AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 I made a mistake comin' in -ft. Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:34





I made a mistake comin' in
Lloyd & Mikael

Et puis merde, j’en ai marre je me casse de cet appart ! Y a jamais rien à la télé, et puis les animaux sont tous entrain de dormir, ces fainéants,  je me fais trop chier ici !  Je sais bien qu’il se fait tard, le couvre-feu, les hunters,  tout ça, tout ça, mais on s’en fiche ils ne peuvent pas me voir et il me suffit d’éviter d’être trop proche des gens que je pourrais bien croiser à cette heure-là ! J’attrape ma veste et lace mes chaussures avant de quitter le désordre que j’ai créé dans l’appart –oui un jour je rangerais, mais pas tout de suite- et sort dans les rues, invisible de tous, j’observe les hunters qui se balade au loin à la recherche de quelqu’un à tuer en espérant que jamais ce ne sera moi gisant par terre après qu’une balle m’est traversé le crâne déversant ainsi mon sang sur les trottoirs de la ville. Au moins, les choses vont peut être changer si Thaddeus  perd les élections…Du moins je l’espère.

Je commence à m’éloigner à mes risques et péril de ma résidence. Ce que je fais là est peut-être insensé mais ça fait du bien de pouvoir sortir en soirée et profiter des biens fait de la brise des soirs d’été. J’eusse vite fait de m’éloigner des grands axes et des regroupements de maison, ce n’est pas que je crains d’être tué mais un peu quand même.  J’ai plus souvent l’habitude de visiter le quartier Nord de Radcliffe lors de mes escapades, c’est là-bas qu’il y a le plus de chose à voler. Ici les gens vivent pas super bien alors voler des gens qui n’ont rien, ce n’est pas mon genre. Je me suis finalement retrouvé face à une vielle maison abandonnée ne ressemblant plus à rien. Le gazon, euh, si on peut appeler ça comme ça pousse selon ses envies, la clôture, disons qu’elle est obsolète et laide et la maison en elle-même, disons qu’elle n’inspire pas la confiance que la plupart des maisonnettes des villes comme celle-ci devraient inspirer.  Ce genre de maison abandonnée renferme deux choses possibles. Soit un cadavre, soit des vielles reliques gardées au fin fond  d’un grenier. Je vais miser sur la deuxième option !  Si je pouvais tomber sur un petit trésor là-dedans ce serait génial.

Le mieux dans ce genre de situation c’est que je n’ai pas besoin de mon pouvoir, personne pour me choper en train de voler, en résumé pas de problèmes ! Je passe la clôture et passe la porte d’entrée, j’avance un peu avant de me rendre compte de mon erreur. Cette maison est tout sauf abandonnée, elle est meublée et il y a même l’électricité…Qui sur cette planète vit dans une maison aussi délabrée à l’extérieur ? Ça ne coûte rien un peu de bricolage pour faire en sorte qu’une maison ressemble un minimum à une maison ! Enfin bref, maintenant que je suis là autant visiter un peu non ? Je me suis déplacé jusqu’ici, j’ai cru tomber sur une maison en ruine qui pourrait éventuellement renfermer un trésor et je me retrouve dans une maison tout ce qu’il y a de plus banal, mais je garde espoir !  Enfin ça c’était avant, avant que j’entende des bruits de pas derrière moi et que je commence à paniquer. Redevenir invisible ? À quoi bon ? Et si c’est un hunter et que j’utilise mon pouvoir je suis mort…en même temps si quiconque se tient derrière moi est un hunter je suis mort de toute façon. Pourquoi faut-il toujours que je me foute dans la merde alors que j’aurais pu aisément l’éviter ?

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:52


I made a mistake comin'in
Lloyd ~ Mikael




Je sais... On m'entends très souvent le dire, et encore plus depuis qu'Isolde se présente aux élections. Quelle journée de merde!! J'étais dans la forêt, et je n'arrivais à rien. Mes pensées étaient trop troubles. Mon don ne me sert pas souvent lors de mes combats. Il m'est presque inutile. C'est plus du divertissement qu'autre chose. Il me serait utile si déjà j'arrivais à soumettre plusieurs unités en même temps. Et des unités plus dangereuses que ça. C'est dingue quand on y pense, je suis un maître dans le domaine du combat, de la psychologie, et de l'entraînement, ce qui a fait de moi l'entraîneur officiel des groupes de mutants formés. J'use de ses capacité pour aider les jeunes qui ne maîtrisent pas leurs dons, ou les expérimentés qui n'ont pas conscience que leurs dons peuvent aller tellement plus loin... Mais alors pourquoi est-ce que je n'use pas de cette compétence sur moi même? Je combat pourtant très régulièrement, mais pas assez avec mon don, ce qui a pour regrettable effet de le faire stagner. Je n'évolue pas. Journée de merde. J'ai la motivation pour entraîner tout le monde, parce que mes méthodes sont rudes et que j'aime les obliger et les voir dépasser leurs limites. Il est alors logique que mes propres méthodes et moyens de pression ne fonctionnement pas sur moi. Je n'arrive donc pas à me motiver. Quelle poisse. Quelle journée de merde.

Je rentrais donc chez moi, ma chère maisonnette en lisière de forêt. Tiens? J'avais oublier de fermer la porte... De toute façon qui voudrait rentrer dans cette bicoque. Je m'avançais parfaitement normalement et déposais mon manteau à sa place, ainsi que mon flingue sur le plan de travail de la cuisine. J'avançais dans le salon et me stoppais net lorsque je vis un gamin de dos planté devant moi, qui ne bougeait plus. Je le tétanisais de ma présence ou quoi? C'était pas plus mal. Je déteste les humains. encore plus lorsqu'ils s'introduisent chez moi. J’apposais ma paume sur son épaule et pris un air grave avant de le faire se retourner d'un revers de main.
"Qu'est-ce que tu fous là gamin? Si tu cherches des objets de valeurs, j'ai un poignard nacré derrière mon dos. Si non je crois que tu as des devoirs à faire."
Il parrait que je suis pas aimable d'après mon entourage. Désagréable, antipathique et très antisocial... En même temps j'allais pas lui tendre une liasse de billet non plus? Et s'il fouille les placards, il se rendra peut-être compte du faux-fond qui abrite mes armes achetés légalement chez Seth!





electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:47





I made a mistake comin' in
Lloyd & Mikael

Après être rentré dans ce qui, à première vue, était abandonnée depuis au moins une bonne trentaine d’années vu son apparence, mais une fois à l’intérieur apparaissait comme une maison bel et bien habitée. Et merde pas de merde trésor caché, c’est bien ma veine, je me suis déplacé jusqu’ici, j’ai risqué ma vie en sortant dehors en pleine nuit, et je vais partir sans rien à revendre, sans butin. Et doublement quand je me retrouve face au propriétaire. Un homme autour de la quarantaine, et le visage d’un tueur en série, froid qui pourrait p’t-être même bien manger ses victimes, ça ne m’étonnerait pas. "Qu'est-ce que tu fous là gamin? Si tu cherches des objets de valeurs, j'ai un poignard nacré derrière mon dos. Si non je crois que tu as des devoirs à faire." Un poignard ? Bah dans certain cas ça peut avoir de la valeur, mais je suis à peu près sûr qu’il ne va pas gentiment me le filler, sauf si c’est pour me le planter dans le cou. Je déglutis avant de prendre la parole « Des devoirs ? J’ai plus quinze ans ! Et je cherchais juste un trésor perdu moi ! » Nan mais sérieusement, qui vit dans une baraque aussi mal en point ? « Croyez-moi, si j’avais voulu voler cette maison en sachant qu’elle était habitée, vous n’auriez rien vu ! » Avant qu’il ne me tue, je vais quand même essayer de lui faire entendre raison et faire en sorte qu’il me laisse partir.

« J’veux pas être méchant hein ! M’en voulez pas et surtout me tuez pas, mais faut dire ce qui est votre maison, en apparence elle ressemble plus à un vieux truc abandonné » bon okay, j’aurais pu retrousser talon au moment où j’ai vu qu’il y avait bien quelqu’un qui vivait à l’intérieur, mais je voulais voir ce à quoi pouvait ressembler l’intérieur de la maison en contraste à ce que l’on peut observer à l’extérieur. Ou au moins qu’il mette un panneau pour prévenir qu’il y a bien un taré qui se balade avec un poignard à la ceinture qui vit ici. Sérieusement maintenant il va falloir que j’utilise mon pouvoir à chaque fois que je rentre quelque part.  Ou alors, je vais tout simplement arrêter de sortir de mon appart, rester cloîtrer dans un endroit où la pire chose qui puisse m’arriver soit de croiser une araignée. Enfin, pour le moment déjà, il faut que je réussisse à m’en sortir vivant, et vu la tête de ce mec, ce n’est pas gagné.  J’observe vite fait mes options de sortir, si les choses s’envenime, je peux toujours courir et disparaître, il me verra pas m’enfuir en courant ! Ça me laissera peut-être une chance de survivre à ce taré. Il me fait penser au méchant des slasher movie, une cabane abandonnée dans les bois, où vit le plus grand psychopathe que la terre ait jamais porté. Il pourrait avoir le rôle principal dans un film à petit budget dans le genre, ça passerait crème. Je suis sûr que derrière ses yeux bleus se cache une âme bien noire. « Et je vous promet que j’ai rien touché ! Pas besoin de me trancher la gorge avec votre poignard en Ivoire où je ne sais quoi ! » Aller, écoute moi gentil monsieur avec une tête de tueur, et laisse-moi partir sans que j’ai à courir pour ma vie ! Et puis c’est vrai, j’ai encore rien touché, j’y ait certes bien pensé, mais il m’a coupé dans mon élan !


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:12


I made a mistake comin'in
Lloyd ~ Mikael




Bordel j'avais attraper une pipelette... Si je le frappe ce ne sera pas parce qu'il est entré chez moi, mais pour le faire taire! Il cherche un trésor, blablabla, La maison à l'aire abandonné... Tu veux peut-être te mettre à la déco de la façade gamin? mais quelle bavarde... Je ne serais pas surpris qu'il se pisse dessus le pauvre gamin. Je fais si peur que ça?
"Mais tu vas la fermer ouais? T'as déjà de la chance d'être passé entre les mailles du couvre feu de ces salopes de hunters. Alors arrête de brailler comme un putois. De toute façon ça ne me dérange pas de tuer les mioches."
Et il a ben du culot celui là. Je sais pas si c'est un simple humain, un mutant, un fils de hunter ou bien un hunter lui même. Si c'est un hunter, il meurt. Si c'est un humain, il dégage avec des séquelles, si c'est un mutant, il reste en vie, et sans séquelles. Mais j'ai quand même retrouvé ce cafard chez moi et ça ne me plait qu'à moitié. Ouais c'est sur que ça fait pas toujours plaisir de se faire cambrioler, mais en même temps il a rien eu le temps de prendre si ce qu'il dit est vrai, et tout m'a l'aire en place. Mais oui, trouver ce morpion chez moi me redonne un peu d'espoir pour la jeunesse, enfin des gamins qui savent faire quelque chose de leurs dix doigts. Les livres et les grandes études sont futiles, font perdre du temps et de l'argent pour ne pas être sûr d'en gagner plus au final. Aller chercher la richesse directement où elle est, je trouve ça beaucoup plus astucieux. Voler est tout un art, que seuls les plus habiles et furtifs savent maîtriser. Je ne maîtrise aucunement cet art, je suis trop brusque et je préfère foncer dans le tas. On récupère encore mieux ce qu'il y a à récupérer si il n'y a plus personne pour nous en empêcher.

Je m'éloignais de quelques pas, laissant un espace vital un peu moins encombré au gamin, et posais mon couteau sur la table avant de m'assoir dans le canapé.
"Tu manques de technique gamin. Un hunter t'aurais vu arriver à des kilomètres." Je tendis le bras pour attraper une bière et lui lancer. "Mais t'as de jolis réflexes. Et aussi pas mal de chance. Il est tard, et j'ai pas envie de me battre ce soir. Par contre, si tu sors maintenant, tu vas te faire voir par la patrouille."
Je pris également une bière et l'entamais sans me soucier du gamin. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire après tout? S'enfuir? Prendre mon couteau et essayer de me tuer? Prendre mon couteau et s'enfuir? Peut m'importe.


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:12





I made a mistake comin' in
Lloyd & Mikael

Si je faisais une liste de toutes les fois où je me retrouve dans des situations plus que délicate, celle-ci serait probablement ma quarante douze millième. J’ai un don pour ça apparemment mais je préfèrerais m’en tenir à l’invisibilité. "Mais tu vas la fermer ouais? T'as déjà de la chance d'être passé entre les mailles du couvre feu de ces salopes de hunters. Alors arrête de brailler comme un putois. De toute façon ça ne me dérange pas de tuer les mioches." Mais, c’est un monstre ! C’est bon éviter les hunters ce n’est pas trop le problème, mais je suis content qu’il les aime autant que moi, si j’avais pu éviter de tomber sur un gros con, ça m’aurait arrangé aussi. Qui tue les enfants ? Non, mais sérieux ! Ce mec est taré.  Je suppose que je ne vais pas survivre. « Content de voir que vous êtes anti hunter, moins content de savoir que vous êtes un tueur d’enfant » Oui je tente le diable, mais c’est dans ma nature. Pourtant je ne suis même pas sûr qu’il m’ait écouté puisqu’il est plus concentré à se désarmé et se poser dans le canapé.

"Tu manques de technique gamin. Un hunter t'aurais vu arriver à des kilomètres." Mais moi à la base je ne venais pas ici pour cambrioler, je pensais que c’était inhabité, tout le monde aurait pu penser et faire la même chose. Il me lance une bière que j’attrape facilement, pourquoi ? il engraisse ces victimes avant de les manger ?  "Mais t'as de jolis réflexes. Et aussi pas mal de chance. Il est tard, et j'ai pas envie de me battre ce soir. Par contre, si tu sors maintenant, tu vas te faire voir par la patrouille." De la chance ? Non j’aurais eu de la chance si j’étais vraiment tombé sur un trésor. « Merci, je crois.» Pour les réflèxes ok, mais pour la chance on repassera. « ‘Savez, moi je peux peut-être pas tuer des gens, mais ne pas être vu en général, c’est dans mes cordes. » Je vais quand même attendre de finir ma bière avant de repartir Il y a des choses qu’on ne refuse pas et une bière en fait partie Tant que c’est une bière ça va, si seulement mon père l’avait compris, enfin lui il ne tournait pas à la bière, plus à la vodka. Je reprends mon observation de la maison, et mon regard se stoppe bien vite sur son couteau…c’est vraiment un tueur ce mec ? Vu sa tête ce ne serait pas super étonnant mais quand même, je préfère savoir, encore faut-il qu’il dise la vérité, mais je n’ai pas l’impression qu’il s’en cache si ce qu’il dit est vrai. « Dites, vous…vous avez vraiment tué des gens ? » Est-ce que je dois le signaler aux flics ? Placarder sa tête dans les rues de Radcliffe et dire aux enfants d’éviter cet homme à tout prix ? Je suis sûr qu’il aurait été du côté de ces gens qui me prenaient pour un punchingball à l’école vu son caractère de taré. Je pense que rester ici à boire une bière, c’est pas la meilleure idée que j’ai eu jusqu’à présent, j’aurais dû m’enfuir en courant.


code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:54


I made a mistake comin'in
Lloyd ~ Mikael




« Content de voir que vous êtes anti hunter, moins content de savoir que vous êtes un tueur d’enfant » Tout de suite les grands mots... Allons allons, disons plutôt qu'il ne faut pas trop me chercher. Aussi bien un homme de 40 ans, qu'une femme, ou qu'un gamin comme lui, quand on me cherche, on me trouve. Je me bat contre les gens qui peuvent avoir un minimum de répondant, je n'irais pas me battre contre un gamin de 17 ans qui pleure sa mère rien que d'entendre ma voix, mais si le gamin de 17 ans en question est un descendant d'une lignée de hunter, et qu'il vient armé pour me tuer, il ne ressortira pas de ma maison c'est tout. Je ne pris pas le temps de relever son "tueur d'enfants" mais par contre je mis dans un coin de ma tête que lui aussi était un anti hunter.

Une fois sur le canapé, je le trouvais un peu décontenancé, comme s'il ne savait pas comment réagir. Après ma réflexion, il enchaina avec quelque chose qui m'intéressait. « ‘Savez, moi je peux peut-être pas tuer des gens, mais ne pas être vu en général, c’est dans mes cordes. » J’arquais un sourcil, vieille manie que Seth refile à ceux qui le regarde un peu trop longtemps. Ne pas être vu, ça peut vouloir dire que c'est un prince de la discrétion, ou un Yamakasi, mais en l’occurrence, la patrouille de hunter est cachée un peu partout, donc on oublie les ruelles. Est-ce qu'il me parle d'un don? "Intéressant."

Il ouvrit enfin sa bière, mais restait debout, pas étonnant. Il flippait et fixait mon couteau. Par contre je ne m'attendait pas à entendre « Dites, vous…vous avez vraiment tué des gens ? » Je me stoppais dans mon geste, alors que je portais ma bière à mes lèvres, je la reposais sur la table basse avant de le fixer dans les yeux. Tu pose vraiment la question sérieusement gamin? Prend mon couteau, sors le de son fourreau, et dis moi s'il est parfaitement propre ou non. S'il n'est pas propre, devine ce qui l'a taché." J'ai tué des gens plus souvent que ce môme n'a pu aller à l'école. Non mais qui m'a foutu un cambrioleur pareil?


electric bird



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:31





I made a mistake comin' in
Lloyd & Mikael

Ce mec fait vraiment peur, et il faut que j’apprenne à la fermer, pourquoi lui ai-je demandé s’il avait tué des gens ? « Tu poses vraiment la question sérieusement gamin? Prend mon couteau, sors le de son fourreau, et dis-moi s'il est parfaitement propre ou non. S'il n'est pas propre, devine ce qui l'a taché » Même lui n’y crois pas, je ne préfère même pas vérifier, j’ai ma réponse. Je recule d’un pas, comme si un mètre de plus entre lui et moi allait me protéger. D’autant plus qu’il ne semble pas enclin à me tuer. « Et on me essaie de me faire croire que je suis un vile criminel…moi au moins je tue personne. Vous êtes…un monstre !? » Bah oui, allons-y, continuons à parler et pendant que j’y suis, je vais lui cracher dessus, j’ai que ça à faire moi de dire à un fou qu’il est un monstre. Je pense qu’inconsciemment je veux mourir. « Franchement, vous me dites que je risque moins à rester ici plutôt que d’aller dehors et d’affronter les hunters, mais je crois bien que j’ai plus de chance avec eux, qu’avec vous ! » J’ai plus qu’à m’enfuir. Qu’est-ce que je risque dehors, si je suis invisible, je suppose que je ne risque rien non ? Pourtant, j’arrive à distinguer au loin par la fenêtre quelques silhouettes, et ça ne me rassure pas non plus.

D’un côté j’ai un tueur taré qui m’a offert une bière, de l’autre des tueurs tarés qui tireront à vue, bien qu’ils ne peuvent en théorie pas me voir, je ne sais pas quelle option choisir. Bon, on va rester ici encore un peu, affronter les hunters, je ne le sens pas. « Pourquoi vous détestez les hunters ? » Bon, il ne les aime pas, mais peut-être que détester est un mot un peu fort. Peu importe, si je dois rester ici autant essayer de faire la conversation, et disons qu’il ne semble pas du genre à parler de la pluie et du beau temps ou à partager les recettes des tartes de sa grand-mère. Sauf peut-être la recette de la tarte dans ta gueule, ou celle du sauté de cœur humain. Il est du genre flippant, il fait parti de ses gens quand tu les vois, tu les imagine en train de faire du mal à un chaton et d’apprécier ça. « Parce que vous devriez bien vous entendre non ? Entre tueurs sanguinaire ! » Je vais vraiment finir par me faire décapiter si je continue moi. Mais arrêter de parler, c’est pas dans mes cordes. Il n’empêche que mon point est juste, il tue des gens et les hunters aussi, alors pourquoi ne pas les apprécier ? S’échanger des technique de meurtre. J’imagine déjà les conversations à la taverne du coin.


code by Chocolate cookie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:13


I made a mistake comin'in
Lloyd ~ Mikael



j'ignorais complètement d'où sortait ce morveux, mais il m'intéressais. Je le soupçonnais d'être un mutant, et je voulais confirmer ça. Parce que si c'est le cas, j'aurais sûrement moyen de m'amuser un peu avec lui. Sauf si il continuait à me gonfler à ne jamais se taire. « Et on essaie de me faire croire que je suis un vile criminel…moi au moins je tue personne. Vous êtes…un monstre !? » Je fronçais les sourcils avant de prendre une gorgée de ma bière. Je ne serais pas obligé de tuer s'il n'y avait pas autant de connards sur Terre. Mais il est vrai que j'aime ça oui. "Il paraît oui. Tu ne dois pas être le seul à le dire." Dis-je avant de reposer ma bière sur la table basse. « Franchement, vous me dites que je risque moins à rester ici plutôt que d’aller dehors et d’affronter les hunters, mais je crois bien que j’ai plus de chance avec eux, qu’avec vous ! » En fait il doit être juste con. Ouais ça doit être ça. Bah tant pis pour lui, s'il veut sortir se faire buter, c'est son problème après tout. "Vas-y. Est-ce que je te retiens? Va te faire coller une balle. Mais je te préviens, j'irais pas porter ta dépouille éviscérée à ta maman, ni même porter des chrysanthèmes sur ta tombe, sur laquelle sera bien évidement gravé -mort comme un con- Vas-y. Je ne te retiens pas." Je ne sais pas pourquoi je déblatérais tout ça. ça me ferrait chier qu'il se fasse buter avant que je ne sache qui il est vraiment.

Il ne voulait pas s'asseoir, Je ne l'avais pas non plus vu décapsuler sa bière. Il flippe à mort que je lui saute à la gorge ou quoi? J'ai été gentil pourtant, j'ai respecté la convention humaine qui dit que pour être gentil, il faut pas taper, pas tuer, proposer à boire et de s'installer... Il veut peut-être que je le débarrasse de son blouson? « Pourquoi vous détestez les hunters ? » Je relevais la tête et arquais un sourcil. « Parce que vous devriez bien vous entendre non ? Entre tueurs sanguinaire ! » Je pris une profonde inspiration. J'avais vraiment entendu ce que j'ai entendu? Non... Je dois me gourer. Je me levais en repoussant la table basse, avant de revenir à la hauteur du jeune homme, avant de reprendre d'une vois grave. " Va vraiment falloir que tu m'explique ton problème avec l'instinct de survie. parce qu’apparemment vous êtes vraiment très fâchés."

Je passais à côté de lui en le bousculant de l'épaule, avant de passer de l'autre côté du comptoir qui marquait la délimitation entre le salon et la cuisine. Je pris le couteau qui était posé dessus, le fameux couteau "pas propre" je le sortis de son fourreau avant de le tourner dans la direction du jeune homme. "Tu veux savoir pourquoi je hais les hunters? Parce que j'ai un combat à défendre. Tu ne sais peut-être même pas ce qu'est un véritable combat, se battre pour quelque chose, pour une cause qui te semble juste, et que tu veux défendre. Se battre pour quelqu'un, quelqu'un que tu veux venger, ou quelqu'un en qui tu crois et que tu veux protéger... Non gamin, tu ne peux pas savoir. Sauver sa petite soeur en tuant l'énorme araignée qu'il y avait dans sa chambre, c'est ni une cause, ni une personne à défendre. C'est pareil pour les mémés que tu aides à traverser."
Je retournais le poignard pour lui tendre le manche, afin qu'il le saisisse.
"Ce poignard tu vois, il sert à tuer les hunters, mais également les personnes recherchées qui ont une tête mise à prix. Les assassins, les dealers, les contrebandiers, les receleurs, et même les violeurs d'enfants. Alors oui, ça fait peut-être aussi de moi un assassin, mais vois-tu, j'assume ce que je fais, et j'aime ce que je fais."


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:19





I made a mistake comin' in
Lloyd & Mikael

Ce mec est un taré et il ne s’en cache même pas, il tue des gens et ça le gène pas de le dire à qui veut l’entendre ! "Il paraît oui. Tu ne dois pas être le seul à le dire." Tu m’étonnes ! Je pense même que quiconque l’ayant une fois rencontré doit le penser ! " Vas-y. Est-ce que je te retiens? Va te faire coller une balle. Mais je te préviens, j'irais pas porter ta dépouille éviscérée à ta maman, ni même porter des chrysanthèmes sur ta tombe, sur laquelle sera bien évidement gravé -mort comme un con- Vas-y. Je ne te retiens pas. " Comme s’ils allaient me tuer ! Ils ne pourraient probablement pas me voir, mais je préfère éviter de jouer avec le feu quand même ! J’hésite vraiment entre rester ici et me barrer. Au final, je décide juste de rester un peu, pour poser des questions stupides et pour boire ma bière si gentiment proposée par ce fou furieux. Bien évidement comme toujours, je finis par énerver les gens. " Va vraiment falloir que tu m'explique ton problème avec l'instinct de survie. parce qu’apparemment vous êtes vraiment très fâchés. " A ça c’est une bonne question, mon instinct de survie est caché dans mon pouvoir ! « Si vous le voyez dites-lui que je le cherche ! »Que je lui rétorque alors qu’il me bouscule. Bonne idée que j’ai là de le chercher encore plus, mais j’ai tendance à ne pas vraiment apprécier les grosse brutes dans son genre. Héritage de mon enfance je suppose. Il ramène son couteau et le pointe vers moi une fois sortit du fourreau, je ne peux m’empêcher de déglutir. "Tu veux savoir pourquoi je hais les hunters? Parce que j'ai un combat à défendre. Tu ne sais peut-être même pas ce qu'est un véritable combat, se battre pour quelque chose, pour une cause qui te semble juste, et que tu veux défendre. Se battre pour quelqu'un, quelqu'un que tu veux venger, ou quelqu'un en qui tu crois et que tu veux protéger... Non gamin, tu ne peux pas savoir. Sauver sa petite soeur en tuant l'énorme araignée qu'il y avait dans sa chambre, c'est ni une cause, ni une personne à défendre. C'est pareil pour les mémés que tu aides à traverser. " Comme c’est beau ce qu’il dit là, parce que bien sûr tuer les gens ça va tout régler. Il n’est pas mieux qu’eux au final, ils les tuent sans chercher à savoir s’ils ont de la famille, des gens qui les aiment, Le couteau retourné face à moi, je le saisi sans grande conviction, mais il me fait peur alors je le fait. "Ce poignard tu vois, il sert à tuer les hunters, mais également les personnes recherchées qui ont une tête mise à prix. Les assassins, les dealers, les contrebandiers, les receleurs, et même les violeurs d'enfants. Alors oui, ça fait peut-être aussi de moi un assassin, mais vois-tu, j'assume ce que je fais, et j'aime ce que je fais. " J’ai pu remarquer qu’il assume pleinement ses actes.

Les yeux fixés sur l’homme en face de moi, j’ai qu’une envie, c’est de me barrer, mais je sais que je ne peux pas prendre ce risque. « D-Donc, vous êtes au final un peu comme eux, vous vous fichez bien des gens qui les aiment, tout ce qui vous importe c’est de faire couler le sang. Vous buttez les criminels, mais vous en êtes un, c’est comme si un mutants ce mettaient à tuer les siens, c’est un peu stupide, mais je suppose que ça existe. » Je soupir un grand coup avant de lui rendre le couteau. « Je ne vais pas prétendre d’être moralement correct, ce serait ce foutre du monde, mais tuer des gens, quel qu’ils soient, je ne cautionne pas. Je hais les hunters, je hais leurs idées, et leurs actes, ce n’est pas pour autant que j’irais les tuer parce qu’au final, je deviendrais exactement ce que je déteste. Et vous ne vous en cachez pas ? Qu’est-ce qu’il se passe si en sortant d’ici je vais au poste de police et je vous dénonce ? » La réponse, je m’y attend bien « Et ben j’te butte avant que tu ne passes le seuil de la porte gamin ! » Encore faudrait-il qu’il me voit une fois que je me serais m’y à courir. Bien évidemment, je ne le ferais pas en plus, je sais que les flics ne sont pas des gens de confiance dans cette ville, et ils ne viendraient pas pour l’arrêter mais le tuer. Et même si c’est un tueur, ce sont mes ennemis qu’il élimine, et je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I made a mistake comin' in -ft. Mika    I made a mistake comin' in -ft. Mika  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I made a mistake comin' in -ft. Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hit me with your best shot ( mika )
» [Mayarcus] My only mistake, is to be an idiot.
» + for those days we felt like a mistake. (rakel)
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» I'm coming to get you ♣ Mika
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: