AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:27

Oh yeah c'est parfait tout ça, j'la vois bien essayer de raisonner Aileen et Aileen avec son tempérament de feu repousserait la rouquine au début, à la limite d'être blessante Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 3013803170
Mais après ouais elle se calmera et pour le rp j'suis carrément partante, j'en ai seulement un en cours donc j'ai du temps Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:22

Et pour le coup, vu que Moira a un peu sale caractère aussi, elle lui dirait que bon... Hin... Si elle veut pas d'aide bah zut ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 222075304 M'enfin lui suffirait de voir arriver Aileen trop mal en point pour la prendre sous son aile et tenter de la réconforter... Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 3013803170

Ah bah parfait, alors ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 921491218 J'en termine quelques uns et je viens te poker ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 1734149047
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:42

Super j'ai trop hâte de voir ça Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 243543726
Et du coup elles se voient souvent ou elles se sont perdues de vue ?
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:35

Comme tu préfères ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 243543726 Elles peuvent avoir gardé le contact mais logiquement, Aileen ne saurait pas que Moira est toujours en vie... Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 786090450 Du coup comme elle est "supposément" décédée début juin et qu'on est en octobre, en fait c'est comme si elles s'étaient perdues de vue quelques mois... Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 803597887 Ca va faire de chouettes retrouvailles un peu tristes des deux côtés... Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:45

Oh mon dieu ça va être super triste Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 803597887 Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 803597887 Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 803597887
Marius Caesar
Marius Caesar

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:43

Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:36

Fiche de liens mise à jour ! :keur: A vous de jouer ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 1734221201
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home - Page 2 Icon_minitime

Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut