AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ce n'est jamais un adieu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:53

pseudo  ✤Lazz Silveira
date de départ ✤ Aujourd'hui même

raison ✤ Les quelques membres à qui j'étais attachée ont sans doute du le remarquer, ma moyenne de connexion et mon activité en rp ont drastiquement baissé depuis la mi-août avant de devenir quasiment nulles. J'ai eu une énorme baisse de motivation durant ce mois ; je l'ai mis sur le compte du permis que je passais (ceux qui sont au courant seront heureux d'apprendre que je l'ai eu ;) ) avant de me rendre compte que cette baisse d'inspi allait plus loin.

J'ai quitté plusieurs forums du même type en ce mois d'Août et il semblerait que je ne sois, pour le moment, absolument plus inspirée par les forums de type fantastique. Vous avez une ambiance de folie, des membres adorables qui intègrent les nouveaux sur la CB avec une chaleur rare sans compter le boulot mortel que vous faites pour vos intrigues et votre apparence – bravo pour ce nouveau design qui envoie du pâté de mouton d'ailleurs.
En ce qui me concerne la petite lueur n'y est plus, et je préfère me retirer pendant que The Hunted est une belle expérience pour moi et que j'ai peu de rps en cours (un, en l’occurrence) et peu de liens entamés. Toutes mes excuses à Jarod et Ulysse avec qui j'ai entamé quelque chose.

Je vous remercie tous pour l'accueil que j'ai reçu simplement en postant ma fiche de présentation, et plus particulièrement Seth, Malachi, Hippopo, Marius et pardon si j'en oublie, pour les délires qu'on a pu avoir sur la CB ♥ Je garde Lazz bien au chaud dans mes archives et je n'exclue pas un retour parmi vous;) Comptez sur moi en tout cas pour placer The Hunted au premier rang des suggestions de mes amis rôlistes qui chercheraient un excellent forum fantastique.

Ma boiboite à MPs est ouverte si vous voulez rester en contact avec moi ;)

Je vous aime, soyez forts ♥



Je vous laisse le lien de mes sujets si vous souhaitez les archiver :
https://thehunted.forumactif.org/t2967-lazz-caught-up-in-this-world
https://thehunted.forumactif.org/t2969-lazz-come-with-me-now
https://thehunted.forumactif.org/t2980-la-sympathie-sous-les-poils-malachouquette
https://thehunted.forumactif.org/t2982-moi-je-garde-mon-tablier-jarod
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:58

Oooooh Lazzou Ce n'est jamais un adieu ♥ 803597887
Tu vas nous manquer en tout cas, j'ai adoré RP avec toi et j'espère que la motivation reviendra, un jour, pour qu'on puisse continuer à voir ta grosse face de viking dans les parages Ce n'est jamais un adieu ♥ 2346529578
Prends soin de toi et bon courage IRL, le permis tu l'auras (parce que c'est plus facile que de se déplacer à cheval Ce n'est jamais un adieu ♥ 2765873474)

Plein de poutous à toi, on t'aime méga fort Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:20

Haaaan Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188 Félicitation pour ton permis ! Et bonne continuation dans ce cas Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:52

Félicitations pour le permis et bonne continuation à toi Ce n'est jamais un adieu ♥ 3013803170
Merci beaucoup pour le message, c'est adorable, ça fait super plaisir, j'espère vraiment qu'on te reverra un jour sur le forum Ce n'est jamais un adieu ♥ 243543726 gros bisouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:34

Haaaaaaaaan Lazzou Ce n'est jamais un adieu ♥ 3273245082 Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188
Ca a été un réel plaisir de t'avoir parmi nous, de délirer sur la CB et de parler métal avec toi. Félicitations pour ton permis, c'est toujours plus pratique que la marche à pieds, et j'espère que tout ce que tu entreprendras se termineras sur la même note de succès.
En espérant te revoir parmi nous un jour quand même, je te dis au revoir, et peut-être à la prochaine camarade Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188

Ce n'est jamais un adieu ♥ Tumblr_n4lg7uRGws1sfr9w3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:15

Ohhhhh tu vas nous manquez Lazzounet <3
j'espère qu'on se recroisera, passe nous voir de temps en temps pour donner de tes nouvelles !
je te souhaite une bonne continuation pour la suite :heart et félicitation pour ton permis c'est vraiment génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:32

Félicitations pour ton permis !! Ce n'est jamais un adieu ♥ 243543726
Merci pour ton passage parmi nous en tout cas, et bonne continuation à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:49

ET MOI QUI VIENT DE METTRE NOTRE LIEN SUR LA FICHE D'ULYSSE. Ce n'est jamais un adieu ♥ 3273245082

Alors, mon beau, je te souhaite tout le bonheur du monde et que l'inspiration te revienne un jour. Ce n'est jamais un adieu ♥ 3857353790 Je suis fière de toi pour ton permis, c'est une belle étape de passer. Ce n'est jamais un adieu ♥ 284087483 Ce n'est jamais un adieu ♥ 284087483 Il y a encore beaucoup de mondes à voir et à explorer, j'espère que tu trouveras le tien. Reviens nous aussi vite que l'inspiration te reviendra et je t'embrasse. Ce n'est jamais un adieu ♥ 3890427017 Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188 Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188 Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188


Quand même t'étais l'un des mecs les plus canons ici, beau gosse. Bonne continuation. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:58

Haaaan Lazzou chou ! Ce n'est jamais un adieu ♥ 803597887 Tu vas nous manquer, on ne t'oubliera pas ! Ce n'est jamais un adieu ♥ 222075304 (on célèbrera ta sexyness sur la ox ! è_é)

Et félicitations pour ton permis ! Roule prudemment et gare aux p'tites grands mères ! Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188

Bon courage pour la suite, plein de bonne choses et tout et tout ! Je te fais des bébés par la pensée (j'suis comme ça, moi ! ) Ce n'est jamais un adieu ♥ 422354165 Ce n'est jamais un adieu ♥ 3167136188 On se croisera ptet en concert avec Seth ! Ce n'est jamais un adieu ♥ 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est jamais un adieu ♥   Ce n'est jamais un adieu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est jamais un adieu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adieu monde cruel
» Faut jamais se forcer.
» Austin Carvel ~ L'homme sur qui le Soleil ne se couche jamais
» Aily ~ La fin d'une ère n'est jamais que le début de la suivante. [hot]
» Dis moi princesse n'as tu jamais laissé parler ton coeuuuur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: