AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ.   (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 4:34

Shayane Eliza Casteläo
I'm gonna swing from the chandelier.
NOM : Casteläo. PRÉNOMS : Shayane, Eliza. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 16 décembre 1985 au Brésil à São Paulo. ÂGE : 28 ans. ORIGINES : Brésiliennes. NATIONALITÉ : Brésiliennes, Américaines. STATUT CIVIL : En couple. MÉTIER : Neurochirurgienne, en apprentissage.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Shayane à toujours été assez timide, elle n'ose parler à presque personne, mais lorsque vous la connaissez bien, elle se permet d'être une folasse et de rire aux éclats, mais ça, ce n'est seulement lorsqu'elle est à l'aise avec vous, ce qui n'arrive pas souvent. Elle est du genre à toujours avoir le nez dans les bouquins, elle est très intelligente et mature, mais elle sait quand même s'amuser même si elle n'est pas très fêtarde. Elle est une catastrophe en cuisine, mais elle s'essaye tout de même comme, gourmande, elle est toujours en manque de sucre. Elle déteste le froid et est très frileuse,  lorsqu'il fait soleil, c'est une belle journée pour Shayane, tout le contraire de lorsqu'il pleut ou que c'est nuageux. Son grand rêve à toujours été d'être neurochirurgienne, elle adore tout ce qui est compliqué et qui demande beaucoup de réflexion. Elle s'énerve lorsqu'il est question d'hasard ou lorsqu'il n'y a pas d'explication logique à un fait. Elle est très souriante, c'est ce qui la sauve de nombreuse fois lorsqu'elle veut évité une longue conversation. Le sport n'est pas pour elle, le simple fait de regarder quelqu'un en mouvement la fatigue. Très maternelle, elle ne pourrait pas supporter de ne pas avoir d'enfant et est très sensible lorsqu'à l'hôpital il est question de stérilité ou encore de pertes d'enfants, elle évite le plus possible la pédiatrie. MUTATION : Manipulation de données ; Autours d'elle, des chiffres flottent, des calculs s'emboîtent, des réponses lui sautent aux yeux. Elle voit s'étalé devant ses yeux les capacités intellectuels de ses « victimes » ainsi que tout leur savoir. Elle peut donc fouiller dans la tête des gens et y trouver bon lui semble. Elle ne peut, par contre, voir l'expérience personnelle, tout ce qu'elle peut voir sont les connaissances. AVATAR : Rachel Bilson. CRÉDITS : Tumblr.


THE FUTURE IS HERE.

nothing left to say
001. Elle est née à São Paulo et y a passer toute son enfance. 002. Afin de rejoindre son copain elle est déménagée à Radcliff après avoir finit ses études/internat/résidence. 003. Elle est rousse au naturel, mais trouvant que cela attirait trop l'attention, ce qu'elle déteste, elle est devenue brune lorsqu'elle est rentré en fac de médecine. 004. Attention, Shayane est timide donc à l'école, elle n'avait pas beaucoup d'amis. 005. Elle a découvrit pour son don lorsqu'elle était jeune et cela lui a toujours beaucoup servit à l'école. 006. Elle était un peu intello, mais elle ne ce l'est jamais avouée, elle préfère se dire que son don en n'est la cause. 007. Son père est un cinéaste célèbre, il a toujours beaucoup voyager mais il rapportait à chaque fois un petit quelques choses à sa fille pour se faire pardonner, ce qui marchait lorsqu'elle était jeune mais plus maintenant.   008. Elle est très proche de sa mère, elles se ressemblent beaucoup. 009. Elle est enfant unique, ce qui l'attriste beaucoup puisqu'elle aurait adoré avoir des frères et des sœurs. 010. Lorsqu'elle était jeune, un hunter l'avait repéré et à essayer de la tuer. Par chance, elle l'a assommé/poussé sans même faire exprès et il est mort sur le coup. Elle s'en veux beaucoup, même si c'était elle ou lui, et depuis elle est très peureuse et n'aime pas se promener la nuit tombée.
Nathéïs Whistlewart & Shayane Casteläo

Shayane à rencontré Nathéïs lorsqu'elle était adolescente, leur rencontre est assez spéciale. En sport, Nath lui a lancé, sans faire exprès bien entendu, le ballon en pleine tronche, elle s'est mise à saignée du nez et donc le professeur lui a demander de l'apporter à l'infirmerie. C'est à ce moment qu'ils se sont mis à parler pour la première fois, ils se regardaient pourtant un peu avant ça aussi, mais aucun des deux n'avaient eut le courage de vraiment faire les premiers pas. Dieu à donc été forcé d'intervenir. Au début ils étaient de bons amis, mais bien entendu, ils sont finalement tombé amoureux. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, elle l'a épauler entre-autres lorsque entre ses parents ça c'est envenimé, il venait se réfugier chez elle. Elle l'a aussi aidé lorsqu'il a perdu son meilleur ami, Matthew, et lorsqu'il a apprit que sa mère avait trompé son père. Nath ferra d'ailleurs la même chose pour les éventuels épreuves de Shayane. En gros, il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans elle, elle l'a sauvé de nombreuses fois et il l'aime plus que tout, tout comme elle.



Dernière édition par Nathéïs Whistlewart le Lun 8 Juin 2015 - 3:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ.   (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 4:35

scénario libre & terminé
I've searched the universe and found myself within' her eyes.
Coucou à toi. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 243543726 Premièrement, merci de t'intéresser à mon scénario qui est plutôt important pour mon Nath. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 3857353790  Je ne crois pas être trop chiante mais vous en jugerez vous-même. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 2765873474

DONC !
→ L'avatar est négociable, même si sur ce point je crois être assez difficile, vous pouvez toujours proposez, qui sait peut-être que vous serez chanceux. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 2765873474  De plus que j'aime beaucoup Rachel et que je trouve qu'elle colle bien au personnage. Rousse, brune, blonde, bon vous semble !

→ Pour ce qui est du pseudo, « Shayane » n'est pas négociable, mais pour « Eliza » et « Casteläo » il peut y avoir des changements si cela ne vous plaît pas, par contre je tient à ce que se soit original et bien entendu il faut que ça colle avec ses origines brésiliennes. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 284087483

→ Je tiens beaucoup beaucoup à son caractère, essayer de le respecté au mieux. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 1838896285

→ Entre Nath et elle, c'est une relation sérieuse et ils sont très très amoureux donc, rupture, tromperie, papillonnages ailleurs..

→ Finalement, si quelques choses ne vous plaît pas, vous pouvez toujours demander, je suis relativement ouverte. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 3143938459

POUR FINIR, je tient à préciser que j'ai mis un don puisqu'il m'est venu en tête et que personnellement je le trouvais très sympa, vous pouvez toujours le changer si il ne vous plaît pas mais encore une fois je tient à ce que se soit originale. Elle peut aussi devenir humaine, vacinée, ou hunter. Mais pour ce qui est d'hunter, je crois que ça sera compliqué, pourtant cela pourrait devenir intéressant pour leur relation. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 2765873474

VOILUUUUU! J'espère que je ne vous est pas découragé, JE T'AIME ALORS VIENS ET PREND MON SCÉNARIO ! (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 3857353790 Tu m'aimes aussi c'est sûr tout le monde m'aime.

Assez blablaté, à vous. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 2765873474


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ.   (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:14

I'm here ! (aa) (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 243543726 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 2497508888 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 422354165 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 1838896285 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 2558279357 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 457556871 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ.   (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:02

(F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 3770803369 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 243543726 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 1838896285 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 3167136188 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ.   (F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RACHEL BILSON ≈ ι've ѕeαrcнed тнe υɴιverѕe αɴd ғoυɴd мyѕelғ wιтнιɴ' нer eyeѕ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You
» Rachel Davis - Il n’y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» Manzana || Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: