AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:04

Aspen Wolstenholme a écrit:
Si tu touches à Loki, juste troue la peau, et se sera pas pour te faire un piercing Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 751340763
Vous avez quoi comme lien, les loulous? Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2765873474

Que de violence dans un si p'tit corps :roll:

Alors, Loki et Nery sont ex. Ils sont sortis quelques mois (je crois) ensembles, il y a un peu plus d'un an et des brouettes. Sauf qu'il lui a présenté "Miłosz" (présent en scenario), un "ami" sur lequel il a fini par avoir des soupçons. Disons qu'à la fin, il s'est dit que Nery et lui se tournaient autour, du coup, paf, y a eu rupture, pas en excellents termes.
Loki a appris pour l'overdose de Nerea, et peut-être aussi pour sa grossesse, je sais plus, du coup, il tente doucement de reprendre des nouvelles, mais c'est pas gagné Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:37

... Ouais t'es un nid à bébé emmerdes pour mon frangin quoi Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 751340763. Tu crois qu'ils sont restés suffisamment longtemps ensemble pour que Lorcan lui ait présenté Aspen ? Parce que je doute qu'il soit resté avec une nana que sa soeur aurait catégoriquement rejeté, du coup .... Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:16

C'est tout de sa faute d'abord : il ne nous aurait pas présenté, et il n'aurait pas psychoté sur une tromperie qui n'avait pas encore lieux, il ne me serait pas arrivé ce qu'il m'est arrivé Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3144990225 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3144990225

C'est sans doute à voir avec Lorcan niveau degré d'affection qu'il y avait entre eux, mais de son côté, Nerea en aura été amoureuse, d'où la trahison qu'elle a ressenti quand il ne lui a pas fait confiance et n'a pas voulu la croire quand elle lui assurait qu'elle ne le trompait pas. Et d'où l'amertume, aussi ...


Dernière édition par Nerea Castellanos le Dim 15 Nov 2015 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:12

Par principe, Aspen prendra toujours partie pour son frangin, mais après si elles s'entendaient bien toutes les deux, il est possible qu'elle est aussi défendue un peu Néréa... A voir.
Après, comme le don de Néréa est très discret, si jamais Aspen la recroise et apprend pour la tentative de meurtre, sans savoir le pourquoi du comment, elle proposerait à Néréa d'aller couper les c***** de cet enfoiré (ou d'aller le tabasser), parce qu'elle supporte pas ce genre de type Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 1:48

Oops, je pensais avoir répondu mais non Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2636227509

Alors, franchement, c'est comme tu veux ! Nerea n'est pas particulièrement possessive quand elle est en couple, avec des limites cependant. Elle refuse qu'on la trompe, bien sûr, mais elle n'exige pas une présence collés/serrés 24/7, en mode "nolife nosociallife pour toi à part moi", du coup, elle n'aura pas forcément montrée les crocs à Aspen pour qu'elle la laisse tranquille si celle-ci était hostile. Elle touchait déjà à la drogue, mais n'était pas aussi enfoncée qu'elle l'a été durant la période où elle était en couple avec son psychopathe, du coup, elle était sans doute un peu plus stable et un peu plus au fait de ses réels sentiments pour Loki, pas trop induits par les effets de la drogue et de ses dérives quoi ...
Du coup, je pense qu'elle aurait fait un pas vers la Miss si celle-ci avait été réticente, et, après, c'est selon la façon dont Aspen aurait réagi par rapport à tout ça, sachant quand même que la rupture a été très mouvementée et tendue, et que rien que pour faire chier Loki et par esprit de contrariété, Nerea s'est tapée le psychopathe, avant de se mettre avec lui, alors qu'elle n'avait pas de réels sentiments pour lui au départ Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:50

Nerea Castellanos a écrit:
C'est tout de sa faute d'abord : il ne nous aurait pas présenté, et il n'aurait pas psychoté sur une tromperie qui n'avait pas encore lieux, il ne me serait pas arrivé ce qu'il m'est arrivé Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3144990225 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3144990225

C'est sans doute à voir avec Lorcan niveau degré d'affection qu'il y avait entre eux, mais de son côté, Nerea en aura été amoureuse, d'où la trahison qu'elle a ressenti quand il ne lui a pas fait confiance et n'a pas voulu la croire quand elle lui assurait qu'elle ne le trompait pas. Et d'où l'amertume, aussi ...

Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 292007208 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 292007208 keument ça c'est de ma faute ???? Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2636227509 Fallait pas aller fricoter ailleurs d'abord ! Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 751340763

Et puis pour ajouter mon ptit grain de sel sans dire que je fais que flooder, Lorcan était aussi bien amoureux d'elle, d'où la trahison aussi de son côté Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3013803170

Y'a pas intérêt qu'Aspen ait pris la défense de Nerea à l'époque naméo Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3144990225
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:08

*débarque et s'assoit gentiment dans un coin Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2675131757 *

A la base, je venais pour te proposer un lien avec Tutur, vu qu'entre deux bébés Hunter, on doit pouvoir se trouver un lien non ? Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2675131757

Mais je suis allée voir rapidement les indications que tu as mise et... Aspen pourrait bien s'entendre avec Marius Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2636227509
Je t'explique: déjà, ils sont hyperactif, toujours de bonne humeur, souriant et tout, mais surtout il ont la même relation avec leur jumeau (idéalisation, etc) et ce côté idéalisation de leur famille et légère dévalorisation (si j'ai bien compris pour Aspen) :P Marius a beau insulter ses parents de tous les noms, il est convaincu depuis tout petit qu'il est une déception, pas assez bien, que c'est un raté et qu'il vaut rien à côté de Martial et de ses parents Arrow
Et ensuite... ils sont tous les deux doués en maths Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2675131757 bon, Marius en a un peu honte donc il le cache, mais c'est un grand passionné de maths - et de manière un peu moindre, de physique. On peut faire qqch à partir de ça, non ? Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:47

Néréa : Alorrrrs dans ma tête, Aspen est quand même assez féministe et Girl Power. Du coup, le caractère bien trempé de Néréa lui aurait de suite plus ... Bon après elle aurait peut être été relou un peu pour le principe que bon, c'est la nana de son frère, mais si ça colle a peu près avec la période ou elle même était amoureuse de Noeh, je l'imagine assez bien prendre un peu de recul et apprécier sincèrement Néréa, et même parfois embêter Lorcan à prendre son parti plutot que le sien Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2765873474.
Après depuis la rupture... j'sais pas. ça dépend de Néréa en fait, de si elle a continué à vouloir voir Aspen ou si elle a hurlé dans toute la maison que les Wol' c'était que des cons Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 222075304

Rius de mon coeur : See you in the CB :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:21

Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:41

:aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:30

Je pense que Nerea aura compris que, au début, Aspen se méfiait et voyait pas forcément ça d'un bon œil, et qu'ensuite, parfois, c'était juste pour la forme Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2765873474
Nerea a un certain esprit "famille", dès lors, ça l'aura soulagée de voir qu'Aspen l'appréciait suffisamment pour ne pas lui faire la guerre, la traiter de voleuse de frère, ou même de sorcière ! Et puis, c'était plus agréable pour elle de vivre son histoire avec Lorcan en se sachant acceptée et appréciée ne serait-ce que par Aspen ! Limite, elle a capté que si Aspen était okay, y avait plus personne pour s'opposer à leur relation Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2765873474 Et pouvoir torturer Lorcan en s'appuyant sur sa twin, c'est le pied Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3991503307

Pour la suite post-rupture ... Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 786090450
Peut-être qu'au début, elle a plus voulu entendre parler des jumeaux, mais une fois la colère et la déception passées, sans doute aura-t-elle renoué les liens avec Aspen, en réalisant que, elle, elle ne lui avait rien fait. Mais tout dépend si, dans cette histoire, Aspen a cru, comme Lorcan, que Nerea l'avait trompé derrière son dos, ou si elle a préféré ne pas s'en mêler je dirais Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:23

Bah disons que si Elle et Lorcan sont sortis suffisamment longtemps ensemble pour qu'Aspen considère la connaitre, elle aura tendance à croire Néréa Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 786090450 . Et en même temps, ce sera un peu ambigue pour elle, parce qu'elle récupère son frère pour elle toute seule, alors bon, ça lui déplait pas non plus Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 786090450 .
Du coup je pense qu'elle aurait discuté post rupture avec Néréa, en lui faisant surement un peu la moral sur ses nouvelles fréquentations, son nouveau mec un peu bizarre etc ... Et surtout sur son rythme de vie totalement destructurée. Après c'est une bonne pâte Aspen, si elle a retrouvé Néréa en vrac après sa tentative de meurtre, c'est surement celle qui sera la plus encline à la croire ... Même si elle comprendrait pas pourquoi il a fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:50

Mine de rien, Lorcan lui a fait beaucoup de peine, à Nerea, parce qu'elle vit ça comme une grosse déception, genre, il ne la connait plus, il lui invente des intentions alors qu'elle était juste amoureuse de lui quoi Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3273245082
Mais bon, effectivement, ça place Aspen dans une position avec le cul entre deux chaises, parce qu'elle ne va quand même pas fracasser Lorcan elle aussi Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2765873474 Je pense pas, d'ailleurs, que ça soit un sujet qu'ils aient souvent abordé tous les deux, les jumeaux Wolstenholme !

Nerea aura écouté Aspen, mais après, aux vues de l'histoire qui suit la rupture avec Lorcan, elle n'aura pas vraiment tout changé à ses nouvelles habitudes, surtout parce qu'elle a un caractère buté, et qu'elle s'est dit "ah ouais, je couche avec Lui, selon Lorcan ? Et bah, faisons le pour de vrai !", et après, y a eu le cercle infernal et vicieux, de la drogue, et de l'amour timbré, résultant sur l'overdose tentative de meurtre ...

Ça lui fera du bien, en tout cas, de voir que tout le monde n'est pas buté à penser qu'elle a réellement fait une overdose par elle-même et qu'elle en était rendue à ce point là de ruiner sa vie et de tout foutre en l'air ! Et puis, continuer d'avoir Aspen dans sa vie l'empêchera sans doute quelque peu de la rendre orpheline de Lorcan, parce que Nerea a vraiment les nerfs de voir Lorcan de nouveau se soucier d'elle alors qu'elle a besoin d'un coupable, et qu'il est si facile pour elle que ce soit lui, qui a fait entrer le loup dans la bergerie Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:11

Non, étonnement, les jumeaux parlent pas trop trop de leurs relations, surement parce qu'ils savent que l'autre est tout sauf objectif Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 2765873474

Je vois bien Aspen la fixer après qu'elle lui ait dit qu'elle, elle la croyait, avant de rajouter : " T'es peut être une petite conne, mais t'es pas une petite conne Stupide, j'vois pas pourquoi t'aurais fait ça volontairement :aw:". Du coup Néréa accepterait Aspen dans son environnement, mais pas Lorcan ? ça va lui plaire ça tiens Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:27

Aspy :keur:

Nous disions donc What a Face Si je me souviens bien #MémoireDeBrinD'Herbe, ils sont sortis ensemble il y a 3-4 ans, ont, j'imagine, rompu cordialement (t'façon Marius ne devait pas vraiment se sentir en couple le connaissant *PAN* ) et sont restés amis Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 786090450

J'imagine qu'ils se comprennent plutôt bien vis à vis de leur relation avec leur jumeau et partagent les mêmes facilités pour les maths sans se prendre la tête Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 786090450 Jusque là j'ai bon ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the civil wars. (jim)
» ≈ STAR WARS : DARK AGE
» guess who is it ? (Masayen)
» Guess what ? [Alejandro Velasquez]
» Guess you are my everyday life hero !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: