AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y'en a plus pour longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Y'en a plus pour longtemps.   Y'en a plus pour longtemps. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:40

Hello !

Désolé pour la disparition !

J'ai eu un petit souci d'opérateur internet & une IRL mouvementée, mais je reviens au plus vite.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Y'en a plus pour longtemps.   Y'en a plus pour longtemps. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:03

Naty... Y'en a plus pour longtemps. 3013803170 Bon courage et reviens-nous vite ! :super: les pannes d'internet ça pue ! Y'en a plus pour longtemps. 658998169
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Y'en a plus pour longtemps.   Y'en a plus pour longtemps. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:25

Quand Internet et l'IRL s'en mêlent, c'est la mort Y'en a plus pour longtemps. 222075304
Courage ancien frère d'une autre vie Y'en a plus pour longtemps. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Y'en a plus pour longtemps.   Y'en a plus pour longtemps. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:56

bon courage Y'en a plus pour longtemps. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Y'en a plus pour longtemps.   Y'en a plus pour longtemps. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:04

Hello, est-ce que ce serait possible d'avoir des nouvelles ? Y'en a plus pour longtemps. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'en a plus pour longtemps.   Y'en a plus pour longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'en a plus pour longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merci pour ce moment.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» malade pour le week end, have fun !
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» L'homme est un loup pour l'homme... surtout pour la femme...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: