AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hit me with your best shot ( mika )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:10

Hit me with your best shot
|► Je rentre tard. Un sac de voyage lourd, les nerfs à vif. Je n'aime pas du tout cette ambiance dans la ville, quoi, comment ça on ne peut pas sortir ? Et comment je vais bosser ? Je donne des cours à une cinquantaine de kilomètres et si je ne peux plus m'y rendre, on risque d'avoir de gros soucis, moi j'ai l'intention d'aller bosser, même si je dois couper à travers les champs pour y arriver, ce n'est pas cet enfoirée de Radcliff qui va m'en empêcher, je pense être capable de les dégommer les putains de hunters qui pensent être eux aussi des flics. Ce qu'il ignore ce maire de merde c'est qu'il ne faut pas me chauffer et je n'ai pas l'intention de me laisser faire, je ne suis pas puissante pour rien, ce vaccin n'a pas marché et peut-être qu'il y avait une raison, hormis me rendre les cheveux sans pigments.. blonds, blancs presque, j'ai du mal à m'y faire et les colorations ne prennent pas tellement et enfin bon c'est autre chose, je sens que l'affrontement va se faire bien plus vite. Je me demande ce que fait le gouvernement dans cette histoire, ce n'est pas possible que le président ne soit pas au courant, parce que là c'est de l'incompétence pure et dure, je suis sûre qu'on nous fait marcher en bateau, un maire a--t-il le droit de s'autoproclamer dictateur ? Je ne pense pas, il va falloir qu'il redescende. illico cela serait vraiment parfait. Enfin bref m'a journée a été une horreur. Je ne veux juste prendre un bain. Enfin un petit entraînement ne me ferait pas tellement de mal, quatre jours de séminaire à Atlanta sans pouvoir combattre contre un mannequin en rythme je crois que ce n'est pas la meilleure chose. Mais je tente de paraître discrète lorsque je quitte mon manoir. Je laisse traîner la valisette dans le grand hall d'entrée, la bonne s'en occupera, je la paye pour ça et elle sait parfaitement comment je suis. Je ne peux pas m'occuper de ses choses là, je manque cruellement de temps dans ma vie, enfin parfois.

Je monte les marches pour aller dans ma chambre, je dois me changer. Je laisse aussi mes affaires de la journée sur le fauteuil qui se trouve dans un coin de la pièce. En vrac forcément, j'ouvre mon dressing et je prend une tenue de sport, une brassière et une jogging en bas. Je ne me mets pourtant pas au sport tout de suite. Je descend à nouveau, dans la cuisine cette fois pour aller prendre une verre de jus de fruits et une barre de céréale pour caler ce petit appétit qui me tire depuis que je suis partie l'aéroport. J'avale des vitamines et une aspirine parce qu'une légère migraine tiraille mes tempes, je déteste ça, cela me fait exploser, et pas juste de manière métaphorique, généralement ça me fait faire exploser un tas de truc. Parfois j'envoie valser des bouquins coincés pourtant depuis des siècles dans la bibliothèque, parfois ils explosent laissant des pages en feu voler et parfois ils s'arrêtent de valser à deux semaines du mur et tombe par terre. Ma tête une bombe à retardement un jour je me ferais exploser. Lorsque je repose mon verre sur la vieille table en bois de la cuisine d'époque j'entend la cloque du manoir sonner. Je n'attend pourtant personne, peut-être Malachi aurait voulu me rendre visite mais généralement il appelle ou envoie un message, là rien. Je fronce les sourcils et je vais ouvrir. Je tombe nez à nez avec un membre des Up. J'arque un sourcil. Bah tiens... Mikael. Je ne le laisse pas de suite entrer, trop facile. " Je pensais t'avoir dit que ton aide en combat ne m'intéressait pas, je suis déjà assez douée comme ça et si tu veux te taper une fille ce soir ou autre tu as frappé à la mauvaise porte. " Je le défis du regard, voyant ce qu'il pourrait bien répondre à mon arrogance. Et puis je suis plus forte qu'il ne peut le croire, je me défend parfaitement, pourquoi il pourrait croire que j'ai besoin de son aide ? Je me le demande vraiment, je ne suis pas une de ses filles faibles qui pleurent à la moindre contrariété, je suis forte, j'ai vécu pire que la plupart des gens dans ce monde alors pourquoi me faire chier ? Si ça se trouve, il ne vient que pour quémander du sel mais j'en doute fortement. Vraiment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 4:07


Hit me with your best shot
Clarke ~ Mikael



Uprising, oui bien sur que j'en fais partis. J'ai un rôle bien particulier d'ailleurs, un rôle un peu autoproclamé d'ailleurs mais un rôle quand même, j'entraîne ceux qui ne sont pas prêts. Et j'ai plusieurs élèves en ce moment. On se demande bien comment ils peuvent vouloir d'un professeur comme moi, mais là n'est pas la question. J'entraîne Marius qui est un rebelle, qui me contredit sans arrêt, et qui me fait vraiment aimer l'entraînement. J'entraîne Pietra, qui a de gros soucis d'acquis de puissance trop rapidement, et je lui apprends à l'utiliser. J’entraîne Malachi, contre son gré bien sur, puisque lui ne remarque même pas qu'il est au plus faible des paliers que son don lui met à disposition. J'entraîne Zelda, parce qu'elle a deux mains gauches, et fait tout disjoncter sur son passage, sans rien pouvoir faire. Et je dois entraîner Clarke, parce qu'elle ne se rend pas compte, que si elle continue à s'entraîner comme elle fait, son corps ne résistera pas bien longtemps.

Ce soir, j'étais déterminé à prouver à Clarke qu'elle avait besoin de moi. son don est puissant, et serait d'une grande utilité si toute fois... il était maîtrisé. Si elle se tuait avec, ça risquerait de compromettre mes plans. Arrivé devant chez elle, je fis tinter la cloche qui était devant la porte. Elle peut pas installer une sonnette comme tout le monde... Après quelques instant, la porte s'ouvrit sur la jeune femme. qui apparemment, ne s'attendait pas à me voir. " Je pensais t'avoir dit que ton aide en combat ne m'intéressait pas, je suis déjà assez douée comme ça et si tu veux te taper une fille ce soir ou autre tu as frappé à la mauvaise porte. " Déjà assez douée comme ça? en combat peut-être, mais en ce qui concerne la maîtrise de son pouvoir, là elle était loin du compte. et j'allais lui montrer.
"Très bien. Très bien. Mais je ne veux pas "me taper" une fille ce soir... Non là j'ai plus envie de "taper" une fille au sens propre du terme." J'étais très sérieux. Frapper les filles n'était absolument pas un gène pour moi. Alors je lui mis sans hésiter un coup de poing dans le ventre. Ce qui eu pour effet de la faire légèrement reculer, assez pour que je puisse me faufiler à l'intérieur et fermer la porte. Je savais qu'elle allait rager. C'est une fille qui a une haute estime d'elle même et qui ne supporte pas d'être dominée, alors se faire maîtriser ça... elle ne laissera pas passer. Il est vrai que j'avais l'effet de surprise avec moi, mais là, ni l'un ni l'autre ne l'a, et on va rigoler. Je me frottais les mains.
"Alors! On commence?"
Ce que je voulais? Qu'elle rage, qu'elle se jette sur moi pour m'arracher la gorge, qu'elle décolle des dalles du carrelage pour me tuer avec. Je VEUX qu'elle sorte sa colère.


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:26

Hit me with your best shot
|► Non vraiment lorsque j'entend la vieille sonnette qui retentit dans tout le manoir, je n'ai pas vraiment envie d'aller voir. Il faudrait que j'ai un majordome tout le temps avec moi pour qu'il puisse gérer ce genre de truc, un assistant, oui un assistant ce serait une excellente idée. Parce que parfois je veux être tranquille et je ne peux pas, ce soir est l'exemple parfait, je veux m'entraîner et un abruti vient me faire chier. Je me sens obligée d'aller voir, j'ai toujours cette angoisse qu'on vienne m'attaquer et je préfère savoir qui vient, je me suis faite tellement attaquée par surprise que je veux savoir quels sont mes ennemis lorsque j'en ai. Je crois que c'est important. Et puis si je dois me battre, je veux avoir le plaisir de le faire exploser un peu, de l'abîmer..c'est jouissif de faire souffrir un hunter, parce que eux nous font tous souffrir et que personne ne leur rend assez la pareille. Trop peu de personne en tout cas. Les rares personnes, je pense à cette terroriste, Isolde, elle ne se rend pas compte que tout le monde empathie dans son petit jeu, bien que je la soutienne, il faut qu'elle vise plus resserrer et pas seulement des endroit où des civils voir des mutants peuvent être touchés. On a encore trop de victime collatérales. Il faudrait qu'on travaille sur ça, plus de moyen pour plus de précisions, je peux me renseigner un peu mieux via les Uprisings et on pourrait frapper très fort. Cette gamine est difficile à convaincre mais elle a de la détermination et j'avoue que cela me plait assez. Je ne peux pas la laisser passer. Elle possède un courage que trop peu de mutants ont, on devrait attaquer plus fort, montrer qu'on peut jouer dans leur cour, ne pas se retrouver soumis, cette ville se transforme en dictature d'heure en heure et personne ne semble rien pouvoir faire, il est un moment, il faut juste faire bouger les choses, le monde.

Alors bien que je sois motivée pour me bouger, je me traîne jusqu'à l'immense porte d'entrée. Je ne m'attendais surement pas à tomber sur ce crétin, ce prétentieux et tout un tas d'adjectifs pas super agréables d'Uprising . Ok j'en fais partie, ok parfois lorsque les débats fusent je m'énerve, ça pète, ok il veut peut-être bien faire mais moi je suis assez grande pour m'entraîner seule, ou à la rigueur avec Mal, y'a que lui qui comprenne parfaitement mon pouvoir et je ne veux pas confier ça à une autre personne. Alors Mika va surement vite déguerpir et puis, je ne lui accorde pas non plus le plus chaleureux des accueils. Je n'ai aucune envie de le voir débouler comme ça, qu'est-ce qu'il croit ? Qu'il m'est juste indispensable au point de se permettre de venir en soirée chez moi ? Je voulais être seule et il vient contre-carrer mes plans, il m'énerve déjà. Je le provoque, ok je le cherche, j'avoue que je suis un peu chiante quand je m'y mets mais j'ai juste envie qu'il me dise qu'il repart finalement et que je puisse être tranquille. J'allais répliquer sévèrement à son attaque aussi piquante que la mienne mais je ne vois pas venir ce coup fourbe. Merde, ma fierté en prend un sacré coup. Je reprend mon souffle et lorsque je veux pour me redresser, il a refermé la porte sur lui et je me retrouve à être en confrontation. Ok, il veut du spectacle ? Mon cerveau n'a pas besoin de réfléchir beaucoup lui envoyer le premier objet dans mon champs de vision, un vase, faut vraiment que j'arrête avec les vases, ils passent toujours en premier, je l'aimais bien lui, bien que sa valeur ne soit pas importante, il était sympa et remplacé justement sur le meuble de l'entrée l'ancien qui lui coûtait cher, je crois que j'ai anticipé, pourquoi mettre cher quand on sait comment il terminera ? Il atterrit directement contre son crâne. J'ai le temps de me reprendre pour lui faire face. " tu n'as ni choisi le bon endroit, ni la bonne personne, c'est à tes risques et périls, mais après tout si tu veux te prendre une une raclée par une femme, c'est toi qui voit, je dirais rien promis. " Je le provoque toujours plus, un sourire narquois, je remets une de mes mèches blondes derrière mon oreille. " Alors c'est tout ce que tu sais faire ? J'attend de voir mieux, j'avais prévu de m'entraîner, c'est tout aussi bien de te mettre KO, alors ? j'attend " je pourrais le soulever et le plaquer contre un mur aisément, mais je crois que ce qu'il cherche c'est un combat corps à corps et puis mes explosions elles ne se contrôlent pas toujours la preuve, le miroir de l'entrée explose bien qu'il ne soit pas trop proche de mon rival d'un soir. Après tout on est censé être dans le même camps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:14


Hit me with your best shot
Clarke ~ Mikael



On dit que se sont toujours les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. C'est bien vrai. Je suis entraîneur pour le compte d'uprising, et pourtant, même si niveau combat, visée, endurance, technique, stratégie, je suis un implacable; Pour autant au niveau de mon don, je suis certainement, moins entraîné que mes propres élèves. Mon don ne me sert pas. Si j'avais pu jeter des boules de feu, créer des champs de forces, ou même me rendre invisible... mais pouvoir commander aux animaux n'est pas vraiment la première utilité d'un chasseur de prime. Il m'arrive de frimer en faisant venir un loup certaines fois... Mais on voit bien que mon pouvoir est loin d'être à son maximum. Du moins moi je le vois, étant donné que c'est mon travail de le voir sur les autre, alors je le vois forcément sur moi. Je ne peux pas commander aux animaux trop forts d'esprit, comme les ours, ou les fauves.   Je suis sûr qu'avec de l'entraînement, je pourrais choisir de contrôler ce que je veux. Pour l'instant, tout animal trop sauvage et non habitué à l'homme me résiste. Quand ils viennent de zoo ou de cirques, c'est limite trop simple, ils sont déjà soumis à l'homme. Si j'allais en forêt pour m'exercer, parce que je ne peux m'exercer que seul sur ce domaine, personne ne peux m'aider. Si j'essayais au moins. Mais cela ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas à développer mon don. Et bizarrement, je veux faire évoluer ceux des autres. est-ce parce qu'indirectement, le mien ne le mérite pas? Aujourd'hui je suis chez Clarke, qui est un cas qui se rapproche du mien. Le combat, elle l'a. Le don, elle n'y est pas encore. Mais elle croît y être et c'est ça qui lui fait défaut. Je suis là ce soir pour lui prouver le contraire.

Après être subtilement entré chez elle avec toute la délicatesse dont je suis capable, elle repris son souffle après le coup de poing que je venais de lui donner dans le ventre. J'ai toujours été un gentleman que voulez vous, la galanterie c'est important! Pour les faibles. Mais je n'eu le temps de réagir quand un vase vint me percuter à l'arrière du crâne. " tu n'as ni choisi le bon endroit, ni la bonne personne, c'est à tes risques et périls, mais après tout si tu veux te prendre une une raclée par une femme, c'est toi qui voit, je dirais rien promis. " Je passais ma main dans mes cheveux, pour ensuite observer des traces de sang sur mes doigts. Je redressais la tête avec un sourire vissé sur mes joues. ça y est, elle arrivait. Elle me provoquait, donc elle était d'humeur déjà. Elle voulait qu'on se fight et moi aussi, elle annonçait qu'elle me mettrait une raclée, c'est parfait. Je l'ai. "Je t'en pris, fais donc! Je n'attends que ça! Viens me mettre cette fameuse raclée si tu en as l'audace!" Rien de tel qu'un petit combat verbal pour chauffer l'ambiance! Le miroir de l'entrée explosa, en tout cas elle, elle doit être putain de frickée parce que qu'est-ce qu'elle doit dépenser en décoration! Et en femme de ménage aussi. Elle repris la provocation de plus belle. " Alors c'est tout ce que tu sais faire ? J'attend de voir mieux, j'avais prévu de m'entraîner, c'est tout aussi bien de te mettre KO, alors ? j'attend " Sans lui laisser enchaîner un seul mot, presque en la coupant dans son dernier je m'écriais "Mais cesses de bavarder et bouges!!" Dis-je en attrapant un éclat du miroir, l'envoyant dans sa direction.


electric bird


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:42

Hit me with your best shot
|► Ce soir je voulais être tranquille. Je pensais vraiment que cela se passerait bien, que je pourrais m’installer devant l’écran plasma immense qui prend la moitié d’un mur de mon salon, enfin de la pièce qui me sert de salle de cinéma on peut dire. On peut dire un bon whisky et un bon film cela aurait pu être bon. Certes je dois avoir une tonne de copies d’étudiants incultes sur l’art de XXe siècle mais peu importe ils attendront, ils sont loin d’être ma priorité. Bon sang mais quelle professeure horrible je fais là et en plus j’en ai rien à foutre. Moi je suis payée qu’ils aient ou pas des notes, je pourrais leur mettre au pif personne ne comprendrait. Bon je ne le fais pas je ne veux pas que la future génération d’expert en art soit de la pourriture dans mon domaine alors je fais attention et je suis surement trop sévère. Mais c’est comme ça qu’on forge une personne en la forçant à se dépasser. C’est exactement ce que disait mon grand-père et c’est surement de lui que je tiens ça. Je persévère et je donne le meilleur de moi-même. Alors même si j’avais voulu regarder un film ou corriger mes copies, je n’aurais rien fait de tout cela. Je serais allée dans la salle qui sert d’entrainement. Vu les temps qui courent il faut être prudent et je ne dois rien relâcher, je dois aller faire des exercices d’émotions avec Malachi aussi, je ne sais pas quand, il est chargé et je le suis, il faut que je l’appelle mais j’avoue ne pas avoir la foi, pour le moment je suis bien à faire de l’exercice toute seule. La solitude ne m’a jamais pesé, j’ai toujours été seule. Elevée seule, grandie seule. Je suis seule et j’ai que de rares amis. Enfin bref ma soirée aurait pu être la routine totale mais je reçois une visite et j’avoue ne pas vraiment comprendre. Il veut quoi monsieur muscle, il pense que je vais me laisser faire ? Que je ne suis pas à la hauteur, mais je crois qu’il n’a pas conscience que je suis bien plus puissante que lui et ce n’est pas de la vantardise, je suis plus forte, une des mutantes les plus puissante, certes parfois ce pouvoir semble incontrôlable mais je m’améliore et je fais de gros progrès alors il faut que je continue et ce n’est pas un mec comme ce Mikael qui me dira qui je suis. Même pas avec son coup traite dans le ventre pour ouvrir un combat. Et merde ça va encore me coûter bonbon cette histoire, il y a toujours de la casse et je me retrouve avec des mecs qui arrangent tout chez moi et je ne peux rien faire tranquillement. Je n’aime pas devoir tout faire refaire après une bagarre, c’est une bonne trop ouverte.

Il faut que je m’impressionne, un miroir qui explose non ? Bon il m’énerve il veut voler ? Cela pas largement s’arranger, si je le soulève au plafond je suis persuadée qu’il ne fera plus le malin. Certes soulever un corps c’est du boulot et je ne tiens pas longtemps, je les fais mieux exploser, c’est dégoûtant mais arraché un bras à un hunter c’est jouissant. Là, on est dans le même camp au final, je ne vais pas lui faire perdre une jambe. Je pourrais mais je ne veux pas d’ennuis dans l’équipe on a besoin de tout le monde alors il va falloir que je lui montre que je suis douée dans mon genre et il veut de l’action ? Et bien monsieur on va être servi. Je crois qu’il ne va pas comprendre ce qui se passe. Bon à trop penser monsieur agit lui. Le morceau de verre s’arrête à quelques centimètres de mon épaule dans laquelle il allait se planter. J’aurais pu avoir sacrément mal mais il repart dans son épaule à lui et s’y plante. Pour le coup je n’ai plus de scrupules pas questions. « ça fait mal n’est-ce pas ? » je souris sadiquement et en une pensée il décolle pour s’enfoncer dans l’un de mes murs. Des dégâts… « tu as intérêt de payer pour les réparations après tout c’est de ta faute. » je le garde en hauteur avant de le lâcher brutalement. « le soucis c’est que tu ne peux pas m’atteindre tu as vu le morceau de verre, ça sera la même chose pour n’importe quoi maintenant » je bluffe un peu, parce qu’en combat justement j’y arrive pas vraiment mais il n’est pas obligé de la savoir, je dois lui faire un peu peur ? J’en sais rien, je tente de l’intimider un minimum. Après tout il veut voir de quoi je suis capable et bah je suis aussi capable de me vanter et d’avoir un humour noir, pourri plutôt enfaite. « alors c’est quoi la suite, je croyais que tu étais plus fort que ça, j’attends mieux, toi aussi montre-moi de quoi tu es capable, je n’ai même pas de côtes cassées allons ! » je suis tarée, je vais finir mal en point moi, je ne suis malheureusement pas dotée du don de régénération, bien que j’avoue qu’il me serait plus que utile. Allez je crois que là, je l’ai bel et bien chauffé, ça va être mon tour.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:09


Hit me with your best shot
Clarke ~ Mikael




Je ne sais plus exactement comment j'ai rencontré Clarke. Mais je me rappelle très bien de ce qui m'a marqué chez elle. Son côté prétentieux. je suis la meilleure, personne ne m'arrive à la cheville, je peux tous vous tuer d'un revers de main... Elle s'évertue à montrer sa force, et c'est ça, sa véritable faiblesse. honnêtement, pour l'instant, je suis déçu. Pour quelqu'un qui passe son temps à se venter qu'elle va me mettre à genoux, je n'ai pourtant encore aucun dégât grave. J'allais lui prouver qu'elle avait besoin d'un entraînement beaucoup plus approfondis que celui qu'elle s'inflige à elle même. Faire voler des vases était loin d'être compliqué pour elle, et pourtant elle ne poussait pas son potentiel au maximum.

En lui lançant le morceau de verre je répliquais "Aller épates moi un peu! j'ai pas eu le temps de faire ma gymnastique du matin!" Et c'est à cet instant que le verre s'arrêta devant elle, puis se retourna vers moi, pour venir se planter droit dans mon épaule. D'accord, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive à viser aussi bien. ça me faisais plaisir! un point positif! Le vase que je me suis pris tout à l'heur n'était pas franchement visé, là au moins elle a gagné en concentration. « ça fait mal n’est-ce pas ? » Même si elle est toujours aussi prétentieuse... Je restais silencieux, la laissant abattre ses cartes les unes après les autres. Soudain, mes pieds décolèrent du sol, et je me retrouvais projeté contre un mur. « tu as intérêt de payer pour les réparations après tout c’est de ta faute. » C'est pas possible ce qu'elle peut parler et parler et encore parler cette nana... Sans dec', j'ai jamais vu une gonzesse autant parler pour ne rien dire! Elle me lâcha brutalement au sol. « le soucis c’est que tu ne peux pas m’atteindre tu as vu le morceau de verre, ça sera la même chose pour n’importe quoi maintenant » Je restais silencieux. La laissant dans ses bavardages incessants. « alors c’est quoi la suite, je croyais que tu étais plus fort que ça, j’attends mieux, toi aussi montre-moi de quoi tu es capable, je n’ai même pas de côtes cassées allons ! » Je me relevais, une jambe, après l'autre, puis donnais quelques coups sur ma veste pour en faire tomber la poussière. Je passais la main derrière ma nuque, puis d'un geste de la tête, fit craquer celle-ci, à gauche, puis à droite. De la main droite j'agrippais le morceau de verre encore planté dans mon épaule, avant de le retirer d'un coup sec et de le jeter à terre.
"Bon, d'accord. Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure. Ma gymnastique du matin est plus dure que ça!!"
Je me jetais sur elle, avec un large sourire sadique qu'on pourrait croire emprunter au Jocker de Batman. Car oui, plus je suis blessé, plus je trouve le combat excitant. Je l'attrapais par le cou, pour la plaquer contre le mur de derrière, sortis mon poignard, et le plantais immédiatement dans son épaule, de la même façon que mon morceau de verre. Le poignard lui avait traversé l'épaule, et bien entendu était enfoncé dans le mur derrière, ce qui l'empêchait de bouger pour un moment. Il fallait qu'elle retire ce poignard bien ancré dans le mur, ce n'était pas gagné.
"C'est parfait, vois-tu, le fait que je sois blessé rend le combat un tout petit peu plus équitable, bien que je reste supérieure à toi, tant que tu ne maîtrisera pas ce don que tu as."
Je savais que Clarke avait d'autres ressources, et je m'attendais à voit encore autre chose voler dans la seconde, où la voir tenter de m'atteindre avec ses jambes. même si je l'avais immobilisé, je restais sur mes gardes, prêt à tout esquiver, à n'importe quel moment.


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 13:56

Hit me with your best shot
|► J'ai une fierté, sûrement trop grosse pour qu'elle puisse un jour admettre que je suis parfois un danger pour moi ce qui me rend faible, oui ok, mais j'ai une fierté et il n'est pas question que je l'abaisse devant un mec comme Mika. Pas question. C'est le genre qui pense tout savoir et tout pouvoir faire. Il n'est pas invincible et je vais le lui prouver, je suis à son niveau, il vient de trouver une adversaire et pas question que je me laisse faire. C'est assez dingue quand on y pense, on ne se supporte pas tellement mais on est pourtant dans le même camps et on devrait s'entendre, du moins prendre sur nous pour que cela puisse arriver. Je sais ce qu'il cherche à faire et je ne lui laisserais pas avoir raison. Ce pouvoir que j'ai peur s’avère parfaitement utile, ok, quand j'arrive à penser correctement. Seulement je ne contrôle pas ce pouvoir seulement avec mes pensées, aussi avec mes émotions, tous mes ressentis, c'est un peu comme si j'avais un sixième sens, il sens des choses avant moi, l'instinct est développé presque. On me tire dessus dans le dos, la balle s'arrêtera directement à quelques centimètres, voir millimètres de ma peau. Parfois il agit et j'ai l'impression de n'avoir rien demandé, il prend juste en compte mon subconscient et c'est cette partie qui me pose le plus de problème. Mon subconscient doit être un peu trop chargée pour bien fonctionner, je refoule trop de choses, si je lâche prise, je me fais peur, j'ai peur de ce que je pourrais faire. Imaginez Mika explose d'un coup... déjà je vous explique pas la note du teinturier pour le tapis mais en plus cela me rendrait encore plus dangereuse que ce que je ne suis déjà. Malachi ne pourrait fournir, il m'aide lorsque je suis pleine d'émotions contradictoires mais il n'y arrivera pas si c'est trop fort et constant, je vais l'épuiser je crois. Enfin bref ce n'est justement pas le moment de penser ça, juste de faire fonctionner ce pouvoir.

Le combat devient intéressant, il est blessé et cela part mes soin. Je crois qu'il n'apprécie que plus ce qui se passe. Il est dingue, ce mec est un taré, je voudrais juste qu'il se casse de chez moi pour reprendre la correction de mes copies. Comment je fais pour faire mon boulot de prof ? Je ne sais même pas quand je vais terminer cette pile de copies. Il se reprend rapidement trop vite je trouve, je n'ai pas de répits décidément, il est increvable ce mec. En tout cas je sens très vite qu'il n'aime pas ça. Je le sens clairement mais surtout physiquement. Il me plaque contre le mur à coté de la bibliothèque et m'enfonce un nouveau morceau de verre éclaté. Je le sens traverser mon épaule et vu le bruit il est planté aussi dans le mur. Je ne peux pas bouger sans aggraver la situation. Je souffle, la douleur m'a coupé la respiration un moment. Bordel ça fait un mal de chien. Je n'ai pas le temps d'y penser, Mika se vente de ce coup de grâce. J'inspire profondément. Mon don l'attire à moi et j'enchaîne, un coup de genou bien placé, entre les jambes et je crois qu'il va avoir mal parce que ça fait mal pour un mec. Le temps qu'il se redresse, je saisis comme je peux le morceau de verre et je tire doucement. Une fois que le verre n'est plus dans le mur je tire d'un seul coup pour arriver à l'enlever, il va plus me gêner. Je profite que Mika s'en remette encore pour lui mettre un coup de genou au niveau du visage alors que je bloque son corps vers le bas pour asséner le mieux le coup. Je me recule et je passe ma main sur ma blessure qui saigne plus que ce que j'aurais imaginé. " tu commences à me chauffer Mika, je ne voulais pas en arriver là mais tu es chez moi, donc je dicte les règles. " Je me tourne vers lui et je le bloque, il va lui en falloir des efforts pour sortir de mon emprise... J'espère pouvoir tenir, ma blessure m'empêche de me concentrer comme je le voudrais.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:07


Hit me with your best shot
Clarke ~ Mikael




Le combat commençait vraiment a prendre de l'ampleur, nous étions tous les deux pas mal blessés, je ne sais même plus où exactement. Je ressentais de la douleur un peu partout, il y avait pas mal de sang par terre, sur mon visage, sur mes mains... Mais ça n'était pas que le mien. Et tandis que Clarke était clouée au mur, elle utilisa son don d'une manière différente, pour m'attirer à elle. Elle ferrait vraiment une bonne élève si elle comprenait a quelle point sa connerie la rendait vulnérable. le poignard que je lui avait enfoncé dans l'épaule, j'aurais pu l'enfoncer dan son coeur. face à un hunter, elle serait déjà morte. Mais si elle savait utiliser son don correctement, face à un hunter, elle se serait même pas blessée. Seulement cette tête de pioche ne comprend pas ça et continue de m'attirer vers elle avant de m'envoyer son genou dans les valseuses. Okey. C'est donc un combat sans règles de bases. Elle vient de donner la note. Je fermais les yeux pour me concentrer... Je sentais une présence... A quelques rues d'ici... Viens à moi...

Je fus tiré de ma concentration par le bruit de mon poignard tombé à terre, elle l'avait retiré de son épaule. Je pris un nouveau coup sur la tempe, puis elle me bloqua à terre. Après s'être reculée pour me regarder de haut, elle me lança un "tu commences à me chauffer Mika, je ne voulais pas en arriver là mais tu es chez moi, donc je dicte les règles."
Héhé... Je passais un coup de langue sur ma lèvre supérieure, où coulait une goute de sang. "Tu es chez toi, tu dictes tes règles. Je suis chez toi, j'emmerde tes règles!" Une fenêtre explosa dans la pièce d'à côté, dans un grondement bestial. Ma présence de tout à l'heure était arrivé. J'avais appelé un chien de la ville, je ne savais pas ce que c'était avant qu'il entre dans la maison en sautant dans la vitre. Un magnifique berger d'anatolie, surement un chien que ses maîtres n'arrivent pas à canaliser. Ils sont connus pour leurs caractères, et leur sens de la garde assez poussé. "Attaque." Dans un élan digne du grand chien qu'il est, la bête se jeta sur Clarke, l'attrapant à son bras déjà blessé. Je me relevai et rappelai mentalement le chien, qui lâcha prise pour revenir à mon pied. "Tu vois princesse, un don maîtrisé, ça donne ça. Et tu veux savoir un truc drôle? Je suis pas ton ennemi, juste le mec qui va t'aider à maîtriser la puissance dont tu dispose, et dont tu n'as même pas conscience." Toujours par télépathie, je demandais au chien de s'assoir, et celui-ci s’exécuta. Il remuais joyeusement la queue, attendant le prochain ordre de son maître. qui ira de paire avec la réponse de Clarke.


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ( mika )   hit me with your best shot ( mika ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hit me with your best shot ( mika )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm coming to get you ♣ Mika
» Forgive me, I'm coming in (Pv Mika)
» Samrish~Hit me with your best shot
» I made a mistake comin' in -ft. Mika
» Mika ~ reprise des études, ralentissement...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: