AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:38

Citation :
Les miracles, il les connaissait sous l’nom de mutation ; guère autre chose, aucune fantaisie quelle qu’elle soit, aucune illusion pour alléger le poids de la réalité. Alec n’voyait cette blonde inconnue guère différemment que tous les autres qu’il avait chassés, traqués et assassinés avant elle : une menace quelconque – peu importait si ce soir-là on avait décidé de la déloger de son appartement sans qu’elle n’ait rien pu faire, l’inconnue pouvait parfaitement représenter un important poids dans la balance entre les deux camps. Humains et transmutants, ceux qui avaient l’talent de tromper la mort, et ceux qui devaient inlassablement la subir : Alec faisait partie de ceux qui n’connaissaient que trop bien ce lourd poids à porter, cette façon de ne plus être réellement humain, atteignable par quoique ce soit. Il serait hypocrite pourtant de sa part, de complètement blâmer la mutante pour ce qu’elle était : alors même que son pouvoir à lui s’était envolé, il était bien content que l’inconnue soit une dégénérée apte à aider Calista. Le soulagement qui le prit, eut au moins pour effet de repousser sa rancœur, ainsi que ses volontés de chasseur – pour la Wolstenholme, il était prêt à oublier tout le but de cette mission, si cela pouvait l’aider d’une quelconque manière. Mais désormais que la chasseuse se retrouvait avec la peau intacte, les tissus de son bras soudés comme si aucune balle n’avait jamais traversé ses chairs, tout ce à quoi Alec pouvait penser, c’était à Rosenberg. Le connard qui leur avait tirés dessus et les avait amenés ici ; le dégénéré qui en payerait de sa vie, et peu importait si Lancaster n’serait pas content de ce résultat – il y avait toujours de ces êtres pour prouver au Lynch que le chemin qu’il avait emprunté treize ans plus tôt était le bon.

« Je connais pas Rosenberg. J'étais pas là par choix, ses hommes m'ont tirés de chez moi contre mon gré pour que je vienne soigner une fille. Ils devaient savoir pour mon don mais moi, j'ai aucune idée ils sont qui. Et j'ai encore moins d'idées comment revenir dans la... réalité. » l’animosité repoussée – orientée vers une seule et même personne qui ne se trouvait pas dans cette pièce – Alec lâcha un soupir aux paroles de la dénommée Costia. Définitivement, il n’y connaissait rien en jeux vidéos, c’n’était pas comme si ça avait été à un quelconque moment de son existence, une occupation qu’il avait jugée digne d’intérêt – même plus jeune, Alec avait été bien plus du genre à flirter avec la vie, la vraie plutôt qu’à baigner dans le virtuel. Voilà qu’ça se retournait contre lui, parce qu’il fallait croire que Rosenberg avait un amour incommensurable pour les jeux vidéos – ou les films nuls, si on en croyait Calista. « Je sais pas... peut-être que si on est vraiment dans un jeu vidéo, il suffit peut-être de battre le boss final pour être renvoyés d'où on vient ? » sa seule réponse fut de lever les yeux au ciel, son regard clair se baladant de l’une à l’autre de ses vis à vis ; il était bien tombé s’il devait s’mettre à combattre des monstres de tous les côtés. Sans mutation, et avec un arsenal somme toute restreint – ils étaient censés être partis uniquement pour une mission de reconnaissance, non pas en pleine guerre contre les zombies, ou pire encore. « On va pas rester à moisir ici. » marmonna-t-il, plus à l’adresse de lui-même qu’à celle des deux autres ; Calista allait encore retourner ses phrases pour les rendre plus sympathiques et ainsi de suite, autant se limiter dans les échanges verbaux. Son arc toujours avec lui, le Lynch attrapa l’arme de service qui ne le quittait jamais – question d’boulot, pour la tendre à Calista. « J’suppose qu’on peut dire que les conditions sont exceptionnelles. » qu’elle n’veuille pas aller sur le terrain était une chose, mais le terrain s’était imposé à eux ; s’ils voulaient s’en sortir ils allaient devoir le faire tous les trois. Mutants, chasseurs, ça n’avait pas d’importance n’est-c’pas ? Alec se souvenait bien qu’il avait déjà dû coopérer d’cette façon, avec nulle autre personne que Seth Koraha lui-même ; il pouvait l’faire avec une blonde peu impressionnante dont il connaissait déjà la mutation, hein ? Au pire, il aurait un prétexte pour s’en débarrasser. En la dévisageant, il tira le seul poignard à sa ceinture, avant de le lui tendre - « On va pas s’entretuer. Mais faut bien qu’on puisse se défendre. » qu’elle le prenne ou non, c’était le cadet de ses soucis : il n’ferait pas demi-tour pour elle, c’était une évidence qu’elle devait déjà avoir deviné. « On vise la tête, c’est ça ? » lança-t-il à l’adresse de Calista : plus les secondes défilaient sans qu’ils n’fassent rien, plus ils étaient de potentielles victimes offertes en chair à pâtée, ils allaient devoir bouger et vite – peu importait s’ils devaient tuer toute l’armée de zombies pour pouvoir sortir de là, ou faire n’importe quel acte stupide et quasi-imaginaire, ils le feraient. Parce qu’y’avait un putain de dégénéré dans le monde réel, auquel il avait une furieuse envie de planter une flèche en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 5:12

138140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:31

Citation :
138281
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:13

les avantages acquis en application du troisième alinéa de l’article 111 de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:06

je crois qu'elle fait ça juste pour m'énerver... elle est con, car comme d'hab: ça me fait juste rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:27

[13/11/2015 17:03:23] Manon Beillard: Elie hausse les épaules.
[13/11/2015 17:03:46] Manon Beillard: « C’est un secret pour personne, en fait. C’est pas ma faute si t’as la trouille, par contre c’est la tienne de rentrer dans notre vie comme ça. »
[13/11/2015 17:03:56] Manon Beillard: Enyo haussa les épaules.
[13/11/2015 17:04:10] Manon Beillard: « Je me suis doutée que tu réglerais tes différents avec Jim. »
[13/11/2015 17:04:41] Manon Beillard: (t’en es ouuuuuu?)
[13/11/2015 17:08:00] En-Zakel: (j'avance doucemeeeeent)
[13/11/2015 17:08:10] En-Zakel: Lucian sourit et haussa les épaules.
[13/11/2015 17:08:22] En-Zakel: "Que voulez-vous, je suis un indécrottable curieux."
[13/11/2015 17:08:34] En-Zakel: Zaïn soupira.
[13/11/2015 17:09:04] En-Zakel: "J'ai hâte de voir sa tête."
[13/11/2015 17:11:49] Manon Beillard: Elie haussa les épaules.
[13/11/2015 17:12:50] Manon Beillard: « Y a une porte, on peut y toquer et au moins on se retrouve pas comme un con derrière un porte-manteau. On a l’air d’un con poli, derrière une porte. »
[13/11/2015 17:13:06] Manon Beillard: Enyo haussa les épaules.
[13/11/2015 17:13:29] Manon Beillard: « Il va probablement tué des gens… Ca va lui faire mal de comprendre qu’il est pas le plus grand intellect… »
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:29

Citation :
139076
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:53

Citation :
139135
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:53

Citation :
139140
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:04

Citation :
139135
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:22

Citation :
139164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v
» ≈ ctrl + v
» ☆ le ctrl+v.
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: