AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:14

Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 4174003548 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 4174003548 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 4174003548 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 4174003548 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 4174003548 Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 4174003548 (namého xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:16

C'est quoi ce doigt tendu vers ton père, là ? Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 222075304 (eeen toute aaamitiééé Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 2765873474)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:19

c'est parce que t'es méchant Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 222075304 Calista elle gère, elle fait partie du gunpowder squad et en plus, elle va en mission maintenant et tout Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:24

Moi aussi je t'aime dadyyyyyy :aw:

Calista: ça me va bien de dire qu'elles rentrent du shopping, ce serait marrant Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:25

Good, on fait ça chez qui ? Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 3991503307 Calista a forcément une télé mieux Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:27

Allons chez Calli, comme ça on embête pas la Colloc d'aspen Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:30

On peut avoir un petit lien avec Heath déjà pour le côté hunter... Puis j'aime beaucoup Aspen, donc faut qu'on se trouve un lien badass et après c'est suivant la demande (pour Alexis et Ulysse).
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:31

Parfait Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 3163460199 Tu ou je commence ? Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:33

Coucou toi :aw:
Pour Heath, tu as une idée ? ils pourraient chasser ensemble? Autre?
Pour Alexis et Ulysse je sais pas, je pense qu'elles sont pas trop du même monde Aspen et elle, du coup je sais pas trop dans quelles circosntances elles auraient pu se rencontrer Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 786090450 (à moins que tu ais une idée, je suis toute ouie Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 2346529578 ). Idem Ulysse, je sais pas où ils pourraient s'etre rencontrer ... (à moins que tu veuilles qu'elle le traque Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 937015410 )

Calichou : Je veux bien que tu commences, que j'ai le temps de répondre à daddy entre temps Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:36

Okay, j'essaie de faire ça vite :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:09

Oh oui, j'veux bien qu'elle traque Ulysse, j'en aurais besoin dans mon histoire..


Et pour Heath, on peut dire que lui a entendu parler de cette fameuse famille de hunters et réciproquement. Ils se sont croisés un jour, ils ont papotés et on put partage une ou deux chasses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:24

Aspen Wolstenholme a écrit:
La famille est quelque chose de très très important pour elle : elle s’entend globalement bien avec sa sœur, et son père, et sert souvent de tampon entre eux. En revanche, elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait si sa sœur ou pire, son père ou son frère ramenaient quelqu’un à la maison.

Même en voyant ça, j'demande quand même un lien Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:49

Si tu touches à Loki, juste troue la peau, et se sera pas pour te faire un piercing Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 751340763
Vous avez quoi comme lien, les loulous? Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:49

j'ai jamais pris le temps de demander des liens aux autres Aspen mais là c'est toi :roll: I love you on peut faire une team rouquine avec Rosa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:08

fuck yeah team redhead huntresses Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 3589615265 on ira faire la misère à Moira What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...   Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the civil wars. (jim)
» ≈ STAR WARS : DARK AGE
» guess who is it ? (Masayen)
» Guess what ? [Alejandro Velasquez]
» Guess you are my everyday life hero !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: