AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merci pour ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:27

Tout comme François et Valérie, notre histoire d'amour arrive à un tournant. Je n'ai plus la motivation malgré de nombreux essais, je sais que ça bloque, et de nombreuses couilles personnelles viennent s'ajouter me laissant très peu de temps et d'envie de me poser sur l'ordi. Encore plus avec le rikiki fracturé. Merci pour ce moment. 2922054708
Je suis pas un adepte des longs discours donc je vais faire un remerciement global aux membres pour leur bonne humeur générale et quotidienne, aux admins pour le travail fourni. Je ne suis pas bon pour les listes, sauf pour celles des filles qui me plaisent mais elles sont tellement longues, donc je ne vais pas me lancer là dedans, les personnes ayant fait de cette aventure un régal se reconnaitront. Juste merci et désolé à Noeh (en réalité, je pars stalker Agron) et Salomé. Pour toi, la petite dernière, je pourrais te faire un speech hyper long avec plein de bitch dedans que ça ne suffirait pas pour exprimer toute ma reconnaissance et à quel point je t'adore. Et aussi parce que tu me répondrais soit par un doigt, soit par un gif d'Howard ou d'Alain. Merci pour ce moment. 4170729518

En souhaitant une bonne continuation à ce forum et que tout marche sur des roulettes. Merci pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:04

Un mp pour prévenir n'aurait pas été de trop.
Bon vent alors.

(Si c'est une blague à la con je te tue pire qu'Octa aurait tué Garrett)
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:26

Tout comme Salomé, j'ai du mal à juger s'il s'agit d'une blague ou non Merci pour ce moment. 786090450
Mais si ça n'en ai pas une, est-ce que tu pourrais nous fournir les liens à archiver (fiche de présa, de liens, rps en cours) avec tes deux comptes histoire de nous simplifier la vie ? Merci pour ce moment. 3013803170
Je te remercie et je te souhaite une excellente continuation Merci pour ce moment. 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:29

Les aléas de la vie IRL (et des envies Rpégiques tout court), on peut pas lutter :/
J'aurais bien aimé pouvoir jouer avec toi (votre Octaviett était teeeelllement cool), mais qui sait, tu nous reviendras peut être un jour :keur: (il revienne toujours Merci pour ce moment. 3460047885

Bon vent à toi et take care Merci pour ce moment. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:17

L'IRL, cette immonde chose qui nous rattrape tous à un moment ou à un autre.
Je ne sais pas si c'est un poisson d'Avril en avance, mais si ça n'en est pas un, alors je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite, et peut-être à bientôt au détour d'un forum ou d'un nouveau personnage :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:43

Ooooh bah alors ? Merci pour ce moment. 803597887 Bon courage et bonne continuation à toi ! I love you L'irl nous prend parfois tellement de temps que combiner ça et le rp devient trop compliqué... Merci pour ce moment. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:42

Je pense que le fait que les 2/3 des posteurs ne savent s'il faut te prendre au sérieux ou non montre combien tu es devenu une personnalité notoire sur TH. What a Face Tu vas énormément nous manquer, autant parce que tes rps étaient vraiment bons à lire (bien qu'un peu traumatisant, parfois, hein Merci pour ce moment. 3460047885) que parce que bah, on t'aime bien, hein, Robydick. Merci pour ce moment. 3167136188

Bonne continuation IRL comme IRP et j'espère que tu as nommé un successeur pour les blagues de pénis, parce que sinon, la cbox ne s'en remettra jamais. Merci pour ce moment. 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:33

Merci pour ce moment. 3013803170 Merci pour ce moment. 803597887
Je le savais qu'un jour ton amour pour Agron détruirait tout. Merci pour ce moment. 222075304
Comme dit dans mon mini-mp, tu vas manquer p'tit fou. Merci pour ce moment. 3013803170 bonne continuation et si tu veux revenir un jour tu reviens hein. Merci pour ce moment. 803597887
Je réalise tout juste que notre sujet père/fils n'aura jamais de fin, haaan. Merci pour ce moment. 2636227509 Merci pour ce moment. 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci pour ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» i need help. et voilà, merci d'avance
» pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)
» just for a moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: