus et lui ont 12 ans d'écart, du coup ils peuvent pas vraiment s'être rencontré how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307 Sauf si Naos est allé du côté du Texas how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450
J'ai pas d'autres pistes pour le moment, mais je te how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2928039608 quand ça me vient how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2765873474


Dernière édition par Marcus Hollander le Mer 9 Aoû 2017 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos Walters
Naos Walters

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:38

Alors, j'ai rien vraiment de précis dans ma tête pour ses parents, donc ça peut être n'importe quel coin de l'Angleterre how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2636227509 après ils sont partis je pense un an avant la naissance de Naos, et ils sont natifs britanniques how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450
J'ai rien de prévu non plus pour Naos donc il peut être allé en Floride si ça peut aider pour un lien how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2765873474 mais même avec l'écart d'âge, je pense qu'ils peuvent s'entendre how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 enfin je ne sais pas pour marcus, peut-être qu'il trouverait Naos chiant mais de mon côté ce serait possible  how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:32

YO ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304 j'avais dit que je viendrais te how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2928039608 pour un lien et j'ai oublié, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge que je suis un peu nulle. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3342528179

Bref voilà, je te pose mes 5 gugus ici, si tu veux ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 921491218 Est-ce que tu cherches des liens en particulier ou tout est libre ? how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 921491218 Je te résume ici mes cocos, comme ça tu peux faire ton choix !

Moira Kovalainen : Mutante, capable de contrôler les ondes sonores avec sa voix, membre de Uprising.
Moira a un karma de chat noir (il lui arrive régulièrement des tuiles), elle est douce et prévenante, excentrique, et partagée entre son éducation qui la pousse à croire les mutants supérieurs aux autres et l'envie de se planquer pour éviter les emmerdes. Elle est violoniste de profession et intervient aussi à l'orphelinat.
Que dire de plus... Son frère est un hunter convaincu, aussi. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450

Hippolyte Caesar : Hunter, sale caractère, il avait plutôt tendance à tuer les mutants avant de découvrir que son fils Marius en était un. What a Face
Sois mon Spiderman, je serai ton Iron man... :flirt: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 1597599860 bref un peu de sérieux. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2796218058 Hippolyte est le PDG d'une grosse entreprise pharmaceutique française et le co-créateur avec Calista Wolstenholme des menottes inhibitrices de mutations qu'utilise actuellement la milice. Il est contre la version actuelle du vaccin à cause de ses effets secondaires, est froid, calculateur et intransigeant, mais sous cette glace se cache un cœur sensi... ouais non, en fait. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Il étudie comme il peut les mutations dans l'espoir de trouver à la fois un vaccin plus stable et un potentiel remède à la malformation cardiaque de Marius. :flirt:

Rafael DeMaggio : Hunter, tout aussi mauvais caractère, massacre les mutants par conviction.
Rafael a grandi au sein d'une famille de chasseurs convaincus du potentiel nocif des mutants, et n'a jamais cherché à remettre en question ces principes. Il est sans pitié, cruel, intolérant envers à peu près tout ce qui diffère de sa pensée à lui et est marchand d'armes dans la vie (ouais il est spécialement choupi how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450). Il a fait partie de l'armée américaine, également. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450

Ailionora Townshend : Mutante, capable de provoquer ou annihiler la peur chez ceux qui l'entourent (mutation non maîtrisée).
C'est la choupette du groupe et celle qui a l'âge le plus proche de Naos (elle a presque 18 ans). Elevée en Irlande et Angleterre par une mère qui a toujours refusé de lui dire quoi que ce soit sur son père, Aily a toujours idolâtré une image faussée de son père. Il y a un peu plus d'un an, sa mère a disparu/s'est lamentablement barrée, laissant sa fille seule avec les services sociaux. Aily s'est enfuie et, après avoir découvert qui était son père, s'est tirée aux Etats-Unis pour le retrouver. Et là surpriiiiiiiise ! Son père c'est Razen, un mercenaire qui n'a pas franchement fait que des bonnes choses mais ça, il s'est bien gardé de le dire à sa fille ! What a Face
Aily est un cancre notoire, sa grande passion c'est le patin à glace, qu'elle pratique à haut niveau et je crois que c'est tout. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Ah si ! Elle a peur de sa mutation et ne sait pas trop quoi faire pour apprendre à la maîtriser ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304

Ciaran O'Doherty : Mutant, capable de modifier les émotions des gens.
Ciaran, c'est un peu le salaud de la bande qui se fait passer pour le gentil. :flirt: Psychiatre de profession, il adore jouer avec sa mutation pour influencer ce que les gens éprouvent à son égard et à l'égard des autres. Passablement fou, persuadé que même inconsciemment, personne n'éprouve d'émotions honnêtes à son égard, Ciaran se complait dans le mal qu'il fait autour de lui. Se comportant comme un enfant capricieux, il aime quand les choses fonctionnent comme lui le veut et adore mener les gens à la baguette. Seul mutant dans une famille de hunters convaincus, il a toujours appris à se cacher et à se faire passer pour un chasseur. Il forme et manipule Artur Kovalainen (le frère de Moira) depuis une dizaine d'années, pour en faire un parfait chasseur et pantin dévoué. Il a toujours l'air sympathique pour mieux dissimuler ses intentions, une véritable passion pour le sucre et le café, et... voilà. C'est un chic type. :flirt:

Je crois que je te les ai à peu près tous résumés... how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Il y en a un ou plusieurs qui te tentent ? how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 921491218 Si Naos a besoin pour une raison ou une autre d'un psy, ou s'il peut aider Aily à contrôler sa mutation, s'il veut venir faire un merveilleux stage dans les labos d'Hippo, je sais pas... how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307 Voilà voilà ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Naos Walters
Naos Walters

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:21

je compatis, ma mémoire n'est pas très bonne non plus how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 359046985
alors :èé: ça en fait de la lecture :èé: je vais essayer de rien oublier how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307 tout est libre, je n'aime pas trop avoir des liens prédéfinis parce que j'ai pas d'idées déjà donc on peut avoir n'importe quoi how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2765873474


moira: ça peut être sympa d'avoir un lien avec une membre d'uprising, parce que j'ai pas voulu faire en sorte que Naos soit vraiment impliqué dans ces histoires de groupe mais il est plus proche d'uprising que de n'importe quel autre, donc ça pourrait être sympa how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2675131757 mais après je vois qu'elle est plus très convaincue, du coup faudrait voir how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304 ils ont un écart d'âge plutôt important, surtout comme Naos a environ 8 ans dans sa tête Arrow

hippolyte: un mec sympa quoi how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2147571588
Spoiler:

mis à part ça, je sais pas vraiment s'ils sont plus compatibles que ça how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 hippolyte est le genre de mec dont naos aurait tendance à fuir à tout prix, et évidemment il penserait que c'est un connard donc ça risque d'être chaud Arrow mais ptête que justement si jamais il le croise il pourrait essayer de se servir de son invisibilité pour lui faire des crasses, genre lui jeter des cailloux ou vraiment lui baisser son pantalon en public, qui sait how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3460047885 mais comme il a arrêté l'école après le lycée, je pense pas que ce soit vraiment le candidat idéal pour un stage how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307

pareil pour rafael du coup, en pire how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307 naos s'en tiendrait vraiment éloigné parce qu'il a pas trop trop envie de mourir how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 mais je suis sûr qu'il est adorable how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3440612238

aili est vraiment trop choupie how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2675131757 je suis sûr qu'on peut trouver un truc how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 les parents de Naos sont anglais mais bon, ça fait un peu loin how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307 sinon je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils m'ont l'air un peu perdu tous les deux et niveau cancrelat naos est très doué aussi how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3865114578 il pourrait essayer de faire en sorte qu'elle contrôle mieux sa mutation en essayant de l'aider, vu que lui est quasiment né avec la sienne et ça a toujours fait partie de lui how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 bon il est pas de très bon conseil et serait plutôt là "bah fais comme tu le sens, j'sais pas, c'est un feeling" mais il voudrait bien faire :roll:

ciaran m'a l'air d'un perso trop intéressant how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2636227509 je sais pas trop ce qu'il pourrait faire avec mon abruti, qui aurait définitivement besoin d'un psy mais qui je pense n'ira jamais et n'a de toute façon pas les moyens how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 488574395 j'aimerais beaucoup un lien avec mais tu auras du remarquer que les idées ne sont pas franchement mon fort, si j'ai un éclair de génie je repasserais how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 658998169

pour l'instant je pense qu'on peut déjà voir un lien avec ce qu'on a là, je peux pas choisir quels persos ils m'ont l'air tous cool how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307 faudrait voir, toi, si tu as des besoins particuliers avec tes persos ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:17

Bonjouuuuuur !

Alors Hippo m'a dit que tu cherchais des liens, ça tombe bien moi aussi how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 243543726


J'ai pas d'idées précises donc je vais faire comme Hippo, te parler de mes persos et d'éventuelles possibilités :flirt:



Ileana:

C'est la fille de Hippolyte, mais sa fille bâtarde car Hippo a fauté pendant une conférence en France (OH LE VILAIN)

Lily a été élevé pour devenir une Huntress mais elle est d'un naturel positif et joyeuse, elle porte un masque plus sérieux quand elle chasse avec son père. Mais depuis les événements récents à Radlciff elle est en pleine remise en question sur les Hunters et sur sa propre vie. Nao pourrait être éventuellement un moyen pour elle de mieux comprendre les mutants ?


Eoin Carrence:


Eoin est un jeune père célibataire, bibliothécaire de son métier. Il était mutant mais s'est fait vacciné suite à la mort de sa femme, déclenchée par son don qui a échappé à son contrôle. Mais le vaccin a déclenché chez lui une maladie dégénérative qui attaque sa mémoire. Il a une mémoire désormais excécrable et subit parfois des crises violentes de panique où il oublie jusqu'à sa propre identité. D'un naturel doux et calme, il est surtout un papa poule avec sa petite fille de 5 ans.

Je cherche surtout un amoureux pour Eoin, mais si ça ne t'intéresse pas, je verrais bien Naos s'amuser d'abord avec la fille d'Eoin grâce à son don d'invisibilité, et les deux hommes pourraient beaucoup apprendre l'un de l'autre.


Voilàààà dis moi si l'un de mes deux persos t'intéressent :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Naos Walters
Naos Walters

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:02

@Ileana Caesar

coucou ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 243543726 désolé du retard how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3013803170

j'aime beaucoup tes deux persos, ils sont trop intéressant déjà how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304
Je pense qu'on peut clairement faire un truc avec les deux, avec Ileana déjà ils ont le même âge donc ça peut être cool how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 après bon, Naos est un mutant et s'il sait qu'elle est huntress même si elle a des doutes, il aurait tendance à se méfier d'elle aux premiers abords, ils peuvent peut-e^tre s'être connu depuis un certain temps si ça peut aider à se trouver un lien how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450

pour eoin pauvre doudou how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3013803170 faut savoir que je suis totalement pour trouver un amoureux à Naos aussi, donc si tu veux toujours how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 359046985 c'est très possible aussi qu'il s'amuse avec sa fille, il doit bien aimer les enfants mais je pense que si eoin est du genre à paraître triste souvent, il pourrait avoir envie d'essayer de lui rendre le sourire how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 il est pas très doué pour ce genre de choses et serait sûrement un peu maladroit mais il ferait de son mieux how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307 faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer, peut-être à la bibliothèque vu que Naos aime toujours apprendre mais qu'il a pas vraiment la possibilité de reprendre des études how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 17:46

Je suis contente si mes persos te plaisent how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 243543726


Pour Lily: ça va être dur de dire qu'ils se connaissent, Ileana n'est arrivé à Radcliff qu'il y a à peine un an how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Par contre on pourrait faire un truc rigolo ud genre: Ils se sont croisés pendant une chasse et se retrouvent par hasard obligés de passer du temps ensemble (genre pour un atelier peinture en ville, assis dans le bus bondé ou que sais-je xD ) et là ça pourrait donner une scène potentiellement rigolote ? Peut-être ? xD


Pour Eoin: Oui je cherche toujours son prince charmant alors je serais ravie que tu accepte d'avoir ce rôle how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 243543726 :calinchou: On pourrait effectivement les faire se rencontrer à la bibliothèque, puis ils pourraient entamer une vrai discussion au parc quand Eoin y emmène sa fille par exemple ? Qu'en dis-tu ? :flirt: (en plus comme Naos est plus jeune que lui il fera surement son Papa poule avec lui how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3440612238 )
Revenir en haut Aller en bas
Naos Walters
Naos Walters

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:26

oh je croyais qu'elle était là depuis plus longtemps how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304 oui du coup tes idées me paraissent plus probables, ça me paraît compliqué qu'ils se rencontrent juste comme ça how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307ça pourrait être intéressant de voir comment leur relation pourrait évoluer comme ça how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2765873474

et pour Eoin ça me paraît très bien aussi how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2765873474 si tu veux je peux commencer le rp à la bibliothèque, il serait temps que je fasse mon premier rp ici how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carrence
Eoin Carrence

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 35
SUR TH DEPUIS : 29/10/2016
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:27

Je t'avoue que ça m'arrange je suis une quille pour commencer les rps how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:23

Eeeeet je suis un caca qui répond, comme toujours, 100 ans plus tard ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304

Pour ce qui est de Moira, elle a eu un temps où elle était moins convaincue (parce que bon... c'bien beau de vouloir défendre les mutants, mais quand on se fait pratiquement tuer par un mutant, ça fait relativiser... how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3440612238). Sauf que bon... Son ami d'enfance (Malachi Porter) et son n'amoureux/peluche/alcoolique/grand ahuri (Aaron Trager) sont membres de Up. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Comme j'aimerais relancer Moira dans cette dynamique, la rendre plus active au sein du groupe, je pense qu'on pourrait tout à fait se trouver un lien autour de ça, qu'éventuellement elle propose à Naos de rejoindre le groupe pour l'aider ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2675131757
Puis pour ce qui est de l'âge, t'en fais pas : Moira a 31 ans physiquement et 4 dans sa tête. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3440612238 Arrow

Pour Hippo, déjà ce gif est absolument parfait ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3440612238 ça pourrait être assez drôle qu'à l'occasion, Hippo soit confronté à Naos... Il a déjà eu affaire à une jeune mutante délinquante qui l'avait pourri avec sa mutation, c'était assez drôle ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307 Après, là, sur l'instant je n'ai pas d'idée ultr développée pour déboucher sur un lien, how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 du coup j'y réfléchis et on en recause ? how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 222075304

Bon Rafi on le laisse de côté, ça va virer à la baston direct ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307

Pour ce qui est d'Aily je me demandais : tu as un lien avec Angus ? how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Il va essayer d'aider Aily à contrôler sa mutation, mais vu qu'elle panique facilement, je pense qu'une autre aide ne serait pas de refus. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Et je pense qu'ils ont moyen de bien s'entendre, entre gamins paumés qui ne savent pas où aller ! how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 3991503307

Alors pour Ciaran, j'ai bien une idée. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Est-ce que tu penses qu'il serait envisageale que Naos soit envoyé chez le psy pour une évaluation psychologique ? how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 786090450 Je sais pas, après une arrestation, ou un truc du genre ? Ciaran adoooooooooooooooooore (non) les gamins... Et pour lui, Naos sera comme un petit chaton abandonné sur le bord de la route. Un chaton qui crache et feule. Et Ciaran déteste les chats. What a Face Y aurait moyen qu'il tente de faire parler Naos par tous les moyens (incluant sa mutation, si tu veux) et le cuisine un peu. :creepe:

Voilà voilà, du coup désolée pour le pavé et le retard. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2636227509 En tout cas, si tu veux, on peut se faire un rp soit avec Moira, soit avec Ciaran, parce que je pense qu'on a déjà une bonne base de lien avec eux, ou éventuellement Aily. how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 2675131757 Tu me dis si ça te va, lequel te tente le plus, et on se commence un rp ? how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)   how long, how long until I’m no longer a shadow (naos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

how long, how long until I’m no longer a shadow (naos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CATHY ♣ will you still love me when i'm no longer young & beautiful?
»  I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)
» Shadow ★ Walk away...
» (F / LIBRE) ZOE SALDANA ≈ there's a shadow just behind me.
» do you see her in the shadow of the night ? (sage)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: