AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:10


Rachel Moïra Davis
Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix


   
 ≈ NOM : Davis  ≈ PRÉNOM : Rachel  ≈ ÂGE : 31 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Radcliff le 21 février  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Inspecteur dans la police criminelle rôle bien utile dans le combat qu'elle souhaite également mener  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Audacieuse - Déterminée - Autoritaire - Bornée - Vive - Sarcastique - Arrogante - Fière - Exigeante - Implacable  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : Près de dix années    ≈ GROUPE :  Protecting Those Who Fear Them  
     
✤ 01. Elle a apprit à manier les armes à feux avec son père dès l'âge de 11 ans ✤ 02. Rachel a une grande affection pour les chiens puisque sa famille en a toujours possédé ✤ 03. Elle est issu d'une des plus vieilles familles de la ville ✤ 04. Quand elle est en situation de stress elle se mordille la lèvre ✤ 05. Sa soeur a mystérieusement disparus quand elle était plus jeune ✤ 06. Ses cheveux sont très rarement attachés ✤ 07 Elle craint le feu suite à un incendie où elle a faillis y laisser la vie ✤ 08. Suite à son entrainement elle c'est découvert une passion pour les katana qui est aujourd'hui son arme de prédilection ✤ 09. Elle ne vit que pour son travail et pour les hunter ✤ 10. Rachel est également très croyante et pratiquante

   
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
   Les hunters étaient ce que j’attendais, un moyen d’offrir mes service, mes capacités à une cause qui me tenait particulièrement à coeur à moi, et à ma famille. Je n’ai pas eu besoin de les chercher, c’est eux qui m’ont trouvé alors que j’étais à l’école de police. Peut être m’avaient ils entendu parler avec véhémence de ces dégénérés pour lesquels je n’ai que du mépris, où bien mon père, grand avocat, aurait il prit contact avec eux et m’aurait recommandé. A dire vrai je ne connais pas leur raison, et je ne les connaîtrais peut être jamais. Le fait est que je les ai rejoint et que je me plais dans cette organisation qui ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins.

  ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
   En dix années de loyaux service, je dois dire que j’ai accomplis mon devoir plus d’une fois mon tour. Je n’apprécie pas tuer, mais c’est pour notre protection à tous. Même la leur. Nous les libérons du poids que leur inflige leur pouvoir, et du danger qu’il sont pour les autres. C’est un mal nécessaire pour le bien de l’humanité, qui doit être débarrassé de cette engeance pour pouvoir vivre en paix. Mes gestes sont donc net, précis, sans pitié quand je dois accomplir ce pourquoi je suis née.

   iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   
 ≈ PSEUDO : Clio comme une des Muses oui  Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 1030106593   ≈ PRENOM : Anastasia   ≈ ÂGE : 18 ans dans un peu moins d'un mois  Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 2765873474   ≈ PERSONNAGE : inventé   ≈ AVATAR : Jaimie seksey Alexander  ≈ CREDITS : tumblr & Lady Fame  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Grâce à la magie de Bazzart    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : C'est un véritable coup de coeur  Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 1838896285 


Dernière édition par Rachel Davis le Dim 27 Avr 2014 - 14:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:10


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:15

Jaimiiiiiiiie Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 921491218 Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 2558279357 Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 1838896285 Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 3770803369 Han j'adore le choix d'avatar Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 2636227509 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche  Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 520337459 
Si tu as des questions, n'hésite pas Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 2947079949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:55

Oh merci  Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:33

Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 243543726 Jaimie est un excellent choix d'avatar, elle est tellement belle Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 2497508888Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:02

Ton titre est tellement réaliste xD Bienvenue Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:06

Merci à vous deux  Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:55

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:05

Bonsoir I love you Le délai pour achever ta fiche vient de se terminer, celle-ci est donc archivée et sans nouvelles ton compte sera supprimé sous peu Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 3013803170 Si tu as besoin d'un délai pour boucler ta présentation, n'hésite pas à en demander un à l'un membre du staff  Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix 488574395 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix   Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonne année et bonne santé ? eh bah c'est pas gagné --"
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ≈ it was love, it's hate now
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ.
» Ce n'est jamais un adieu ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: