AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 9:24

pseudo  ✤ Moira Kovalainen | Hippolyte Caesar | Rafael DeMaggio

dates de départ et de retour  ✤ Du 06/11 à fin décembre, je pense.

activité ✤ Ralentissement général (faut pas croire que vous allez vous débarrasser de moi si facilement !)

raison ✤ On est déjà en novembre, et je viens d'apprendre qu'en master, on ne rend pas les travaux fin janvier comme tout le monde... Mais en décembre. Du coup grosse panique à bord, j'ai une quinzaine de bouquins à terminer, une problématique à trouver, des partiels à préparer... C'est un peu la déprime et la fatigue morale, pour le coup !
S'ajoute à ça le boulot avec des concerts à préparer et des journées assez longues... Je vais devoir ralentir la cadence en rp. Mon petit rythme de croisière d'un ou deux rps par jour m'allait bien, et c'est pas de gaité de coeur que je ralentis, aussi je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp pour le temps que je risque de mettre à répondre dans les prochaines semaines. Il se peut que j'ai des journées détente pour rp à fond, et d'autres où ça sera aussi désertique que la campagne normande. (j'm'excuse pour les normands, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête !)

Voilà voilà... Je vous aime d'amour gros comme ça, je vous fais des bisous partout, même sur les fesses et j'essaye de me tenir à jour au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:36

Oooooh bah papa, ça promet d'être galère tout ça "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3440612238 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 2798156964 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 658998169 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3013803170 courage ! "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 4178655748 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:03

La guerre, c'est la GUERRE "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 222075304 Courage à toi camarade, dis-toi qu'au moins, le 25 Novembre sera une journée détente "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:36

bon courage Momo d'amour <3 tu vas gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:20

Haaaaan bon courage Papounet d'amour "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 1734149047
Tiens, le gif de l'improbable pour te donner du courage "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 921491218

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 04.8

(HUHU ROI LOTH POWER Mundi placet et spiritus minima "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 1734149047 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 4170729518 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 937015410 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 320633429 )
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:13

bon courage "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:05

ohlalala, ma pauvre. "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3013803170 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3013803170 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 658998169 bon courage avec tout ça, je sais que tu peux le faire. "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 243543726 essaie de te reposer un peu dans le temps qui te reste et de recharger les batteries. "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 2346529578 on t'attend sagement. "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 422354165 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 422354165 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:42

Waaaah, la tuile ! "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 222075304 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 658998169
Bon courage pour tout ça, sois forte "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:13

Tout plein d'ondes positives, les dead line, c'est la mort "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 2636227509 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3167136188 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3167136188 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3167136188 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 3:57

bon courage :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:41

oh courage ma petite Moïra! :bed:

Les études en premier et le moral. "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3167136188

Des bisouilles mon chaton ! "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:57

Courage Hyppo ! Je suis de tout cœur avec toi ! :keur: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3167136188 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:31

Merci les chatoooooons ! "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 243543726

Ces : T'inquiète, daddy est là, il veille sur toi... What a Face Enfin... A sa façon... "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3460047885

Marius : Haaaan le gif de l'improbable... *grouhoute* "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 243543726

Bon et sinon : VACAAANCES ! Ca y est, les partiels c'est fini, je n'ai plus qu'une bibliographie à rendre et j'vais pouvoir me rouler dans le bolduc et mourir d'une indigestion de bûche de Noël !

Du coup je pense retrouver mon rythme de rp et tenter d'me mettre à jour, donc vous pouvez archiver ! :keur:

Merciiiii ! "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3167136188 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 422354165 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 921491218 "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:48

Yeaaaaah t'es délivrée !! "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 243543726 Profite des réjouissances maintenant "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3107078471 y'a rien de meilleur que la bouffe de Noyel "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)   "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Momo, Hippo, Rafou, Aily et Cici sont sur un bateau...
» Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]
» Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫
» J'ai un visage mais pas d'histoire !
» MOIRA HIPPO RAFAEL AILIONORA CIARAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: